Anthony Horowitz
@anthonyHorowitz
Je commence à travailler à 7 heures du matin. Et écrivez toute la journée, sept jours par semaine. Si je n'écris pas, je ne peux pas dormir.
Quand j'écris, je ne pense pas aux messages pour mes lecteurs.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyHorowitz
Je commence à travailler à 7 heures du matin. Et écrivez toute la journée, sept jours par semaine. Si je n'écris pas, je ne peux pas dormir.
@anoushkaShankar
Je pense que les «lettres d'amour» ont fait partie d'un voyage plus long vers un son international très simple dans lequel le sitar n'est plus exotique ou classique, mais simplement un outil d'expression lorsqu'il est juxtaposé à la voix et aux éléments transformations.
@charlesBukowski
Je devrais penser que beaucoup de nos poètes, les honnêtes, avoueront de ne pas avoir de manifeste. C'est une confession douloureuse, mais l'art de la poésie porte ses propres pouvoirs sans avoir à les décomposer en listes critiques. Je ne veux pas dire que la poésie devrait être raffinée et un clown irresponsable jetant des mots dans le vide. Mais le sentiment même d'un bon poème porte sa propre raison d'être ... l'art est sa propre excuse, et c'est soit l'art, soit c'est autre chose. C’est soit un poème ou un morceau de fromage.
@anyaKamenetz
La majorité des étudiants qui entrent dans les collèges communautaires sont toujours bloqués au niveau secondaire ou en mathématiques de rattrapage. Et quand ils le prennent à l'université, ils ne le réussissent toujours pas. La Fondation Carnegie s'est donc réunie et a créé deux cours accélérés qui se concentrent sur les applications réelles des nombres comme pour la santé, l'éducation civique, les finances personnelles - des concepts que vous et moi utilisons tous les jours.
@blakeAnderson
Le chanteur principal de Deerhunter, Bradford Cox ... Je n'aime pas dire que les gens sont des génies ou autre chose, mais je pense juste que le mec est si bon dans tout ce qu'il fait. Il reste dans son genre, mais je pense qu'il expérimente si bien avec des trucs.
@catherineDeneuve
J'adore les histoires de vampires. C'est pourquoi j'ai fait le film. Les femmes ont particulièrement été prises avec ce film, même plus quand elle est sortie en vidéo.
@anthonyBourdain
Ce sont des professionnels en Russie, donc peu importe le nombre de plans Jell-O ou de tireurs Jager que vous pourriez avoir abattu dans les mélangeurs universitaires, peu importe à quel point vous pourriez penser que vous êtes bon, n'oubliez pas que les Russes - tout Russe - peut vous boire sous la table.
@angusDeaton
Je ne pense pas que la mondialisation soit proche de la menace que les robots sont.
@carolGuzy
Je pense que plusieurs fois les organisations de presse, que ce soit par manque de ressources ou autre chose, couvrent les gros titres et ne suivez pas, même si l'histoire continue pour les personnes qui y vivent - elles ne peuvent pas partir. Je pense qu'il est essentiel qu'ils fassent ces histoires de suivi pour réaliser qu'il y a encore une souffrance, et le besoin est désastreux.
@brianOdriscoll
Je m'en fiche que les gens pensaient que j'étais un moyen pour toute ma carrière parce que maintenant que je ne suis pas attaché à une équipe, je peux avoir ma propre opinion, je peux avoir ma propre voix. Je peux me lier à mon propre processus de pensée plutôt qu'à un message générique que la plupart des équipes essaient de passer.
@anthonyJeselnik
Je détestais ma mère de ne pas m'avoir laissé jouer au football quand j'étais enfant. Donc, quand j'ai des enfants un jour, je vous garantis qu'ils ne rencontreront jamais leur grand-mère.
@calumHood
Si nous vivons dans un univers infini, il serait presque ignorant de penser que les étrangers n'existent pas.
@charlesBukowski
Je ne peux jamais conduire ma voiture sur un pont sans penser au suicide. Je ne peux jamais regarder un lac ou un océan sans penser au suicide.
@charlesBukowski
L'amour sèche, je pensais que je retournais aux toilettes, encore plus vite que le sperme.
@camillePissarro
Je pense que quand on a du talent, One percède enfin; Alors ne passez aucune occasion de faire un peu de travail.
@aPerduFelicien
Les moments où je cours le mieux sont quand il se sent sans effort. Le corps est sur le pilote automatique, faisant ce que vous l'avez formé.
@cassandraWilson
Je sais que vous êtes censé vous fixer des objectifs. Je vois tous ces trucs de motivation à la télévision. Pensez à l'avenir, quelle est la prochaine étape! Mais je suis tout dans le voyage. C'est fascinant pour moi. Donc, si je m'assure ce que je veux un moment, je suis cool au carrefour.
@charlesEisenstein
Je ne prescrit pas la non-respect comme une réponse universelle à nos problèmes. Parfois, quelque chose doit évidemment être fait. Et nous nous retirons dans un état spirituel ou méditatif que nous nous attendons à l'appeler la pleine conscience, mais c'est vraiment un détachement malsain et un rétrécissement de la vie. Mais culturellement, il est beaucoup plus courant d'être piégé dans les habitudes de réaction, que ce soit au niveau systémique ou au niveau personnel. C'est là que le non-objet entre en jeu, ce que nous n'avons pas vraiment de place. Je pense que c'est quelque chose que nous devons adopter dans le cadre du processus créatif.
@bruceDickinson
Je suppose que c'était la première fois que je pensais vraiment à partir. Je ne veux pas seulement dire Iron Maiden, je veux dire quitter complètement la musique. Je me suis juste pensé: «Rien ne vaut la peine de se sentir comme ça». J'ai commencé à me sentir comme si j'étais un morceau de machinerie, comme si je faisais partie de la plate-forme d'éclairage.
@bradTempleton
Je pense que la propriété intellectuelle ressemble plus à la terre, et la violation du droit d'auteur ressemble plus à une intrusion. Même si vous ne retirez rien du propriétaire foncier lorsque vous intrusez, la plupart des gens comprennent et respectent les lois qui le rendent illégal. Le vrai crime en violation du droit d'auteur n'est pas la fabrication des copies, c'est l'expropriation du droit du créateur de contrôler la création.
@bubbaWallace
NASCAR - Tout le monde pense que le redneck, les drapeaux confédérés, les racistes. Et je déteste ça. Je déteste ça parce que je sais que NASCAR est tellement plus.
@jeanJacquesRousseau
Il est trop difficile de penser noblement quand on pense seulement à gagner sa vie.
@brysonTiller
Je veux inspirer les gens à changer le monde. C'est quelque chose que je pense que je suis censé faire ici ... va vraiment changer le monde. J'ai demandé à Dieu de me rendre immortel pour que je puisse le faire.
@anthonyBurgess
Quand j'ai commencé à écrire de la fiction, je ne pensais pas que j'étais un écrivain comique; Je pensais que j'étais un écrivain sérieux. J'ai été surpris lorsque le premier roman que j'ai écrit a été considéré comme un roman drôle.
@bryanFerry
Je ne pense pas avoir déjà joué à l'Olympie auparavant, mais je ne suis pas totalement sûr.
@charlesBukowski
Il y a un Bluebird dans mon cœur qui veut sortir mais je suis trop intelligent, je ne l'ai laissé sortir que la nuit parfois quand tout le monde est endormi. Je dis, je sais que vous êtes là, alors ne soyez pas triste. Ensuite, je l'ai remis, mais il chante un peu là-dedans, je ne l'ai pas tout à fait laissé mourir et nous dormons ensemble comme ça avec notre pacte secret et c'est assez gentil pour faire pleurer un homme, mais je ne pleure pas, faites toi ?
@chrissieHynde
Vous savez, quand vous avez 23 ans et que vous êtes énervé, je veux dire ivre, vous pouvez simplement devenir fou et tout va bien. Mais si vous avez 43 ans et que vous le faites, c'est comme la mère de votre meilleur ami qui venait en énervé et tout le monde était vraiment gêné. Cela ne se déroule pas bien, vous savez, après un certain âge.
@bauvard
J'ai rêve de toi. Vous étiez perdu dans une rêverie, quand je suis entré et que vous avez commencé à crier. Mais je sais que cela ne pourrait jamais se produire. Dans la vraie vie, je n'entre que les cauchemars des gens.
@tiaMowry
Quand j'ai grandi, j'ai toujours voulu agir. De plus, je voulais être avocat ou médecin. Cependant, quand je suis arrivé à l'université et que j'ai réalisé ce que ces professions impliquaient, j'ai changé d'avis très rapidement.
@calumHood
Quand j'avais environ 14 ans, je suis monté dans le bus et le frère de mon ami de ma sœur m'a tendu un CD brûlé qui disait `` American Idiot '', et c'était à peu près la première fois que je suis tombé amoureux de la musique. Je ne pouvais pas arrêter de l'écouter. J'ai vu une guitare acoustique assise autour de la maison et je l'ai ramassée.