Alejandro Gonzalez inarritu
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense qu'il n'y a rien de mal à être fixé sur les super-héros quand vous avez 7 ans, mais je pense qu'il y a une maladie à ne pas grandir.
Au fil des ans, les militants du VIH / sida et leurs alliés ont été des pionniers dans la création de nouvelles frontières dans l'établissement médical. Grâce à leurs efforts, les procédures d'approbation des médicaments de la FDA ont été réformées afin que de nouvelles thérapies prometteuses puissent atteindre des patients désespérés plus rapidement.
108
syllabes
54
mots
2
phrases
274
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense qu'il n'y a rien de mal à être fixé sur les super-héros quand vous avez 7 ans, mais je pense qu'il y a une maladie à ne pas grandir.
@kevinAnderson
Cela a commencé avec mes parents, mon père qui m'a appris en grandissant, mon frère qui a également joué. J'ai passé beaucoup de temps avec lui. Ensuite, en entrant dans le côté professionnel, il y a eu beaucoup de gens qui ont travaillé avec moi au fil des ans.
@anthonyMarra
J'ai rejoint un cours d'écriture dans un centre communautaire à proximité, où j'étais le plus jeune participant à environ 40 ans. Une fois par semaine, j'enfoncerai un escalier et rejoindrais la douzaine de retraités bondés de chaises pliantes autour d'une table pour discuter des histoires les uns des autres.
@stephenColbert
La page Facebook des Yankees a été piratée. Le pirate a été immédiatement acheté et signé avec un contrat de 5 ans avec les Yankees.
@charlieBrooker
À 16 ans, je dessinais des dessins animés et je voulais continuer à être un dessinateur.
@bahaullah
O fils de l'homme! Ma calamité est ma providence, vers l'extérieur, c'est le feu et la vengeance, mais intérieurement, c'est léger et miséricorde. Vous accélérez que vous devenez une lumière éternelle et un esprit immortel. C'est ma commande à toi, tu l'observas.
@charlotteBronte
Je me suis fatigué de la routine de huit ans en un après-midi.
@carolSDweck
Depuis vingt ans, mes recherches ont montré que le point de vue que vous adoptez pour vous-même affecte profondément la façon dont vous menez votre vie. Il peut déterminer si vous devenez la personne que vous voulez être et si vous accomplissez les choses que vous appréciez.
@carolynParkhurst
Tout ça pour dire : j'ai quarante-trois ans. Je peux encore vivre quarante ans. Que faire de ces années ? Comment les remplir sans Lexy ? Quand je viendrai raconter l'histoire de ma vie, il y aura une ligne, froissée et floue et douce avec l'âge, où elle s'arrêtera. Si je gagne au loto, si je fais un enfant, si je perds l'usage de mes jambes, ce sera après qu'elle aura fini de me connaître. "Quand j'irai au Ciel", disait ma grand-mère, veuve à trente-neuf ans, "ton grand-père ne me reconnaîtra même pas.
@charlesFrazier
J'avais 46 ans lorsque «Cold Mountain» est sorti. J'ai été installé. Nous avions une belle maison à Raleigh et une ferme équestre.
@carolineKnapp
Lorsque vous êtes affamé ou enveloppé dans un cycle de frénésie et de purge, ou obsédé sexuellement par (quelqu'un), il est très difficile de penser à autre chose, très difficile de voir la situation plus large des options qui sont votre La vie, très difficile à considérer ce dont vous pourriez avoir besoin ou vouloir ou peur, si vous n'êtes pas si attentivement concentré sur une passion écrasante. Je me suis assis dans ma chambre tous les soirs, à de rares exceptions, pendant trois ans et demi.
@benjaminCardozo
La justice, bien qu'on en raison de l'accusé, est également due à l'accusateur. Le concept d'équité ne peut être tendu jusqu'à ce qu'il soit rétréci à un filament. Nous devons garder notre équilibre vrai.
@danGable
Ma lutte et ma famille vont ensemble. Cela a toujours été comme ça, dès le premier jour avec ma mère et mon père, ma sœur, ma femme, quatre filles, des petits-fils, des genoux.
@emraanHashmi
J'ai brûlé mon arrière-cour à sept ans. J'ai versé du kérosène sur des feuilles séchées et mis toute la place en feu, juste pour le plaisir. Ouais, pas une chose très normale à faire.
@michaelLeunig
Pendant 13 ans, j'ai lutté avec l'éducation et je viens de réaliser que je luttais pour m'en protéger. J'essayais de protéger mon âme.
@aliKrieger
À l'âge de 6 ans, j'ai joué dans une équipe couverte en salle. Nous avons été appelés le cosmos. Et puis, après cela, quand j'avais 7 ans, j'ai joué dans une équipe de clubs pour filles.
@caseyStengel
J'ai été dans ce jeu sur cent ans, mais je vois de nouvelles façons de les perdre que je ne savais pas auparavant.
@carolynWells
La jeunesse est un état idiot et animé, une vieillesse avec les peurs et les maux est en proie à cette simple aubaine que je prie du destin - mille ans de vie intermédiaire.
@dorothyParker
Si je ne conduis pas dans le parc, je suis presque sûr de faire ma marque. Si je suis au lit chaque nuit par dix ans, je pourrais recommencer mon apparence. Si je m'abstiens de m'amuser et autres, je représenterai probablement beaucoup; Mais je resterai comme je suis, parce que je m'en fous.
@fransVanHouten
Nous avons entrepris une énorme transformation interne pour affiner notre concentration client, intensifier l'innovation, améliorer la productivité pour assurer la compétitivité, changer notre culture et simplifier nos façons de travailler afin que notre taille et notre échelle deviennent un avantage concurrentiel plutôt qu'une gueule de bois bureaucratique après des années de ans diversification.
@cecilyVonZiegesar
J'étais éditeur et je modifiais une série de jeunes adultes. Je n'aimais pas vraiment les livres que je lisais, alors j'ai décidé que j'écrirais un livre sur quelque chose que je voudrais lire si j'avais 16 ans. Cela s'est transformé en une histoire de Cendrillon ... J'ai développé une proposition et la Personnages de «Gossip Girl» pour mon travail.
@channingTatum
Je pense que la meilleure chose à essayer de faire est de permettre à votre fille ou à votre fils de savoir qu'ils peuvent venir à vous pour n'importe quoi. Si vous pouvez décomposer ce mur afin qu'ils ne se sentent pas gênés en vous disant des choses, c'est la moitié de la bataille.
@eHowardHunt
Je m'appelle E. Howard Hunt. Je suis actuellement à la retraite de plus de 22 ans dans la profession d'espionnage.
@charlesDance
J'ai fait quelques conventions de fans et [les fans] sont légion. Ils sont plutôt comme des fans de Star Wars ou Star Trek. Nous sommes très heureux des fans fidèles - mais c'est une façon étrange de passer votre vie, de s'habiller comme Star Wars. Au moins, nous changeons nos costumes - je ne passe pas 40 ans déguisé en Tywin Lannister.
@cassandraClare
Cela semble formidable, pensa Cary, juste toi, ta femme comateuse, ton fils choqué par coquille et ta fille qui déteste tes tripes. Sans oublier que vos deux enfants peuvent être amoureux l'un de l'autre. Oui, cela ressemble à une réunion de famille parfaite.
@chanakya
Traitez votre enfant comme une chérie pendant les cinq premières années. Pendant les cinq prochaines années, grondez-les. Au moment où ils auront seize ans, traitez-les comme un ami. Vos enfants adultes sont vos meilleurs amis.
@chandraWilson
À partir de quatre ans, ma mère a décidé qu'elle n'allait pas avoir un enfant inactif dans la maison. J'ai donc commencé à prendre des cours de danse les mardis et jeudis, puis j'étais en cours d'acteur les lundis, mercredis et vendredis, et je manodais également le samedi. Et c'était mon enfance.
@marcelProust
Les mots ne changent pas leurs significations aussi radicalement au cours des siècles que, dans nos esprits, les noms le font au cours d'un an ou deux.
@cathyMcmorrisRodgers
L'ADA a donné à plus de 50 millions d'Américains handicapés, comme mon fils Cole, la chance de vivre le rêve américain et d'être définis uniquement par leur potentiel - et non par leurs limitations.
@charlesDarwin
Après cinq ans de travail, je me suis permis de spéculer sur le sujet et j'ai rédigé quelques courtes notes ; je les ai agrandies en 1844 pour en faire une esquisse des conclusions, qui me semblaient alors probables : depuis cette époque jusqu'à nos jours, j'ai constamment poursuivi le même objet. J'espère qu'on me pardonnera d'entrer dans ces détails personnels, car je les donne pour montrer que je n'ai pas pris de décision hâtive.