Jonathan Safran Foer
@jonathanSafranFoer
On en parle rarement, mais la chasse au sport est à peu près aussi vil que nous les humains.
J'étais un peu dépassé par l'idée que nous ne sommes que des boules d'énergie et que nous avons imposé des termes aux sentiments.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
97
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSafranFoer
On en parle rarement, mais la chasse au sport est à peu près aussi vil que nous les humains.
@miraGrant
Honnêtement, je n'ai plus aucune idée de ce qui se passe. J'ai juste besoin de trouver quelque chose que je peux frapper. (Shaun Mason)
@julieZeilinger
En fait, j'avais l'impression que l'université était un environnement bien meilleur et plus confortable pour moi que le lycée. Je pense que cela peut être largement attribué au fait que je vais à Barnard, qui est un collège de femmes qui promeut le leadership des femmes, une communauté forte et une indépendance qui sont toutes les choses que j'apprécie évidemment. Avant d'arriver à l'école, je pense que je m'attendais à ce que la plupart des femmes s'identifient comme féministes, ce que j'ai trouvé n'était pas nécessairement le cas, mais j'ai adoré avoir pu avoir des conversations vraiment intelligentes et stimulantes avec les femmes sur le féminisme, peu importe comment elles ont identifié .
@billBailey
Trois mecs vont dans un pub. L'un d'eux est un peu stupide, et toute la scène se déroule avec une inévitabilité fastidieuse.
@karenRobards
Quand j'étais à l'école de droit, il y avait une librairie d'occasion à proximité. J'ai ramassé une romance Harlequin et l'ai lue. C'était le stress soulageant.
@kellyanneConway
J'étais - dans ce magazine, cela m'a appelé «perroquet politique». Et je me suis dit: "C'est le mieux que vous puissiez trouver, vraiment?" D'accord, et je pense que cela s'est moqué de quelque chose que je portais. Mais cela se produit, et cela se produit beaucoup avec les journalistes, les amis.
@garyLucas
En fait, je passe très peu de temps à écouter une nouvelle musique.
@barbaraMertz
Peculiar ou pas, c'est mon idée de plaisir. Pourquoi, pourquoi mène-vous cette vie, vous ne l'appréciez pas? Ne parlez pas de devoir envers moi; Vous, les hommes, avez toujours une excuse de haut niveau pour vous adonner. Vous allez grimper sur la terre, grimper aux montagnes, à la recherche des sources du Nil; Et attendez-vous à ce que les femmes soient assis à la maison à la maison. Je broder très mal. Je pense que je fouillerais plutôt bien.
@brianMichaelBendis
Dans mon esprit, la jalousie venait avec des gens faire quelque chose qui rend tout cela extrêmement facile quand ce n'est pas le cas, comme des artistes qui peuvent dessiner mieux que moi. Au collège, j'étais différent. J'avais tellement faim que quiconque a été publié - je ne pouvais pas y faire face.
@codyGarbrandt
J'étais le plus petit de tous ceux avec qui je traînais.
@gotzAly
Nous devons reformuler les normes morales. Les êtres humains doivent s'imposer des limites en ce qui concerne leurs actions et leurs désirs. Il y a une notion magnifique et très radicale dans la Bible: l'homme est fait à l'image de Dieu, peu importe à quel point il est malade, pauvre ou endommagé. Nous devons essayer de transposer cette maxime à notre image de soi laïque et constitutionnelle.
@jeanMichelBasquiat
J'étais un enfant mignon.
@avrilLavigne
Pourquoi devrais-je m'en soucier? Parce que tu n'étais pas là quand j'avais peur. J'étais tellement seul.
@christineMcvie
J'avais le sentiment à chaque fois que j'étais dans un avion, tout le monde allait mourir. C'était une horrible phobie. Un stupide.
@frankDillane
J'avais un rêve. J'ai rêvé que j'étais sur cette île, et il y avait deux hôtels, et un hôtel était rempli de morts, et l'autre ne l'était pas, et j'étais dans l'hôtel plein de morts.
@ingridBergman
J'étais l'humain le plus timide jamais inventé, mais j'avais un lion en moi qui ne se taire pas!
@dhaniHarrison
J'étais un enfant unique. J'ai traîné avec mes parents.
@ralphLauren
J'adore le défi des nouvelles idées.
@henryDavidThoreau
Je crois que les hommes ont généralement encore un peu peur de l'obscurité, bien que les sorcières soient toutes suspendues.
@ellieBamber
Quand j'étais plus jeune, mon père m'a appris à cuisiner. C'est un génie dans la cuisine. Je suis allé au Vietnam avec mes parents et je suis allé sur un cours de cuisine avec lui.
@jesseLeePeterson
Les libéraux ne peuvent pas gagner dans la bataille des idées, ils ont donc recours à l'interdiction ou à la suppression des idées qu'ils n'aiment pas.
@elvisMitchell
Il est peut-être un peu tôt pour faire de tels jugements, mais «Battlefield Earth» pourrait très bien être le pire film de ce siècle.
@jackButland
Je pense que j'ai vécu à peu près tout ce que je peux dans le football, gagner, perdre, le côté blessure et tous les revers.
@billBrowder
Nous avons la Russie, en série, abusant d'interpol ... la morale de cette histoire est que si un pays veut abuser d'interpol, il peut simplement continuer à abuser d'interpol et peu importe combien de fois ils le font.
@lewisPugh
J'étais très, très chanceux parce que j'ai commencé à nager lorsque la plupart des repères du monde n'avaient pas été nagé.
@cynthiaOzick
Auden est un poète - non, le poète - de l'intellect sans embarquement. Les idées sont ses émotions, les émotions sont ses idées.
@joshuaRadin
Nous devons essayer de nous garder ouverts, peu importe à quel point le monde essaie parfois de nous faire. Nous sommes censés passer par cette vie avec un partenaire, quelqu'un qui va nous chercher quand nous sommes en panne. Cette vie peut être incroyablement difficile, surtout si nous sommes seuls. Et si nous pouvons rester ouverts et embrasser nos insécurités, notre vulnérabilité, seulement alors nous trouverons la personne avec qui nous sommes censés voyager à travers cette vie.
@ylanNoel
Avant de jouer, j'étais extrêmement athlétique et pendant beaucoup de temps dans ma vie, je ne savais pas comment gérer l'énergie que je devais déplacer et utiliser mon corps de manière.
@annWilson
Je me soucie beaucoup du cœur; J'étais là à la création du cœur.
@jimmyIovine
Quand j'étais chef de label, je ne pensais pas que j'étais gourmand. J'ai toujours fait ma propre course.