Walter Becker
@walterBecker
Étant donné le choix entre Charlie Mingus et Eric Dolphy ou Joe Strummer et Lou Reed, il n'y avait pas de choix. J'aime Reed et Strummer, mais c'est de la musique pour enfants.
J'adore le film et j'adore la musique.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
29
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterBecker
Étant donné le choix entre Charlie Mingus et Eric Dolphy ou Joe Strummer et Lou Reed, il n'y avait pas de choix. J'aime Reed et Strummer, mais c'est de la musique pour enfants.
@hiromi
Pour moi, j'ai toujours besoin d'avoir deux côtés pour moi quand je joue! J'ai besoin d'être interprète et en même temps le producteur. J'ai donc besoin d'être quelque part dans les airs et de produire ma musique. Je ne peux pas être l'interprète; Sinon, je ne vois pas toute la vue. J'ai besoin de la grande vue!
@kygo
Je pense que ma musique couvre un son plus large que la simple «maison tropicale» ... Mon objectif est d'être simplement un grand producteur à part entière sans être pigeon.
@errolMorris
Il y a quarante ans, ce pays est descendu dans un terrier de lapin au Vietnam et des millions de personnes sont mortes. Je crains que nous descendions un terrier de lapin - et si les gens peuvent s'arrêter et réfléchir et réfléchir à certaines des idées et des problèmes de ce film, j'ai peut-être fait un sacré bon bien ici!
@ennioMorricone
Il aurait pu être extrêmement ennuyeux d'écrire des scores musicaux uniquement pour les westerns des films d'horreur. C'était vraiment excitant pour moi de travailler dans tous ces différents genres.
@wernerHerzog
Pour un film que j'ai tourné sur la montagne la plus difficile sur la terre large de Dieu en Patagonie pour une séquence où il y avait une forte probabilité que certains effets numériques étaient nécessaires, quelqu'un a fait des story-boards et je les ai rapidement ignorés, après une demi-heure, je les ai ignorés et je n'ai jamais utilisé tout effet numérique.
@pushaT
La mode est vraiment debout au premier plan et elle est même mentionnée au même niveau que la musique. J'ai un peu l'impression que c'est là que ça devient un peu sommaire.
@maryTravers
La musique folklorique a une sorte de qualité bouillonnante. Le ruisseau traverse la conscience culturelle, et si c'est ou non à la radio n'est pas le problème. La musique folklorique est toujours là.
@arthurSullivan
Pour moi, je peux seulement dire que je suis étonné et quelque peu terrifié aux résultats des expériences de cette soirée. Asté par la merveilleuse puissance que vous avez développée et terrifiée à l'idée que tant de musique hideuse et mauvaise pourraient être enregistrées pour toujours.
@kevinBacon
Gary Oldman est impossible de voler un film. C'est un si grand acteur, il est décroché. Je l'aime.
@keanuReeves
Pour le travail d'armes à feu, j'ai eu plus de formation de base du précédent [film John Wick] et du travail d'armes que j'ai fait dans le passé. Dans le deuxième film [John Wick 2], il est vraiment passé dans un autre niveau. J'ai fait l'entraînement à trois armes à feu, où vous avez travaillé avec le pistolet, le fusil et le fusil de chasse. Pour que tout soit dans le film.
@jackCanfield
Pour moi, mon génie principal réside dans le domaine de l'enseignement et de la motivation. J'adore le faire, je le fais bien et les gens signalent qu'ils en tirent une grande valeur. Un autre génie central consiste à compiler et à écrire des livres. Avec mon co-auteur Mark Victor Hansen et d'autres, j'ai écrit, co-écrit, compilé et édité plus de 200 livres.
@eveHewson
Pour la plupart des films que j'ai faits, nous avons tourné dans une maison contemporaine, dans des vêtements contemporains, parlant de manière contemporaine. Donc, j'aime vraiment ça. Ça aide vraiment.
@yorgosLanthimos
Pour moi, le casting est très instinctif, et si je ne me sens pas bien à ce sujet, je ne peux pas aller de l'avant et faire le film.
@boydHolbrook
Pour un acteur, aller travailler tous les jours est un événement vraiment rare. Vous pouvez travailler sur un film pendant trois mois maximum, puis vous êtes parti, vous devez donc trouver un autre emploi, puis travailler encore trois mois.
@moby
Pour le meilleur ou pour le pire, je suis intéressé à tout: chaque type de musique différent que je peux imaginer. Je ne peux jamais voir une raison de choisir un seul type de musique à l'exclusion de tout le reste. Différents types de musique sont capables d'être enrichissants de différentes manières.
@michelleForbes
Pour une raison quelconque, chaque projet que je fais devient en quelque sorte un culte, ou un spectacle culte, vous savez, comme «Battlestar», ou même un film que j'ai fait il y a des années, «Kalifornia», les gens l'appellent un film culte.
@lizzWright
Pour moi, je veux juste chanter sur la vie. Et depuis que je viens d'un milieu spirituel, je me suis tourné vers le jazz, parce que je pense que c'est toujours sacré, comme l'évangile. C'est de la musique sérieuse, mais cela permet également de chanter sur tant d'autres choses.
@edwardRutherfurd
Pour les romanciers, l'imagination est tout. L'astuce consiste à guider son imagination en utilisant la recherche. J'adore utiliser de vieilles cartes. Quand j'ai écrit mes romans à Londres et à New York, j'ai trouvé de merveilleux atlas historiques. Paris a les cartes les plus somptueuses de toutes.
@grigorDimitrov
Pour moi, j'aime ça, comment dites-vous, Bohemian en quelque sorte. Des pulls amples à un pantalon vraiment ajusté - j'adore les trucs de Rick Owens, par exemple. Je suis vraiment dans ce genre de style grungy.
@ilaiyaraaja
Pour que les compositions musicales atteignent un niveau élevé et dérivent de la spontanéité, bien sûr, il faut faire les étapes nécessaires pour apprendre les règles et réglementations de la composition de la musique de haute qualité.
@alejandroAmenabar
Pour mon premier film, je pense que ma première coupe était comme trois heures, car lorsque vous réalisez un film pour la première fois, vous voulez tout garder. Mais je ne fais pas partie de ces réalisateurs qui tombent amoureux des choses qu'ils ont faites. Déjà quand je fais ma première coupe, je suis prêt à découper tout ce qui est nécessaire.
@howardStringer
Pour Sony, posséder un studio est un pari et probablement un assez bon, maintenant qu'à l'ère du haut débit, avoir du contenu est un grand avantage lorsque vous vendez des appareils qui dans un monde omniprésent de la distribution peuvent réellement montrer des programmes, des films, du contenu directement à la consommateur. Pour que vous créiez réellement, dans un monde numérique, une vraie synergie.
@jamesGunn
Pour que l'expérience théâtrale survive, les films de spectacle doivent étendre leur définition de ce qu'ils peuvent être. Ils doivent être des voix uniques et vraies des cinéastes derrière eux. Ils ne peuvent pas simplement copier ce qui les a précédés.
@karenMcdougal
Pour moi, la date idéale serait de boire du vin dans l'arrière-cour sous les étoiles, d'écouter de la musique et de parler. Ensuite, nous mangerions du steak et, plus tard, du dessert. Si tout s'est déroulé comme prévu, nous économiserions une partie du dessert et jouons avec lui tout en sortant.
@danielBoulud
J'adore conduire, surtout sur les pistes, où je vais beaucoup plus vite.
@rosecransBaldwin
La France et l'Amérique ont une longue histoire de dégoût et de désir mutuels. Les Américains rêvent toujours de Paris; Les Parisiens rêvent toujours de l'Amérique qu'ils trouvent dans les films de David Lynch.
@raoulPeck
Dès son jeune âge, [James Baldwin] regardait tous ces différents films. Il regarde John Wayne tuer les Indiens. Il est venu au point que les Indiens étaient lui. Vous deviez vous éduquer parce que les films ne vous éduquaient pas. Les films vous donnaient un reflet de vous qui n'était pas la vérité. C'est l'astuce. Le film reflétait également ce qu'est le pays. Fondamentalement, un pays qui voulait être innocent. C'est l'ambivalence d'Hollywood.
@bobMarley
Le football est toute une compétence pour lui-même. Un monde entier. Un univers entier à lui-même. J'adore ça parce que tu dois être habile pour y jouer! Liberté! Le football est la liberté.
@edKowalczyk
Dès le début, nous étions tous cent et dix pour cent sur la musique, depuis les tout premiers jours où nous pouvions à peine jouer nos instruments, et nous couvrions simplement les chansons des autres lorsque nous étions au lycée.