Haruki Murakami
@harukiMurakami
Je suis moi-même seul et totalement indépendant depuis mon diplôme. Je n'ai appartenu à aucune entreprise ni système. Ce n'est pas facile de vivre comme ça au Japon.
Il est vraiment facile de glisser dans une dépression alimentée par l'inutilité de l'existence.
33
syllabes
14
mots
1
phrase
76
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Je suis moi-même seul et totalement indépendant depuis mon diplôme. Je n'ai appartenu à aucune entreprise ni système. Ce n'est pas facile de vivre comme ça au Japon.
@timMinchin
J'obtiens souvent des références à «légèrement» ou autre chose, et mon poids a été une chose pour moi toute ma vie. Je dois vraiment, vraiment fonctionner. Je m'entraîne six fois par semaine pour être normal et ne pas être gros.
@skrillex
J'aime vraiment Izotope Trash, qui est un excellent plug-in pour la distorsion, tout comme ohmicide, que j'aime. C'est une distorsion multibande, une compression, un égaliseur et un filtre absolument fous, ce qui vous permet à peu près de faire quoi que ce soit.
@andrewDiceClay
Je ne vois jamais de bande dessinée. Le seul que je veux vraiment voir est Don Rickles. Il a peut-être 80 ans, mais il fait sortir tout le monde de l'eau.
@mayerHawthorne
J'adore vraiment la musique rap. J'ai grandi dans les années 80 et 90 avec Public Enemy, N.W.A., LL Cool J - Je suis une encyclopédie hip-hop. Mais je suis devenu un peu frustré par le côté chauvin de la musique rap, celui qui rend difficile d'écrire des chansons sur l'amour et les relations.
@hiromi
Je pense vraiment que les arts martiaux et la musique sont très proches les uns des autres et ont besoin de beaucoup de concentration et d'improvisation parce que vous ne savez pas où ni quand vous allez vous faire botter!
@sufeBradshaw
Je pense vraiment que l'étude du théâtre m'a vraiment aidé à être en mesure d'identifier comment entrer dans un personnage, car c'est une chose tellement mystérieuse. Apprendre un objectif d'action au début de ma carrière était la meilleure chose que j'aurais pu faire.
@nicholasJarecki
J'ai adoré les films des années 70 avec ces protagonistes anti-héros que vous ne connaissez pas si vous pouvez prendre du retard parce que leur comportement est vraiment discutable.
@lachanze
J'ai vraiment étudié son chant, essayant de voir ce que c'était envers elle qui faisait d'elle une chanteuse si naturelle et incroyable. Parce que parfois en tant que chanteur, vous devez vraiment travailler pour atteindre une certaine note. Et pour Donna Summer, cela semblait sans effort.
@elizabethBanks
Je veux dire que la gestion du temps est un facteur important dans ma vie. Je suis une personne très organisée. Vous ne pouvez faire qu'une seule chose à la fois, c'est donc la principale façon que je fais tout. Quand je suis avec mes enfants, je suis avec mes enfants. Quand je réalise un film, je réalise un film. Quand je fais Magic Mike, je fais Magic Mike. Donc, vous devez vraiment se fragmenter et vous concentrer.
@toriAmos
Je produis les dossiers. Je ne remets pas le contrôle à un producteur vraiment cher qui parle ensuite à la maison de disques et essaie ensuite de me plier à leur testament - à des fins commerciales.
@tomSelleck
J'ai réalisé que j'ai vraiment aimé l'écran. Je savais que c'était un défi, mais je n'avais pas peur du risque.
@edmundWilson
Je ne supporte vraiment plus de payer une explosion d'animation lorsque quelqu'un vient boire un verre avec un le lendemain déprimé et discret, dans lequel je dois faire le tour des mains et des genoux.
@elanaMeyers
Je voulais vraiment, vraiment être olympien. Mes parents connaissaient ce rêve, et ils m'ont suggéré de m'essayer à bobsled. Ils l'avaient vu à la télévision aux Jeux de Salt Lake City en 2002 et pensaient que ce serait un bon sport pour moi.
@tomCole
Je crois vraiment que la plupart des gens comprennent que l'augmentation des taux d'imposition est mauvaise pour l'économie, cela coûte des emplois. En fait, il sape les revenus.
@nicholasStoller
Je me souviens avoir lu Dave Barry pour la première fois et être comme oh mon dieu, je ne peux pas croire que vous pouvez le faire. Regarder Mel Brooks et Monty Python et SNL et tout ça m'a vraiment informé en tant qu'écrivain, puis au lycée, j'ai commencé un magazine de satire et le collège comme le Lampoon m'a vraiment présenté comme vous connaissez beaucoup de personnes très partageantes qui Je voulais vraiment aimer la comédie était le centre de leur vie.
@ricoLove
J'étais vraiment un peu comme un nerd musical. Je regardais «Behind the Music» de VH1. C'était lourd quand j'étais enfant. Je m'asseyais et je voulais regarder cela toute la journée au lieu de sortir parfois.
@shannaMoakler
Je me souviens avoir filmé mon émission de télévision, «Growing Up Treper-Model» et être juste inconfortable. Et puis quand je me suis vu à la télévision, pas même me reconnaître, c'était vraiment difficile à voir.
@aliceWaters
Je suis vraiment dans un endroit où je pense que nous devons nourrir chaque enfant à l'école gratuitement et leur nourrir un vrai déjeuner scolaire durable et nutritif et délicieux. Il doit faire partie du programme d'études de l'école de la même manière que l'éducation physique faisait partie du programme d'études, et tous les enfants ont participé.
@haiderAckermann
J'aime vraiment prendre le temps de construire des choses lentement et sûrement - pour devenir plus ancré. Mais cela n'a jamais ressenti avec certitude, "un jour, les gens m'écouteront!" C'était plus comme, "J'ai peut-être quelque chose à dire." C'est donc fantastique. Il est bon de prendre le temps de réfléchir, de trouver, de rechercher.
@akiraToriyama
J'ai aimé comment les «Star Wars» se sentaient à la fois anciennes et nouvelles. J'ai même construit un modèle de R2-D2, prenant environ deux mois en mélangeant deux kits pour en faire un qui ressemblait à la vraie chose. Je suis le genre de personne qui s'y place vraiment quand je fais quelque chose comme ça.
@stephanieSeymour
J'ai vraiment beaucoup appris en collectant des vêtements parce que j'ai pu retourner dans l'histoire de la mode et de la photographie de mode et des bijoux. Cela a changé ce que je ressentais à propos de la mode et de ce que j'ai fait pour toujours parce que j'avais l'air un peu vers le bas pour moi.
@jonPardi
J'ai joué les bars dans le nord de la Californie depuis que j'ai 18 ans. Nous avons joué au moins trois heures, et il n'y a pas de quoi: cela a vraiment aidé.
@veraNazarian
Je dois admettre que j'ai un faible particulier pour le personnage de la déesse caméléon-trichster RIS dans les rêves de la boussole Rose. RIS a traversé tout le spectre des changements personnels et a eu la plus longue route de tous. Et à la fin, elle choisit de revenir au monde, de guider, d'aider et d'ouvrir les yeux de ceux qui souffrent. En cela, c'est sa vraie force et sa sagesse humoristique. Je l'aime vraiment beaucoup.
@jonathanNolan
Je me souviens quand j'étais enfant, ma première vraie confrontation avec le voyage spatial a été lorsque le challenger a explosé et je me souviens à quel point c'était traumatisant pour moi, parce que je me souviens avoir regardé cela sur les nouvelles et tous les enfants de notre classe regardaient.
@cherylMills
Je veux vraiment que les femmes apprécient leur pouvoir. Il était évident pour moi que beaucoup de gens sont à l'aise avec le pouvoir, et ils voient ce qu'il peut faire, mais l'expression des femmes n'a jamais été aussi complète qu'elle pourrait l'être. Cela semblait être un cadeau incroyable que l'oxygène pouvait offrir.
@adrianTomine
J'adore vraiment New York, mais je dois dire que l'humidité pendant l'été est un cauchemar pour un dessinateur. Non seulement je transpire dans mon studio, mais ma planche de Bristol se recroqueville, mais le ruban de rédaction se décolle, mais mes stylos rapides saignent à la minute où je les mets sur papier ... c'est un désastre.
@julietteBinoche
Je n'ai jamais vraiment travaillé à Hollywood. Certains producteurs américains sont venus en Europe pour tourner des films avec moi, donc c'est une situation différente ... ce n'était pas mon objectif.
@joseSaramago
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.
@karolynGrimes
J'ai mis les jours de cinéma totalement derrière moi ... c'était une partie de mon passé que j'ai vraiment mis un petit tiroir et fermer la porte.