Saul Niguez
@saulNiguez
Lorsque vous portez le maillot que vous aimez et que vous obtenez du temps de jeu, en fin de compte, vous appréciez beaucoup plus que d'autres choses.
Dix ans avant son temps, une mode est indécente; Dix ans après, il est hideux; Mais un siècle après, c'est romantique.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
87
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saulNiguez
Lorsque vous portez le maillot que vous aimez et que vous obtenez du temps de jeu, en fin de compte, vous appréciez beaucoup plus que d'autres choses.
@leTheAuteurObre
À l'âge de huit ans, j'ai écrit une nouvelle de longue date d'un paragraphe sur une chèvre sur l'ordinateur portable de mon mère à l'écran noir et blanc de ma mère. L'histoire est venue en grande partie parce que j'aimais la façon dont le mot «chèvre» a regardé sur la page, mais j'ai décidé à ce moment-là que je voulais être écrivain. Ce désir n'a jamais changé.
@shahidAfridi
Lorsque ma famille a déménagé à Karachi, je connaissais juste la date et le mois de ma naissance et non l'année exacte. C'est pourquoi mon âge a été enregistré à tort dans les essais des moins de 14 ans.
@lykkeLi
Quand j'étais très peu, j'étais dans Michael Jackson. À six ou sept ans, c'était Madonna, mais elle n'est pas ce qu'elle était. J'ai été dans tout, d'Edith Piaf à Joe Strummer au Velvet Underground au suicide en passant par une tribu quête à la musique africaine.
@henryFord
Quand on parle de puissance, de machines et d'industrie croissantes, il y a une image d'un monde froid et métallique dans lequel de grandes usines chasseront les arbres, les fleurs, les oiseaux et les champs verts. Et que nous aurons alors un monde composé de machines métalliques et de machines humaines. Avec tout cela, je ne suis pas d'accord. Je pense qu'à moins que nous en sachions plus sur les machines et leur utilisation, à moins que nous ne comprenions mieux la partie mécanique de la vie, nous ne pouvons pas avoir le temps de profiter des arbres, des oiseaux et des fleurs et des champs verts.
@abrahamLincoln
Quand j'ai un cas particulier en main, j'ai ce motif et je ressens un intérêt pour le cas, je ressens un intérêt à détruire les questions au fond, j'adore déterrer la question par les racines et la maintenir et la sécher avant les incendies de l'esprit.
@andersonCooper
Quand j'étais plus jeune, j'ai parlé aux adultes autour de moi que je respectais le plus de la façon dont ils étaient là où ils étaient, et aucun d'entre eux n'a tracé un cours qu'ils auraient pu prédire, donc cela semblait une perte de temps pour planifier trop à long terme. Depuis lors, je suis toujours allé sur mon instinct.
@carrieAnneMoss
Quand j'ai eu des enfants pour la première fois, j'avais une valise sous mon lit que je n'ai même pas fait, et j'étais ravi d'aller dans tous ces nouveaux endroits tout le temps.
@elizabethWilson
Quand j'avais environ 8 ans, j'allais dans l'une des chambres du manoir, et j'ouvrais un magazine comme le «Ladies Home Journal», et je voyais ces personnages sur les pages, puis les devenais, en train de parler et en avant.
@cynthiaGermanotta
Quand je grandissais, les temps étaient différents. La façon dont nous gérions les choses est ce que j'ai appris, et c'est ce à quoi j'ai recours ... Je me suis appuyé sur l'emprise. Je me suis appuyé sur le grain générationnel de simplement le sucer et de continuer.
@orlandoBloom
Quand je me préparais pour mes débuts à Broadway en tant que Roméo, cela m'a vraiment frappé que je n'avais jamais fait ça. Je me suis entraîné à l'école dramatique pendant trois ans à la fin de mon adolescence jusqu'au début des années 20, et j'avais étudié Shakespeare, bien sûr, mais je ne l'avais pas réellement exécuté. Donc, faire quelque chose comme Romeo pour mon premier rôle à Broadway était un défi.
@alexLifeson
Lorsque nous avons signé notre accord en 1974, nous étions déjà ensemble depuis six ans. Lorsqu'ils ont abaissé l'âge de la consommation d'alcool en Ontario en 1971 à 18 ans, nous sommes passés de deux ou trois lycées en un mois pour jouer aux clubs deux ou trois fois par semaine.
@pauloCoelho
Quand j'avais 40 ans, j'ai écrit mon premier livre, The Pilgrimage, et je me suis dit: "Pourquoi m'a-t-il fallu si longtemps pour écrire ce livre?" Parce que mon rêve, depuis l'âge de 10 ans, devait être écrivain. J'ai dit, je dois revoir ma vie en utilisant une métaphore, et la métaphore était essentiellement ce garçon qui a un rêve et doit aller loin pour réaliser que son rêve est proche de lui.
@laurieAnderson
Quand j'avais quatre ans, j'étais une sorte d'adorateur de Sky. Je regardais le ciel et je voulais évaporer dans le ciel - j'ai adoré le ciel. J'ai adoré regarder les arbres, juste parce qu'ils ont touché le ciel.
@tomHanks
Quand je travaille, souvent je dois perdre du poids, et je le fais, mais dans ma vie régulière, je ne mangeais pas correctement et je ne faisais pas assez d'exercice. Mais par la nature de mon alimentation et de ce mode de vie - Boom! Le résultat final était une glycémie élevée qui atteint les niveaux où il devient le diabète de type 2. Je partage cela avec un Gajillion d'autres personnes.
@chrisetteMichele
Quand j'étais à l'école, j'avais l'habitude de faire de mes professeurs tout le temps. Mais j'étais vraiment, vraiment sympa. J'adore faire rire les gens. Et même dans ces farces, les enseignants riaient la plupart du temps.
@georgeBlagden
Quand j'avais environ dix ans, j'ai été amené à Londres pour regarder une production de «The Lion, The Witch et The Wardrobe». Je pense que c'était chez Sadler's Wells en peut-être 2000. Je l'ai regardé parce que mon école en avait une production, et c'était le premier jeu scolaire que j'ai pu auditionner pour un rôle parlant.
@jacquelineEmerson
Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.
@manuelPellegrini
Lorsque j'ai fait la transition d'un joueur à l'autre, je me suis évalué et j'ai vu que j'avais besoin d'améliorer ma personnalité. Je me battrais avec les joueurs - littéralement. J'avais 35 ans et vous ne pouvez pas être comme ça; Vous avez de jeunes joueurs à guider. Vous devez transmettre son calme.
@davidMeermanScott
Le temps réel est un nouvel état d'esprit dans le marketing, et c'est ce qu'est le marketing entrant.
@brulantLaLance
Lorsque les gens voient une légende, ils l'appellent une légende. Mais pour être une légende, c'est beaucoup de travail acharné et de patience. Vous ne pouvez pas jouer pendant cinq ou dix ans et être une légende. Cela prend plus de temps que cela.
@gerryCooney
Quand j'avais 15 ans, j'ai décidé de prendre le sport au sérieux, alors je suis descendu au Y.M.C.A. Mon premier jour là-bas, ce petit italien a battu mes cerveaux. J'ai décidé d'arrêter. Puis j'ai réalisé que je voulais vraiment être un combattant. J'y ai travaillé, je suis retourné et ce petit italien ne m'a plus battu.
@roshonFegan
Quand j'écris des chansons, c'est très aléatoire. Je suis influencé par les choses les plus aléatoires! Parfois, cela me vient juste dans mon sommeil ou de passer du temps dans un restaurant ou quelque chose. La musique me vient juste et je vais commencer à écrire à partir de là.
@robertEnglund
Quand j'avais 9 ans, je suis allé à une fête d'anniversaire. Nous étions censés voir un film de cow-boy, mais la programmation a été foirée et nous avons plutôt vu «The Bad Seed». Effroyable. Pendant des années, j'avais peur des filles avec des nattes.
@nataliaTue
Quand j'étais au début de mon adolescence, j'ai rejoint un culte. Et nous n'avons pas été autorisés à écouter de la musique laïque ou tout ce qui n'a pas été fait par nous. J'ai donc passé beaucoup de temps à ne pas écouter de la musique, et au moment où je le pouvais, je n'y suis pas entré.
@rickyMartin
Quand j'avais 9 ans, je voulais vraiment être dans le salon. Je voulais vraiment être artiste. J'attraperais une cuillère en bois et je commençais à chanter, même si c'était pour mes oncles et mes tantes. Et je chanterais juste n'importe quelle chanson lah-lah.
@danielBruhl
Quand j'avais environ 15 ans, j'ai fait mon premier film. J'étais dans une agence pour enfants, et la troisième fois que j'ai été invitée à une audition, ils m'ont offert un peu de chose à quelque chose de gamin et j'ai gagné mon premier argent. J'étais très fier de pouvoir acheter mon premier vélo de montagne avec mon propre argent.
@krystenRitter
Quand j'avais 15 ans, j'ai été repéré au centre commercial par Elite Model Management. J'ai commencé à aller à New York dans le bus au lycée, qui était d'environ quatre heures de porte à porte de ma ville natale, jusqu'à ce que je déménage à New York et que je vis dans les appartements de Models partout.
@margaretAtwood
Quand ils sont venus récolter mon cadavre (ouvrir la bouche, fermer les yeux), j'ai coupé mon corps de la corde, surprise, surprise: j'étais toujours en vie. Heureuse de chance, les amis, je connais la loi: vous ne pouvez pas me exécuter deux fois pour la même chose. Comme c'est gentil. Je suis tombé dans le trèfle, je l'ai inspiré et j'ai déclenché mes dents sur un sourire sale. Vous pouvez imaginer comment cela s'est passé. Maintenant, je n'ai qu'à les regarder à travers mes yeux bleu ciel. Ils voient leur propre mauvaise volonté alors dans le front et tourner la queue avant, je n'étais pas une sorcière. Mais maintenant j'en suis un.
@laurenWillig
Quand j'avais 6 ans, un ami de la famille m'a donné E.L. «A Proud Taste for Scarlet and Miniver de Konigsburg et m'a lancé sur une obsession d'Eleanor à part entière. Je voulais partir en croisade, lancer un millier de chansons de troubadour, épouser un roi - puis lui-même et épouser un autre.