Tarkan
@tarkan
Mes amis m'appellent parfois "Alamanci" (turc pour l'allemand) mais cela n'a pas d'importance pour moi. Je me considérerais plus probablement comme une personne turque qui a grandi en Allemagne.
Je traite Hollywood comme mon lycée.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tarkan
Mes amis m'appellent parfois "Alamanci" (turc pour l'allemand) mais cela n'a pas d'importance pour moi. Je me considérerais plus probablement comme une personne turque qui a grandi en Allemagne.
@georgiePeutJagger
Mon problème est que je trouve toujours des jeans qui sont soit en taille haute, soit à faible hauteur, mais rien entre les deux, comme ils étaient auparavant dans les années 80 et au début des années 90. C'est en fait la coupe la plus flatteuse.
@sylvesterStallone
Ma vie a toujours été chaotique. Depuis le moment où je me suis habillé à l'arrière d'un wagon de station à plats dégonflé et plissé à plat pour Rocky. Il a toujours été le faire vous-même, un peu comme le papier-cliquez ensemble.
@carmenBusquets
Mes parents m'ont envoyé du Venezuela au couvent de Notre-Dame, un pensionnat à Hastings, ce qui était horrible - comme Harry Potter sans la magie. Parfois, nous sommes allés en ville, et si nous étions surpris à mâcher de la gomme dans notre uniforme, les membres du public supprimaient nos noms et nous signalaient à l'école.
@thorntonWilder
Elle n'avait jamais réalisé aucun amour sauve l'amour comme passion. Un tel amour, bien qu'il se passe dans la générosité et la préoccupation, bien qu'il donne naissance aux visions et à la grande poésie, reste parmi les expressions les plus nettes d'intérêt personnel. Ce n'est que lorsque cela a passé une longue servitude, bien que sa propre haine de soi, bien que la moquerie, bien que de grands doutes, puisse-t-elle prendre sa place parmi les loyauté. Beaucoup de ceux qui y ont passé une vie peuvent nous dire moins d'amour que l'enfant qui a perdu un chien hier.
@dorothyParker
Mon amour se déroule comme un jour de juin, et il ne se fait pas d'amis de chagrins. Il foulera son rigadoon galopant dans le chemin des Morrows. Il vivra ses journées où les rayons de soleil commencent, et ne pourraient pas le déraciner ou le déraciner. Mon cher amour, il est tout mon cœur, - et je souhaite que quelqu'un lui tire dessus.
@margaretTrudeau
Le label «épouse du Premier ministre» est comme un panneau géant pointant ma tête d'un croquis de Monty Python. Mais je ne suis pas Mme Premier ministre. Je suis un être humain.
@frederickLenz
Le mysticisme traverse des conneries, et cela vous amène à l'expérience. Tout dans votre vie est finalement mis en place comme une énergie pragmatique s'écoule dans la lumière.
@jayZ
Ma vie après l'enfance a deux histoires principales: l'histoire du Hustler et l'histoire du rappeur, et les deux se chevauchent autant qu'ils divergent. J'étais dans la rue pendant plus de la moitié de ma vie depuis l'âge de treize ans. Les gens disent parfois que maintenant je suis si loin de cette vie - maintenant que j'ai des entreprises et des grammys et des couvertures de magazines - que je n'ai pas le droit de raper à ce sujet. Mais à quel point l'histoire de votre propre vie sera-t-elle éloignée? Les sentiments que j'ai eu au cours de cette partie de ma vie m'ont été brûlés comme une marque. C'était la vie en temps de guerre.
@brianPosehn
Mes amis essaient de me faire sortir avec des dates aveugles. Grand «non» à cela parce que tous mes amis sont un tas de geeks couchés. Ils sont toujours comme, 'Brian, tu vas vraiment creuser cette fille. Elle a les yeux de Traci Lords, le nez de Michelle Pfeiffer, les lèvres de Kim Basinger. Ouais, ils oublient toujours de me dire qu'elle a aussi la tête de Charlie Brown.
@amandaPalmer
Mon objectif numéro un est de ne jamais avoir l'impression de me définir strictement. La minute où j'ai l'impression de faire ça comme n'importe quoi - aussi théâtral, en tant que féministe, en tant qu'auteur-compositeur - je me sens à la minute où je l'appelle, je suis coincé dans une boîte.
@eileenAtkins
Mon lycée a compris le fait que la raison pour laquelle je m'endormais en classe était que je faisais des clubs masculins à 10 ou 11 ans. On a dit à ma mère que je ne devrais plus le faire. Bien sûr, j'apportais de l'argent à la famille, donc personne n'aimait entendre cela.
@carlosPRomulo
N'oubliez jamais, les Américains, que le vôtre est un pays spirituel. Oui, je sais que vous êtes un peuple pratique. Comme les autres, je me suis émerveillé de vos usines, de vos gratte-ciel et de vos arsenaux. Mais sous-jacent à tout le reste est le fait que l'Amérique a commencé comme un peuple amoureux de Dieu, craignant Dieu et adorant Dieu.
@saulBass
Mes premières pensées sur ce qu'un titre peut faire était de créer l'humeur et le principal noyau sous-jacent de l'histoire du film, pour exprimer l'histoire d'une manière métaphorique. J'ai vu le titre comme un moyen de conditionner le public, de sorte que lorsque le film a commencé, les téléspectateurs auraient déjà une résonance émotionnelle avec elle.
@williamVickrey
Presque toutes les dépenses éducatives devraient être considérées comme une dépense en capital, qu'elle offre un rendement futur sous forme de revenu imposable amélioré ou en termes de qualité de vie accrue.
@draymondGreen
Ma mère. En grandissant avec elle, elle nous a toujours appris à dire quoi que ce soit. Comme: «Vous pensez quelque chose, dites-le. Ne vous mordez pas la langue pour les gens. Je pense qu'il y a une ligne fine avec cela, mais en même temps, je crois fermement à parler de votre esprit.
@arielPink
Ma musique a déjà cette sorte de qualité ancienne, comme si vous ne savez pas nécessairement dans quelle époque elle a été enregistrée, donc tout était surréaliste et bizarre. Nuit après nuit, quand j'ai joué en direct, j'essayais vraiment de le comprendre en temps réel, et je ne sais toujours pas quel effet je vais ou quel effet je réalise. Avec le recul, j'ai l'impression que ce serait arrogant de moi de ne pas apprécier le fait que j'ai pu faire ce que je veux et que un public vienne me voir.
@rokiaTraore
Mes influences sont le jazz, le blues, la musique classique européenne; Ce sont de la musique rock et de la musique pop. Tant de types de musique. Musique mondiale de différents pays comme l'Inde et la Chine. Je pense que ce serait dommage de ne pas en profiter et de faire quelque chose ... pas unique, car je n'ai pas cette prétention.
@tomFord
Ma grand-mère était probablement la première personne que je pensais être belle. Elle était incroyablement élégante, elle avait de gros cheveux, de grandes voitures. J'avais probablement 3 ans, mais elle était comme un personnage de dessin animé.
@davidDouglasDuncan
Mon objectif est toujours de rester le plus près possible et de prendre les images comme à travers les yeux de l'infanterie, du marin ou du pilote. Je voulais donner au lecteur quelque chose de la perspective visuelle et du sentiment du gars sous le feu, ses appréhensions et ses souffrances, ses tensions et ses sorties, son comportement en présence d'une mort menaçante.
@ericChurch
Mon truc préféré est de sortir dans les arènes, comme une heure avant les portes, et de faire fonctionner le hall. Et vous obtenez cette anticipation. Vous sentez le pop-corn. Vous voyez les gens taper les fûts. Et personne n'est encore là-dedans mais vous, mais vous le ressentez. C'est ma chose préférée en tournée.
@gregIles
L'Amérique est un endroit transplanté. Les familles se séparent et les gens parcourent 1 000 miles pour un emploi, mais le Sud n'est pas encore comme ça. Les gens vivent pendant trois ou quatre générations dans la même ville, même dans la même maison.
@mariaRodale
Mon objectif est de créer une entreprise durable à long terme qui, nous nous engageons à imprimer, nous sommes enracinés sur papier, mais nous nous étendons au numérique et à la modernisation de la façon dont nous vendons aux clients par le commerce électronique et des choses comme ce. Et cela nécessite différents ensembles de compétences; Cela nécessite différentes façons de faire des affaires.
@kennethCole
Ma première campagne AIDS a eu lieu en 1985. Il y avait ce nuage sombre, tout le monde était socialement inspiré - nous n'avions pas vu la conscience sociale comme ça depuis les années 60 - mais la plupart des gens parlaient de faim en Afrique. Personne ne parlait de cette circonstance vraiment inquiétante ici aux États-Unis à cause de cette peur de la stigmatisation.
@fernandinho
Mon père et mes oncles m'ont tous encouragé à jouer au football: chaque cadeau que j'ai jamais eu serait des bottes, un kit ou une nouvelle balle, et c'est comme ça que j'ai aimé.
@edmundBurke
Mon emprise sur les colonies est dans l'affection étroite qui provient de noms communs, du sang de famille, de privilèges similaires et d'une protection égale. Ce sont des liens qui, bien que légers comme l'air, sont aussi forts que les liens de fer.
@jabariParker
Mon père est plus crédible que presque n'importe qui que je connais. En grandissant, je pense que je tenais pour acquis d'avoir un père dans ma vie. Je sais que je n'aurais pas dû être comme ça. Beaucoup de mes amis n'avaient pas de père, donc pour tant de gens, il était la figure paternelle. Je regarde la façon dont il a vécu sa vie, sacrifiant tant.
@elizabethGilbert
Mon histoire d'amour avec (lui) avait un merveilleux élément de romance, ce que je chérirai toujours. Mais ce n'était pas un engouement, et voici comment je peux le dire: parce que je ne demandais pas qu'il soit devenu mon grand émancipateur ou ma source de toute vie, et je n'ai pas immédiatement disparu dans la cavité thoracique de cet homme comme un homonculus parasite tordu, méconnaissable et méconnaissable . Pendant notre longue période de parade nuptiale, je suis resté intact dans ma propre personnalité, et je me suis permis de le rencontrer (lui) pour qui il était.
@deanKamen
Mon père a passé toute son début de carrière d'illustrateur pour les bandes dessinées: EC Comics comme «Tales From the Crypt» et «Creepshow», puis passant à des magazines tels que «Mad» et «Weird Science».
@josieMaran
Mes doigts sont mon pinceau de maquillage préféré! J'aime particulièrement appliquer mon ombre à paupières avec eux, le faire bien et soumis. Tous mes maquilleurs préférés ont utilisé leurs doigts pour s'appliquer et leur main comme palette.