Daisy Ridley
@daisyRidley
J'ai aimé «Star Wars», mais je n'étais pas un Uberfan comme beaucoup de gens.
C'est ce que j'aime, en conduisant toujours sur la limite de ce que vous pouvez faire.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daisyRidley
J'ai aimé «Star Wars», mais je n'étais pas un Uberfan comme beaucoup de gens.
@frankGehry
Ici, nous sommes entourés de matériaux fabriqués en quantités inimaginables dans le monde et sont utilisées partout. Je n'aime pas ça, personne ne l'aime, et pourtant c'est omniprésent. Nous ne le voyons même pas.
@billNighy
Je suis fan de la répétition. J'aime le faire [scène] encore et encore et encore et encore jusqu'à ce qu'il semble que vous ne l'avez jamais fait auparavant.
@garyRyanBlair
L'argent est toujours en route quelque part. Ce que vous en faites pendant qu'il est dans votre maintien et la direction dans laquelle vous l'envoyez beaucoup sur vous. Votre traitement et le respect de l'argent, comment vous le faites et comment vous le dépensez, reflétez votre personnage.
@krystleDaSouza
Les personnages surnaturels permettent aux acteurs d'expérimenter. Le rôle n'est pas limité à se tenir dans la cuisine et à pleurer. J'adore faire ça aussi. Mais j'en ai fait assez.
@chuckPagano
J'ai toujours été une personne religieuse.
@danSlott
Mais il y a une torsion. Il y a toujours une torsion.
@careyMulligan
Je ne pense pas vraiment aux rôles - «rôles de rêve». Il s'agit toujours de savoir qui sera la personne à l'écran ou qui sera la personne sur scène et qui va le diriger et tout assembler.
@jamesAllen
Un homme reste ignorant parce qu'il aime l'ignorance et choisit les pensées ignorantes; Un homme devient sage parce qu'il aime la sagesse et choisit des pensées sages.
@kellySlater
Pour un surfeur, il est sans fin. Il y a toujours une vague que vous voulez surfer.
@jVernonMcgee
Quelle est votre ambition dans la vie aujourd'hui? Est-ce de devenir riche? Est-ce que c'est pour vous faire un nom? Est-ce même pour faire quelque chose de merveilleux pour Dieu? Écoutez-moi, bien-aimé. Le plus haut désir qui peut posséder n'importe quel cœur humain est un désir de voir Dieu.
@elfriedeJelinek
Comment l'écrivain peut-il savoir réalité si c'est ce qui s'accumule en lui et le balaie pour toujours sur la ligne de touche.
@pauloCoelho
La mode peut se renouveler tous les six mois, mais une chose reste la même: les vidéos portent toujours du noir.
@jamieBell
Je suis toujours assez terrifié par les hauteurs.
@edwinVanDerSar
Il n'est pas toujours facile pour un jeune joueur de passer au niveau des club Faites partie de l'équipe ou commencez à jouer.
@kristenButler
La zone de confort n'est pas un endroit statique. En fait, si nous le permettons, notre zone de confort se développera et se développera continuellement. Cela devient toujours plus.
@maryEngelbreit
Quand je rencontre l'écriture qui m'émoure vraiment et m'inspire, ma réaction est double. Je veux le partager avec les autres et je veux dessiner quelque chose qui en mérite. J'adore trouver des citations qui arrêtent les gens, ce qui les fait vraiment réfléchir. Et j'aime l'idée que mon travail, combiné à des mots significatifs, peut offrir du réconfort ou de l'inspiration à quelqu'un.
@donatellaVersace
Les corps des femmes sont sinueux, sensuels, il s'agit d'être heureux d'être une femme - et le sexy est toujours bon
@emilFerris
J'ai lu une citation à l'effet que nous écrivons toujours sur nous-mêmes, peu importe ce que nous faisons. C'est peut-être le cas.
@curtisSittenfeld
Elle a toujours été une passante de destruction familiale, sans jamais se rendre compte qu'elle possédait elle-même la capacité de l'infliger.
@haroldWilson
Cette fête est un peu comme une vieille diligence. Si vous conduisez à un rythme rapide, tout le monde à bord est si exalté ou si le mal de mer que vous n'avez pas beaucoup de difficulté.
@pauloCoelho
Je t'aime comme une rivière qui commence comme un filet solitaire dans les montagnes et pousse progressivement et rejoint d'autres rivières jusqu'à ce que, après un certain point, il puisse circuler autour de n'importe quel obstacle pour arriver là où il veut.
@laurieHolden
Je ne suis pas un coureur. Je n'aime pas courir. J'aime nager. J'adore surfer. Je n'aime pas courir.
@eckhartTolle
Vous pouvez être très conscient que lorsque vous êtes stressé, c'est toujours un signe que vous avez perdu le moment présent. Ainsi, vous pouvez choisir de réintégrer le moment présent.
@georgeVeditz
Tant que nous avons des sourds sur Terre, nous aurons des signes. Et tant que nous avons nos films, nous pouvons préserver les signes dans leur ancienne pureté. J'espère que nous aimerons tous et garderons notre belle langue de signe comme le cadeau le plus noble que Dieu a donné aux personnes sourdes.
@emmaBull
Pour ceux qui voient la surface magique des choses, vous êtes invisible. Bon chagrin. Pourrez-vous toujours me voir? Il a rencontré ses yeux d'une manière qui l'a fait trembler agréablement. «Je te vois de plusieurs façons. Il serait difficile de m'aveugler dans chacun d'eux.
@christianScott
J'ai aimé la trompette car elle est liée à la boxe, mais elle a aussi la capacité de créer un type de beauté différent. Il y a des fans de combat, des gens qui veulent voir cela, mais ce qu'ils sont vraiment là pour voir est assez rude. Ils sont là pour le sang, ce qui est bien. Cela en fait partie. J'ai apprécié d'avoir le même type de combat interne, mental et physique, mais de supporter ce genre de traumatisme ou de douleur pour envoyer un message d'amour. Je peux toujours avoir le combat, mais ce pour quoi je me bats est plus une réalité que je veux créer.
@jeffreyEugenides
Peu importe depuis combien de temps vous y êtes, vous commencez toujours de zéro.
@georgePBush
La politique, j'aime. C'est une noble profession.
@brendonUrie
J'adore surfer. Hawaï a certaines des meilleures vagues du monde, et la plus cohérente aussi. C'est toujours amusant.