Bob Crane
@bobCrane
J'ai refusé d'autres offres pour devenir Jack Paar, Johnny Carson ou Steve Allen avant que les gens du "Donna Reed Show" ne me donnent une chance de gagner ma vie tout en apprenant.
Les mots sont comme des verres qui obscurcissent tout ce qu'ils n'aident pas à mieux voir.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobCrane
J'ai refusé d'autres offres pour devenir Jack Paar, Johnny Carson ou Steve Allen avant que les gens du "Donna Reed Show" ne me donnent une chance de gagner ma vie tout en apprenant.
@cesarePrandelli
Dans le monde du football et du sport en général, l'homosexualité reste un tabou. Chacun doit vivre librement avec lui-même, ses désirs et ses sentiments. "Nous devons tous œuvrer pour une culture sportive qui respecte l'individu dans toutes les manifestations de sa vérité et de sa liberté.
@lorettaChase
Dain garda son regard dans son assiette et se concentrait sur la déglutition du morceau sur lequel il avait presque étouffé. Elle était possessive ... à son sujet. La belle créature folle - ou une créature aveugle et sourde, ou tout ce qu'elle était - l'a froidement annoncée comme on pourrait dire «passer la cave salée», sans la plus petite conscience que la terre venait de s'incliner sur son axe.
@maxMuller
J'étais de nouveau au château, et la princesse m'a donné sa main à baiser, puis elle a amené ses enfants, les jeunes princes et princesses, et nous avons joué ensemble, comme si nous nous connaissions depuis des années.
@brettFavre
Eh bien, je dirais que nous sommes avant tout des gens ordinaires et que nous sommes normaux. Il est évident, au vu de certaines choses qui se sont produites, que nous ne sommes pas à l'abri d'une tragédie, ne serait-ce que parce que notre nom est célèbre.
@pedroAlmodovar
Mes directeurs de la photographie éclairent mes films, mais les couleurs des décors, l'ameublement, les vêtements, les coiffures, c'est moi. Tout ce qui est devant la caméra, je vous l'apporte.
@meisterEckhart
Si Dieu donnait à l'âme toute sa création, elle n'en serait pas remplie, mais seulement de lui-même.
@samuelSourit
C'est l'énergie - dont l'élément central est la volonté - qui produit le miracle qui est l'enthousiasme à tous les âges. Partout, c'est ce qu'on appelle la force de caractère et le pouvoir de maintien de toute grande action.
@nellieBly
Le chariot se mit en route et, comme mes camarades, je jetai un regard d'adieu désespéré à la liberté lorsque nous arrivâmes en vue des longues bâtisses de pierre.
@rLStine
Je voulais vraiment être un dessinateur, et j'étais en 4e ou 5e année et j'apporterais mes dessins, et je regardais autour de moi, et tout le monde pouvait dessiner mieux que moi. Tout le monde. Mes dessins étaient tout simplement horribles. C'est pourquoi j'ai dû écrire.
@philipPullman
Les hommes passent devant nos yeux comme des papillons, créatures d'une brève saison. Nous les aimons, ils sont courageux, fiers, beaux, intelligents, et ils meurent presque aussitôt. Ils meurent si vite que nos cœurs sont continuellement déchirés par la douleur.
@joanKirner
Ma mère était une femme absolument déterminée. Elle tenait à ce que je reçoive une bonne éducation, et elle s'est privée de toutes sortes de choses pour y parvenir.
@samuelSourit
C'est l'énergie - dont l'élément central est la volonté - qui produit le miracle qui est l'enthousiasme à tous les âges. Partout, c'est ce qu'on appelle la force de caractère et le pouvoir de maintien de toute grande action.
@katyEvans
As-tu déjà été celle de quelqu'un ?" Je demande, un murmure léger dans la chambre silencieuse. Il lève la tête vers la mienne, et j'ai tellement envie de lui que je me sens consumée à l'intérieur, comme s'il avait déjà possédé mon âme, et que maintenant mon âme avait envie qu'il possède mon corps. Une émotion puissante crispe ses traits lorsqu'il tend sa main vers ma joue, et il y a une férocité inattendue dans ses yeux, dans son toucher, lorsqu'il me prend dans ses bras. "Non. Et toi ?" Les callosités de sa paume râpent sur ma peau, et je me surprends à y enfouir ma joue plus profondément. "Je n'ai jamais voulu le faire. "Moi non plus". Le moment est intime.
@samuelHoffenstein
Les bébés n'ont pas de cheveux; Les têtes des vieillards sont tout aussi nues; Entre le berceau et la tombe se trouvent une coupe de cheveux et un rasage.
@cleoMoore
Je me sers généralement de moi comme modèle, posant devant un miroir pendant que je tamponne les traits sur la toile.
@elizabethGilbert
L'écriture n'est pas comme la danse ou le mannequinat ; ce n'est pas quelque chose où, si vous l'avez raté à l'âge de 19 ans, vous êtes fini. Il n'est jamais trop tard. Votre écriture ne fera que s'améliorer au fur et à mesure que vous vieillirez et deviendrez plus sage. Si vous écrivez quelque chose de beau et d'important, et que la bonne personne le découvre d'une manière ou d'une autre, elle vous fera une place sur les étagères du monde entier - à n'importe quel âge. Essayez au moins.
@robertGottlieb
Porgy and Bess n'a jamais été considéré comme un spectacle de danse, et pourtant il est rempli de danse. La danse est utilisée pour ponctuer l'action, pour servir de toile de fond ou d'atmosphère ; même lorsqu'elle est au premier plan, elle n'est pas cruciale.
@solangeKnowles
Lorsque j'ai eu mon fils, j'ai cessé de faire du shopping dans les magasins parce qu'il n'est pas facile d'essayer des vêtements - et je ne suis pas une acheteuse impulsive. J'ai besoin de danser devant le miroir, de faire tout ce qu'il faut.
@daveMcclure
Nous disons souvent que si vous avez de la traction, commencez par la traction. Parlez de clients spécifiques, de chiffres d'utilisation, de mesures de revenus - tout ce qui est clairement explicite et factuel. Mettez cela en avant dès le début.
@matthewBourne
Parfois, on ne sait pas ce que l'on a jusqu'à ce qu'on le mette devant un public - et l'enthousiasme du public pour le spectacle a été tout simplement incroyable.
@seanPatrickThomas
Lorsque vous jouez une pièce de théâtre, vous avez l'occasion d'avancer à toute vitesse, toute la nuit, devant un public. C'est un parcours en dents de scie, la réponse aux autres acteurs vous nourrit.
@jKRowling
Harry Potter m'a redonné le respect de moi-même. Harry m'a donné un travail que j'aimais plus que tout.
@barbraStreisand
J'aimerais être comme Shaw qui, un jour, a lu une mauvaise critique de l'une de ses pièces, a appelé le critique et lui a dit : "J'ai votre critique devant moi et bientôt elle sera derrière moi".
@bulleEcevit
Après tout, nous avons payé très cher la partition virtuelle de l'Irak.
@alanStern
À l'époque d'Apollo 11, j'étais en primaire et je me souviens qu'à chaque fois qu'une mission Apollo avait lieu, comme beaucoup de petits garçons, je me retrouvais devant la télévision pendant des heures et des heures avec mon petit frère.
@maxMuller
J'étais de nouveau au château, et la princesse m'a donné sa main à baiser, puis elle a amené ses enfants, les jeunes princes et princesses, et nous avons joué ensemble, comme si nous nous connaissions depuis des années.
@lennyKravitz
Ma mère donnait beaucoup de bons conseils et avait beaucoup de choses à dire. En vieillissant, on se rend compte que tout ce qu'elle disait était vrai.
@emilyDickinson
Voulez-vous me dire ma faute, franchement comme à vous-même, car je préfère grimacer que mourir. Les hommes n'appellent pas le chirurgien pour recommander l'os, mais pour le guérir, Monsieur.
@rickRiordan
Percy Jackson, dit Hermès, parce que tu as pris la malédiction d'Achille, je dois t'épargner. Tu es maintenant entre les mains des Parques. Mais tu ne me parleras plus jamais comme ça. Tu n'as pas idée de tout ce que j'ai sacrifié, de tout ce que..." Sa voix se brisa et il reprit sa taille humaine. "Mon fils, ma plus grande fierté... ma pauvre May..." Il avait l'air si dévasté que je ne savais pas quoi dire. Un instant, il était prêt à nous pulvériser. Maintenant, il avait l'air d'avoir besoin d'un câlin.