splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je mange avec mes mains quand je suis seul à la maison!

montage citation Je mange avec mes mains quand je suis seul à la maison!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je mange avec mes mains quand je suis seul à la maison!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je mange avec mes mains quand je suis seul à la maison!

  • 16

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je mange avec mes mains quand je suis seul à la maison!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je mange avec mes mains quand je suis seul à la maison!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gaston Leroux de la citation Maintenant, je veux vivre comme tout le monde. Je veux avoir une femme comme tout le monde et la sortir le dimanche. J'ai inventé un masque qui me fait ressembler à n'importe qui. Les gens ne se retourneront même pas dans les rues. Vous serez le plus heureux des femmes. Et nous chanterons, tout seul, jusqu'à ce que nous nous évanouissons de plaisir. Vous pleurez! Tu as peur de moi! Et pourtant je ne suis pas vraiment méchant. Aimez-moi et vous verrez! Tout ce que je voulais, c'était être aimé pour moi. Si vous m'aimiez, je devrais être aussi doux qu'un agneau; Et vous pourriez faire n'importe quoi avec moi que vous avez plaisir.

    Gaston Leroux

    @gastonLeroux

    Maintenant, je veux vivre comme tout le monde. Je veux avoir une femme comme tout le monde et la sortir le dimanche. J'ai inventé un masque qui me fait ressembler à n'importe qui. Les gens ne se retourneront même pas dans les rues. Vous serez le plus heureux des femmes. Et nous chanterons, tout seul, jusqu'à ce que nous nous évanouissons de plaisir. Vous pleurez! Tu as peur de moi! Et pourtant je ne suis pas vraiment méchant. Aimez-moi et vous verrez! Tout ce que je voulais, c'était être aimé pour moi. Si vous m'aimiez, je devrais être aussi doux qu'un agneau; Et vous pourriez faire n'importe quoi avec moi que vous avez plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Michael Moore de la citation Rien ne semble plus cruel - ou plus ironique - que ces crusters supérieurs qui ne paient jamais un centime pour leurs séances de retrait ou de réflexologie à prix élevé pour appeler ceux qui veulent que cette tumeur soit retirée de leur utérus un tas de commies. Eh bien, la révolution est à portée de main et espérons que toutes ces commies non assurées donnent aux riches un tel mal de tête qu'une bouteille entière d'Advil ne suffira pas à prendre le chemin.

    Michael Moore

    @michaelMoore

    Rien ne semble plus cruel - ou plus ironique - que ces crusters supérieurs qui ne paient jamais un centime pour leurs séances de retrait ou de réflexologie à prix élevé pour appeler ceux qui veulent que cette tumeur soit retirée de leur utérus un tas de commies. Eh bien, la révolution est à portée de main et espérons que toutes ces commies non assurées donnent aux riches un tel mal de tête qu'une bouteille entière d'Advil ne suffira pas à prendre le chemin.

    en cours de vérification

    auteur Dervla Kirwan de la citation Maintenant, il s'agit de cette étape de ma carrière quand je peux jouer la méchante sorcière tout le temps. Vous savez que vous commencez avec Cendrillon et ensuite vous finissez par jouer aux belles-mères.

    Dervla Kirwan

    @dervlaKirwan

    Maintenant, il s'agit de cette étape de ma carrière quand je peux jouer la méchante sorcière tout le temps. Vous savez que vous commencez avec Cendrillon et ensuite vous finissez par jouer aux belles-mères.

    en cours de vérification

    A

    A.A. Attanasio

    @aaAttanasio

    Maintenant vous voyez. Nous sommes tous des fugitifs. Nous avons toujours été fugitifs du vide. Quel que soit le confort, quelle que soit le pouvoir que nous gagnons de l'extérieur de nous-mêmes, nous diminue - parce que le confort et le pouvoir, à moins qu'ils ne soient gagnés du vide en nous, sont des illusions qui nous font oublier la vide qui nous porte. Lorsque nous oublions cela, nous croyons que nous méritons le confort et le pouvoir et sommes donc capables de tout mal. Nous ne méritons que ce que nous faisons de nous-mêmes. Nous ne méritons rien d'autre. Et quand nous comprenons cela, alors rien ne suffit.

    en cours de vérification

    A

    America Wheels

    @americaWheels

    Je ne suis pas assez stupide pour me jeter si je sais qu'au fond du précipice, seule une horrible chute m'attend.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Pas chrétien ou juif ou musulman, pas hindou, bouddhiste, soufi ou zen. Pas de religion ou de système culturel. Je ne suis pas de l'est ou de l'ouest, pas hors de l'océan ou du sol, pas naturel ou éthéré, pas du tout composé d'éléments. Je n'existe pas, je ne suis pas une entité dans ce monde ou la suivante, je ne suis pas descendu d'Adam ou d'Eve ou d'une histoire d'origine. Ma place est sans place, une trace des sans trace. Ni le corps ni l'âme. J'appartiens à la bien-aimée, j'ai vu les deux mondes comme un seul et un appel à et savoir, d'abord, le dernier, extérieur, intérieur, seulement ce souffle respirant l'être humain.

    en cours de vérification

    auteur Joachim du Bellay de la citation Maintenant, Rome a conquis Rome Inter, et elle est vaincue, et Vanquish. Pour nous montrer où elle se tenait là, il est resté seul Tiber; Et cela aussi se précipite pour être parti. Apprenez, d'où la fortune. Les villes glissent; Et les rivières, qui sont toujours en mouvement, restent.

    Joachim du Bellay

    @joachimDuBellay

    Maintenant, Rome a conquis Rome Inter, et elle est vaincue, et Vanquish. Pour nous montrer où elle se tenait là, il est resté seul Tiber; Et cela aussi se précipite pour être parti. Apprenez, d'où la fortune. Les villes glissent; Et les rivières, qui sont toujours en mouvement, restent.

    en cours de vérification

    J

    James Hadley Chase

    @jamesHadleyChase

    Maintenant, les femmes sont des animaux drôles. Vous ne savez jamais quand vous êtes avec eux - ils ne savent pas souvent où ils sont avec eux-mêmes. Ce n'est pas bon d'essayer de savoir ce qui les fait vibrer. Cela ne peut pas être fait. Ils ont plus d'humeur qu'une armée de chats avec des vies, et tout ce que vous pouvez espérer est de repérer l'ambiance que vous recherchez lorsque cela se présente et intervient rapidement. Hésitez que vous êtes un canard mort, à moins que vous ne vous soyez l'un de ces gars qui aiment l'approche lente qui pourrait vous faire quelque part dans une semaine ou dans un mois ou même un an.

    en cours de vérification

    A

    Antony Sher

    @antonySher

    Maintenant, le vestiaire plein de hiérarchie RSC. Soudain, Trevor Nunn pousse son chemin et me «Trev». J'ai beaucoup entendu parler de ce «Trevving», mais je ne m'avait jamais fait. D'après ce que j'avais entendu, un «Trev» est un bras autour de votre épaule et une pression latérale. Mais ce «Trev» est un câlin frontal complet, si complet et si intime que le vestiaire se dégage instantanément, comme par aspiration. Je suis laissé seul dans les bras de ce célèbre homme qui me demande s'il est poli de lâcher prise.

    en cours de vérification

    auteur Simon Singh de la citation Personne ne veut se débarrasser des lois sur la diffamation, mais nous voulons qu'ils soient plus justes. Si nous avons abaissé les coûts, vous pourriez vous retrouver avec plus de personnes poursuivant. Les seules personnes qui peuvent se le permettre maintenant sont les sociétés riches et géantes.

    Simon Singh

    @simonSingh

    Personne ne veut se débarrasser des lois sur la diffamation, mais nous voulons qu'ils soient plus justes. Si nous avons abaissé les coûts, vous pourriez vous retrouver avec plus de personnes poursuivant. Les seules personnes qui peuvent se le permettre maintenant sont les sociétés riches et géantes.

    en cours de vérification

    auteur Paris Jackson de la citation Maintenant, je vois d'autres enfants et leurs parents, et je les compare à mon père. Notre père était un père vraiment normal quand il était avec nous. Nous serions mis à la terre si nous faisions quelque chose de mal. Il nous fonderait. Il ne l'appellerait pas la mise à la terre; Il disait simplement: «Vous êtes en punnition». Parfois, nous serions beaucoup puni.

    Paris Jackson

    @parisJackson

    Maintenant, je vois d'autres enfants et leurs parents, et je les compare à mon père. Notre père était un père vraiment normal quand il était avec nous. Nous serions mis à la terre si nous faisions quelque chose de mal. Il nous fonderait. Il ne l'appellerait pas la mise à la terre; Il disait simplement: «Vous êtes en punnition». Parfois, nous serions beaucoup puni.

    en cours de vérification

    M

    Mary Ann Shaffer

    @maryAnnShaffer

    Maintenant que j'y pense, c'est peut-être un loup-garou. Je peux l'imaginer en train de se précipiter sur les landes dans la poursuite de sa proie, et je suis certain qu'il ne réfléchirait pas à deux fois à manger un passant innocent. Je le regarderai de près à la prochaine pleine lune. Il m'a demandé d'aller danser demain - peut-être que je devrais porter un col haut. Oh, c'est des vampires, non? Je pense que je suis un peu étourdi. (Après avoir rencontré M. Markham V. Reynolds, Jr.)

    en cours de vérification

    auteur Nicole Krauss de la citation Maintenant, nous nous connaissions depuis deux ans, le côté de mon mollet touchait ses tibias et son estomac était contre mes côtes. Il a dit: "Je ne pense pas que ce soit la fin du monde d'être ma petite amie." J'ai ouvert la bouche, mais rien n'est sorti. Il a fallu sept langues pour me faire; Ce serait bien si j'avais pu en parler un seul.

    Nicole Krauss

    @nicoleKrauss

    Maintenant, nous nous connaissions depuis deux ans, le côté de mon mollet touchait ses tibias et son estomac était contre mes côtes. Il a dit: "Je ne pense pas que ce soit la fin du monde d'être ma petite amie." J'ai ouvert la bouche, mais rien n'est sorti. Il a fallu sept langues pour me faire; Ce serait bien si j'avais pu en parler un seul.

    en cours de vérification

    M

    Margaret George

    @margaretGeorge

    Maintenant, je sentais l'urgence oubliée depuis longtemps, quand il semble que son moi humain parte, soit remplacé par des bêtes affamées qui boulaient leur nourriture. Fini les êtres civilisés qui parlent de manières et de voyages et de lettres; À leur place se trouvent deux corps qui s'efforcent de donner naissance à une rafale de plaisir inhumain suivi d'un grand néant flottant. Une explosion de la vie suivie de la mort - en cela nous vivons, et en cela nous préfigurons nos propres morts douces.

    en cours de vérification

    auteur Eric Burdon de la citation Le Memorial Day, je ne veux pas seulement me souvenir des combattants. Il y avait aussi ceux qui sont sortis des tranchées en tant qu'écrivains et poètes, qui ont commencé à prêcher la paix, les hommes et les femmes qui ont fait de ce monde un endroit plus gentil où vivre.

    Eric Burdon

    @ericBurdon

    Le Memorial Day, je ne veux pas seulement me souvenir des combattants. Il y avait aussi ceux qui sont sortis des tranchées en tant qu'écrivains et poètes, qui ont commencé à prêcher la paix, les hommes et les femmes qui ont fait de ce monde un endroit plus gentil où vivre.

    en cours de vérification

    auteur Alice Walker de la citation Maintenant, il y a des maisons lourdes partout et plus d'entre elles sont en cours de construction. En fait, ce n'est que lorsque davantage de maisons sont construites que certains pays considèrent leur économie en bonne santé. Pourtant, chaque maison est une forte empreinte sur la terre. Tout comme tous nos biens le représentent, si nous ne pouvons pas apprendre des moyens de les partager - un poids et un encombrement, ce qui signifie souvent que les visages des générations futures consulteront l'obscurité et la pression sur la terre des «choses».

    Alice Walker

    @aliceWalker

    Maintenant, il y a des maisons lourdes partout et plus d'entre elles sont en cours de construction. En fait, ce n'est que lorsque davantage de maisons sont construites que certains pays considèrent leur économie en bonne santé. Pourtant, chaque maison est une forte empreinte sur la terre. Tout comme tous nos biens le représentent, si nous ne pouvons pas apprendre des moyens de les partager - un poids et un encombrement, ce qui signifie souvent que les visages des générations futures consulteront l'obscurité et la pression sur la terre des «choses».

    en cours de vérification

    auteur Alicia Silverstone de la citation Non pas que je dis: "Oh, je ne vais pas m'associer à certaines personnes.", Mais j'ai mon monde, et je veux seulement être avec des gens qui me sentent stimulés. Je dois être honnête, j'ai une nouvelle quête: je veux rencontrer plus de végétariens, des gens qui ont plus d'esprit. Il y a quelque chose de réel dans ce sentiment. Cela vous fait vous sentir tellement installé pour savoir qu'il y a quelqu'un d'autre assis juste là, étant si passionné par ce qui me passionne. Je ne veux pas être avec des gens égoïstes. J'essaie de me garder entouré de gens profonds qui me déplaceront.

    Alicia Silverstone

    @aliciaSilverstone

    Non pas que je dis: "Oh, je ne vais pas m'associer à certaines personnes.", Mais j'ai mon monde, et je veux seulement être avec des gens qui me sentent stimulés. Je dois être honnête, j'ai une nouvelle quête: je veux rencontrer plus de végétariens, des gens qui ont plus d'esprit. Il y a quelque chose de réel dans ce sentiment. Cela vous fait vous sentir tellement installé pour savoir qu'il y a quelqu'un d'autre assis juste là, étant si passionné par ce qui me passionne. Je ne veux pas être avec des gens égoïstes. J'essaie de me garder entouré de gens profonds qui me déplaceront.

    en cours de vérification

    J

    Jenna Black

    @jennaBlack

    Bien sûr, le semestre d'automne n'a pas commencé pendant encore huit semaines environ. Il y avait toujours une chance que nous soyons tous les deux trop optimistes en pensant que je serais en vie quand il roulait.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Zito de la citation Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.

    Chuck Zito

    @chuckZito

    Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Pas chrétien ou juif ou musulman, pas hindou, bouddhiste, soufi ou zen. Pas de religion ou de système culturel. Je ne suis pas de l'est ou de l'ouest, pas hors de l'océan ou du sol, pas naturel ou éthéré, pas du tout composé d'éléments. Je n'existe pas, je ne suis pas une entité dans ce monde ou la suivante, je ne suis pas descendu d'Adam ou d'Eve ou d'une histoire d'origine. Ma place est sans place, une trace des sans trace. Ni le corps ni l'âme. J'appartiens à la bien-aimée, j'ai vu les deux mondes comme un seul et un appel à et savoir, d'abord, le dernier, extérieur, intérieur, seulement ce souffle respirant l'être humain.

    en cours de vérification

    M

    Margaret George

    @margaretGeorge

    Maintenant, je sentais l'urgence oubliée depuis longtemps, quand il semble que son moi humain parte, soit remplacé par des bêtes affamées qui boulaient leur nourriture. Fini les êtres civilisés qui parlent de manières et de voyages et de lettres; À leur place se trouvent deux corps qui s'efforcent de donner naissance à une rafale de plaisir inhumain suivi d'un grand néant flottant. Une explosion de la vie suivie de la mort - en cela nous vivons, et en cela nous préfigurons nos propres morts douces.

    en cours de vérification

    D

    Denise Chavez

    @deniseChavez

    De nos jours, Hoy en Día, avec notre monde plein de guerre, de violence et de manque d'amour, un monde plein de cupidité, un monde de domination, de pouvoir de saisie, de stupidité vénale, de mal du mal, ne me lance pas, c'est bien de savoir qu'une conversation sur les tacos engendrera toujours un sentiment de confort et de bonheur. Si seulement nous pouvions nous asseoir à une grande table ronde et manger des tacos dans un esprit d'amour, nous pourrions commencer à travailler sur la paix mondiale!

    en cours de vérification

    R

    Roger Staubach

    @rogerStaubach

    Rien de bon ne vient dans la vie ou l'athlétisme à moins que beaucoup de travail acharné n'ait précédé l'effort. Seul le succès temporaire est obtenu en prenant des raccourcis.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation O Père, père de nous, perdu envers nous, l'Église est dépourvue, seule, profanée, désolée.Et les païens construisent le monde ruine sans Dieu. Je le vois. Je le vois.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    O Père, père de nous, perdu envers nous, l'Église est dépourvue, seule, profanée, désolée.Et les païens construisent le monde ruine sans Dieu. Je le vois. Je le vois.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Walker de la citation Maintenant, quand vous détestez, vous rétrécissez à l'intérieur et que vous devenez plus petit et que vous vous serrez bien et vous restez tellement en colère que vous vous sentez malade tout le temps comme vous avez besoin du médecin.

    Margaret Walker

    @margaretWalker

    Maintenant, quand vous détestez, vous rétrécissez à l'intérieur et que vous devenez plus petit et que vous vous serrez bien et vous restez tellement en colère que vous vous sentez malade tout le temps comme vous avez besoin du médecin.

    en cours de vérification

    J

    John Eudes

    @johnEudes

    O admirable mère de Dieu! Combien de péchés ai-je commis pour lequel tu as obtenu pardon pour moi, et combien d'autres aurais-je commis si tu ne m'as pas préservé? Combien de fois me suis-je vu au bord de l'enfer en danger évident de tomber dedans mais pour ta main la plus bénigne qui m'a sauvé? À quelle fréquence le lion rugissant de l'enfer aurait-il dévoré et avalé mon âme n'avait-elle pas été la charité de ton cœur à lui? Hélas! Sans toi, ma plus chère et ma mère de toute bonne, où devrais-je être aujourd'hui? Je devrais être dans la fournaise ardente de l'enfer dont je n'émergerais jamais!

    en cours de vérification

    auteur Cristiano Ronaldo de la citation Bien sûr, jouer pour Manchester United. J'y ai joué pendant six ans et c'est long. Je suis toujours intéressé à regarder Manchester United et, vous ne savez jamais, peut-être à l'avenir, je pourrais revenir y jouer. C’est toujours possible. Je veux réaliser mon contrat ici mais, à l'avenir, seul Dieu le sait. Je ne dirai pas que je ne suis pas content ici au Real Madrid. Je suis vraiment heureux et tout le monde sait que c'est mon club mais, bien sûr, Manchester United me manque, le boss, les joueurs, parce que j'ai quitté la famille là-bas.

    Cristiano Ronaldo

    @cristianoRonaldo

    Bien sûr, jouer pour Manchester United. J'y ai joué pendant six ans et c'est long. Je suis toujours intéressé à regarder Manchester United et, vous ne savez jamais, peut-être à l'avenir, je pourrais revenir y jouer. C’est toujours possible. Je veux réaliser mon contrat ici mais, à l'avenir, seul Dieu le sait. Je ne dirai pas que je ne suis pas content ici au Real Madrid. Je suis vraiment heureux et tout le monde sait que c'est mon club mais, bien sûr, Manchester United me manque, le boss, les joueurs, parce que j'ai quitté la famille là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Rien de qui n'est pas un vrai crime ne fait paraître un homme si méprisable et peu aux yeux du monde comme une incohérence, surtout quand il considère la religion ou le parti. Dans l'un ou l'autre de ces cas, bien qu'un homme le fasse peut-être, mais son devoir de changer son côté, il se fait non seulement détester par ceux qu'il a quittés, mais est rarement courageusement estimé par ceux à qui il vient.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Rien de qui n'est pas un vrai crime ne fait paraître un homme si méprisable et peu aux yeux du monde comme une incohérence, surtout quand il considère la religion ou le parti. Dans l'un ou l'autre de ces cas, bien qu'un homme le fasse peut-être, mais son devoir de changer son côté, il se fait non seulement détester par ceux qu'il a quittés, mais est rarement courageusement estimé par ceux à qui il vient.

    en cours de vérification

    M

    Monica Crowley

    @monicaCrowley

    Un jour en 1984, au plus fort de sa renommée, Michael Jackson a fait une visite à la Maison Blanche. La présidente et Nancy Reagan n'ont peut-être pas creusé sa musique, mais ils ont compris la puissance que M. Jackson a commandée en tant que pierre de touche pop-culturel commune pour à peu près tout le monde.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Carrigan

    @anthonyCarrigan

    Oh bien sûr, les saisons changeantes me manquent vraiment, parce que à Los Angeles, vous ne comprenez pas vraiment - et je me sens comme des New-Yorkais - et, vraiment, tous les montagnes d'Est - ils gagnent vraiment leurs bonnes saisons. Ils gagnent quand le temps est chaud; Ils gagnent lorsque les feuilles commencent à changer.

    en cours de vérification