Fleur East
@fleurEast
Je me mets la pression tout le temps. Je l'ai tellement ressenti avec «sax», mais je devais simplement lâcher prise et en profiter.
Je mets les oeillères et je travaille aussi dur que possible, et j'espère que je continuerai à être un meilleur joueur.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
92
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fleurEast
Je me mets la pression tout le temps. Je l'ai tellement ressenti avec «sax», mais je devais simplement lâcher prise et en profiter.
@paixPilgrim
Je ne me mette plus en colère. Je ne dis pas seulement les mots en colère, je ne pense même pas aux pensées en colère! Si quelqu'un me fait un truc méchant, je ne ressens que de la compassion au lieu du ressentiment. Même sur ceux qui causent la souffrance, je regarde avec une profonde compassion, connaissant la récolte de la douleur qui leur réserve. S'il y avait ceux qui me détestaient, je les aimerais en retour, sachant que la haine ne peut être surmontée que par l'amour et sachant qu'il y a du bien dans tous les êtres humains qui peuvent être atteints par une approche aimante.
@suleikaJaouad
Je me souviens avoir travaillé comme parajuriste dans un cabinet d'avocats, étant si épuisé que, à midi, j'allais dans le placard des services publics pour faire une sieste. Et pour moi, ce n'était pas la preuve d'une maladie grave; C'était la preuve que je n'ai pas pu travailler de longues heures ou travailler aussi dur que les gens autour de moi.
@sarahJessicaParker
Je n'ai jamais voulu être une célébrité; Je n'ai jamais voulu être célèbre. Et dans ma vie quotidienne, je travaille très dur pour ne pas en échanger en aucune façon. Je suis tellement inquiet désespérément que quiconque dise: «Elle a fait la queue» ou «elle a pris notre table» ou «elle ne fait pas ses propres courses». Ce n'est pas comme s'il était difficile d'être décent et respectueux et bien comporté. J'attends en ligne, et je prends le métro, et je fais mes propres courses, et j'emmène les enfants à l'école. Mais cela n'a presque pas d'importance pour un certain segment de la population.
@youngKim
J'espère vraiment que mon histoire pourra inspirer les immigrants, en particulier les jeunes filles, qu'ils pourront aussi réaliser leurs rêves, comme moi.
@carlYastrzemski
Je ne reste jamais à l'écart des entraînements. Je travaille dur. J'ai essayé de prendre soin de mon corps. Je ne regarderai jamais en arrière et je dirai que j'aurais pu faire plus. J'ai payé le prix dans la pratique, mais je sais que je tire le meilleur parti de mes capacités.
@emmaWaltonHamilton
Je pense que chacun de nous peut repenser aux individus clés de notre vie qui ont vraiment fait une différence, et peut-être aussi certains de ceux qui nous ont égarés. Il y a des enseignants qui sont assez courageux pour renverser le système, et évidemment pas de telle manière qui met en danger leur travail, mais assez courageux pour dire: "Je sais que je dois y parvenir, mais je veux savoir comment je Je vais aider cet enfant à y arriver différemment. Je veux savoir ce qui fait vibrer cet enfant, et je veux l'aider à y arriver d'un lieu de curiosité, plutôt que d'un endroit où je lui impose mes idées. "
@sebastianBarry
Je me levai et me dirigeai vers lui. Vous auriez fait vous-même vous-même. C'est une affaire ancienne. Quelque chose vous propulse vers un chagrin soudain, ou peut-être aussi parfois. Vous vous éloignez. Je me suis déplacé vers lui, je ne pouvais pas m'en empêcher.
@mehcadBrooks
J'ai lu une citation de James Dean à l'âge de 17 ans; Il a dit: «Je préfère mourir de faim plutôt que de faire tout un tas de travail qui ne me soucie pas. Plus je vieillissais, plus je comprenais ce qu'il disait. Si je veux faire beaucoup de travail qui ne me soucie pas, alors je travaillerais probablement dans un cabinet d'avocats quelque part.
@francescaLiaBlock
Je pense que la dépression crée en moi un besoin urgent d'écrire, mais je crois aussi que le stress quotidien, et même le «stress» positif d'un bonheur intense, peuvent m'exprimer à travers la parole écrite.
@frankStella
Je n'ai jamais remarqué en concurrence avec d'autres générations. Il y a une concurrence dans votre propre génération, mais cette compétition est bonne. Peut-être que vous êtes ennuyé que quelqu'un ait plus d'argent que vous, mais ce qui est vraiment ennuyeux, c'est si quelqu'un peint une meilleure peinture que vous faites. C'est donc quelque chose à penser et à travailler et à rester concentré.
@robertLucasJr
J'ai obtenu une bourse de doctorat de Woodrow Wilson et je suis entré dans le programme d'études supérieures en histoire à l'Université de Californie. Sans latin grec ou français et minimal et allemand, je n'étais pas en mesure de poursuivre mes intérêts classiques, alors j'ai commencé à travailler à Berkeley avec un peu plus qu'un esprit ouvert.
@jamesCorden
J'ai vu Boy George avoir l'air incroyable, absolument incroyable, et je l'ai envoyé un message en demandant le nombre de son nutritionniste. Je suis contactée avec elle, et elle m'a mis sur ce régime, travaillant quels aliments font et ne me conviennent pas. Ce n'est pas de la science des fusées - en gros, ne mangez pas de gâteau, ne mangez pas de pain.
@kateWinslet
J'ai besoin d'être soigné. Je ne parle pas des anneaux de diamant et de bons restaurants et des trucs de fantaisie - en fait, cela me met mal à l'aise. Je n'ai pas grandi avec, et ce n'est pas moi, tu sais. Mais j'ai besoin de quelqu'un pour me dire: «Est-ce que je vais vous courir un bain? ou "Allons au pub, juste nous."
@nigelBarker
Je suis mort une fois mes cheveux blonds, et il ressemblait à un dessus de carotte rouge orange. C'était les années 80, et j'essayais de ressembler à George Michael. À l'époque, les dames ont adoré et j'ai adoré aussi!
@carolinePolachek
Je pense que toutes les chansons [chez Moth] parlent de choses différentes, mais si nous devions en parler dans son ensemble, c'est vraiment une question de joie, de sensualité et de vulnérabilité et aussi amusant, énergie, vivant à New York à 2015, être hors de contrôle, vouloir avoir le contrôle, échouer! C'est une sorte d'histoire de nos vies.
@jasonWu
Je pense que les vêtements sont transformateurs. Lorsque vous mettez quelque chose de vraiment beau, vous ressentez quelque chose. À bien des égards, nous jouons toujours une forme de déguisement - c'est juste une version adulte et beaucoup plus chic. C'est bien de pouvoir être qui que vous vouliez être.
@antonyAVole
Je crois maintenant qu'il y a un dieu ... Je pense maintenant que [la preuve] pointe vers une intelligence créative presque entièrement à cause des enquêtes sur l'ADN. Ce que je pense que le matériel ADN a fait, c'est qu'il a montré, par la complexité presque incroyable des arrangements qui sont nécessaires pour produire la vie, que l'intelligence a dû être impliquée dans l'obtention de ces éléments extraordinairement divers pour travailler ensemble.
@courteneyCox
Je n'ai qu'à faire trois choses pour paraître à mi-chemin. Brouille mes cils, remplissez mes sourcils et mettez du rouge à lèvres.
@johnSingleton
J'ai vraiment pris le cinéma très au sérieux ... c'était un honneur puis une béquille aussi, car à un jeune âge, je me disais, je suppose que je suis un cinéaste sérieux. Je n'ai jamais décidé d'être un cinéaste sérieux. Je viens de faire des films.
@leonardCohen
Je n'ai jamais eu d'énormes sommes d'argent quand j'étais jeune. J'avais d'énormes quantités de gloire et j'avais toujours le sentiment de travail et de récompense. J'ai toujours dit que je ne voulais pas travailler pour le salaire, mais je veux être payé pour ma chanson.
@kennySmith
Je me souviens quand j'avais 11 ans contre des gars qui étaient aussi vieux que 22. Je suis resté dehors et j'ai tiré sur là.
@greggWallace
J'ai dit une fois à une femme sud-africaine blanche que sa nourriture était aussi faible que le rand, et elle se plaignait de racisme. Maintenant, je regarde ce que je dis.
@erikPrince
J'ai adoré être un sceau. J'ai adoré travailler avec ce genre de gars et un sens de la mission, et Blackwater a commencé à continuer ce sens de la mission.
@annaNetrebko
Je sais ce qui me manque. Je sais sur quoi je dois travailler. Colorature. Et je chante parfois tranchant. Cela arrive quand je suis nerveux.
@smritiMandhana
J'ai lentement commencé à développer un intérêt pour le jeu. Je dois mon succès à ma famille. S'il n'y avait pas eu pour mon père et mon frère, je n'aurais pas été aussi étroitement associé au cricket.
@edgarDegas
Je le mets [image "une nature morte d'une poire" par Edouard Manet] là-bas [sur le mur, à côté de l'image "Jupiter et Thetis" par Jean-Auguste-Dominique ingres], pour une poire comme celle-là renverserait tout Dieu .
@derrickRose
Je mets ça sur moi-même sans dire aux Knicks. C'était juste un mauvais timing mais je ne suis pas parfait, loin de là. Le front office et mes coéquipiers, ils savaient d'où je venais quand je leur ai dit ce qui s'était passé.
@dianeVonFurstenberg
Je pense que toutes les races sont représentées en Amérique beaucoup plus que dans de nombreux autres endroits, mais il est également agréable de rappeler aux gens ce mélange ethnique. Je voudrais voir plus de modèles noirs et de femmes de différents horizons ethniques, mais je pense aussi que lorsque vous lancez, vous choisissez simplement la plus belle fille que vous puissiez trouver.
@roseLeslie
Personnellement, j'ai été attiré par des rôles féminins qui sont incroyablement forts; Les femmes qui sont dominantes et qui connaissent leur propre esprit; qui sont fougueux à leur manière sans être ennuyeux. J'aime ça quand elle a un côté sombre, mais elle a aussi un côté ludique.