Patrisse Cullor
@patrisseCullor
À quoi cela ressemble-t-il de construire une ville, un État ou une nation investi dans les communautés prospérant plutôt que leur mort et leur destruction? Poser cette question est le premier acte d'un abolitionniste.
Le football est une question de répétition. L'astuce pour un coach est d'innover lorsque vous le demandez.
31
syllabes
17
mots
2
phrases
84
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrisseCullor
À quoi cela ressemble-t-il de construire une ville, un État ou une nation investi dans les communautés prospérant plutôt que leur mort et leur destruction? Poser cette question est le premier acte d'un abolitionniste.
@pramilaJayapal
Nous devons avoir une planète à transmettre à la prochaine génération, et ces questions de changement climatique et de justice climatique et les charges disproportionnées que les communautés de couleur portent réellement de notre climat préjudiciable est un énorme problème.
@graceLeeBoggs
Nous ne savons jamais comment nos petites activités affecteront les autres à travers le tissu invisible de notre connectivité. Dans ce monde extrêmement connecté, ce n'est jamais une question de «masse critique». Il s'agit toujours de connexions critiques.
@vinceCable
Eh bien, comme je l'ai dit, vous connaissez la question de la dette grecque, ils ont compris le principe de la réduction de la dette. Je pense que la plupart des gens diraient que plus probablement à faire sur ce front, et ils ont juste commencé à faire les premiers pas pour accepter qu'il devra être une intégration économique beaucoup plus étroite en Europe.
@leoTolstoy
Qu'est ce qui est mauvais? Ce qui est bon? Qu'est-ce que l'on devrait aimer, qu'est-ce qui haine? Pourquoi vivre, et que suis-je? Qu'est-ce que le mensonge, qu'est-ce que la mort? Quel pouvoir gouverne tout? "Il se demanda-t-il. Et il n'y avait aucune réponse à aucune de ces questions sauf une, qui n'était pas logique et n'était pas du tout une réponse à ces questions. Cette réponse était:" Vous mourrez - et vous Tout finira. Vous mourrez et apprendrez tout - ou arrêtez de demander.
@nikkiGiovanni
Nous devons investir demain. Et payez nos enseignants pour enseigner alors que nous payons nos coachs pour le coaching.
@daveMyers
Nous aimons jouer à un jeu. Vous allez dans un restaurant et voyez si vous pouvez commander le petit déjeuner sans avoir à répondre à une question. C'est impossible. Il y a une énorme quantité de choix dans la façon dont vous souhaitez vos œufs, votre café, même comment vous aimeriez que votre toast soit!
@pramilaJayapal
Nous devons avoir une planète à transmettre à la prochaine génération, et ces questions de changement climatique et de justice climatique et les charges disproportionnées que les communautés de couleur portent réellement de notre climat préjudiciable est un énorme problème.
@jamesHillman
Nous devons regarder en arrière sur nos vies et regarder certains des accidents et curiosités et bizarreries et problèmes et maladies et commencer à voir plus dans ces choses que nous ne l'avons vu auparavant. Cela soulève des questions, de sorte que lorsque de petits accidents particuliers se produisent, vous vous demandez s'il y a autre chose à l'œuvre dans votre vie.
@jimHarbaugh
Nous jouons à un jeu appelé «Pérou Ball», c'est un jeu que nous avons inventé au Pérou. Les règles sont si simples. Vous jouez avec un football et une équipe va dans une direction, l'autre équipe va dans l'autre sens. Faites passer le ballon à travers la ligne, la longueur d'un but de football. C'est tout, c'est la seule règle.
@iainDuncanSmith
Eh bien, les équipes de football sont peut-être plus faciles à contrôler que les partis politiques, je suis sûr que le Premier ministre serait d'accord avec moi, mais oui, je pense que chaque équipe a besoin de discipline et un sentiment de confiance en soi et c'est important, c'est de cela que parle le leadership.
@davidMuir
Nous devons trouver un moyen de faire savoir à tout le monde lorsqu'ils regardent que nous les entendons, que nous posons leurs questions à tous les extrémités du spectre.
@mikeBraun
Nous vivons dans le plus grand pays du monde, mais le ton et la rhétorique destructrice à travers le spectre idéologique déchire notre pays et nous devons retourner dans une société qui travaille à trouver un terrain d'entente sur les questions où nous ne sommes pas d'accord.
@rayBrown
Nous avons dû faire beaucoup de répétitions pour l'obtenir pour que ce soit jouable. Ce qu'il a fait, c'est de vous faire pratiquer. C'est bon pour tout musicien d'avoir ce genre de pression. Cela vous fait sortir des choses qui pourraient ne pas sortir si vous n'avez pas à atteindre quelque chose tout le temps.
@jasonMccourty
Nous savons que nous portons le trait de drépanocytose, et nous savons que nous voulons avoir des enfants, nous voulons reproduire et le partenaire que nous trouvons, ce sont les questions que nous devons poser.
@rickWright
Nous avons travaillé très dur pour que les paroles correspondent à la musique. Je ne peux pas, comme Elton John, par exemple, composer par paroles. Elton a un grand talent pour cela. Quoi que vous lui donniez, y compris vos questions, il compose dans une demi-heure et en fait une excellente chanson.
@haroldWallaceRosenthal
Nous, les Juifs, avons mis en question la question au peuple américain. Ensuite, nous faisons la promotion des deux côtés de la question comme des règnes de confusion. Avec leur œil fixé sur les problèmes, ils ne voient pas qui est derrière chaque scène. Nous, juifs, jouons avec le public américain comme des jouets chat avec une souris.
@robertConquest
Nous trouvons toujours, en particulier dans certaines parties de l'université, la notion dommageable que tout est une lutte pour le pouvoir, ou être autonome, ou l'hégémonie ou l'oppression: et que toutes les compétitions sont un jeu à somme nulle. Ce n'est pas plus que la répétition de la doctrine destructrice de Lénine. Intellectuellement, c'est le réductionnisme; Politiquement, c'est le fanatisme.
@sterlingWSill
Nous insistons sur la perfection proche de tout le monde sauf nous-mêmes. Mais si notre cours est remis en question, nous sommes offensés.
@daveMyers
Nous aimons jouer à un jeu. Vous allez dans un restaurant et voyez si vous pouvez commander le petit déjeuner sans avoir à répondre à une question. C'est impossible. Il y a une énorme quantité de choix dans la façon dont vous souhaitez vos œufs, votre café, même comment vous aimeriez que votre toast soit!
@robertKMerton
Nous commençons ainsi à voir que la pratique institutionnalisée des citations et des références dans le domaine de l'apprentissage n'est pas une question triviale. Bien que beaucoup de lecteur général, c'est-à-dire le lecteur laïc situé à l'extérieur du domaine de la science et de la bourse-mai, considèrent la note de bas de page humble ou la note de fin éloignée ou la parenthèse bibliographique comme une nuisance dispensable, on peut affirmer que ceux-ci sont en vérité au cœur de Le système incitatif et un sentiment sous-jacent de justice distributive qui font beaucoup pour dynamiser l'avancement des connaissances.
@maxLucado
Nous pourrions remettre en question les actions, les décisions ou les déclarations de Dieu. Mais nous ne pouvons jamais, jamais remettre en question son affection loufoque, étonnante et inextinguible.
@lukaModric
Nous avons vécu dans un hôtel pendant de nombreuses années car nous avons lutté financièrement, mais j'ai toujours aimé le football.
@henryRollins
Nous devons mieux nous traiter. Pourquoi diable auriez-vous encore du racisme? Cette haine ancienne et antique? Pourquoi notre politique étrangère doit-elle toujours impliquer autant de mort et tant de décès de personnes innocentes comme une question bien sûr, au point de savoir où personne ne dérange de dire quoi que ce soit. Je suppose que beaucoup de gens ne veulent pas aller de l'avant. C'est parfois frustrant.
@donaldBarthelme
Nous aimons les livres qui ont beaucoup de dreck en eux, une question qui se présente comme non entièrement pertinente (ou même, du tout pertinent) mais qui, soigneusement, peut fournir une sorte de "sens" de ce qui se passe. Ce "sens" ne doit pas être obtenu en lisant entre les lignes (car il n'y a rien là-bas, dans ces espaces blancs) mais en lisant les lignes elles-mêmes en les regardant et en arrivant ainsi à un sentiment de satisfaction exactement, c'est trop s'attendre, mais de les avoir lus, de les avoir "terminés".
@spencerWKimball
Nous notons la grossièreté croissante du langage et comprenons ce que beaucoup a dû ressentir quand il était, selon Peter, "vexé avec la conversation sale des méchants". (2 Peter2: 7.) Nous nous demandons pourquoi ceux d'une conversation grossière et profane, même s'ils refusent l'obéissance à la volonté de Dieu, sont tellement rabougris mentalement qu'ils laissent leur capacité à communiquer de plus en plus étroite. La langue est comme la musique; Nous nous réjouissons de la beauté, de la gamme et de la qualité dans les deux, et nous sommes atténués par la répétition de quelques notes aigre.
@paulWasher
Nous vivons dans une culture liée par des péchés comme des groupes de fer. Les histoires morales, les maximes pittoresques et les leçons de vie partagées du cœur d'un paudissement bien-aimé ou d'un coach de vie spirituel n'ont pas de véritable pouvoir contre une telle obscurité. Nous avons besoin de prédicateurs de l'Évangile de Jésus-Christ qui connaissent les Écritures, et par la grâce de Dieu face à toute culture avec le cri: «Ainsi dit le Seigneur!
@rebeccaSolnit
Ce qui s'appelle «les années 60» a laissé un héritage mixte et beaucoup de divisions. Mais il a tout ouvert pour remettre en question, et ce qui semble le plus fondamental et le plus omniprésent dans tous les changements qui ont suivi est la perte de foi en l'autorité: l'autorité du gouvernement, de la science, du patriarcat, du progrès, du capitalisme, de la violence, de blancheur.
@paulVirilio
Ce que j'ai également découvert, c'est que, pendant la guerre, toute l'Europe était devenue une forteresse. Et ainsi j'ai vu dans quelle mesure un immense territoire, tout un continent, avait effectivement été réorganisé en une seule ville, et tout comme les villes d'autrefois. À partir de ce moment, je suis devenu plus intéressé par les questions urbaines, à la logistique, à l'organisation des transports, à l'entretien et aux fournitures.
@thomasMerton
Nous oublions trop souvent que la foi est une question de questionnement et de lutte avant qu'elle ne devienne une certitude et une paix. Vous devez douter et rejeter tout le reste pour croire fermement en Christ, et après avoir commencé à croire, votre foi elle-même doit être testé et purifié. Le christianisme n'est pas simplement un ensemble de conclusions permanentes. La foi a tendance à être vaincue par la présence brûlante de Dieu dans le mystère et cherche refuge à lui, volant vers des formes sociales confortables et des convictions sûres dans lesquelles la purification n'est plus une bataille intérieure mais une question de geste extérieur.