splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La notion de "clocked" signifie que quelqu'un vous voit comme un transsexuel.

montage citation La notion de "clocked" signifie que quelqu'un vous voit comme un transsexuel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La notion de "clocked" signifie que quelqu'un vous voit comme un transsexuel.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La notion de "clocked" signifie que quelqu'un vous voit comme un transsexuel.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La notion de "clocked" signifie que quelqu'un vous voit comme un transsexuel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La notion de "clocked" signifie que quelqu'un vous voit comme un transsexuel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Dire au revoir, c'est nier la séparation; C'est pour dire qu'aujourd'hui nous jouons à nous allaiter, mais nous nous verrons demain. Les hommes ont inventé les adieux parce qu'ils se connaissaient en quelque sorte immortels, même en se considérant comme contingents et éphémères.

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Dire au revoir, c'est nier la séparation; C'est pour dire qu'aujourd'hui nous jouons à nous allaiter, mais nous nous verrons demain. Les hommes ont inventé les adieux parce qu'ils se connaissaient en quelque sorte immortels, même en se considérant comme contingents et éphémères.

    en cours de vérification

    C

    Christopher J. H. Wright

    @christopherJHWright

    Comme le dit Paul, même si nous, en tant qu'êtres humains, connaissons Dieu, nous refusons de le reconnaître. C'est ce que Pierre a fait. Il a même refusé de "connaître" Jésus ! L'échec de Peter reflète tout notre échec. Cela nous oblige à faire face à la réalité de nous-mêmes. Mais le point de l'histoire est que Jésus a prédit cela - il savait que cela allait arriver. Et Jésus a pardonné à Pierre, quand Pierre a confessé son amour pour Jésus. Ainsi, l'histoire illustre à la fois la nature horrible du péché et l'étonnante réalité de la grâce. C'est essentiel à toute la signification de l'évangile.

    en cours de vérification

    H

    Henry Peach Robinson

    @henryPeachRobinson

    ... toute esquive, astuce ou conjuration de quelque nature que ce soit est ouverte à l'usage du photographe afin qu'elle appartienne à son art et ne soit pas fausse à la nature. Si les esquives, ruses, etc., égarent le photographe, tant pis pour lui ; s'ils ne l'aident pas à représenter la nature, il n'est pas apte à s'en servir. Ce n'est pas la faute des esquives, c'est la faute du maladroit.

    en cours de vérification

    R

    Rumer Willis

    @rumerWillis

    Le black-out de rupture, c'est quand vous êtes tellement bouleversé et que vous avez tellement pleuré que vous vous évanouissez pendant quelques jours. Vous vous réveillez avec du mascara incrusté sur votre visage et des cartons de crème glacée vides partout, et votre iTunes a, comme, quatre nouvelles comédies romantiques vraiment mauvaises que vous avez louées. Et tes amis t'envoient des SMS, et pendant trois jours tu es dans ce trou noir.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Cline de la citation Alors que nous continuions à parler, en faisant des mouvements pour apprendre à nous connaître, j'ai réalisé que nous nous connaissions déjà, aussi bien que deux personnes le pouvaient. Nous nous connaissions depuis des années, de la manière la plus intime possible. Nous étions connectés à un niveau purement mental. Je la comprenais, lui faisais confiance et l'aimais comme une amie chère. Rien de tout cela n'avait changé, ou ne pouvait être changé par quelque chose d'aussi insignifiant que son sexe, sa couleur de peau ou son orientation sexuelle.

    Ernest Cline

    @ernestCline

    Alors que nous continuions à parler, en faisant des mouvements pour apprendre à nous connaître, j'ai réalisé que nous nous connaissions déjà, aussi bien que deux personnes le pouvaient. Nous nous connaissions depuis des années, de la manière la plus intime possible. Nous étions connectés à un niveau purement mental. Je la comprenais, lui faisais confiance et l'aimais comme une amie chère. Rien de tout cela n'avait changé, ou ne pouvait être changé par quelque chose d'aussi insignifiant que son sexe, sa couleur de peau ou son orientation sexuelle.

    en cours de vérification

    T

    Tabatha Coffey

    @tabathaCoffey

    Être dans l'industrie de la beauté m'a appris que la plupart d'entre nous ne sommes jamais satisfaits de notre apparence. Nous souhaitons tous avoir de meilleurs cheveux, pouvoir perdre les 10 derniers kilos ou ressembler à quelqu'un d'autre. Je vois toujours la beauté des clients qui se sont assis sur ma chaise, et j'ai essayé de les aider à la voir aussi et à se sentir bien dans leur peau.

    en cours de vérification

    T

    Tom Verlaine

    @tomVerlaine

    Tous les types de Frank O'Hara semblent avoir très peu de sons... c'est tellement bavard ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    L

    Lexi Ainsworth

    @lexiAinsworth

    En tant qu'individus, c'est une responsabilité d'être prudent sur les choses que nous publions. Et prendre le temps d'être conscient de ce que nous partageons. Et toujours venant d'un lieu d'intégrité. Mais aussi partager des choses positives. Que ce soit en ligne ou simplement à quelqu'un qui marche dans la rue - il suffit de transmettre une énergie positive.

    en cours de vérification

    K

    Krystal Ball

    @krystalBall

    Dès que vous savez que quelqu'un se présente aux élections, cela met une distance entre vous et cette personne.

    en cours de vérification

    auteur Padmapriya Janakiraman de la citation En plus d'être acteur, je suis académicien. Je voulais poursuivre quelque chose avec lequel je pourrais provoquer un changement dans la société.

    Padmapriya Janakiraman

    @padmapriyaJanakiraman

    En plus d'être acteur, je suis académicien. Je voulais poursuivre quelque chose avec lequel je pourrais provoquer un changement dans la société.

    en cours de vérification

    auteur Josh Radnor de la citation Et en tant que cinéaste, j'essaie de me détacher de cette idée qu'à moins que vous n'ayez une tournée théâtrale brillante, longue et extrêmement lucrative, votre film a en quelque sorte échoué. Et je ne le crois pas.

    Josh Radnor

    @joshRadnor

    Et en tant que cinéaste, j'essaie de me détacher de cette idée qu'à moins que vous n'ayez une tournée théâtrale brillante, longue et extrêmement lucrative, votre film a en quelque sorte échoué. Et je ne le crois pas.

    en cours de vérification

    J

    Jon Richardson

    @jonRichardson

    Un "nidiot" est quelque chose de différent d'un idiot. Un idiot est quelqu'un dont les problèmes sont causés par un manque de concentration. Un "nidiot" est quelqu'un qui se complique la vie en pensant trop plutôt que pas assez. Je ne suis pas un idiot, mais je suis définitivement un "nidiot" !

    en cours de vérification

    auteur Albert Schweitzer de la citation Quiconque propose de faire le bien ne doit pas s'attendre à ce que les gens roulent des pierres sur son chemin, mais doit accepter son sort calmement s'ils en roulent encore quelques-uns. Une force qui devient plus claire et plus forte à travers l'expérience de tels obstacles est la seule force qui peut les vaincre. La résistance n'est qu'une perte de force.

    Albert Schweitzer

    @albertSchweitzer

    Quiconque propose de faire le bien ne doit pas s'attendre à ce que les gens roulent des pierres sur son chemin, mais doit accepter son sort calmement s'ils en roulent encore quelques-uns. Une force qui devient plus claire et plus forte à travers l'expérience de tels obstacles est la seule force qui peut les vaincre. La résistance n'est qu'une perte de force.

    en cours de vérification

    K

    Koko Taylor

    @kokoTaylor

    Le blues c'est ma vie. C'est un vrai sentiment qui vient du cœur, pas quelque chose qui sort de ma bouche. Le blues est ce que j'aime, et le blues est ce que je fais toujours.

    en cours de vérification

    J

    Jérémie Brent

    @jeremieBrent

    Vers l'âge de 25 ans, j'ai eu une sorte de crise du quart de vie et je m'attendais à être à un certain stade d'ici là, ce qui était irréaliste dans une certaine mesure. J'avais beaucoup de passion pour le design d'intérieur, mais je l'ai en quelque sorte perdue en cours de route, et donc la mode était ce que je pensais être un nouveau départ, mais à la fin, cela n'a fait que solidifier l'amour que j'ai pour le design.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.

    en cours de vérification

    G

    Garth Stein

    @garthStein

    Et c'est clair pour Evan, maintenant : la différence entre ce qui est et ce qui a été fait ; le présent et le passé. Il voit que ce qu'il fait et qui il est n'est pas basé sur le passé à moins qu'il ne veuille que ce soit... Non. C'est le passé, qui a été vu différemment à travers de nombreux yeux différents et est devenu flou et peu clair, comme un étang lorsqu'il est agité avec un bâton. Seul le moment présent est clair et exempt de préjugés.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Springsteen de la citation Fondamentalement, j'étais assez ostracisé dans ma ville natale. Moi et quelques autres gars étions les monstres de la ville - et il y avait de nombreuses occasions où nous esquivions nous-mêmes les coups.

    Bruce Springsteen

    @bruceSpringsteen

    Fondamentalement, j'étais assez ostracisé dans ma ville natale. Moi et quelques autres gars étions les monstres de la ville - et il y avait de nombreuses occasions où nous esquivions nous-mêmes les coups.

    en cours de vérification

    auteur Billy Sheehan de la citation Soyez honnête avec vous-même et avec la façon dont vous agissez lorsque vous entendez de la musique. De cette façon, lorsque les gens regarderont, ils verront quelque chose de votre cœur et de votre âme, et par conséquent communiqueront beaucoup mieux vos sentiments et vos pensées.

    Billy Sheehan

    @billySheehan

    Soyez honnête avec vous-même et avec la façon dont vous agissez lorsque vous entendez de la musique. De cette façon, lorsque les gens regarderont, ils verront quelque chose de votre cœur et de votre âme, et par conséquent communiqueront beaucoup mieux vos sentiments et vos pensées.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Silverman de la citation Les hommes aiment vous écraser. Je veux juste quelqu'un qui est heureux de lui-même, heureux de sa vie. Il n'a pas à écraser le mien.

    Sarah Silverman

    @sarahSilverman

    Les hommes aiment vous écraser. Je veux juste quelqu'un qui est heureux de lui-même, heureux de sa vie. Il n'a pas à écraser le mien.

    en cours de vérification

    auteur John Kenneth Galbraith de la citation Parmi toutes les races du monde, quelques obscures tribus bédouines peut-être à part, les Américains sont les plus enclins à la désinformation. Ce n'est pas la conséquence d'une préférence particulière pour le mensonge, bien qu'aux niveaux supérieurs de leur administration publique cette tendance soit impressionnante. C'est plutôt qu'une grande partie de ce qu'ils croient eux-mêmes est fausse.

    John Kenneth Galbraith

    @johnKennethGalbraith

    Parmi toutes les races du monde, quelques obscures tribus bédouines peut-être à part, les Américains sont les plus enclins à la désinformation. Ce n'est pas la conséquence d'une préférence particulière pour le mensonge, bien qu'aux niveaux supérieurs de leur administration publique cette tendance soit impressionnante. C'est plutôt qu'une grande partie de ce qu'ils croient eux-mêmes est fausse.

    en cours de vérification

    auteur Michel Foucault de la citation Un professeur américain s'est plaint qu'un crypto-marxiste comme moi était invité aux États-Unis, et j'ai été dénoncé par la presse des pays d'Europe de l'Est comme complice des dissidents. Aucune de ces descriptions n'est importante en soi ; pris ensemble, par contre, ils signifient quelque chose. Et je dois admettre que j'aime plutôt ce qu'ils veulent dire.

    Michel Foucault

    @michelFoucault

    Un professeur américain s'est plaint qu'un crypto-marxiste comme moi était invité aux États-Unis, et j'ai été dénoncé par la presse des pays d'Europe de l'Est comme complice des dissidents. Aucune de ces descriptions n'est importante en soi ; pris ensemble, par contre, ils signifient quelque chose. Et je dois admettre que j'aime plutôt ce qu'ils veulent dire.

    en cours de vérification

    A

    Ariel Gore

    @arielGore

    Avant de publier quoi que ce soit, je rêvais de publication, mais je n'écrivais pas vraiment pour ça. J'imaginais qu'écrire pour un public était quelque chose pour des gens plus fantaisistes. J'aspirais, mais j'écrivais surtout pour moi. J'ai écrit parce que ça me faisait plaisir.

    en cours de vérification

    G

    Greg Smith

    @gregSmith

    La majorité des crimes au centre-ville sont des crimes contre les biens. Il y a eu quelques vols et cambriolages, mais les vols et les agressions ne sont pas courants au centre-ville. Il n'y a généralement pas de crime violent.

    en cours de vérification

    A

    Adam Gopnik

    @adamGopnik

    Les Américains semblent également croire que la monarchie est une sorte de gueule de bois médiévale, encombrée de notions prémodernes de bienséance ; la réalité est que la monarchie britannique, pour le meilleur ou pour le pire, est une institution politique moderne - peut-être la première institution politique moderne.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Barzun

    @jacquesBarzun

    Parmi les mots qui peuvent être tout pour tous les hommes, le mot « race » a, à juste titre, la prétention d'être le plus commun, le plus ambigu et le plus explosif. Nul ne nierait aujourd'hui qu'il s'agit d'un des grands mots d'ordre sur lesquels coulent de l'encre et du sang à outrance. Pourtant, aucun accord ne semble exister sur ce que signifie la race.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Car au-delà de leur fonction pratique, tous les gestes ont une signification qui dépasse l'intention de ceux qui les font ; lorsque des personnes en maillot de bain se jettent à l'eau, c'est la joie même qui transparaît dans le geste, malgré la tristesse que les plongeurs peuvent ressentir. Quand quelqu'un saute à l'eau tout habillé, c'est tout autre chose : la seule personne qui saute à l'eau tout habillé est une personne qui essaie de se noyer ; et une personne essayant de se noyer ne plonge pas la tête la première ; il se laisse tomber : ainsi parle le langage immémorial des gestes.

    en cours de vérification

    J

    Jon Richardson

    @jonRichardson

    Un "nidiot" est quelque chose de différent d'un idiot. Un idiot est quelqu'un dont les problèmes sont causés par un manque de concentration. Un "nidiot" est quelqu'un qui se complique la vie en pensant trop plutôt que pas assez. Je ne suis pas un idiot, mais je suis définitivement un "nidiot" !

    en cours de vérification

    M

    Michael P. Anderson

    @michaelPAnderson

    Lorsque vous repensez à votre vie, il y a juste un million de choses différentes qui se sont produites, juste de la bonne manière, pour vous permettre de réaliser vos rêves. Et vous savez, quelqu'un a tout cela sous contrôle.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Car au-delà de leur fonction pratique, tous les gestes ont une signification qui dépasse l'intention de ceux qui les font ; lorsque des personnes en maillot de bain se jettent à l'eau, c'est la joie même qui transparaît dans le geste, malgré la tristesse que les plongeurs peuvent ressentir. Quand quelqu'un saute à l'eau tout habillé, c'est tout autre chose : la seule personne qui saute à l'eau tout habillé est une personne qui essaie de se noyer ; et une personne essayant de se noyer ne plonge pas la tête la première ; il se laisse tomber : ainsi parle le langage immémorial des gestes.

    en cours de vérification