Zeenat Aman
@zeenatAman
Au cinéma, je n'évaluerais pas vraiment mon costar et je ne choisirais pas de projet à cause du costar. Je choisirais un projet à cause du réalisateur. Et le script.
Burning Man est une réalisation de la liberté dans la culture du festival.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zeenatAman
Au cinéma, je n'évaluerais pas vraiment mon costar et je ne choisirais pas de projet à cause du costar. Je choisirais un projet à cause du réalisateur. Et le script.
@fredSchneider
Tout a changé après «Love Shack». Nous sommes allés «courant». «Love Shack» a établi ce que les gens nous considéraient comme, parce que beaucoup de gens ne réalisaient pas que nous avions une carrière auparavant.
@deepakChopra
La sensation physique pure, le statut social, l'attraction sexuelle et le sentiment de gagnant sont généralement superficiels, c'est pourquoi les gens leur ont faim à plusieurs reprises. Le seul objectif qui vaut la peine d'atteindre est une liberté totale d'être vous-même, sans illusions et fausses croyances. Le passé et le L'avenir n'existe que dans l'imagination. Tout ce que vous avez fait auparavant n'a pas de réalité. Tout ce que vous ferez par la suite n'a pas de réalité. Seule la chose que vous faites maintenant est réelle.
@jimSarbh
Ça fait du bien de pouvoir travailler avec un réalisateur et des acteurs que j'ai admirés.
@georgeAntheil
La musique de Stravinskys, dure, froide, non sentimentale, extrêmement brillante et vertueuse, était maintenant le favori de mon post-adolescence. D'une manière différente, il a réalisé la faille dure, froide et d'après-guerre que je voulais moi-même atteindre mais dans un style entièrement différent, médium.
@stephenFrears
J'enseigne la réalisation de films, dans la mesure que vous le pouvez. Ce n'est pas vraiment possible d'enseigner la direction du film, mais je m'assois là comme une sorte de témoignage d'expérience et de savoir-faire, je suppose.
@ernieHudson
Lorsque nous nous réunissons et nous nous apprécions, c'est toujours une chose positive; Un pas dans la bonne direction. C'est ce que font les NAACP Image Awards. Si nous pouvons nous réunir et nous aimer, c'est important. J'ai l'impression qu'il y a un manque d'amour mais étrangement, nous blâmons le manque d'amour sur les autres qui n'aiment pas et n'apprécions pas nos réalisations. Mais la vraie réalité est que nous n'avons pas aimé et apprécié nos propres réalisations.
@masonCooley
La dérive sans but réalise également une intention.
@latto
J'ai vécu un type d'éducation différent ayant deux cultures complètement différentes.
@philScott
Nous avons l'occasion de réaliser de grandes choses. Mais seulement si nous n'avons pas peur du changement et disposé à faire des choix difficiles.
@lanaCondor
Mes parents ont toujours voulu que j'apprenne ma culture et que j'ai essayé de me faire manger de la nourriture vietnamienne.
@matteoGuendouzi
Mon espoir est de devenir un meilleur joueur ici à Arsenal. Beaucoup de grands joueurs ont joué ici. Je veux faire partie de l'histoire du club et réaliser de grandes choses ici.
@elizabethDebolt
Élever une fille est un acte extrêmement politique dans cette culture. Les mères ont été placées dans une situation sans victoire avec leurs plats: s'ils enseignent à leurs filles simplement comment s'entendre dans un monde qui a été façonné par les hommes et les désirs masculins, alors ils trahissent le potentiel de leurs filles, mais s'ils le font Non, ils laissent leurs filles à la dérive dans un monde hostile sans stratégies de survie.
@karlSchroeder
L'introduction d'une technologie n'est pas un acte neutre - il est profondément révolutionnaire. Si vous présentez une nouvelle technologie au monde, vous légiférez effectivement un changement dans la façon dont nous vivons tous. Vous changez de société, pas un processus démocratique vague. Les individus qui sont poussés à utiliser cette technologie par les disparités de la richesse et du pouvoir qu'il crée n'a pas un véritable choix en la matière. Donc, l'idée que nous donnons aux gens plus de liberté en développant des technologies et en les mettant simplement disponibles est une illusion dangereuse.
@vetrimaaran
L'Inde est un conglomération de différents États avec diverses langues, tradition et culture pour chacun.
@ellaPurnell
Chaque fois que quelqu'un me demandait: «Avec qui est votre réalisateur numéro un avec qui travailler? Je dirais toujours Tim Burton.
@jamesFranco
Je suis arrivé à un point où je veux juste faire des films auxquels je crois juste. Je suis venu à une compréhension du cinéma, une nouvelle compréhension où je crois que c'est un médium de réalisateur. Cela signifie travailler avec des gens en qui je crois.
@evaMendes
Ce qui le rend frustrant, c'est quand un réalisateur ou un chef de studio ne me voit pas pour la même partie qu'ils verront, disons, Drew Barrymore. Drew est un grand ami à moi. Mais c'est comme: "Non, nous voulons plus d'une fille américaine."
@tiffanyVillarreal
C'est un bon sentiment d'être dans un endroit où vous savez qui vous êtes en tant qu'artiste. Je ne savais pas à l'époque, je voulais juste donner à ma famille une vie meilleure et moi-même. Je voulais chanter, mais je ne connaissais pas en tant qu'artiste que je voulais être et à cause de toutes ces expériences, cela m'a aidé à me façonner en qui je suis et ce que j'ai réalisé et ce qui m'apporte du bonheur qui c'est quand je ramasse la guitare et que je fais des disques.
@jubinNaatiyal
«Aatishbaazi» est extrêmement spécial pour moi car c'est la première fois que je réalise mon clip.
@jasonMolina
Je ressens beaucoup de culpabilité à propos de la liberté que fournit un artiste. Je me demande: «Pourquoi ne suis-je pas le gars qui vide la poubelle, pourquoi suis-je le gars qui regarde le gars vider la poubelle?
@kalkiKoechlin
Au début, j'étais très têtu et j'ai toujours voulu être juste un acteur. Beaucoup de gens m'ont dit de m'essayer à écrire ou à réaliser, mais j'ai toujours pensé: «Je suis un acteur, et c'est ce que je veux faire».
@ericYuan
La culture d'entreprise est ma priorité numéro un. C'est plus important que l'équipe, le produit, le modèle commercial ou les investisseurs. Toutes ces choses peuvent être fixées et améliorées avec le temps. Mais la culture doit être établie le jour 1.
@jeremiahWright
Jésus était un pauvre homme noir qui vivait dans un pays et qui vivait dans une culture contrôlée par des riches blancs. Les Romains étaient italiens - ce qui signifie qu'ils étaient des Européens, ce qui signifie qu'ils étaient blancs - et les Romains dirigeaient tout dans le pays de Jésus.
@robertGreenIngersoll
Je crois en liberté. C'est ma religion à donner à tous les autres êtres humains tous les droits que je revendique pour moi-même, et je m'accorde à tous les autres êtres humains, pas le droit parce que c'est son droit mais au lieu d'accorder, je déclare que c'est son droit, pour attaquer Chaque doctrine que je maintiens, pour répondre à chaque argument que je peux exhorter en d'autres termes, il doit avoir une liberté d'expression absolue.
@malikYoba
J'ai réalisé des séries Web, des clips, des courts métrages et du théâtre. C'est juste un chapeau que j'ai mis.
@jamesGray
À un certain moment, vous devez en quelque sorte réaliser que la grandeur est une chose désordonnée.
@deepakChopra
La sensation physique pure, le statut social, l'attraction sexuelle et le sentiment de gagnant sont généralement superficiels, c'est pourquoi les gens leur ont faim à plusieurs reprises. Le seul objectif qui vaut la peine d'atteindre est une liberté totale d'être vous-même, sans illusions et fausses croyances. Le passé et le L'avenir n'existe que dans l'imagination. Tout ce que vous avez fait auparavant n'a pas de réalité. Tout ce que vous ferez par la suite n'a pas de réalité. Seule la chose que vous faites maintenant est réelle.
@markRuffalo
Même si mes films n'étaient pas de gros blockbusters, les réalisateurs m'aimaient généralement, alors ils se battraient pour moi.
@michaelSalu
Grâce aux modérations et aux discussions sur les panels, la culture, la politique et l'identité, j'ai progressivement acquis des occasions d'écrire dans ma propre voix et non celle de la marque. Je suis intéressé par beaucoup de langues qui stimulent notre culture. Je suis intéressé par l'expérience utilisateur comme langue ou comment le malaise sociétal prend racine. Ainsi, à travers des essais et des nouvelles, j'ai commencé à explorer certaines de ces choses.