Katherine Rundell
@katherineRundell
Je pense que, en fait, tout le monde commence avec un peu d'étrange. C'est juste si vous décidez ou non de le garder.
Je ne pense pas qu'il y ait une responsabilité particulière auprès des concepteurs qui ne figure pas sur d'autres professions ... Je pense que nous avons tous la responsabilité de nous tous de nous engager à tous les niveaux.
67
syllabes
39
mots
2
phrases
176
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineRundell
Je pense que, en fait, tout le monde commence avec un peu d'étrange. C'est juste si vous décidez ou non de le garder.
@patrickHeusinger
Vous pouvez entendre à quel point je travaille dur, je pense, à partir de ces histoires que je raconte. Je suis incroyablement dévoué et je suis en quelque sorte connu comme ça à un point que les gens me taquinent à ce sujet.
@shwetaTiwari
J'ai réalisé que je suis une maman stricte. Je ne veux pas penser que rien de mal ne peut arriver avec moi.
@gabrielJosipovici
La pire façon de lire, a-t-il dit, est de penser que vous n'avez pas assez de temps. La seule façon de lire est en sachant qu'il y a un temps infini à s'étendre, et que si l'on souhaite goûter uniquement à des phrases par jour, le premier est libre de le faire.
@ladyColinCampbell
Je pense que nous nous sommes éloignés dans un territoire très dangereux où les gens ne sont pas autorisés à exprimer une opinion négative.
@martinFirrell
Je ne peux accepter aucune responsabilité pour tout changement dans votre existence, miraculeux ou autrement. Vous devez assumer la responsabilité de votre propre vie. Vous devez avoir votre propre vie parce que si vous n'avez pas eu au moins cela, qu'avez-vous eu?
@lilTjay
Je pense que le jeu pourrait être un talent.
@matKearney
Je pense que la façon dont j'aime parler de ma foi est à travers mon histoire parce que je pense que c'est tout ce que nous devons travailler parfois. Je pense que c'est aussi la façon la plus émouvante de partager votre histoire - c'est ce que vous savez, ce que vous avez vu, entendu et goûté et ressenti.
@lauraMarling
Je n'ai pas grand-chose à me plaindre dans la vie, car j'ai vécu une existence très privilégiée et que je continue. Je pense juste, que se passe-t-il si je n'avais pas cette confiance ou cette force de caractère, et que je me suis retrouvé avec certaines perceptions de ce qu'est la place d'une femme dans le monde?
@sarfarazAhmed
Je ne pense tout simplement pas que le cricket devrait être ciblé pour des gains politiques.
@sarahVaughan
Je ne pense pas que je me suis jamais modélisé après un chanteur. J'ai plus ou moins copié les styles de manchers dès le début.
@tyraBanks
Si vous pouvez penser psychographiquement et non démographiquement, vous pouvez vraiment cibler beaucoup plus de publics.
@dannyGreen
Je pense que j'ai eu une bonne carrière polyvalente à l'UNC.
@sebastianStan
Juste pour trouver un emploi est toujours vraiment excitant pour moi. Je pense qu'il me reste beaucoup pour en savoir plus sur les films, les subtilités de l'action.
@dannyGlover
Lorsque vous avez dépassé un point où vous vous démentirez pour des emplois, vous pensez aux choses que vous voulez faire. Et les choses que vous voulez faire sont régies par ce que vous avez vu, ce que vous choisissez d'embrasser.
@joyReid
Je pense que les outils de médias sociaux sont utiles, tant que vous choisissez judicieusement vos médias sociaux.
@leoKottke
Je pense que les accords ouverts sont vraiment un piège parce qu'il est vraiment difficile de ne pas ressembler à un réglage ouvert lorsque vous en utilisez un et que cela vieillit ainsi que ce que vous apprenez en un réglage ouvert va y rester.
@sandraCisneros
Je pense que l'érotique est très spirituel, et je ne vois jamais cette dimension spirituelle lorsque vous regardez les collections d'érotisme. Cela me manque toujours.
@hankAaron
Je pense que ce qui sépare une superstar du joueur de balle moyen, c'est qu'il se concentre un peu plus longtemps.
@williamButlerYeats
Seuls les morts peuvent être pardonnés; Mais quand je pense à cela ma langue est une pierre.
@mayaAngelou
Regardez ce que vous avez déjà passé! Ne le nie pas. Dis que je suis plus fort que je ne le pensais
@peterBillingsley
Je pense que vous gagnez toujours dans la narration lorsque vous laissez les meilleures idées créatives vous guider.
@jayMaisel
Vous devez en quelque sorte être toujours conscient, même lorsque vous ne pensez pas à tirer. C'est à ce moment que les meilleures choses se produisent.
@picoIyer
Je pense que ce n'est qu'en arrêtant le mouvement que vous pouvez voir où aller. Et ce n'est qu'en sortant de votre vie et du monde que vous pouvez voir ce dont vous vous souciez le plus… et trouvez une maison.
@rachelPlatten
J'adore aider mes amis et j'aime penser que je suis un bon auditeur et un soutien. Je suis aussi un peu curieux, donc cela satisferait mon besoin de connaître les histoires des autres.
@johnKasich
Je m'inquiète pour l'Amérique. Pour la première fois de ma vie, je m'inquiète pour nous, je m'inquiète de la façon dont nos valeurs ont été érodées, de responsabilité personnelle, de compassion et de travail d'équipe. Je m'inquiète, je m'inquiète du fait que nous sommes si divisés.
@rexWTillerson
Je pense qu'il est important que, en conseillant le président, s'il est confirmé, que je m'occupe des faits, que je traite des informations suffisantes. Ce qui signifie avoir accès à toutes les informations.
@justinWelby
Je ne suis pas particulièrement bien élevé.
@sureshGopi
Lorsque vous êtes impliqué dans le film et le personnage, vous ne le trouvez pas du tout ennuyeux. Mais si vous pensez que c'est ennuyeux, ce sera le cas.
@stevenSaylor
Il y a un bel sentiment de liberté qui vient de l'errance d'une ville familière sans destination particulière, sans personne à rencontrer, sans obligations, aucune obligation. Je n'avais rien à faire et un millier de rues sans nom et ensoleillées pour le faire.