Piet Hein
@pietHein
La nature, semble-t-il, est le nom populaire pour Milliards et Milliards et Milliards de particules jouant leur jeu infini de billard et de billard et de billard.
Le jeu de Scottie a changé avec où il était physiquement. Il n'était pas le même joueur à 21 ans qu'à 30 ans. Lui et Michael ont vieilli gracieusement dans cette ligue et c'est la beauté d'être un joueur professionnel. Vous continuez à grandir et continuez à changer votre jeu, mais vous le faites pour être tout aussi efficace.
92
syllabes
59
mots
4
phrases
245
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pietHein
La nature, semble-t-il, est le nom populaire pour Milliards et Milliards et Milliards de particules jouant leur jeu infini de billard et de billard et de billard.
@peutSarton
La chose la plus précieuse que nous puissions faire pour la psyché, à l'occasion, est de la laisser reposer, de se promener, de vivre dans la lumière changeante de la pièce, de ne pas essayer d'être ou de faire quoi que ce soit.
@josephParker
Ma sœur joue du piano et mon frère était à la batterie. Mon père chante; Il a une bonne voix.
@gregOlsen
Vous ne pouvez obtenir que les vraies subtilités de jouer en jouant. Vous pouvez étudier le livre de jeu tout ce que vous voulez et vous pouvez poser autant de questions, mais jusqu'à ce que vous soyez hors du terrain, c'est le seul moyen de le gâcher, ou de le faire correctement et de cimenter, puis d'apprendre de il.
@kristinDavis
La Carrie dans l'intrigue ressemblait trop à la Carrie dans le livre. Elle fume, elle a juré beaucoup, elle était très dure, très cynique. Je n'aurais jamais pu le retirer.
@georgeWallace
Ma véhémence était contre les tribunaux fédéraux. Je n'ai jamais dit un mot contre les Noirs dans mon cœur depuis que j'ai couru pour le gouverneur.
@rudyGiuliani
Après - après qu'elle [Hillary Clinton] l'a traité [Donald Trump] de raciste et de misogyne, de xénophobe, je ne sais pas, de schizophrène, et je ne sais pas comment elle l'a appelé d'autre à la fin de ce débat, je pense c'est juste - c'est un jeu équitable.
@kenyaBarris
Ce que je ne voulais pas être était une mode, car les modes meurent. J'avais l'un des George Michael Wham! Sweats-shirts de couleur néon, et je pensais que cela ne se démodera jamais. Les modes meurent.
@stephenieMeyer
C'était comme si quelqu'un était mort - comme si j'étais mort. Parce que cela avait été plus que perdre le plus vrai des vraies amours, comme si cela ne suffisait pas à tuer qui que ce soit. Il perdait également tout un avenir, toute une famille - toute la vie que j'avais choisie ...
@georgeHill
Vous pouvez toujours faire une empreinte sur le jeu, peu importe ce que vous faites.
@lisaStansfield
Ma maman écoutait Motown. Diana Ross était vraiment mon premier professeur de chant. Je chanterais tout le temps.
@connerEldridge
Travailler sur des cas de violence domestique était une expérience révélatrice qui m'a fait passionné de faire tout son possible pour soutenir et protéger les victimes et poursuivre les agresseurs.
@joshMcdaniels
Les gens ont pleuré le népotisme à chaque fois que j'étais sur le terrain. Mais j'ai joué pour beaucoup d'entraîneurs avant de jouer pour mon père, et j'ai commencé pour tout le monde. Il n'était pas la première personne qui m'a soudainement mis dans la programmation de départ.
@fannyCrosby
Parfois, je dois rejeter la musique proposée pour mes chansons parce que les musiciens méconnaissent mal que la Fanny Crosby qui a écrit une fois pour les gens des salons n'a simplement changé les paroles. Oh mon non. L'église ne doit jamais chanter ses chansons aux mélodies du monde.
@meganWhalenTurner
C'était une course entre la tortue et le lièvre, mais la tortue avait juste assez de tête de tête, et il avait le mage pour le traîner.
@rogerAllam
Je ne suis pas conscient d'avoir changé mon accent.
@billyDonovan
C'était cinq grandes années à Oklahoma City.
@jayEllis
Là où je suis allé au lycée était une ville à prédominance blanche, et j'ai définitivement été arrêté plusieurs fois pour conduire dans la mauvaise voiture du mauvais côté de la ville. En vieillissant, vous commencez à réaliser qu'à tout moment, il pourrait y avoir un déclencheur, et cela pourrait être vous dans cette situation.
@margaretLandon
Si l'amour était un choix, qui choisirait jamais une douleur aussi exquise?
@rosieOdonnell
Je suis sûr que je provoquerai à nouveau d'énormes changements sismiques dans la culture.
@tylerOakley
Je me souviens avoir eu 100 vues sur une vidéo et me dire: "Je n'ai pas une centaine d'amis." C'était donc un moment.
@zinedineZidane
Ronaldinho est un joueur spécial, mais Thierry Henry est probablement techniquement le footballeur le plus doué pour jouer le beau jeu.
@georgeClooney
La meilleure leçon que ma mère m'a appris était de savoir comment être décousu.
@stefonDiggs
Éloigné du jeu que vous aimez tellement, cela vous gâchera avec votre esprit.
@evanParker
J'avais rencontré Roscoe en Europe plusieurs fois au fil des ans, et nous disions bonjour et ainsi de suite, mais c'était la première fois que nous jouions ensemble.
@jJJohnson
Dans cette époque avant d'entendre Charlie Parker et Dizzy, et avant d'apprendre la soi-disant époque de Bebop - par le chemin, j'ai quelques réflexions sur ce mot "Bebop" - mon premier héros jazz jamais, le héros du jazz improvisateur, était Lester Young. J'étais un grand "Lester Young-oholic" et tous mes copains étaient Lester Young-Oholics. Nous nous réunissons et disséqurions, analysons, discutions et écoutrions les solos de Lester Young pendant des heures et des heures et des heures. Il était notre Dieu.
@natalieMorales
Audrey Hepburn, pour moi, était l'icône finale de style.
@jimmyWebb
Vous n'entendez certainement aucune musique country sur la radio pop aujourd'hui. Mais pendant un certain temps, vous l'avez fait, et c'était une belle chose d'avoir tous les différents genres de musique cohabitant le top 40 - le son folk, les Beatles, le son britannique, les sons de Motown, ce genre de pays léger - c'était un Bienvenue à Relief après quelques records Hard Rock. Tout le monde partageait les ondes, et je pense que c'était un beau moment pour la musique américaine.
@jimmyWhite
J'adore Belfast, à cause de la façon dont les gens ici aiment leur snooker. Et j'ai remporté mon premier tournoi professionnel ici en 1981. C'était au King's Hall et j'ai battu Doug Mountjoy en finale. Cette victoire sera toujours assez spéciale pour moi.
@robertGottlieb
La plupart des écrivains sont vulnérables et peu sûrs, et Kay Graham l'était plus que la plupart.