splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne voulais pas aller à l'université. Je voulais déménager à Los Angeles dès le départ du lycée.

montage citation Je ne voulais pas aller à l'université. Je voulais déménager à Los Angeles dès le départ du lycée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne voulais pas aller à l'université. Je voulais déménager à Los Angeles dès le départ du lycée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne voulais pas aller à l'université. Je voulais déménager à Los Angeles dès le départ du lycée.

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 70

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne voulais pas aller à l'université. Je voulais déménager à Los Angeles dès le départ du lycée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne voulais pas aller à l'université. Je voulais déménager à Los Angeles dès le départ du lycée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Bill Goldberg

    @billGoldberg

    J'avais un contrôle créatif sur mon personnage, ce qui signifie que s'ils voulaient que je fasse quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord, alors je ne le ferais pas. Si c'était bon pour le spectacle, alors je n'ai eu aucun problème. S'il était dégradant pour le personnage et n'ajoutait pas une lumière positive au spectacle, alors je peux garantir que je ne le ferais pas.

    en cours de vérification

    auteur Marjorie Liu de la citation Je suis entré dans la bande dessinée parce que j'ai écrit un roman «X-Men» pour Pocket Books, et je me suis présenté au chef du recrutement chez Marvel. J'avais entendu à travers la vigne qu'ils aimaient le livre, ce qui m'a donné le courage d'aller vers eux et de me dire: "Hé, si jamais tu as besoin d'un écrivain, je suis ici."

    Marjorie Liu

    @marjorieLiu

    Je suis entré dans la bande dessinée parce que j'ai écrit un roman «X-Men» pour Pocket Books, et je me suis présenté au chef du recrutement chez Marvel. J'avais entendu à travers la vigne qu'ils aimaient le livre, ce qui m'a donné le courage d'aller vers eux et de me dire: "Hé, si jamais tu as besoin d'un écrivain, je suis ici."

    en cours de vérification

    R

    Renata Tebaldi

    @renataTebaldi

    J'ai donné mon dernier concert en 1976. Pendant 32 ans, j'avais donné tout ce que j'avais. Je voulais m'arrêter. Mes derniers grands débuts ont été en Russie en 1973. Après ma retraite, je n'avais pas à me soucier de sortir par mauvais temps. Je pourrais rester debout tard.

    en cours de vérification

    S

    Stacie Orrico

    @stacieOrrico

    Je me suis toujours habillé un peu différemment, même lorsque j'étais à l'école. Je porterais des jupes sur un pantalon parce que je suis allé dans une école privée chrétienne et que je voulais porter des jupes courtes, mais nous avons dû porter des jupes sous nos genoux, alors j'ai mis une paire de jeans en dessous pour que je puisse également porter la jupe. Lorsque vous devenez un artiste, vous devez être si conscient de ce que vous portez tout le temps, mais je voulais vraiment rester chic, fille et féminin - je ne me promener dans mon soutien-gorge ou mes vêtements trash. Je ne me sens pas attrayant de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Cece Peniston de la citation J'ai eu Lipo parce que je sentais que ce petit estomac, peu importe combien je travaillais, je ne regardais pas exactement comme je le voulais. J'ai l'impression que nous avons tous des zones de problème sur notre corps, et je voulais juste résoudre un problème. J'ai aussi eu Lipo sous mon menton et sous mes bras.

    Cece Peniston

    @cecePeniston

    J'ai eu Lipo parce que je sentais que ce petit estomac, peu importe combien je travaillais, je ne regardais pas exactement comme je le voulais. J'ai l'impression que nous avons tous des zones de problème sur notre corps, et je voulais juste résoudre un problème. J'ai aussi eu Lipo sous mon menton et sous mes bras.

    en cours de vérification

    auteur Anna Todd de la citation J'ai trouvé Wattpad parce que je lisais une histoire sur Instagram, en fait. Ils sont appelés «Imagines», et ils sont comme de petites fanfictions que les gens écrivaient sur Instagram avant que Wattpad ne soit l'endroit où aller.

    Anna Todd

    @annaTodd

    J'ai trouvé Wattpad parce que je lisais une histoire sur Instagram, en fait. Ils sont appelés «Imagines», et ils sont comme de petites fanfictions que les gens écrivaient sur Instagram avant que Wattpad ne soit l'endroit où aller.

    en cours de vérification

    auteur Parineeti Chopra de la citation Je déteste aller au gymnase, courir sur des tapis roulants ou faire des poids. J'aime le garder amusant et détendu parce que c'est à ce moment que vous êtes sûr d'obtenir des résultats.

    Parineeti Chopra

    @parineetiChopra

    Je déteste aller au gymnase, courir sur des tapis roulants ou faire des poids. J'aime le garder amusant et détendu parce que c'est à ce moment que vous êtes sûr d'obtenir des résultats.

    en cours de vérification

    auteur Beatrice Wood de la citation Je m'accroche à la déclaration des scientifiques qu'il n'y a pas de temps. Par conséquent, rejoignez-moi pour dire à tout le monde que vous êtes trente-deux. Cela me permet d'aller après les jeunes hommes et de planifier des maris de mes copines. Choisir de vivre dans l'intemporel, je suis maintenant au moment le plus facile et le plus heureux de ma vie.

    Beatrice Wood

    @beatriceWood

    Je m'accroche à la déclaration des scientifiques qu'il n'y a pas de temps. Par conséquent, rejoignez-moi pour dire à tout le monde que vous êtes trente-deux. Cela me permet d'aller après les jeunes hommes et de planifier des maris de mes copines. Choisir de vivre dans l'intemporel, je suis maintenant au moment le plus facile et le plus heureux de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Seyfried de la citation J'ai réalisé que je déteste aller aux premières des films dans lesquels je suis. Parce que je ressens cette tension après la fin du film que tout le monde se sent obligé de vous dire quelque chose de gentil. C'est tellement contre nature et inconfortable.

    Amanda Seyfried

    @amandaSeyfried

    J'ai réalisé que je déteste aller aux premières des films dans lesquels je suis. Parce que je ressens cette tension après la fin du film que tout le monde se sent obligé de vous dire quelque chose de gentil. C'est tellement contre nature et inconfortable.

    en cours de vérification

    K

    Kristian Nairn

    @kristianNairn

    J'avais en fait envoyé une bande d'audition pour le film de Simon Pegg «Hot Fuzz», qui n'a rien parlé. Quatre ans après la sortie du film, de nulle part, j'ai reçu un appel disant que les producteurs de «Game of Thrones» voulaient que je joue Hodor après avoir vu cette bande particulière.

    en cours de vérification

    J

    Joni Ernst

    @joniErnst

    J'ai grandi dans le sud-ouest de l'Iowa, dans une ferme au nord de Stanton, dans l'Iowa, qui est une toute petite ville, une communauté agricole. Je suis allé à l'Université d'État de l'Iowa et j'ai rejoint l'armée ROTC pendant que j'y étais et j'ai eu une vie si phénoménale. Je suis un vétéran de l'opération Iraki Freedom.

    en cours de vérification

    J

    Jillian Hervey

    @jillianHervey

    J'étais avec un gars depuis sept ans et j'en avais fini avec ça. Je voulais réinventer toute ma vie et changer mes cheveux - j'avais eu des extensions brunes et droites pour toujours - et je voulais juste m'en débarrasser de cela, perdre la peau et vraiment être indépendant.

    en cours de vérification

    F

    Frank Miller

    @frankMiller

    J'ai grandi sur les trucs du crime. Les films Spillane, Chandler, Jim Thompson et Noir comme Fuller, Orson Welles, Fritz Lang. Lorsque je suis arrivé à New York pour la première fois pour écrire des bandes dessinées à la fin des années 1970, je suis venu avec un tas d'histoires de crime, mais tout le monde voulait juste des hommes en collants.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Joy Winans

    @deborahJoyWinans

    J'ai eu mon B.F.A. à Wayne State. Déménagé à L.A. et j'ai obtenu mon M.F.A. De Cal Arts en agissant et a simplement travaillé dur.

    en cours de vérification

    auteur Zach Braff de la citation J'ai fait un rêve une fois. Je voulais faire une ligne de cocaïne sur le cul d'une pute. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé: «Hé, je suis en train de briller« Zach Braff ». Je l'ai fait le lendemain matin.

    Zach Braff

    @zachBraff

    J'ai fait un rêve une fois. Je voulais faire une ligne de cocaïne sur le cul d'une pute. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé: «Hé, je suis en train de briller« Zach Braff ». Je l'ai fait le lendemain matin.

    en cours de vérification

    auteur Kendra Wilkinson de la citation Je peux enseigner à ma fille ce que j'ai appris. Je ne veux pas qu'elle sente qu'elle doit être une certaine manière d'impressionner la société. Si elle veut cracher ou aller jouer du ballon, je serai si fier, parce que c'est qui je suis, et c'est une vraie personne.

    Kendra Wilkinson

    @kendraWilkinson

    Je peux enseigner à ma fille ce que j'ai appris. Je ne veux pas qu'elle sente qu'elle doit être une certaine manière d'impressionner la société. Si elle veut cracher ou aller jouer du ballon, je serai si fier, parce que c'est qui je suis, et c'est une vraie personne.

    en cours de vérification

    L

    L'artiste de Jacob

    @lartisteDeJacob

    J'ai grandi dansant toute ma vie, et j'ai toujours un peu perçu que c'est ce que je ferais professionnellement. Mais quand j'ai attrapé le bug d'acteur, je savais que je devais aller sans retourner.

    en cours de vérification

    auteur Anna Todd de la citation Je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire. J'ai essayé les soins infirmiers, j'ai essayé la science, j'ai essayé l'anglais. J'ai juste continué à rebondir d'avant en arrière.

    Anna Todd

    @annaTodd

    Je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire. J'ai essayé les soins infirmiers, j'ai essayé la science, j'ai essayé l'anglais. J'ai juste continué à rebondir d'avant en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Harvick de la citation Je devais décider si je voulais courir à plein temps ou être architecte. J'ai décidé que je pouvais toujours retourner à l'école.

    Kevin Harvick

    @kevinHarvick

    Je devais décider si je voulais courir à plein temps ou être architecte. J'ai décidé que je pouvais toujours retourner à l'école.

    en cours de vérification

    M

    Masi Oka

    @masiOka

    Je suis arrivé à l'université et j'ai vu tous mes amis aller dans ces autres écoles et j'ai pensé: «Vous savez, l'université n'est qu'une ardoise vierge». Et j'ai eu l'occasion d'aller dans différentes écoles, mais j'ai choisi Brown parce que c'était unique et vous a permis d'être vous-même en tant qu'individu et comme je l'ai dit, c'est une ardoise vierge.

    en cours de vérification

    J

    Jillian Hervey

    @jillianHervey

    J'ai grandi en voulant toujours être danseur, et quand je suis allé à New York, je suis tombé amoureux de l'idée de jouer de toutes les manières. Je me suis vu voyager avec une entreprise ou faire mon propre travail et être un peu bizarre. Je ne pensais pas au côté commercial de quoi que ce soit; Je savais juste que j'adorais danser.

    en cours de vérification

    auteur Ruskin Bond de la citation J'ai toujours découragé les jeunes écrivains de l'auto-édition, ce qui signifie aller chez un éditeur de vanité et passer vos économies durement gagnées - disons, quelques-trois lakhs - et que votre livre est imprimé. Il n'est pas publié; Il est imprimé!

    Ruskin Bond

    @ruskinBond

    J'ai toujours découragé les jeunes écrivains de l'auto-édition, ce qui signifie aller chez un éditeur de vanité et passer vos économies durement gagnées - disons, quelques-trois lakhs - et que votre livre est imprimé. Il n'est pas publié; Il est imprimé!

    en cours de vérification

    J

    Jamaica Kincaid

    @jamaicaKincaid

    Je n'ai pas de références. Je n'ai pas d'argent. Je viens littéralement d'un endroit pauvre. J'étais un serviteur. J'ai abandonné l'université. La prochaine chose que vous savez que j'écris pour le «New Yorker», j'ai ce genre de vie, et cela doit sembler ennuyeux pour les gens.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hunter

    @robertHunter

    Je suis devenu vraiment, vraiment malade d'une infection vertébrale qui m'a mis dans un hôpital pendant quelques mois, et c'était le toucher et y aller. J'avais ma guitare avec moi, et dès que je me suis assez bien pour jouer, il n'y avait rien d'autre à faire dans cet hôpital. Les infirmières venaient et demandaient des chansons.

    en cours de vérification

    F

    F. Paul Wilson

    @fPaulWilson

    J'avais une idée pour un thriller de complot médical. Comme c'était la non-horreur, je ne voulais pas que les éditeurs et les éditeurs apportaient beaucoup de bagages - mon histoire en tant qu'écrivain de genre dans les champs SF et d'horreur, par exemple - au roman lorsqu'ils le lisent. Je voulais qu'ils considèrent le livre uniquement sur ses propres mérites. Alors je me suis appelé Colin Andrews. J'étais fatigué de voir mes livres au niveau du sol. Non pas que Herman Wouk et Phyllis Whitney et William Wharton soient une mauvaise compagnie, mais je voulais être au niveau des yeux pour un changement, où les gens avec de mauvais dos pourraient avoir la chance de voir mes livres.

    en cours de vérification

    auteur Cliff Martinez de la citation Je suppose que j'aimerais avoir mon gâteau et le manger aussi. Je veux être connu pour avoir un style reconnaissable. Je crois qu'avoir votre propre identité personnelle est ce qui vous rend compétitif. D'un autre côté, j'aimerais être polyvalent et être mis au défi d'aller dans de nouvelles directions.

    Cliff Martinez

    @cliffMartinez

    Je suppose que j'aimerais avoir mon gâteau et le manger aussi. Je veux être connu pour avoir un style reconnaissable. Je crois qu'avoir votre propre identité personnelle est ce qui vous rend compétitif. D'un autre côté, j'aimerais être polyvalent et être mis au défi d'aller dans de nouvelles directions.

    en cours de vérification

    auteur Tupac Shakur de la citation Je vous garantis si les gens gardent MM..Supportin 'me ... juste acheter mes disques, aller à mes concerts, juste me soutenir ... je continue de donner de l'argent ... comme Makaveli, chaque fois qu'il va de la platine, Je mets de l'argent pour les centres communautaires.

    Tupac Shakur

    @tupacShakur

    Je vous garantis si les gens gardent MM..Supportin 'me ... juste acheter mes disques, aller à mes concerts, juste me soutenir ... je continue de donner de l'argent ... comme Makaveli, chaque fois qu'il va de la platine, Je mets de l'argent pour les centres communautaires.

    en cours de vérification

    auteur Jason Aldean de la citation J'ai eu l'occasion de jouer au baseball à l'université, mais je ne voulais tout simplement pas aller à l'école. J'ai commencé à me concentrer sur ma musique et c'était fini!

    Jason Aldean

    @jasonAldean

    J'ai eu l'occasion de jouer au baseball à l'université, mais je ne voulais tout simplement pas aller à l'école. J'ai commencé à me concentrer sur ma musique et c'était fini!

    en cours de vérification

    F

    F. Paul Wilson

    @fPaulWilson

    J'avais une idée pour un thriller de complot médical. Comme c'était la non-horreur, je ne voulais pas que les éditeurs et les éditeurs apportaient beaucoup de bagages - mon histoire en tant qu'écrivain de genre dans les champs SF et d'horreur, par exemple - au roman lorsqu'ils le lisent. Je voulais qu'ils considèrent le livre uniquement sur ses propres mérites. Alors je me suis appelé Colin Andrews. J'étais fatigué de voir mes livres au niveau du sol. Non pas que Herman Wouk et Phyllis Whitney et William Wharton soient une mauvaise compagnie, mais je voulais être au niveau des yeux pour un changement, où les gens avec de mauvais dos pourraient avoir la chance de voir mes livres.

    en cours de vérification

    J

    Joe Gibbs

    @joeGibbs

    J'avais un filet de basket-ball que mon père avait mis à l'extérieur. Je suis allé là-bas et j'ai dribblé toute la journée. Je voulais jouer au basket. Ensuite, j'irais le baseball, puis j'irais au football. Je me souviens avoir joué au football dans un terrain labouré. J'ai grandi en passant d'une chose à la prochaine voulant jouer quelque chose.

    en cours de vérification