Rivers Cuomo
@riversCuomo
Je médite deux heures par jour, et chaque année, je suive un grand cours de méditation long. J'adore ça et je suis vraiment dedans.
Il y a vraiment un formulaire d'art pour préparer une liste de sets qui coule uniformément et qui vous emmène en balade et ne se sent pas décousu.
44
syllabes
28
mots
1
phrase
113
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riversCuomo
Je médite deux heures par jour, et chaque année, je suive un grand cours de méditation long. J'adore ça et je suis vraiment dedans.
@haydenChristensen
J'aime tellement ma mère Ali. Je suis le garçon d'une maman. J'ai juste une maman très cool. Ce n'est pas comme si j'avais son mot à dire en la matière. J'ai vraiment de la chance. Elle est la femme la plus gentille, aimante et la plus donnée.
@fearneCotton
J'ai adoré avoir un bob, c'était vraiment amusant et facile et en fait je me sentais beaucoup plus à l'aise de faire des événements de tapis rouge dans une robe glamour avec une coupe de cheveux funky cool.
@peterLandesman
J'adore écrire dans des périodes de temps comprimées parce que l'acte de survie au milieu de la panique et de la peur, c'est là que vient le vrai héroïsme. Si vous avez un uniforme et que vous vous attendez à faire des choses, c'est une sorte d'héroïsme incrémentiel.
@lauraPrepon
J'ai déménagé à Milan quand j'avais 15 ans. Je cherchais toujours quelque chose; Je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'appartenir où j'étais, alors je suis allé vivre à l'étranger.
@tonyDanza
J'adore faire des soupes. Mon père disait: «Il n'y a rien de tel qu'un joli bol de soupe. Un de mes favoris est ... prêt? Broccolini, haricots blancs et soupe de saucisse italienne chaude. J'ai utilisé l'escarole. L'escarole dans les haricots est incroyable, ou vous pouvez utiliser Bok Choy, n'importe quelle sorte. Vous pouvez vraiment vous tromper. C'est l'un de mes bons.
@sherylLeeRalph
J'adore chanter; Je ne peux tout simplement pas le faire assez. Les fois où je le fais, une fois par an, chaque année avec «Divas Simply Singing», est vraiment une joie pour moi, mais j'aimerais en faire un peu plus.
@noelleScaggs
J'aime découvrir de petits trésors dans les villes dans lesquelles nous sommes comme un restaurant vraiment incroyable. J'irai seul et j'apprécierai de comprendre les ingrédients comme si je le faisais à la maison, puis je partage mes découvertes sur mes sociaux. Je trouve que ces petites aventures m'apportent la paix, car c'est quelque chose que je fais quand je suis à la maison.
@jessicaParkerKennedy
J'adore «l'orphelinat» parce que le concept est tellement cool et l'histoire est racontée d'une manière si intéressante. C'est un film qui effrayera vos chaussettes mais vous fera pleurer à la fin. C'est l'un des films les plus tragiques que j'ai jamais regardés et qui est vraiment déchirant et effrayant à la fois.
@tessaThompson
J'aime à penser que je suis l'un des gens les moins athlétiques de la vraie vie. Je ne fais pas grand-chose quand je suis laissé à mes propres appareils, à l'exception des fourchettes et des couteaux.
@pierreBerge
J'adore Marcel Proust, mais je le laisse à sa nostalgie. Je n'approche pas de l'art comme la plupart des gens. Je n'entre pas dans Proust en imaginant que je suis Charlus ou quiconque. C'est la même chose dans la peinture - j'essaie de le regarder objectivement. Il n'y a pas de pathos là-dedans. C'est comme les "Variations Goldberg" de Bach. Ils doivent être approchés avec un scalpel.
@jennaFischer
J'ai adoré la domesticité de ma vie en tant qu'acteur en difficulté. Quand je n'allais pas aux auditions, je pouvais faire des choses comme cuisiner des plats à partir de zéro et les emmener à des fêtes ou être vraiment réfléchis aux anniversaires et aux anniversaires.
@bobDylan
J'aime les fans, mais je ne ressens pas l'obligation que je dois être un exemple pour eux, comme disons peut-être un joueur de baseball, ou un joueur de football ou peut-être un autre type de musiciens. Je ne pense pas que je dois vraiment donner l'exemple que quelqu'un d'autre doit être à la hauteur.
@cassadeePope
J'adore écrire avec des producteurs et des co-écrivains vraiment expérimentés qui ouvrent mon esprit à des choses que je n'aurais jamais pensé le contraire. Nous pouvons penser de la même manière sur quelque chose, mais ils pourraient le dire d'une manière que je n'aurais jamais pensé à le dire.
@charisWilson
Je savais que je n'avais vraiment pas l'air si beau, et qu'Edward Weston m'avait glorifié, mais c'était une chose très agréable d'être glorifié et j'avais hâte de revenir en arrière.
@blancheWiesenCook
Je veux dire, si vous faites une pause sur ce que cela signifie à l'âge de 76 ans qu'Eleanor Roosevelt a écrit, la journée la plus heureuse de sa vie a été le jour où elle a fait la première équipe du hockey sur gazon. Le hockey sur gazon est un sport d'équipe. Le hockey sur le terrain est un coup de main - je veux dire, Image Allenswood, les marécages du nord de Londres. C'est un sport désordonné. Elle aimait donc vraiment jouer à ce sport rugueux dans la boue d'Allenswood, un sport d'équipe. Et elle était très compétitive. Et elle aimait être compétitive, et elle aimait gagner. Et c'est, je pense, tout ce que Allenswood a permis.
@ritaMarley
Je n'ai jamais vraiment eu la chance de crier certaines des choses douloureuses. Dans le livre, je regarde toute mon expérience de vie, l'ego et la renommée aussi.
@johnHurt
Je ne comprends jamais très bien pourquoi nous regardons les nouvelles. Il ne semble pas vraiment que de regarder quelqu'un vous dire quelle est la nouvelle lorsque vous pouvez assez facilement l'écouter à la radio.
@kathrynHahn
J'ai adoré faire des «mauvaises mamans». J'ai adoré faire «nous sommes les millers». Mais maintenant que j'ai goûté à la complexité, peu importe le genre - il serait vraiment difficile de revenir en arrière.
@galwayKinnell
J'adore sortir fin septembre parmi les mûres grasses, trop mûres, glacées et noires pour manger des mûres pour le petit déjeuner, les tiges très épineuses, une pénalité qu'ils gagnent pour connaître l'art noir de la fabrication des mûres; Et alors que je me tiens parmi eux soulevant les tiges à ma bouche, les baies les plus mûres tombent presque non provoquées dans ma langue, comme les mots le font parfois, certains mots particuliers comme les forces ou les bosses de gaieté, à plusieurs lettres et syllacées, que je serre, squinch Ouvert et folie bien dans la langue silencieuse, surpris, glacée et noire de la mûre - mangeant fin septembre.
@andyRooney
Je ne me met pas mal à l'ouvrir un cadeau magnifiquement emballé. Il faut dix secondes pour détruire une œuvre d'art qui a mis à quelqu'un dix minutes à accomplir.
@rainbowRowell
Tu me manques, Eleanor. Je veux être avec toi tout le temps. Vous êtes la fille la plus intelligente que j'ai jamais rencontrée, et la plus drôle, et tout ce que vous faites me surprend. Et j'aimerais pouvoir dire que ce sont les raisons pour lesquelles je vous aime, car cela me ferait ressembler à un être humain vraiment évolué… 'Mais je pense que cela a autant à voir avec votre cheveux en rouge et vos mains. le fait que vous sentez comme un gâteau d'anniversaire maison
@barbaraHamby
Je sais que l'une des choses que j'ai vraiment faites pour me pousser était d'écrire des poèmes plus formels, donc je pouvais avoir l'impression d'être plus un maître de la langue qu'auparavant. C'était difficile et gratifiant à bien des égards. Ensuite, avec ces nouveaux poèmes, je suis retourné en vers libre, car il serait facile de me peindre dans un coin avec une forme. Je me suis vu devenir plus opaque avec les poèmes formels que je ne le voulais. Il m'a fallu beaucoup de temps pour retourner en vers libre. C'était un défi en soi. Vous devez toujours vous pousser.
@peteCarroll
J'ai appris une quantité énorme sur ce qui était important pour moi en tant qu'entraîneur-chef en ce que je n'étais pas en charge. Je n'avais pas de discours final sur ce qui se passait, et je devais toujours représenter les opinions des autres, et c'était très difficile d'être réel, d'être authentique, d'être vrai parce qu'il y avait un certain nombre de personnes qui avaient dit sur ce qui se passait.
@josephineMeckseper
J'aime le potentiel sans limites que vous obtenez lorsque vous travaillez pour un contexte ouvert à l'interprétation. Penser à un contexte artistique est cependant trop claustrophobe. J'espère toujours qu'au moins la moitié de mon public n'est pas directement liée au monde de l'art. J'utilise l'art comme un acte d'équilibrage. C'est une bonne façon d'éviter les tâches quotidiennes et les obligations sociales.
@robertHarris
J'aime emmener des gens sur lesquels vous ne penseriez pas vraiment que les gens écrivent des romans: un ingénieur en aqueduc, un brise-code, un gestionnaire de fonds de couverture. C'est dans ce genre de vies que je trouve plus de fascination que dans un agent de la CIA ou un marin ou quelque chose comme ça.
@madchenAmick
Je sais que les Vikings ne sont pas vraiment basés sur la magie, mais cela remonte à la spiritualité du vieux monde et à différentes religions, et beaucoup de vaudou.
@heatherGraham
J'aime les vêtements qui me font me sentir bien. Mes créateurs préférés incluent Michelle Jonas et Dolce & Gabbana. Leurs vêtements me donnent l'impression d'être Sophia Loren - vraiment féminin.
@arabellaWeir
J'ai rencontré Tom Baker faisant une voix off lorsque David [l'ami de Davidla, David Tennant] n'était pas du tout bien connu. Nous faisions cette voix off et j'ai dit à Tom: "Oh, mon ami est un très grand, vraiment fan de Doctor Who", et il a répondu: "Attendez!" Il a sorti son cocher et a demandé: «Quel est son nom? J'ai dit «David Tennant». Il a écrit: «À David Tennant, dix-sept livres quarante-cinq», je l'ai signé et je lui ai demandé ce que cela signifiait. Il a dit: "Il saura"
@bradleyCooper
Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.