Kirti Kulhari
@kirtiKulhari
Chaque fois que nous, les acteurs, faisons partie d'un film de Bollywood, il y a une certaine pression pour gagner un succès au box-office.
Ce que vous écrivez définit le style visuel du film. Mais vous devez compromettre votre style dans vos premiers films avant que les gens ne vous laissent faire ce que vous voulez faire.
54
syllabes
33
mots
2
phrases
149
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirtiKulhari
Chaque fois que nous, les acteurs, faisons partie d'un film de Bollywood, il y a une certaine pression pour gagner un succès au box-office.
@gavinOconnor
Je dis toujours à mes agents, vous passez par un de ces grands films, tout le monde gagne de l'argent, mais comme, j'ai dit: `` Je suis celui qui doit aller, et si je n'ai pas mon cœur C'est, et c'est comme une histoire d'amour, je ne vais pas faire du bon travail. Ensuite, et je ne veux pas simplement être payé. Je suis juste, je ne veux pas faire ça.
@karamoBrown
Ce qui définit quelqu'un comme un «homme» ne devrait pas être les vêtements qu'ils portent ou la profondeur de leur voix. Ce devrait être le contenu de son personnage, sa force face à une adversité écrasante et à sa capacité à aimer et à aider les autres lorsque le monde lui a tourné le dos.
@georgePShultz
Je ne sais pas comment vous définissez le «néoconservatisme», mais je pense qu'il est associé à la diffusion de systèmes politiques et de démocratie ouverts.
@abiMorgan
Ce qui est génial dans la façon dont la «honte» a été reçue, c'est que j'ai continué à penser qu'il n'y a aucun moyen que ce film soit bien reçu car j'ai passé un si bon moment.
@elvisMitchell
Le documentaire «Jonathan» a certifiable des moments captivants. Comment ne peut-il pas? Il a un grand sujet - le comédien extraordinairement volubulaire Jonathan Winters, dont la ruée constante de mots peut être comme un blizzard: belle, exaspérante, épuisante et enfin belle à nouveau. Mais ce n'est pas un grand film.
@veraWang
La gravure complexe, les ridules, les perles et les accents de milgrain font écho à une époque définie par des embellissements élaborés.
@sushantSinghRajput
Étant donné une chance, j'aimerais romancer Tabu. Cela ne me dérangerait pas non plus de faire un film avec Manisha Koirala. Ou Madhuri Dixit.
@frankDarabont
La narration visuelle d'un type ou d'une autre existe depuis que les hommes des cavernes s'appuyaient sur les murs.
@stellaHudgens
Je change et évolue constamment donc je ne deme pas par un seul style. J'aime regarder mon style personnel comme une extension de mon humeur.
@brigitteBardot
Si seulement chaque homme qui voit mes films n'a pas eu l'impression qu'il peut me faire l'amour, je serais beaucoup plus heureux.
@julieTaymor
L'une des raisons pour lesquelles j'aime sauter entre les médiums est que le film me permet d'être plus littéral. Je peux aller à l'endroit réel. Je peux aller au Colisée et je n'ai pas à le simuler.
@freddieFox
Si je continue de faire des films comme «The Riot Club», ils vont penser que je suis un Git chic.
@francisLawrence
Je crois que le processus pourrait être amusant, je pense simplement que faire des films est vraiment difficile. Et c'est stressant comme ça, et je pense que la plupart d'entre nous sont arrivés dans cette entreprise parce que c'est amusant de faire des films.
@gauriKhan
Ma ligne de vêtements signature pour Satya Paul présentera un aspect distinctif de mon propre style personnel. La co-création et l'approbation d'une ligne pour l'une des meilleures marques de l'Inde seront une nouvelle expérience pour moi
@caryFukunaga
En termes de lutte contre les différents sujets, je ne peux vraiment penser à rien que je ne voudrais pas essayer; C'est le plaisir, non? Chaque nouveau style apporte de nouveaux défis - pas que vous ne devriez pas vous concentrer sur un et le maîtriser, mais il faut si longtemps pour faire un film, vous voulez juste avoir une variété.
@bretHart
Je pense que j'avais un style de lutte très travaillant et authentique, donc les gens aimaient la façon dont j'étais - que j'étais un genre de lutteur `` sans question '' - et j'étais très réaliste et crédible dans mon style.
@alanCumming
Vous êtes vraiment épuisé de faire des films. Vous travaillez de si longues heures, et après un certain temps, les choses peuvent se détacher de la perspective, tout comme si quelqu'un est fatigué, les choses s'enfoncent.
@mikeBirbiglia
Les gens font de mieux en mieux les petits films indépendants de nos jours.
@cobieSmulders
Je suis toujours à la recherche d'histoires intéressantes, et je pense que dans un film indépendant, il y a plus d'opportunités.
@jimVarney
Je voudrais faire un morceau de Shakespeare. Tout prochain film de Shakespeare. Juste un peu pour dire que j'ai fait un classique.
@aDessineBarrymore
J'adore Tate Modern; Il y a un si bon style et des achats ici. J'adore les galeries et les pubs dans la rue, juste avoir votre pinte pendant que le soleil se couche.
@billCrawford
La diversité, ou l'état d'être différent, n'est pas la même chose que l'inclusion. L'un est une description de ce qui est, tandis que l'autre décrit un style d'interaction essentiel aux équipes et organisations efficaces.
@errolMorris
Vous pouvez vous demander si un film fait une réclamation, la revendication est-elle vraie ou fausse? Cela dit, un style de présentation de matériel ne garantit pas la vérité. Il y a cette idée folle que vous choisissez un style, et en raison de la sélection du style, vous avez fourni quelque chose de plus véridique. C'est comme si vous imaginiez que changer la police sur une phrase que vous écrivez le rend plus véridique.
@hannahSimone
Mariages indiens, visuellement, ils sont tellement magnifiques.
@harryConnickJr
Vous devez lire les scripts et l'audition et développer des relations. Il faut beaucoup de temps pour développer un corpus de travail, mais au cours des 25 dernières années, je suppose que j'ai fait autant de films. Avec le recul, cela peut sembler sans effort, mais il y a beaucoup de travail qui y entre.
@lauthKayKyaMenon
Je ne fais plus de films pour la charité. Dans le passé, je l'ai fait pour des amis ou des personnes qui ne pouvaient pas se permettre de payer. Mais maintenant, l'argent compte.
@lauraDern
Si vous avez un film qui sort et que les gens parlent de vous, la quantité de scripts sera construite.
@armaanMalik
Il n'y a pas d'activité physique. Tous les divertissements se produisent en téléphone. Les films peuvent également être vus dans un ordinateur portable, donc personne ne visite des salles de cinéma.
@johnCarpenter
Quand j'étais enfant, j'ai adoré «la malédiction de Frankenstein», «The ramping inconnu», «x: l'inconnu». J'adore la «planète interdite», «la chose d'un autre monde». C'étaient des films de science-fiction / d'horreur, en général.