Franz Kafka
@franzKafka
Je n'abandonnerai plus le journal. Je dois tenir ici, c'est le seul endroit que je peux.
La mère ne concerne pas seulement la mère physique, mais le fait d'avoir besoin d'être maternes, ayant besoin d'avoir quelque chose qui m'entourait.
49
syllabes
23
mots
1
phrase
116
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franzKafka
Je n'abandonnerai plus le journal. Je dois tenir ici, c'est le seul endroit que je peux.
@chrystiaFreeland
Mon respect pour les politiciens a augmenté. C'est un travail difficile - même un travail physique dur.
@cSLewis
Il n'est pas mort pour les hommes, mais pour chaque homme. Si chaque homme avait été le seul homme fabriqué, il n'aurait pas fait moins.
@chuckPalahniuk
Mon seul rituel d'écriture est de me raser la tête chauve entre l'écriture des première et deuxième ébauches d'un livre. Si je peux jeter tous mes cheveux, alors j'ai la liberté de jeter n'importe quelle partie du livre lors de la prochaine réécriture.
@mirabeauBLamar
L'esprit cultivé est le génie gardien de la démocratie. C'est le seul dictateur que l'homme libre reconnaît. C'est la seule sécurité que l'homme libre désire.
@christianBorle
Mes parents ont attendu de moi et de ma sœur - mon père avait 43 ans quand ma mère m'a eu et ma mère avait 38 ans. Ils ont délibérément attendu qu'ils aient eu leurs aventures dans la vie afin que nous ne représentions pas la fin de leur liberté.
@chuckPalahniuk
Je reçois beaucoup de lettres de femmes qui insistent sur le fait que le «club de combat» n'est pas seulement une chose de gars. Ils insistent pour que les femmes aient la même rage et ont besoin du même point de vente.
@theAuthorRomeoDallaire
La nuit où je suis allé du Rwanda, j'ai atterri à Nairobi, et j'étais sur le chemin du retour à la maison, et mon côté gauche a commencé à paralyser et je suis resté paralysé de douleur, et le stress et ainsi de suite ont commencé à apparaître physiquement.
@johnAllenPaulos
Le seul morceau d'humour de salle de bain public basé sur la logique est: la différence entre les hommes et les femmes est celle entre la déclaration [p et non q] et la déclaration [Q et non p].
@claudeMonet
C'était à la maison, j'ai appris le peu que je connais. Les écoles m'ont toujours semblé comme une prison, et je n'ai jamais pu me décider pour rester là-bas, pas même pendant quatre heures par jour, quand le soleil invitait, la mer lisse, et quand c'était de la joie de courir les falaises l'air libre, ou pour pagayer dans l'eau.
@chuckKlosterman
Que va-t-il se passer au cours de ma journée qui sera une amélioration par rapport à quelque chose de très doux, sous quelque chose de très chaud, ne portant que des sous-vêtements, ne faisant absolument rien, tout seul?
@donatellaVersace
J'ai étudié dans une université de Florence et j'ai terminé mon diplôme. Ma mère était très stricte à propos de cette recette: vous devez obtenir votre diplôme.
@johnCalvin
La vie ne se trouve pas dans les commandements ou les déclarations de pénalités, mais dans la promesse de miséricorde et seulement dans une promesse gratuite.
@marishaPessl
Regardez Picasso. O’Neill. Tennessee Williams. Capote. Ces gens brillants brillants réparaient-ils le soleil? Non. Seuls les plus grands démons personnels peuvent vous forcer à faire un travail puissant.
@jeanBaudrillard
Le pouvoir est seulement trop heureux de faire du football une responsabilité diabolique pour stupéfier les masses.
@christyTurlington
Chaque année, plus d'un million d'enfants sont laissés sans mère et vulnérables à cause des décès maternels, et les enfants qui ont perdu leur mère sont jusqu'à 10 fois plus susceptibles de mourir prématurément que ceux qui ne l'ont pas fait.
@adolfHitler
Les seules personnes que j'ai pu utiliser sont celles qui ont combattu
@clarissaPinkolaEstes
Alors que les archétypes peuvent émaner à travers nous pendant de courtes périodes, dans ce que nous appelons l'expérience numineuse, aucune femme ne peut émaner d'un archétype en continu. Seul l'archétype lui-même peut résister à de telles projections telles que toujours enable, toutes donnant, éternellement énergique. Nous pouvons essayer de les imiter, mais ce sont des idéaux, pas réalisables par les humains, et pas censés l'être. Pourtant, le piège exige que les femmes s'épuisent en essayant d'atteindre ces niveaux irréalistes. Pour éviter le piège, il faut apprendre à dire «arrêter» et «arrêter la musique» et bien sûr le dire.
@maxineHongKingston
La différence entre les fous et les gens sains ... est que les gens sains ont une variété lorsqu'ils parlent. Les fous n'ont qu'une seule histoire qu'ils parlent encore et encore.
@connieNielsen
J'adore faire des cascades. Je suis dévoué aux cascades, en fait. Je trouve vraiment que cela me rapproche encore plus d'une vérité physique sur mon personnage dont j'aime faire partie. J'adore faire ça.
@christopherTitus
Ma maman est dans un hôpital psychiatrique. Il y a une fine ligne entre le génie et la folie. Winston Churchill, Mozart, John Lennon. Ces gens avaient tous une touche de folle qui a alimenté leur éclat. Ils n'étaient pas enfermés pour ça comme ma mère. PFT. Là encore, Winston Churchill n'a jamais essayé de tuer mon père.
@christyTurlington
Les mères ont besoin de mères. Soyons là les uns pour les autres.
@claireMccaskill
Je ne regrette pas le travail de Bill Clinton pour sa femme, mais la seule chose que je dirais est vraiment importante pour le président Clinton à penser en ce moment, à cause du mégaphone plus large qu'il a en tant qu'ancien président, il doit vraiment être prudent avec le vérité.
@christopherTitus
J'avais un vrai travail à quatorze ans. À dix-sept ans, j'étais seul. À vingt ans, j'ai coupé le foie d'un drifter et je l'ai donné à mon père! Parce que mon père est un buveur et j'aime mon père. Et pour quatre-vingts dollars, vous pouvez tout faire au Mexique!
@christinePelosi
Les conservateurs et les entreprises ont toléré la politique de destruction personnelle de Rush Limbaugh en ce qui concerne les élus. «Jeu équitable», ont-ils dit, même en gros et brut. C'est comme ça.
@chuckPalahniuk
En commençant par le Père Noël comme un exercice cognitif, un enfant est encouragé à partager la même idée de réalité que ses pairs. Même si cette réalité est manifestement inventée et ridicule, la croyance est encouragée avec des cadeaux qui soutiennent et favorisent les mensonges culturels communs. Le plus grand consensus de la société moderne est nos systèmes de trafic. La façon dont un flot d'étrangers peut interagir, partageant un chemin, presque tous voyageant sans incident. Il ne faut qu'un seul pilote dissident pour créer de l'anarchie.
@chuckKlosterman
Il y a deux façons de regarder la vie. La première opinion est que rien ne reste le même et que rien n'est connecté intrinsèquement, et que la seule force motrice dans la vie de quiconque est l'entropie. La seconde est que tout reste à peu près le même (plus ou moins) et que tout est complètement connecté, même si nous ne le réalisons pas.
@christopherTitus
J'avais un vrai travail à quatorze ans. À dix-sept ans, j'étais seul. À vingt ans, j'ai coupé le foie d'un drifter et je l'ai donné à mon père! Parce que mon père est un buveur et j'aime mon père. Et pour quatre-vingts dollars, vous pouvez tout faire au Mexique!
@chuckKlosterman
Ce que ma mère n'a pas compris, c'est que je ne voulais même pas les cheveux longs - j'avais besoin de cheveux longs. Et mon désir de serrures prolongées et fluide n'avait pratiquement rien à voir avec la mode, et ce n'était pas une forme de protestation contre les constructions de la société dominante. Ma motivation était beaucoup plus philosophique. Je voulais rock.
@clarissaPinkolaEstes
Lorsqu'une femme est exhortée à être conforme, coopérative et silencieuse, à ne pas être bouleversée ou à aller à l'encontre de la vieille garde, elle est pressée de vivre une vie des plus non naturelles - une vie qui s'adhâpe ... sans innovation. La question mondiale pour les femmes est que dans de telles conditions, elles ne sont pas seulement réduites au silence, elles sont endormies. Leurs préoccupations, leurs points de vue, leurs propres vérités sont vaporisés.