Kirk Herbstreit
@kirkHerbstreit
Mon père a joué à l'Ohio State, mon père a entraîné avec Woody Hayes. L'Ohio State a toujours été l'Ohio State.
J'étais toujours un fan de Pink Floyd, et j'étais toujours dans des bandes sonores.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
64
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirkHerbstreit
Mon père a joué à l'Ohio State, mon père a entraîné avec Woody Hayes. L'Ohio State a toujours été l'Ohio State.
@deshaunWatson
Ma mère m'a élevé pour réussir et ne pas être une pointe et faire les mauvaises choses. Elle me parle toujours à ce jour de ces choses.
@tessGerritsen
Mon frère et moi avons passé notre enfance dans des cinémas en criant. J'ai décidé très tôt que c'était la quintessence du divertissement. J'essaie toujours pour ce même niveau d'adrénaline dans mes livres.
@steveBreen
Mon caricaturiste préféré est Al Hirschfeld. J'essaie toujours de donner à mes caricatures cette qualité rationalisée - et je suis souvent en deçà.
@randyRainbow
Mon père était Donald Trump, et ma mère était Hillary Clinton, et ma grand-mère était Nancy Pelosi. Et j'étais - je veux dire, Mike Pence, parce qu'il est le plus gay.
@sandraBullock
Ma première critique pour le téléfilm The Bionic Showdown a dit que j'étais aussi intéressant qu'un trajet en bus.
@scottEastwood
Mon père est vraiment de la vieille école: "Quoi que vous fassiez, soyez le meilleur dans ce domaine." Il ne se souciait pas vraiment si j'étais plombier ou couvreur. Peu importait ce que j'ai fait. Il a dit: "Sortez et découvrez ce que vous aimez faire, et soyez le meilleur dans ce domaine."
@seanAstin
Mon régime est toujours terrible, malheureusement. Je ne connais pas la modération.
@mathewKnowles
Mes enfants, ils prennent beaucoup de moi et je viens toujours d'un lieu intellectuel. Comme intellectuellement, pas émotionnellement, et la plupart des gens viennent d'un lieu émotionnel et c'est malheureux.
@leonRussell
Mes côtelettes ont toujours été en quelque sorte faibles, car le côté droit de mon corps a été un peu paralysé. C'était très limitant. Je dois concevoir des choses que je peux jouer, et il m'a fallu un an et demi pour comprendre comment organiser un choix de guitare.
@lizHalliday
Mon père était un pilote de course, son nom est Don Halliday. J'ai grandi avec ça tout autour de moi. J'ai toujours participé à des sports rapides et dangereux, même en tant qu'enfant. Dès que je suis monté dans une voiture, je savais que c'était pour moi et que j'aimerais la course et la compétition. Ma mère était également impliquée dans Solo One. Elle a toujours dit que j'étais comme mon père et que je voudrais concourir un jour.
@lauraJaneGrace
Mon jeu vidéo préféré lorsque j'étais enfant était ce jeu appelé «metroid» et le personnage principal de «metroid» était Samus. Samus a ce costume de glissière, le casque et tout sauf à la fin du jeu, le casque se détache et il a été révélé que Samus était en fait une femme.
@vinceVaughn
Mon approche en tant qu'acteur a toujours été la même, en ce que le plus grand cadeau que vous aurez jamais est votre imagination parce que vous n'allez pas avoir toutes les expériences de vie. Vous vousts donc sur des choses qui en sont un peu près, mais vous passez votre temps à vous en développer ou à dessiner quelque chose de spécifique sur quelle que soit votre situation.
@jubinNaatiyal
Mon père était politicien et je n'avais aucun contact dans l'industrie de la musique, mais je pouvais toujours faire du bon travail parce que j'étais assez passionné et dédié à la musique.
@edwardRuscha
Mes amis et voisins réparaient toujours leurs voitures. Les soldats qui se sentaient Restless voulaient travailler sur quelque chose, et ils ont compris les voitures. Moi, j'aime regarder les voitures mais je n'ai jamais vraiment été mécanicien.
@tashSultana
Ma mère m'a poussé à obtenir un travail normal quand j'ai terminé l'école, et je n'étais tout simplement pas du tout là. J'ai donc frappé la rue et j'ai commencé à se bosser et à faire mon propre chemin.
@samFender
La musique était toujours toujours présente lorsque je grandissais, et cela a continué d'être la partie la plus importante et la plus intrinsèque de moi. Cela m'a empêché de quitter les rails quand j'étais enfant, et cela m'a donné un but rare et une confiance en moi que je n'ai trouvé rien d'autre.
@bettyBuckley
Mon père ne voulait pas que j'allais à New York et j'étais déterminé à y aller. Apprendre à me donner la permission d'être qui j'étais dans le monde et à faire mes propres choix était difficile.
@walterMosley
La vie de mon père a été tellement décimée par ses premières expériences. Sa mère est décédée à l'âge de 7 ans, ce qu'il a toujours dit que c'était la pire expérience de sa vie. Quand il avait 8 ans, son père a disparu et il était seul à partir de l'âge de 8 ans.
@marcoAsensio
Mes débuts étaient en finale. Je n'étais pas nerveux. J'ai marqué un but et j'ai remporté mon premier titre. Dans tous mes débuts, j'ai toujours été en mesure de marquer des buts, et je suis venu à Madrid pour rester et marquer de nombreux buts.
@josephParker
Mon père aime la boxe, alors il levait les mains quand nous étions petits enfants, et nous frappions ses mains, et il nous a lentement obtenu de petits gants, et de petits sacs de poinçonnage qu'il tenait toujours pour nous.
@tigerWoods
Mon père m'a toujours appris ces mots: prendre soin et partager.
@michaelMcdonald
Mon amitié avec les Doobie Brothers n'a jamais vraiment changé. Nous sommes tous toujours de bons amis et j'admire beaucoup ces gars-là.
@chelseaClinton
Mon premier souvenir est ma mère qui vient me chercher après être tombé, me faisant un gros câlin et me lisant «Goodnight Moon». À partir de ce moment, à celui-ci, chaque souvenir que j'ai de ma mère est que, indépendamment de ce qui se passait dans sa vie, elle a toujours été, toujours là pour moi.
@steveSabol
Mon père détestait son travail. Il a vendu des pardessus, mais il voulait faire des films. Il a eu une carrière ratée à travailler avec les frères Ritz - ils étaient comme les Brothers Marx, seulement un niveau ci-dessous. J'ai toujours eu une photo dans mon esprit de lui dans un chapeau de paille.
@jamesBobin
Mes enfants ont toujours été mon public de test. Je ramènerais les quotidiens et leur montrerais ce que nous avions filmé ce jour-là.
@cameronVanDerBurgh
Mon rêve a toujours été de gagner aux Jeux Olympiques, mais je n'ai jamais fixé ce prochain but, et j'ai réalisé maintenant que je dois fixer un autre but.
@dougPederson
Mon premier bonus de signature était de 3 500 dollars. J'ai acheté des haut-parleurs et un changeur de CD de carrousel à cinq disques. Mec, je pensais que j'étais le quart-arrière le plus riche du monde.
@mikeNichols
Mon père n'était pas trop fou de moi. Je l'aimais quand même. L'une des choses que je regrette depuis longtemps, c'est qu'il est mort avant de pouvoir voir qu'il serait fier de moi. J'étais en fait plus ce qu'il souhaitait qu'il ne le pensait.
@joeBiden
Mon propre père avait toujours dit que la mesure d'un homme n'était pas combien de fois ou à quel point il avait été abattu, mais à quelle vitesse il a remonté. Je me suis promené pour moi-même que je me lève et émergerais de cette débâcle pour l'avoir traversé. Je serais à la hauteur de l'attente que j'avais pour moi. Je serais le genre d'homme que je voulais être.