splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un golfeur a besoin d'une femme aimante à qui il peut décrire le jeu de la journée pendant la longue soirée.

montage citation Un golfeur a besoin d'une femme aimante à qui il peut décrire le jeu de la journée pendant la longue soirée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un golfeur a besoin d'une femme aimante à qui il peut décrire le jeu de la journée pendant la longue soirée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un golfeur a besoin d'une femme aimante à qui il peut décrire le jeu de la journée pendant la longue soirée.

  • 33

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un golfeur a besoin d'une femme aimante à qui il peut décrire le jeu de la journée pendant la longue soirée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un golfeur a besoin d'une femme aimante à qui il peut décrire le jeu de la journée pendant la longue soirée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Ray Krone

    @rayKrone

    La peine de mort n'a pas besoin que votre assentiment continue ... elle a besoin de votre indifférence.

    en cours de vérification

    F

    Freda Adler

    @fredaAdler

    Cet homme est une créature qui a besoin d'ordre pourtant aspire au changement est la contradiction créative au cœur des lois qui structurent sa conformité et définissent sa déviance.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation C'est une énorme peur pour les femmes de la classe moyenne. Ce n'est pas tant une peur pour les femmes pauvres, car les femmes pauvres ont toujours supposé qu'elles devraient devoir se soutenir. Ce sont les femmes de la classe moyenne qui ont ce fantasme que quelqu'un d'autre va les soutenir.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    C'est une énorme peur pour les femmes de la classe moyenne. Ce n'est pas tant une peur pour les femmes pauvres, car les femmes pauvres ont toujours supposé qu'elles devraient devoir se soutenir. Ce sont les femmes de la classe moyenne qui ont ce fantasme que quelqu'un d'autre va les soutenir.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Quentin de la citation Le personnage «Everymum» est un manteau assez confortable à mettre, et d'une manière qui vous protège. Je ne pense pas que je suis trompeur. J'aime les femmes que je joue, donc je suis très heureux d'être identifié avec elles.

    Caroline Quentin

    @carolineQuentin

    Le personnage «Everymum» est un manteau assez confortable à mettre, et d'une manière qui vous protège. Je ne pense pas que je suis trompeur. J'aime les femmes que je joue, donc je suis très heureux d'être identifié avec elles.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Le support bouddhiste de base sur la question de l'égalité entre les sexes est âgé de vieillesse. Au niveau tantrique les plus élevés, au niveau ésotérique le plus élevé, vous devez respecter les femmes: chaque femme.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Le support bouddhiste de base sur la question de l'égalité entre les sexes est âgé de vieillesse. Au niveau tantrique les plus élevés, au niveau ésotérique le plus élevé, vous devez respecter les femmes: chaque femme.

    en cours de vérification

    D

    Dave Price

    @davePrice

    La télévision glorifie la guerre, ... et la réalité est que nous avons des hommes et des femmes remarquablement courageux qui travaillent à travers des circonstances aussi difficiles pour nous rendre aussi sûrs que nous.

    en cours de vérification

    auteur Vita Sackville-West de la citation Les femmes, comme les hommes, devraient avoir leurs années si écodues de liberté qu'elles détestent l'idée même de la liberté.

    Vita Sackville-West

    @vitaSackvilleWest

    Les femmes, comme les hommes, devraient avoir leurs années si écodues de liberté qu'elles détestent l'idée même de la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Mary Wollstonecraft de la citation Enseigné à leur enfance que la beauté est le sceptre de la femme, l'esprit se forme au corps et, errant autour de sa cage dorée, cherche seulement à orner sa prison. Les hommes ont divers emplois et activités qui engagent leur attention et donnent un caractère à l'esprit d'ouverture; Mais les femmes, confinées à un, et ayant leurs pensées constamment dirigées vers la partie la plus insignifiante d'eux-mêmes, étendent rarement leur point de vue au-delà du triomphe de l'heure.

    Mary Wollstonecraft

    @maryWollstonecraft

    Enseigné à leur enfance que la beauté est le sceptre de la femme, l'esprit se forme au corps et, errant autour de sa cage dorée, cherche seulement à orner sa prison. Les hommes ont divers emplois et activités qui engagent leur attention et donnent un caractère à l'esprit d'ouverture; Mais les femmes, confinées à un, et ayant leurs pensées constamment dirigées vers la partie la plus insignifiante d'eux-mêmes, étendent rarement leur point de vue au-delà du triomphe de l'heure.

    en cours de vérification

    auteur Alfre Woodard de la citation Les studios de télévision parient à la ferme sur les émissions de téléréalité, où ils n'avaient pas besoin d'acteurs et de studios de cinéma n'avaient pas l'intention de films de qualité qui ont nécessité la présence de moi.

    Alfre Woodard

    @alfreWoodard

    Les studios de télévision parient à la ferme sur les émissions de téléréalité, où ils n'avaient pas besoin d'acteurs et de studios de cinéma n'avaient pas l'intention de films de qualité qui ont nécessité la présence de moi.

    en cours de vérification

    auteur Ernie Banks de la citation C'est un vrai vide dans ma vie. Je vois beaucoup de gens qui ont lutté et sont allés en prison et les chiens les suivaient. Je les regarderais dans les yeux et disais: «Dieu Tout-Puissant, j'aurais aimé y être.

    Ernie Banks

    @ernieBanks

    C'est un vrai vide dans ma vie. Je vois beaucoup de gens qui ont lutté et sont allés en prison et les chiens les suivaient. Je les regarderais dans les yeux et disais: «Dieu Tout-Puissant, j'aurais aimé y être.

    en cours de vérification

    J

    Joe Nichols

    @joeNichols

    C'est ce dont nous avons besoin de nos jours, ce sont plus d'enfants qui ont des objectifs autres que d'être une figure sportive ou une sorte de célébrité. Je pense que c'est génial qu'un enfant veuille en savoir plus et veut être au sommet de l'apprentissage, surtout à ce jeune.

    en cours de vérification

    R

    Richard Schickel

    @richardSchickel

    Les magnats actuels comprennent que le vrai pouvoir des médias ne réside pas dans le déclenchement de notre indignation, comme Hearst l'a fait, mais en le trouvant ou en le tranquillisant avec de nouveaux jouets. L'idée est de nous rendre passifs afin qu'ils puissent exercer leur pouvoir pour nous vendre un tas de choses dont nous n'avons pas pour la plupart besoin et que je ne veux surtout pas.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Dacus de la citation C'est ma principale plainte auprès de Murakami: qu'il écrit ces hommes complexes, puis les femmes vraiment statiques.

    Lucy Dacus

    @lucyDacus

    C'est ma principale plainte auprès de Murakami: qu'il écrit ces hommes complexes, puis les femmes vraiment statiques.

    en cours de vérification

    auteur Jay Asher de la citation C’est ce que j’aime dans la poésie. Le plus abstrait, mieux c'est. Les trucs n'étaient pas sûrs de quoi les poètes parlaient. Vous pouvez avoir une idée, mais vous ne pouvez pas en être sûr. Pas à cent pour cent. Chaque mot, spécifiquement choisi, pourrait avoir un million de significations différentes. Est-ce un stand-in - un symbole pour une autre idée? Est-ce que cela s'intègre dans une métaphore plus grande et plus cachée? ... Je détestais la poésie jusqu'à ce que quelqu'un me montre comment l'apprécier. Il m'a dit de voir la poésie comme un puzzle. C'est au lecteur de déchiffrer le code, ou les mots, en fonction de tout ce qu'ils savent sur la vie et les émotions.

    Jay Asher

    @jayAsher

    C’est ce que j’aime dans la poésie. Le plus abstrait, mieux c'est. Les trucs n'étaient pas sûrs de quoi les poètes parlaient. Vous pouvez avoir une idée, mais vous ne pouvez pas en être sûr. Pas à cent pour cent. Chaque mot, spécifiquement choisi, pourrait avoir un million de significations différentes. Est-ce un stand-in - un symbole pour une autre idée? Est-ce que cela s'intègre dans une métaphore plus grande et plus cachée? ... Je détestais la poésie jusqu'à ce que quelqu'un me montre comment l'apprécier. Il m'a dit de voir la poésie comme un puzzle. C'est au lecteur de déchiffrer le code, ou les mots, en fonction de tout ce qu'ils savent sur la vie et les émotions.

    en cours de vérification

    R

    Rollo peut

    @rolloPeut

    Le gland devient un chêne au moyen de la croissance automatique; Aucun engagement n'est nécessaire. Le chaton devient également un chat sur la base de l'instinct. La nature et l'être sont identiques dans des créatures comme elles. Mais un homme ou une femme ne devient pleinement humain que par ses choix et son engagement envers eux. Les gens atteignent la valeur et la dignité par la multitude de décisions qu'ils prennent de jour en jour. Ces décisions nécessitent du courage.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ramadan de la citation Le 21e siècle - et les athées - ont besoin de la présence de la religion, tout comme la religion doit faire face aux vrais défis et aux penseurs de l'époque afin d'aiguiser la conscience et l'intelligence de ceux qui étudient les textes sacrés intemporels dans un esprit d'esprit de répondre aux questions de leur temps.

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    Le 21e siècle - et les athées - ont besoin de la présence de la religion, tout comme la religion doit faire face aux vrais défis et aux penseurs de l'époque afin d'aiguiser la conscience et l'intelligence de ceux qui étudient les textes sacrés intemporels dans un esprit d'esprit de répondre aux questions de leur temps.

    en cours de vérification

    M

    M. Russell Ballard

    @mRussellBallard

    Ce dont nous avons besoin maintenant, c'est la plus grande génération de jeunes adultes de l'histoire de l'église. Nous avons besoin de tout votre cœur et de toute votre âme. En d'autres termes, il est temps d'élever la barre non seulement pour les missionnaires mais aussi pour les missionnaires retournés et pour toute votre génération.

    en cours de vérification

    auteur Max Verstappen de la citation C'est ce que j'aime, en conduisant toujours sur la limite de ce que vous pouvez faire.

    Max Verstappen

    @maxVerstappen

    C'est ce que j'aime, en conduisant toujours sur la limite de ce que vous pouvez faire.

    en cours de vérification

    S

    Siddharth Katragadda

    @siddharthKatragadda

    La voiture a rendu notre vie plus difficile. Sans cela, nous aurions tout ce dont nous avions besoin à distance de marche.

    en cours de vérification

    O

    Ophelia Lovibond

    @opheliaLovibond

    Le look des années 60 n'était pas quelque chose que j'ai consciemment choisi, mais à la fin de mon adolescence, je me suis retrouvé à coiffer mes cheveux d'une manière rétro et à aimer les vêtements - les formes et les silhouettes - qui provenaient de cette époque. Ils ont juste reflété qui j'étais.

    en cours de vérification

    L

    Laila Rouass

    @lailaRouass

    Je suis sur la lune pour rejoindre le casting de «Holby» et j'aime donner vie au personnage de Sahira Shah.

    en cours de vérification

    A

    Anita Moorjani

    @anitaMoorjani

    La quantité d'amour, de gentillesse, de patience que j'ai pour les autres est directement proportionnelle à mon amour que j'ai pour moi, car nous ne pouvons pas donner aux autres ce que nous-mêmes n'avons pas. Et, sans surprise, la quantité d'amour, de respect, de soutien et de compassion que je reçois des autres est également en proportion directe de ce que je aime moi-même.

    en cours de vérification

    B

    Bill Hybels

    @billHybels

    Il y a dix ans, il y a 15 ans, je pense que l'église aurait dormi à l'interrupteur. Ce niveau d'activisme et d'engagement avec les besoins de la société par les églises locales que je n'ai jamais pensé que je le verrais de mon vivant.

    en cours de vérification

    R

    Robert Wilkie

    @robertWilkie

    La Bible que je vais prêter serment me rappelle le 100e anniversaire de la fin de la guerre pour mettre fin à toutes les guerres. C'était une Bible prise au combat par le grand-père de ma femme qui ne s'était probablement jamais aventuré au-delà de trois ou quatre comtés en Caroline du Nord et du Sud.

    en cours de vérification

    auteur Brian Stokes Mitchell de la citation C'est ce que j'aime à New York. Tant de gens se sont rassemblés, poussant les uns contre les autres. Et c'est ce que je déteste à New York. Tant de gens se sont rassemblés, poussant les uns contre les autres.

    Brian Stokes Mitchell

    @brianStokesMitchell

    C'est ce que j'aime à New York. Tant de gens se sont rassemblés, poussant les uns contre les autres. Et c'est ce que je déteste à New York. Tant de gens se sont rassemblés, poussant les uns contre les autres.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Les anarchistes ont raison dans tout; Dans la négation de l'ordonnance existante et dans l'affirmation que, sans autorité, il ne pouvait y avoir de violence pire que celle de l'autorité dans les conditions existantes. Ils se trompent uniquement en pensant que l'anarchie peut être instituée par une révolution. "Pour établir l'anarchie." "L'anarchie sera instituée." Mais il ne sera institué que par le fait qu'il y ait de plus en plus de personnes qui n'ont pas besoin de protection contre le pouvoir gouvernemental, et il y a de plus en plus de personnes qui auront honte d'appliquer ce pouvoir.

    en cours de vérification

    C

    Christopher McDougall

    @christopherMcdougall

    C'était le vrai secret du Tarahumara: ils n'avaient jamais oublié ce que c'était que d'aimer courir. Ils se sont souvenus que la course à pied était la première beaux-arts de l'humanité, notre acte original de création inspirée.

    en cours de vérification

    auteur Jim Morrison de la citation C’est à quoi s’agit du véritable amour - laisser une personne être ce qu’il est vraiment ... La plupart des gens vous aiment pour qui vous faites semblant d’être ... pour garder son amour, vous continuez à faire semblant de jouer. Vous pouvez aimer votre prétention ... c'est vrai, nous sommes enfermés dans une image, un acte ...

    Jim Morrison

    @jimMorrison

    C’est à quoi s’agit du véritable amour - laisser une personne être ce qu’il est vraiment ... La plupart des gens vous aiment pour qui vous faites semblant d’être ... pour garder son amour, vous continuez à faire semblant de jouer. Vous pouvez aimer votre prétention ... c'est vrai, nous sommes enfermés dans une image, un acte ...

    en cours de vérification

    auteur George Will de la citation La loi de 1935 sur la sécurité sociale a établi 65 comme l'âge de l'admissibilité aux paiements. Mais la politique de l'État providence devient rapidement une guerre des enchères, enrichissant le menu des avantages, donc en 1956, le Congrès a droit aux femmes à percevoir des prestations à 62 ans, étendant le droit aux hommes en 1961.

    George Will

    @georgeWill

    La loi de 1935 sur la sécurité sociale a établi 65 comme l'âge de l'admissibilité aux paiements. Mais la politique de l'État providence devient rapidement une guerre des enchères, enrichissant le menu des avantages, donc en 1956, le Congrès a droit aux femmes à percevoir des prestations à 62 ans, étendant le droit aux hommes en 1961.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Lautner

    @taylorLautner

    Le processus réel dans le gymnase et le processus de travail a été plus facile, mais la consommation était plus difficile. J'ai dû manger toutes les deux heures. À un moment donné, mon entraîneur a dit: «Mettez n'importe quoi dans votre bouche. Allez chez McDonald's, obtenez le plus gros secousse possible. J'ai juste besoin de mettre des calories en vous. Parce que ma graisse corporelle à l'époque n'était que, comme, 7,5%.

    en cours de vérification