Etienne Schneider
@etienneSchneider
Le Luxembourg est un si petit pays que nous devons toujours nous réinventer et prendre un certain risque pour réussir.
Laissez toujours quelque chose à souhaiter; sinon vous serez malheureux de votre bonheur même.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@etienneSchneider
Le Luxembourg est un si petit pays que nous devons toujours nous réinventer et prendre un certain risque pour réussir.
@limmy
Je lisais Raymond Carver. J'ai vraiment aimé la façon dont il a fait ce truc de «tranche de vie». Parce que je ne suis pas vraiment un lecteur, je finis par découvrir ces choses depuis longtemps après d'autres personnes.
@stevenCrowder
Tout le monde a un angle. La seule fois où je dis non à une interview, c'est quand quelqu'un dit qu'il n'a pas d'angle. Je sais tout de suite que ce n'est pas honnête.
@samYagan
Il doit y avoir une volonté d'accepter constamment des commentaires critiques et d'itérer rapidement pour améliorer les choses.
@mikeVallely
J'essaie toujours de tout individualiser, chaque personne. Je vois des individus et c'est pourquoi je ne suis jamais tombé dans le racisme, ni tout type ou classification des gens.
@mattSkiba
Les Ramones se détestent tous et ils l'ont fait pendant des décennies. Je ne pourrais pas faire ça. Ce serait comme travailler à la banque ou quelque chose comme ça.
@kevinPrinceBoateng
J'ai regardé régulièrement la Premier League en Allemagne. C'est la ligue la plus célèbre du monde, et je l'ai toujours apprécié.
@maryHelenBowers
Même s'il neige ou qu'il pleut, je porte toujours un écran solaire.
@sriNisargadattaMaharaj
Considérez la vie comme infinie, indicieuse, toujours présente, toujours active, jusqu'à ce que vous vous réalisiez comme un avec. Ce n'est même pas très difficile, car vous ne reviendrez que dans votre propre état naturel.
@ramanaMaharshi
Presque toute l'humanité est plus ou moins malheureuse car presque tous ne connaissent pas le vrai moi. Le vrai bonheur demeure seul dans la connaissance de soi. Tout le reste est éphémère. Se connaître, c'est toujours être heureux.
@santoshKalwar
Je suis très proche de lui, parfois je pense que je suis lui, avec mon humeur est le temps, brillant et ensoleillé pour toujours.
@mJRose
Ma maman me manque toujours. La fête des mères ne serait qu'un jour de plus que je ressentirais son absence, mais pour la commercialisation implacable. Grâce à cela, cette journée est encore plus difficile à gérer.
@garyAllan
La vie n'est pas toujours belle, mais c'est une belle balade.
@taeyang
Chaque fois que je travaille sur quelque chose, le plaisir passe en premier. Quoi qu'il en soit, je pense que si vous vous amusez à le faire, les autres choses suivront. Les ventes d'albums ou le classement sur les graphiques ne sont pas importantes.
@peterGreenaway
Je pense que mes films sont toujours assez auto-réflexifs et remettent toujours en question: «Pourquoi est-ce que je fais cela, est-ce la bonne façon de le faire, à quoi sert le cinéma, a-t-il un but?
@poornaJagannathan
Je pense que la meilleure chose que j'ai jamais faite a été de ne jamais dire à personne que je voulais être acteur. Je trouve que si vous dites aux gens de quoi vous rêvez, ils proposeront généralement de nombreuses raisons de ne pas poursuivre vos rêves.
@walterIsaacson
Jobs ne savait pas que Sculley avait dit à Eisenstat qu'il voulait quitter, mais d'ici là, cela n'avait pas d'importance. La nuit, il avait changé d'avis et avait décidé de rester. Malgré l'explosion de la veille, il était toujours impatient que les emplois l'aiment. Il a donc accepté de se rencontrer le lendemain après-midi.
@stephenNachmanovitch
Si nous partageons la pratique de la vraie chose, aucun d'eux ne sera très réel.
@deanSmith
Vous devriez juste faire la bonne chose.
@veraNazarian
Je vous raconte l'histoire maintenant, mais dans chacun de raconter l'histoire elle-même change un peu, change de direction, et cela à son tour change vous et moi. Soyez donc très prudent non seulement dans la façon dont vous le répétez, mais dans la façon dont vous vous en souvenez, des Goslings. Plus souvent que vous ne le pensez, le monde est façonné par deux choses - des histoires racontées et les souvenirs qu'ils laissent derrière eux.
@zacharyTaylor
Les soldats, j'ai l'intention de rester ici, non seulement tant qu'un homme reste, mais tant qu'un morceau d'un homme est laissé.
@sylvesterStallone
J'aime juste les histoires sur la rédemption sur l'obtention d'une deuxième chance dans la vie, je pense que tout le monde dans le monde a quelques erreurs majeures qu'ils ont commises là-bas et s'ils pouvaient simplement revenir en arrière et le corriger ... mais malheureusement ils ne n avoir une chance généralement c'est presque impossible.
@leonRussell
Souvent, je n'ai pas entendu la musique depuis que je l'ai enregistré. Je ne l'écoute pas. Quand je l'entends, comme chez quelqu'un, je vais écouter. Je suis probablement le plus content de ce que j'ai fait avec un nouveau renouveau de l'herbe.
@gaelMonfils
J'essaie juste de me détendre, car j'ai toujours été une personne détendue.
@tommyCaldwell
Je pense que la retraite est un peu comme la mort. Je veux toujours être incroyablement engagé et mis au défi, mais dans l'escalade, vous devez être réaliste que votre corps ne puisse pas suivre pour toujours.
@theodoreParker
Laissez les autres rire lorsque vous sacrifiez le désir de devoir, s'ils le font. Vous avez le temps et l'éternité pour vous réjouir.
@suzanneVega
Bien sûr, parfois lorsque vous écrivez personnellement, vous écrivez également sur la société, reflétant obliquement des problèmes d'actualité, mais pas d'une manière que les gens s'attendaient à ce que vous le fassiez ou dans la façon dont quelqu'un qui essaie de faire valoir le ferait.
@hermannHesse
Comme celui qui a trop mangé et bu trop et vomir douloureusement et qui se sent mieux, l'homme agité, il en a souhaité qu'il puisse se débarrasser d'un formidable soulèvement de ces plaisirs, de ces habitudes de cette vie totalement insensée.
@rupiKaur
Je veux créer une collection, presque comme une trilogie en quelque sorte. Alors que le «lait et le miel» ressemblait beaucoup à tenir un miroir à vous-même, le deuxième livre tourne ce miroir et le répare sur le monde. Le livre est le reflet des fois où nous nous trouvons.
@saraRamirez
Je suis content d'être un modèle, mais au-delà, je suis un être humain imparfait, quelqu'un qui continue de faire face à mon image corporelle et à mon objectif sur la planète.