William Shakespeare
@williamShakespeare
C'est une beauté qui rend souvent les femmes fières; Mais, Dieu qu'il sait, ta part de celle-ci est petite.
Les idées de contrôle et d'améliorations sont souvent confondues les unes avec les autres. En effet, le contrôle de la qualité et l'amélioration de la qualité sont inséparables.
56
syllabes
28
mots
2
phrases
137
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
C'est une beauté qui rend souvent les femmes fières; Mais, Dieu qu'il sait, ta part de celle-ci est petite.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Ce qui nous rend si souvent mécontents avec ceux qui transactent les affaires pour nous, c'est qu'ils abandonnent presque toujours l'intérêt de leurs amis pour l'intérêt de l'entreprise, car ils souhaitent avoir l'honneur de réussir dans ce qu'ils ont entrepris.
@rickTumlinson
Nous sommes confrontés à la peur plusieurs fois par jour, à bien des égards, et généralement nous nous en détournons. Il se cache souvent derrière la paresse et la complaisance, qui sont ses ombres et ses alias. Nous acceptons les choses que le monde est dans lequel nous sommes à l'aise.
@catherineOhara
La nuit est vraiment le meilleur moment pour travailler. Toutes les idées sont là pour être la vôtre parce que tout le monde dort.
@johnSteinbeck
Abandonnez l'idée que vous finirez jamais.
@maryaHornbacher
L'idée de mon avenir m'a simultanément ravi et terrifié, comme se tenir à la lèvre d'une falaise très transparente - je pouvais voler ou tomber. Je ne savais pas comment voler et je ne voulais pas tomber. J'ai donc reculé de la falaise et je suis allé à la recherche de quelque chose qui avait une trajectoire claire et solide à suivre, comme Hopscotch.
@robReiner
Harry [Shearer] et moi avons eu l'idée de faire un film sur le point de vue du rock 'n' roll du roadies, depuis les coulisses. Ensuite, Meat Loaf est sorti avec un film intitulé Roadie et nous avons pensé: "Oh, nous ne pouvons pas faire ça maintenant." Nous avons donc en quelque sorte jeté l'idée.
@dorianneLaux
La mort me revient, une fille en glissement de coton, pieds nus, riant. Ce n'est pas si terrible qu'elle me dit, pas comme vous le pensez, toute l'obscurité et le silence. Il y a des éoliennes et l'odeur des citrons, certains jours, il pleut, mais le plus souvent l'air est sec et sucré. Je m'assois sous l'escalier construit à partir de cheveux et d'os et j'écoute les voix des vivants. J'aime ça, dit-elle, secouant la poussière de ses cheveux, surtout quand ils se battent, et quand ils chantent.
@patriciaRiggen
Le problème de travailler dans une mine, vous êtes à l'intérieur du ventre du monstre, et il vous contrôle. L'air que vous respirez, les pierres qui tombent sur votre tête, nous devions être sur les gardes.
@ludivineSagnier
En tant qu'actrice, je suis censé créer quelque chose de la tête aux orteils, avec des indices, avec des lignes, avec des formes, et même avec cette puissance, je me sentais perdu et non en contrôle.
@caseyKasem
Malgré toutes les améliorations techniques, cela se résume toujours à un homme ou à une femme et à un microphone, à jouer de la musique, à partager des histoires, à parler de problèmes - communiquer avec un public.
@chrisBrogan
Les idées ont une durée de conservation. Partagez le vôtre, laissez les autres collaborer et vous en obtiendrez de nouveaux.
@robertAnthony
Celui qui aime le moins contrôle la relation.
@nataschaMcelhone
Je suis très différent de ma mère. Je ne suis pas aussi belle qu'elle ne l'est, ni - elle désespère probablement de cela - comme le soif. Je me suis certainement rebellée contre son idée de paraître bien tourné. J'ai passé plusieurs années avec une tête rasée en jean et des chemises amples.
@robinPecknold
J'écris tout le temps, mais j'abandonne souvent des choses que je ne pense pas aller nulle part. Il est rare que je travaille à écrire quelque chose qui n'a pas l'impression que cela se transformera en gardien.
@jodieFoster
Ce que l'ère numérique nous a offert, en termes de connectivité et de transparence, c'est que toutes ces personnes de lieux étranges du monde se parlent tous, à quatre heures du matin et partagent des idées. Il y a plus d'ouverture que jamais, donc c'est une bonne chose.
@alanWatts
Nous devons abandonner complètement la notion de blâmer le passé pour tout type de situation dans lequel nous sommes et d'inverser notre réflexion et de voir que le passé revient toujours du présent. C'est maintenant le point créatif de la vie. Vous voyez donc que c'est comme l'idée de pardonner à quelqu'un, vous changez le sens du passé en faisant cela ... aussi, regardez le flux de la musique. La mélodie telle que son exprimée est modifiée par des notes qui viennent plus tard. Tout comme le sens d'une phrase ... vous attendez plus tard pour savoir ce que la phrase signifie ... Le présent change toujours le passé.
@dovDavidoff
C'est dommage que la beauté physique ait souvent un effet si négatif sur son occupant.
@soniaSotomayor
Quant à la possibilité de «tout avoir», une carrière et une famille sans sacrifice non plus, c'est un mythe que nous ferions bien d'abandonner, avec l'idée pernicieuse qu'une femme qui choisit l'une des autres est en quelque sorte déficiente.
@kariByron
Votre idée d'un arrêt en toute sécurité est de me baisser ?!
@iainDuncanSmith
Nous devons contester l'idée qu'il est acceptable pour une société comme la Grande-Bretagne d'avoir un nombre si important de personnes qui ne travaillent pas un jour de la semaine et n'ont aucune possibilité d'améliorer la qualité de leur vie.
@iLPeretz
[À propos des Juifs] Le pur égoïsme nous oblige à l'amour le plus pur de l'humanité dans son ensemble... Nos cœurs sont comme une éponge, réceptifs à toutes les idées humanitaires les plus récentes ; et notre sympathie va à tous les malheureux, à tous les opprimés.
@jamesStewart
Le problème du mal est soulevé plus souvent par les spectateurs de la vie que les combattants réels. Vous ne trouverez presque jamais que les grands malades sont les grandes sceptiques.
@rushLimbaugh
L'intérêt de prendre le contrôle de la santé est de réglementer la vie de chacun et de voir comment il décide maintenant si quelqu'un doit être traité ou non: l'âge, à quel point êtes-vous malade, combien ça va coûter pour investir dans votre reprise et allez-vous s'en remettre. Et lorsque le gouvernement est chargé de prendre ces décisions et non vous et votre médecin.
@markZuckerberg
La vraie question pour moi est: les gens ont-ils les outils dont ils ont besoin pour bien prendre ces décisions? Et je pense qu'il est en fait vraiment important que Facebook soit continuellement plus facile de prendre ces décisions ... si les gens ont l'impression de ne pas avoir de contrôle sur la façon dont ils partagent les choses, alors nous les échouons.
@joanDChitter
La réponse spirituelle est trop souvent simpliste: nous abandonnons Dieu ou nous blâmons Dieu de nous avoir abandonné.
@ernestFenollosa
C'est une erreur de supposer, avec certains philosophes de l'esthétique, que l'art et la poésie visent à gérer le général et le résumé. Cette idée fausse nous a été imposée par la logique médiévale. L'art et la poésie traitent du béton de la nature, et non avec des «détails» distincts, car de telles lignes n'existent pas.
@andrewBNewberg
Le cerveau est un organe tenace. Une fois que son ensemble principal de croyances a été établi, le cerveau a du mal à intégrer des idées et des croyances opposées. Cela a des conséquences profondes pour les individus et la société et aide à expliquer pourquoi certaines personnes ne peuvent pas abandonner les croyances destructrices, qu'elles soient religieuses, politiques ou psychologiques.
@henryDavidThoreau
La désintégration et la maladie sont souvent belles, comme la déchirure nacrée des crustacés et la lueur agitée de la consommation.
@mehmetMuratIldan
Il existe deux types de grande puissance qui peuvent secouer la Terre: des méga tremblements de terre et de grandes idées!