Blake Lively
@blakeLively
Quand j'ai de mauvais jours, je mange beaucoup de glace au chocolat et je danse sur la bande originale de «Lion King». C'est vraiment étrange, mais c'est vrai.
Parfois, quand je suis à mon bureau, je me rends compte que je me suis complètement déformée et que je n'ai pas déménagé depuis des heures et que mes jambes se sont endormies. Je suis ailleurs, pas dans mon corps, pas dans la pièce, pas dans ma maison.
72
syllabes
48
mots
2
phrases
189
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@blakeLively
Quand j'ai de mauvais jours, je mange beaucoup de glace au chocolat et je danse sur la bande originale de «Lion King». C'est vraiment étrange, mais c'est vrai.
@albertEinstein
Il peut être possible de lutter contre l'intolérance, la stupidité et le fanatisme séparément, mais quand ils se réunissent, il n'y a aucun espoir.
@brunoMars
Quand je vois ton visage, il n'y a rien que je change de "parce que tu es incroyable comme tu es.
@davidIgnace
Au cours d'une crise économique, ce qui compte, c'est que le gouvernement garde le pied sur l'accélérateur.
@gregRutherford
En fin de compte, vous devez répondre à vos critiques sur la piste, et j'espère que 8,41m est acceptable pour les gens.
@grahamSwift
Enfants, seuls les animaux vivent entièrement ici et maintenant. Seule la nature ne connaît ni mémoire ni histoire. Mais l'homme - permettez-moi de vous offrir une définition - est l'animal de narration. Partout où il va, il veut laisser derrière lui un sillage chaotique, pas un espace vide, mais les marqueurs réconfortants et les signes de trail d'histoires. Il doit continuer à raconter des histoires. Il doit continuer à les inventer. Tant qu'il y a une histoire, tout va bien. Même dans ses derniers instants, dit-on, dans la fraction de seconde d'une chute mortelle - ou quand il est sur le point de se noyer - il voit, passant rapidement devant lui, l'histoire de toute sa vie.
@danPlutot
Le rêve commence par un enseignant qui croit en vous, qui tire et pousse et vous conduit au prochain plateau, vous poussant parfois avec un bâton pointu appelé «vérité».
@wendyWasserstein
Tous ceux qui sont considérés comme drôles vous diront, parfois sans même que vous le demandiez, qu'au fond d'eux-mêmes, ce sont des gens très sérieux, névrosés, introspectifs.
@claraBarton
Je peux parfois être disposé à enseigner pour rien, mais si je suis payé du tout, je ne ferai jamais le travail d'un homme pour moins que le salaire d'un homme.
@desiAnwar
Parfois, pour aller de l'avant dans la vie, il faut faire des compromis et être un hypocrite
@guyLafleur
Je comparerais cela à quand j'ai commencé avec les Canadiens de Montréal; C'était alors une grande famille, où les gars sont vraiment restés ensemble et ont travaillé comme une unité. Mais quand je suis revenu en 1988, ce n'était plus comme ça.
@masiOka
Je suis né au Japon et j'ai déménagé à L.A. quand j'avais six ans et j'ai grandi avec la culture japonaise. Je lisais des mangas et j'ai lu «Death Note» en temps réel en japonais.
@mettaWorldPeace
J'aime toujours faire des blagues, parfois.
@simonSinek
Quand j'étais enfant, j'étais un peu un geek spatial. J'ai adoré le programme spatial et tout ce qui est de la NASA. Je lisais des livres sur notre système solaire; J'avais des photos de la navette spatiale sur le mur de ma chambre. Et oui, je suis même allé au camp spatial.
@adamPascal
Vous savez, parfois je reçois des moments d'inspiration quand j'écris quelque chose et que la tâche semble si intimidante que cela me fait un peu peur.
@harperLee
Vous gagnez rarement, mais parfois vous le faites.
@garsOublie
Mais je sert toujours assez grand et c'est l'une de mes plus grandes armes, donc si mon épaule tient le coup et que je peux en compter, je peux gagner quelques matchs et ensuite vous ne savez jamais comment les autres gars vont réagir à la fatigue et la longueur des matchs.
@jacobZachar
Parfois, je me faufile dans les rues seule, comme la princesse Jasmine dans «Aladdin».
@harryBelafonte
Quand je traverse le pays, que ce soit Albuquerque, le Nouveau-Mexique, que ce soit Birmingham, Alabama ou Milwaukee, Wisconsin, il y a toujours des forces en jeu avec lesquelles je choisis de m'inscrire et d'extraire l'inspiration, et tant qu'ils restent engagés envers les lutte contre la pauvreté, je trouve un rôle pour moi.
@haroldEvans
Quand je suis arrivé aux États-Unis pour la première fois en 1956, je suis tombé amoureux des choses - principalement la vitalité et les libertés.
@benoitMandelbrot
C'était étonnant quand à un moment donné, j'ai eu l'idée de la façon de faire des nuages artificiels avec un collaborateur, nous avions des images qui étaient théoriquement complètement artificielles sur cette idée très simple. Et cette image que tout le monde considère comme des nuages.
@melvynBragg
Parfois, vous êtes juste ému par les voyages des gens.
@davidREllis
Vous n'avez pas l'occasion de prendre une respiration mais quand vous le faites, vous avez de très bons moments de comédie qui facilitent la tension que le film est centré autour de laquelle Kim est kidnappé et son fils et son mari enlevés et la danger dans lesquels ils sont dedans.
@sebastianKoch
J'ai toujours été admirateur de films français quand j'étais jeune.
@lesCamionsDeButchAuteur
Quand j'ai écouté Elvin Jones, mec, pour la première fois, j'ai entendu un batteur qui avait toute la technique plus l'émotion, la passion, la sensation et juste - bon Dieu!
@clarenceDarrow
Certains d'entre vous disent que la religion rend les gens heureux. Il en va de même pour le gaz en riant.
@anthonyKiedis
Quand j'étais plus jeune, je détestais l'Allemagne. Je détestais le pays, le peuple, la langue, la culture, tout! Mais au fil des ans, j'ai grandi pour vraiment apprécier le peuple allemand.
@giuseppeVerdi
J'adore l'art ... quand je suis seul avec mes notes, mon cœur bat et les larmes coulent de mes yeux, et mon émotion et mes joies sont trop à supporter.
@gunterGrass
Ce que je fais est parfois - au moins en Allemagne - a rencontré des campagnes de blessures. Je fais toujours face à la question: devrais-je faire pousser une peau épaisse et l'ignorer, ou devrais-je me laisser blesser? J'ai décidé d'être blessé, car si je faisais une peau épaisse, il y a d'autres choses que je ne ressentirais plus.
@jandyNelson
Parfois, vous pensez que vous savez des choses, que vous connaissez les choses très profondément, seulement pour réaliser que vous ne savez rien.