Emilia Wickstead
@emiliaWickstead
Je pense toujours à mon style de vie lors de la conception, donc c'est être une mère, être une femme de carrière, être une femme et être une femme qui aime divertir.
Les cauchemars, c'est ce que les rêves deviennent toujours en vieillissant.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
61
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emiliaWickstead
Je pense toujours à mon style de vie lors de la conception, donc c'est être une mère, être une femme de carrière, être une femme et être une femme qui aime divertir.
@ethanCoen
Nous allons au bureau tous les jours lorsque nous écrivons - ou censé écrire. Ce n'est pas toujours productif, et il y a beaucoup de tergiversation, de regarder le mur, comme toute autre écriture. Mais nous nous faisons juste aller au bureau tous les jours pendant plus ou moins toute la journée.
@hiroshiSugimoto
Les hélicoles d'eau viennent toujours en sculpture bouddhiste. Les bouddhas se tiennent tous sur des piédestaux de lotus, car le lotus est cultivé dans la boue. La boue représente le monde taché, un monde sale, mais grandir à partir de la saleté est une chose si belle et pure. C'est ainsi que l'Esprit devrait être.
@javierBardem
Nous, acteurs, disons toujours à quel point un rôle était difficile et exigeant physiquement. Mais donnez-moi une pause, ce n'est qu'un film.
@carolynMaloney
Habituellement, les femmes sont les lynchpins de la famille. Ils portent le poids du travail à la maison et d'être des mères et de prendre soin des enfants. Pas toujours. J'ai un mari merveilleux, qui est un grand père et a énormément aidé à la maison. Et je pense que les hommes entrent en contact et je pense que le rôle qu'ils ont est si important, d'être un bon père et d'avoir une bonne carrière et d'être un bon mari. Mais je pense que alors que de plus en plus de femmes entrent sur le marché du travail, vous devez avoir plus d'aide à la maison et cela devient de plus en un partage de responsabilités.
@charlesSchumer
Le Parti démocrate était toujours là sur le crime, mais dans le passé, nous avons laissé les idéologues à gauche dominer. Les républicains peuvent encore laisser les idéologues à droite dominer.
@robertRedford
Trump est un homme d'affaires, mais il est une telle créature du monde du divertissement. Il estime que l'industrie du divertissement est plus enlacée avec la politique que jamais. Je pense simplement qu'il est qui il est. Vous ne pouvez pas le blâmer d'être qui il est. Il a toujours été comme ça. Il est de notre faute - c'est comme ça que je le vois. Nous l'avons laissé arriver là où il est. Je ne suis pas tellement intéressé à le blâmer; Cela est fait assez par d'autres. Je m'intéresse plus: comment cela s'est-il produit?
@oonaChaplin
Se regarder à l'écran est toujours un peu bizarre, mais je n'ai pas grincer des dents quand je me suis vu à «l'heure». Cela a en fait dépassé mes attentes; Chaque cliché ressemble à une carte postale vintage et même mes amis les plus brutalement honnêtes ont dit qu'ils pensaient que c'était bon.
@johnRampton
Nous avons tous ces rêves que nous n'avons jamais lâchés. Mais croyez-le ou non, parfois un travail que nous ne sommes pas si aimables peut nous aider à atteindre ces rêves ou ces objectifs.
@davidLowery
Nous construisons notre héritage pièce par pièce, et peut-être que le monde entier se souviendra de vous ou peut-être de quelques personnes, mais vous faites ce que vous pouvez pour vous assurer que vous êtes toujours là après votre départ.
@joeyComeau
Nous sommes terribles les uns pour les autres et, oui, nous sommes un désastre. Mais dites-moi que votre cœur ne coure pas pour un ouragan ou un bâtiment en feu. Je préfère mourir terrifié que vivre pour toujours.
@baranBoOdar
Je suis toujours curieux de savoir ce que le monde essaie de raconter une histoire.
@raoulVaneigem
Nous ne pouvons échapper au banal qu'en le manipulant, en le contrôlant, en le poussant dans nos rêves ou en le rendant au jeu libre de notre subjectivité.
@sophieKinsella
Nous jouons à Scrabble. C'est un cauchemar. "" Scrabble? "Il semble surpris." Scrabble est génial. "" Pas quand vous jouez avec une famille de génies, ce n'est pas le cas. Ils mettent tous des mots comme des «iridiums». Et j'ai mis «Pig».
@millicentSimmonds
Nous avons besoin de plus de sourds à Hollywood. Mais je ne pense pas que les sourds doivent toujours jouer un rôle sourd. Je pense que nous pouvons jouer différents rôles. Nous devons voir plus de période de diversité. Plus de personnes de couleur. Plus de personnes handicapées. Plus de diversité de genre. Toutes sortes de diversité.
@dieterFUchtdorf
Nous ne connaissons pas toujours les détails de notre avenir. Nous ne savons pas ce qui nous attend. Nous vivons dans une période d'incertitude. Nous sommes entourés de défis de tous côtés. Parfois, le découragement peut se faufiler dans notre journée; La frustration peut s'inviter dans notre pensée; Le doute pourrait entrer sur la valeur de notre travail. Dans ces moments sombres, Satan murmure dans nos oreilles que nous ne pourrons jamais réussir, que le prix ne fonctionne pas l'effort et que notre petite partie ne fera jamais de différence. Lui, le père de tous mensonges, essaiera de nous empêcher de voir la fin depuis le début.
@ismailHaniyeh
Nous poussons vers le rêve d'avoir notre État indépendant avec Jérusalem comme capitale. S'il existe un véritable projet qui vise à résoudre la cause palestinienne de l'établissement d'un État palestinien aux frontières de 1967, sous la souveraineté palestinienne complète, nous le soutiendrons.
@donaldANorman
Nous sommes victimes de notre propre succès. Nous avons permis à la technologie de montrer la voie, poussant toujours plus vite à des systèmes plus récents, plus rapides et plus puissants, avec un moment pour se reposer, contempler et réfléchir à pourquoi, comment et pour qui toute cette énergie a été dépensée.
@josephCampbell
Nous sommes dans une chute libre vers l'avenir. Nous ne savons pas où nous allons. Les choses changent si vite, et toujours lorsque vous traversez un long tunnel, l'anxiété arrive. Et tout ce que vous avez à faire pour transformer votre enfer en paradis est de transformer votre chute en acte volontaire. C'est un changement de perspective très intéressant et c'est tout ce que c'est ... une participation joyeuse aux peines et tout change.
@theodoreDalrymple
Nous avons tous recours à l'Ad Hominem de temps en temps: dans les affaires humaines, il est difficile de l'éviter, et probablement pas souhaitable. Après tout, nos adversaires sont humains. L'utilisation appropriée d'un argument ad hominem, cependant, nécessite toujours des preuves pour la sauvegarder.
@henryKissinger
Nous ne pouvons pas toujours assurer l'avenir de nos amis; Nous avons une meilleure chance d'assurer notre avenir si nous nous souvenons de qui sont nos amis.
@etChaon
J'ai toujours été un fan de films d'horreur, depuis que je suis enfant. Et j'étais aussi un enfant vraiment effrayé. J'avais facilement peur de l'obscurité. L'une des façons dont j'essaierais de m'éloigner de ma peur de l'obscurité était de prétendre que les monstres étaient mes amis.
@davidBaszucki
Nous comparons continuellement Roblox aux sociétés de jeu traditionnelles. La différence entre nous et eux est que Roblox a des millions de personnes qui créent toujours des trucs. Cela nous donne le jus viral à la fois avec le contenu et le partage entre tous ces utilisateurs.
@maryHart
Nous parlerons souvent à Liz Smith des couples et des relations parce qu'elle a toujours une piste intérieure aussi.
@malloryJansen
C'est drôle parce que quand je suis en dehors de l'Australie, je ne peux jamais faire mon accent australien dans quoi que ce soit. C'est toujours un accent danois ou un accent anglais ou un accent américain.
@tanyaTucker
Nous avons de grands fans que le rock and roll n'aura pas, car vous pouvez avoir un disque à un coup et de la musique country, pas tellement et vous avez un fan pour toujours.
@bretHart
Mon cœur était toujours dédié à donner aux fans du monde entier le meilleur match possible, et les fans ont grandi avec moi.
@fultonJSheen
Nous pouvons considérer le Carême comme un temps pour éradiquer le mal ou cultiver la vertu, un moment pour tirer les mauvaises herbes ou pour planter de bonnes graines. Ce qui est meilleur est clair, car l'idéal chrétien est toujours positif plutôt que négatif. Une personne n'est pas grande par la férocité de sa haine du mal, mais par l'intensité de son amour pour Dieu. L'ascétisme et la mortification ne sont pas les fins d'une vie chrétienne; Ce ne sont que les moyens. La fin est une charité. La pénitence fait simplement une ouverture dans notre ego dans laquelle la lumière de Dieu peut verser. Alors que nous nous détournons, Dieu nous remplit. Et c'est l'arrivée de Dieu qui est l'événement important.
@shondaRhimes
Nous pensons tous que nous allons être géniaux et nous nous sentons un peu volés lorsque nos attentes ne seront pas satisfaites. Mais parfois, nos attentes nous vendent à court. Parfois, l'attendu pâlit simplement par rapport à l'inattendu. Vous devez vous demander pourquoi nous nous accrochons à nos attentes, car l'attendu est exactement ce qui nous maintient stable. Debout. Toujours. L'attendu est juste le début, l'inattendu est ce qui change nos vies.
@erskineBowles
Vous avez toujours certaines forces et certaines faiblesses, et vous voulez compenser vos faiblesses ... J'ai un véritable devoir de gagner la confiance de la faculté. Je ne le mérite pas seulement. Je dois le gagner.