Rosa Delauro
@rosaDelauro
Je crois que la question des services de santé mentale pour nos troupes déploient ou revient de combat est une question qui exige l'attention de cet organisme, ne serait-ce que pour quelques minutes aujourd'hui.
Le football est une question de répétition. L'astuce pour un coach est d'innover lorsque vous le demandez.
31
syllabes
17
mots
2
phrases
84
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosaDelauro
Je crois que la question des services de santé mentale pour nos troupes déploient ou revient de combat est une question qui exige l'attention de cet organisme, ne serait-ce que pour quelques minutes aujourd'hui.
@charlesLindbergh
Je ne peux pas m'habituer à la facilité avec laquelle on couvre le monde aujourd'hui. Ce n'est plus un effort - pole - l'équateur - les océanes - les continents - c'est juste une question de la façon dont vous pointez le nez de votre avion. La pure joie du vol en tant qu'art a cédé la place à la pure efficacité du vol en tant que science .... La science est un homme isolant de la vie - séparant son esprit de ses sens. Le pire, c'est que cela anesthésie bientôt ses sens afin qu'il ne sache pas ce qui lui manque.
@cooperKupp
Je crois que Dieu m'a fait avec un but. Il m'a donné les passions et les talents pour poursuivre une chose spécifique. J'ai l'impression d'avoir trouvé cela à un jeune âge. J'avais l'impression que lorsque je jouais au football, il était très satisfait de ce que je faisais.
@oddNerdrum
Je crois au despotisme positif. Cela signifie un échange entre les gens. Je pense au fait que quelqu'un me sert le petit déjeuner dans mon lit. Je ne vois rien de mal à cela. Parce que tout est une question d'échanges entre les gens. Tout le monde a des possibilités spécifiques et peut dans une certaine mesure ce qu'il veut. Si l'on veut devenir riche, on peut étudier l'économie et si l'on veut être pauvre, on peut choisir de devenir professeur à Butterfly Wings par exemple. Nous pouvons donc choisir.
@brieBella
Je suis venu du monde du football, donc tout ce que je savais, c'était de prendre le ballon dans ce filet. Et lorsque vous travaillez avec la WWE, vous faites à peu près un travail de cascade. Vous devez vous entraîner et vous assurer que vous êtes en sécurité et que vous êtes en sécurité pour votre adversaire, mais en même temps, vous devez raconter une histoire.
@shannonSharpe
Je suis le seul joueur qui a été intronisé au Temple de la renommée du football professionnel et je suis le deuxième meilleur joueur de ma famille.
@vinnieJones
J'ai toujours senti que les gens me déposaient et que je riposterais. J'ai joué au football 15 ans, et personne ne m'a donné de crédit, et ils ne le feront jamais.
@pCCast
Je suis en partie du démon, partie-humaine. Qu'est-ce que cela me fait d'autre? "Elle a répondu à sa question par l'un des siens." Je suis en partie centor, partie-humaine. Est-ce que cela fait de moi un mutant? "" Cela fait de vous un miracle. "Elle a tenu son regard." Exactement.
@michaelScott
Je suis de la génération d'écrivains qui peuvent obtenir des commentaires instantanés des lecteurs dans les heures suivant la publication. Le Fan Forum est extraordinaire - des lecteurs du monde entier se réunissent pour discuter, argumenter et débattre des scènes et des personnages d'un roman. Ils ajoutent une couche à l'histoire que je ne peux pas écrire et oui, je participerai à cette conversation et répondrai aux questions. Après tout, ce sont les gens pour lesquels je m'écris et leur enthousiasme et leurs questions me poussent vraiment à élever la barre.
@vladimirPoutine
Je crois qu'il y a beaucoup de questions aujourd'hui qui nécessitent une analyse d'experts par diverses agences: agences politiques, ministères étrangères, agences économiques et agences de sécurité. Nous devons tout évaluer et comprendre ce sur quoi nous pouvons nous mettre d'accord et quelles seront les implications à la fois pour le Japon et pour la Russie afin que le peuple russe et le peuple japonais soient à la conclusion que ces solutions de compromis sont acceptables et se trouvent dans nos pays ' intérêts.
@mirandaJuillet
Je me suis demandé si je tuerais mes parents pour lui sauver la vie, une question que je posais depuis l'âge de quinze ans. La réponse était toujours oui. Mais avec le temps, tous ces garçons s'étaient estompés et mes parents étaient toujours là. J'étais maintenant de moins en moins disposé à les tuer pour quiconque; En fait, je m'inquiétais pour leur santé. Dans ce cas, cependant, j'ai dû dire oui. Oui je voudrais.
@nTWright
Je suis venu à Paul très jeune, après avoir déjà étudié Platon et Aristote; Et j'ai trouvé Paul facilement leur égal intellectuel, bien qu'il s'occupait de ces questions incroyables sur Dieu, Jésus, Israël, la foi, etc. Il continue d'être un penseur incroyablement stimulant, surtout lorsque nous essayons de comprendre le flux de pensée dans une lettre après lettre plutôt que de le peigner pour quelques versets sur `` nos sujets préférés '', que, malheureusement, certains professeurs chrétiens font tout comme certains Les journalistes et les diffuseurs le font!
@jeromeBoateng
Le football devrait et doit rester beau - divertissement, une célébration pour tout le monde.
@arneDuncan
Je crois que l'éducation est la question des droits civils de notre génération. Et si vous vous souciez de promouvoir les opportunités et de réduire les inégalités, la classe est le point de départ. Un excellent enseignement est bien plus que l'éducation; C'est un combat quotidien pour la justice sociale.
@naotoKan
Je crois que dans tout pays, les questions qui se rapportent à son territoire provoqueraient, bien sûr, de forts sentiments parmi les habitants de ce pays.
@johnRuskin
Je crois que la bonne question à poser, en respectant tous les ornements, est simplement la suivante; Cela avait-il fait avec plaisir, le Carver était-il heureux alors qu'il était à ce sujet?
@wayneDyer
Je crois que nous sommes venus de nulle part. Nous nous présentons et nous sommes maintenant ici. C'est tout pareil. C'est juste une question d'espacement. Pendant que nous sommes dans le «maintenant ici», nous envisageons tous où nous allons. Là où nous allons, c'est de retour au «nulle part». Nous allons rejoindre l'esprit à partir de laquelle toutes choses émanent. Ce sont les grandes questions pour moi - toujours.
@markRylance
Je ne peux pas croire, même dans «The Guardian», les gens posent les questions: «D'où vient l'Etat islamique? 'Comment est-ce arrivé?' «Pourquoi les jeunes femmes musulmanes partent-elles pour les rejoindre? Peut-être parce que nous dégradons leur peuple depuis 1917. Peut-être que leur adolescence est un peu plus stressée que celle du christianisme.
@steigLarsson
Je ne suis pas tout à fait confiant de ma capacité à mettre mes pensées en mots: mes textes sont généralement meilleurs après qu'un éditeur les a piratés, et je suis habitué à la modification et à la modification. C'est-à-dire que je ne suis pas trop sensible à de telles questions.
@mosheVardi
Je crois que la société doit affronter cette question avant que ce ne soit sur nous: si les machines sont capables de faire presque tous les travaux que les humains peuvent faire, que feront les humains?
@davidThewlis
Je me souviens, après avoir commencé à faire des films, ma mère a commencé à aller dans plus de films d'arthouse. Elle est allée voir «Edward Scissorhands» et m'a téléphoné et a dit: «De quoi s'agissait-il? Il avait des ciseaux sur ses mains. Bonne question. Je pense qu'elle devrait passer en revue les films sur Channel 4.
@thomasWatsonJr
Je crois que la vraie différence entre le succès et l'échec d'une entreprise peut être très souvent attribuée à la question de savoir comment l'organisation fait ressortir les grandes énergies et les talents de son peuple.
@georgeSteiner
Je crois qu'une œuvre d'art, comme les métaphores dans la langue, peut poser les questions les plus sérieuses et les plus difficiles d'une manière qui fait vraiment répondre aux lecteurs; Le fait que l'œuvre de l'art soit bien plus qu'un essai ou un tract implique le lecteur, le défie directement et l'amène dans l'argument.
@goldaMeir
Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais été affecté par la question du succès d'une entreprise. Si je sentais que c'était la bonne chose à faire, j'étais pour cela quel que soit le résultat possible.
@francineRivers
Je suis devenu chrétien tard, à la fin de la trentaine, donc j'ai eu beaucoup de choses que j'apportais dans ma vie chrétienne que je regrette. Et j'avais beaucoup de questions sur la foi, c'est donc là que je commence quand j'écris.
@edwardSnowden
Je crois que lorsque [le sénateur Ron] Wyden et [le sénateur Mark] Udall ont posé des questions sur l'échelle de cela, ils [la NSA] ont déclaré qu'il n'avait pas les outils pour fournir une réponse. Nous avons les outils et j'ai des cartes montrant où les gens ont été examinés le plus. Nous collectons plus de communications numériques de l'Amérique que des Russes.
@eliudKipchoge
Je cours pour faire l'histoire, pour montrer qu'aucun humain n'est limité. Ce n'est pas une question d'argent, il s'agit de montrer une génération de personnes qu'il n'y a pas de limites.
@kwameDawes
Je crois que beaucoup de vies autour de nous peuvent maintenant refléter cet étrange modèle de migration et de mouvement. La question est: en sommes-nous conscients, et l'embrassons-nous comme une sorte de droit d'aînesse? Je fais. Et pourtant, je me sens profondément connecté à au moins deux trafics - Jamaïque et Ghana, et plus récemment, la Caroline du Sud.
@jasonJohnson
Je me soucie des opinions de Ice Cube sur l'état de l'Amérique noire de la même manière que je me soucie des opinions de Kyrie Irving sur la géographie ou les opinions d'Isaiah Washington sur les questions LGBTQ. Ce qui n'est pas beaucoup du tout.
@allyMccoist
Je suis le directeur des Rangers qui s'est retrouvé dans une position de témoin à la Haute Cour, en pensant: "Est-ce à cela qu'il est arrivé?" Il y avait des gens impliqués dans notre club de football qui n'avaient pas le droit d'être là et n'auraient jamais dû être près de l'endroit.