Charlie Baker
@charlieBaker
Je ne pense pas qu'un fan des Patriots voudrait autre chose que pour que Tom Brady reste.
Quand j'écris, je ne pense pas aux messages pour mes lecteurs.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieBaker
Je ne pense pas qu'un fan des Patriots voudrait autre chose que pour que Tom Brady reste.
@parvathy
Je ne pense pas que les genres m'ont aidé en tant qu'acteur. Les films peuvent être de n'importe quel genre. Mais si vous me donnez des slapstick, je ne le fais peut-être pas.
@friedrichNietzsche
Quand on a beaucoup à mettre dedans une journée a une centaine de poches.
@sherylSandberg
Je ne me tiens pas en tant que modèle. Je ne pense pas que tout le monde fasse les mêmes choix; Que tout le monde doit vouloir être PDG, ou tout le monde devrait vouloir être une mère de travail à domicile. Je veux que tout le monde puisse choisir. Mais je veux que nous puissions choisir sans encombre par le choix du genre pour nous.
@josButtler
Je pense peut-être que je suis peut-être un peu trop désespéré pour bien faire, presque trop fort. Mais même si je n'ai pas contribué comme j'aurais aimé, j'ai quand même apprécié le cricket.
@robertWinston
Je n'aime pas être une célébrité, vraiment ... certaines personnes obtiennent des éloges plus importants qu'ils ne le méritent parce qu'ils ont eu une exposition dans les médias. Je ne pense pas que je sois d'accord avec ça.
@viratKohli
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à gagner de l'argent du sport que vous aimez. Si vous travaillez dur et en tirez des avantages, il n'y a pas de mal. Le jour où vous pensez que vous ne travaillez pas dur et que vous ne regardez que les avantages, c'est là que se trouve le problème.
@gabyHoffmann
Je ne pense pas que cela devrait être permis aux gens de commencer à travailler à un jeune âge et de ne pas prendre le temps de vivre comme eux-mêmes dans le monde réel, surtout maintenant dans cette nouvelle ère des nouveaux médias et l'obsession de la célébrité. Je pense que c'est un vrai crime.
@tessaVirtue
Je ne pense pas que je vais regarder en arrière et j'aimerais que j'ai passé plus de temps à m'inquiéter de mes muscles ou de ma graisse ou autre chose.
@tJMiller
Je ressens une forte affinité pour Ke $ ha et Katy Perry et beaucoup de ces femmes qui poussent vraiment le truc Femme Femme Girl Power. C'est amusant, et c'est sans excuse, et ils disent aux femmes qu'elles peuvent faire ce qu'elles veulent, et c'est vrai, et c'est un message que je veux porter, dire aux filles qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
@aDessineBarrymore
Cela ne me dérange pas un peu Sturm und drang. Quand je faisais «rouler dans des voitures avec des garçons», je ne souriais à personne, parce que mon personnage, Bev, était en colère contre le monde. Je suis le contraire. Dans ma tête, je serais comme, Dieu, je vais vous expliquer à la fin du tournage que je ne suis pas cette personne.
@marySteenburgen
Je ne veux pas aller pour regarder de grands films d'été énormes que tout le monde prédit sera le grand énorme film d'été et qui sont tout le genre de films à thème ou peu importe comment vous voulez les appeler. Je pense qu'il y a aussi beaucoup d'autres personnes qui veulent une alternative.
@peteWentz
Je ne pense pas avoir compris le rock de guitare aussi bien que j'aurais probablement dû. Je ne pense pas avoir compris des groupes comme Led Zeppelin. À leur époque, tout le monde avait un tel respect pour eux en raison d'eux inaugurant le rock n 'roll et ce style de vie plus grand que nature. Mais ensuite, ils avaient ces chansons qui ne s'arrêteraient tout simplement pas. Je ne l'ai pas complètement compris.
@lucyWalker
J'adore mon travail, à part quand ça me rend fou. Mais je peux m'intéresser aux trucs et penser comme un cinéaste alors que je bourdonne dans le monde, puis je vois une opportunité de faire un film, puis de le faire.
@zacGoldsmith
Je ne connais pas très bien David Cameron. Je l'aime. Je pense que vous pouvez juger un livre par sa couverture - celui qui a dit que vous ne pouviez pas être faux - c'est tout l'intérêt de la nature qui nous donne l'intuition, l'instinct, etc. Je pense que la couverture est plutôt bonne.
@leveonBell
Je pense que la «salle de l'ombre», c'est un autre moi. Vous savez, je pense que c'est plus du côté lyrique, en parlant de ma vie et de ce que je ressens vraiment. Vous savez, toutes ces choses en dehors du football. Et les gens regardent vraiment ce que je ressens des choses ou de la façon dont je regarde certaines choses. Ce n'est pas seulement une chanson, plus que je dis juste aux gens ce que je ressens.
@karlMalone
Je ne sais pas ce qu'est mon étiquette. Je me considère juste comme un avantage clair. J'aime à penser que j'ai une finesse à mon jeu, mais à l'intérieur de la peinture est l'endroit où les hommes sont fabriqués. Si vous ne pouvez pas jouer là-bas, vous devriez être à la maison avec votre maman.
@rebeccaSolnit
Je pense souvent que nous n'avons pas la bonne langue pour parler des émotions dans les catastrophes. Tout le monde est à bord, bien sûr, mais cela éloigne également les gens de beaucoup d'anxiétés triviales et de préoccupations passées et futures et de préoccupations gratuites que nous avons, et nous recentre d'une manière très intense.
@stacyMartin
Je ne pense pas que les femmes françaises soient moins féministes. Si vous regardez Simone de Beauvoir, elle était française et elle a écrit l'un des textes fondateurs du féminisme.
@royHodgson
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens là-bas - sauf, peut-être, l'étrange troll Twitter qui ne connaît pas mieux - qui croit que l'abus de gens racialement ou menacer les gens est la bonne voie à suivre.
@jackiWeaver
Je ne pense pas qu'ils soient plus capricieux maintenant. Avec les médias sociaux, nous en entendons beaucoup plus à ce sujet. La méchanceté que vous obtenez en ligne, il y avait toujours des filles méchantes - toujours - elles n'avaient pas un si grand forum qu'aujourd'hui. Les filles méchantes devraient avoir une vie, je pense.
@lawrenceOsborne
Je ne sais pas d'où vient cette chose à propos de mon écrivain de voyage. Cela n'a rien à voir avec moi; Je déteste les écrits de voyage. Je ne le fais pas - je le fais un peu, mais pas beaucoup. Je n'y crois pas. Je pense que c'est fini. Le monde est tellement saturé maintenant que vous n'en avez pas besoin.
@ashleyGraham
Je n'aime pas utiliser les mots «vraies femmes», honnêtement. J'aime utiliser le mot «femme». Et je dis que parce qu'il y a tellement de femmes qui sont naturellement minces ou naturellement sinueuses, et je pense que lorsque nous commençons à mettre une étiquette sur le type de femme, cela est mal interprété et commence à offenser les gens.
@sophieEllisBextor
Je ne veux pas ressembler à une vieille grand-mère, mais en fait c'est assez agréable quand vous vous levez tôt, puis, au moment où il arrive à 10h, vous êtes assez guillerette et déjà assez allumé.
@robertMapplethorpe
Je ne pense pas qu'un collectionneur connaisse sa véritable motivation.
@fabolous
Je n'aime pas l'idée de la musique pré-méditée. Des choses comme le free-style, l'élément de surprise - je pense que les gens ont besoin de reculer et de se remettre à nouveau sur la réalisation de moments.
@taNehisiCoates
J'apprécie le défi d'essayer de dire les choses magnifiquement. Le message est secondaire dans ce sens. Évidemment, j'ai quelque chose que je veux dire que c'est très, très important pour moi - mais le processus de création de son création est essentiel.
@carrieBrownstein
Je ne pense pas que je vivrais en dehors du nord-ouest. Je pense que la qualité de vie à Portland est vraiment bonne. Les gens se déplacent d'emplois intenses et de grande puissance et déménagent à Portland, travaillent à moitié et vivent deux fois plus bien. Ils peuvent se permettre de plus grandes maisons, ou ils peuvent réellement se permettre d'acheter une maison, ils peuvent travailler le montant minimal et s'en sortir. Je pense qu'il y a un très fort sentiment de communauté là-bas. C'est beau.
@lorrieMoore
Je ne considère aucune phrase comme un "one-liner", mais je fais attention à la façon dont les gens parlent réellement quand ils sont drôles. Le rythme est la clé.
@markNoble
Je ne pense pas que je l'apprécierai pleinement avant d'avoir pris ma retraite. Mon père me sonnera après un match et si nous avons perdu, c'est la fin du monde pour moi, mais il dira: «Je ne pense pas que vous vous rendez compte - vous êtes capitaine de West Ham, vous avez grandi en soutenant le club. '