Mira Bartok
@miraBartok
Cheryl Strayed nous rappelle, dans ses mémoires lyriques et courageux Wild, de ce que signifie être pleinement vivant, même face à la catastrophe, aux difficultés physiques et psychiques et à la perte.
L'une des crises que nous devons faire face est une crise des responsables de l'application des lois qui ne sont pas assez capables physiquement à gérer sans retirer l'arme.
55
syllabes
29
mots
1
phrase
139
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miraBartok
Cheryl Strayed nous rappelle, dans ses mémoires lyriques et courageux Wild, de ce que signifie être pleinement vivant, même face à la catastrophe, aux difficultés physiques et psychiques et à la perte.
@davidBowie
David Bowie est devenu une rock star à la fin des années 60. Et comme Ken Tucker l'a écrit, "Face à la sincérité, à l'intimité et à la générosité de l'ère hippie, Bowie a présenté l'ironie, la distance et l'auto-absorption. Sa chanson" change "a annoncé l'arrivée d'une nouvelle contre-culture," Unquote.
@daisakuIkeda
Le courage et la compassion sont les deux faces d'une même pièce. La compassion sans courage n'est pas authentique. Vous pouvez avoir une pensée ou une impulsion compatissante, mais si vous ne faites pas ou ne dites rien, ce n'est pas une vraie compassion.
@natalieDormer
Couper un côté de votre tête pendant quelques mois n'est pas un gros problème par rapport à ce que les autres doivent faire face dans le monde. De plus, les cheveux repoussent.
@northropFrye
Les personnages ont tendance à être pour ou contre la quête. S'ils l'aident, ils sont idéalisés comme simplement galants ou purs; S'ils l'entrachent, ils sont caractérisés comme simplement méchants ou lâches. Par conséquent, chaque personnage typique ... a tendance à faire face à son opposé moral, comme des pièces en noir et blanc dans un jeu d'échecs.
@charlesLindbergh
La civilisation doit être basée sur la vie. Nous ne devons jamais oublier que la vie humaine a été créée dans et pendant des millions de siècles, a été nourrie par la sauvagerie primitive. Nous ne pouvons pas nous séparer de ce contexte ancestral.
@johnBeddington
Neuf milliards de personnes peuvent-elles être nourries? Pouvons-nous faire face aux demandes à l'avenir sur l'eau? Pouvons-nous fournir suffisamment d'énergie? Pouvons-nous le faire, tout cela, tout en atténuant et en s'adaptant au changement climatique? Et pouvons-nous faire tout cela dans 21 ans? C'est à ce moment-là que ces choses vont commencer à frapper de manière très importante. Nous devons agir maintenant. Nous avons besoin d'investissement dans la science et la technologie, et toutes les autres façons de traiter très sérieusement ces problèmes majeurs. 2030 n'est pas très loin
@mataAmritanandamayi
Enfants, priez pour le bien de tout le monde. Nous devons prier Dieu pour donner un bon esprit même à ceux qui nous font du mal. On ne peut pas dormir paisiblement lorsqu'il y a un theif dans le quartier. De même, lorsque nous prions pour le bien-être des autres, c'est nous qui gagnons la paix et la tranquillité. Les enfants, le mantra «Loka Samasta Sukhino Bhavantu» devraient être chantés au moins une fois par jour.
@eOWilson
La vie quotidienne est un mélange composé de posture pour le jeu de rôle et de degrés divers d'auto-évaluation. Dans des conditions stressantes, même le «vrai» soi ne peut pas être défini avec précision, comme l'observe Erving Goffman. ... Il n'est pas étonnant que la crise de l'identité soit une source majeure de névrosisme moderne, et que la classe moyenne urbaine fait mal pour un retour à une existence plus simple.
@paulShepard
Inscripteur de déchets, se vautrer dans les ordures, exterminer les ennemis. . . méprisant l'âge, niant l'histoire naturelle humaine, fabriquant des pseudotraditions, submergée dans les crises personnelles répétées du préadolescent vieillissant; Tous sont des images familières de la société américaine. Ce sont des signes de cauchemars privés d'incohérence et de trouble dans les points de vue brisés où les technologies à la recherche de la maîtrise créent des problèmes en constante évolution - des cauchemars privés étendus à un niveau social.
@heepolaGunaratana
La discipline est un mot difficile pour la plupart d'entre nous. Il évoque des images de quelqu'un qui se tient au-dessus de vous avec un bâton, vous disant que vous vous trompez. Mais l'autodiscipline est différente. C'est l'habileté de voir à travers les cris creux de vos propres impulsions et de percer leur secret.
@wayneLapierre
Le changement '- le mantra électoral d'Obama - est un affront direct et en face à la vision même de nos pères fondateurs.
@philipYancey
Les règles du capitalisme dans le monde entier, et une société dont le tissu économique dépend de la croissance constante exige que ses citoyens aient des besoins et des désirs en constante expansion ... en Occident, il faudra un avec une force d'âme égale aux Gandhi pour changer le dogme dominant de plus en plus GNP. Nous pouvons être obligés de changer nos voies débauchées un jour, lorsque le sol est épuisé, les aquifères drainés, les glaces fondues et tous les puits d'huile pompés à sec. Mais la crise attendra encore une cinquantaine d'années; Nous laisserons ces problèmes à une génération mais à naître.
@thomSRainer
L'adhésion à l'église est un cadeau. Un cadeau doit être précieux. Il ne doit pas être pris pour acquis ou considéré à la légère. Parce que c'est un cadeau, nous devons toujours en être reconnaissants. Et quand nous sommes reconnaissants pour quelque chose, nous avons moins de temps et d'énergie pour être négatifs ... L'adhésion à l'église saine signifie que vous trouvez votre joie à être la dernière, au lieu de chercher votre chemin et d'être le premier.
@lisaKleypas
Mais nous devons trouver des moyens de compromettre lorsque nous ne sommes pas d'accord sur quelque chose. Vous savez ce qu'est le compromis, non? "" Uh-huh. C'est quand vous n'aurez pas tout à vous et que je n'ai pas tout à ma façon, et personne n'est heureux.
@ronaldReagan
Le bon sens nous a dit que pour préserver la paix, nous devons redevenir forts après des années de faiblesse et de confusion. Nous avons donc reconstruit nos défenses, et cette nouvelle année, nous avons grillé la nouvelle tranquillité dans le monde. Non seulement les superpuissances ont commencé à réduire leurs stocks d'armes nucléaires ... mais les conflits régionaux qui accusent le globe commencent également à cesser.
@dixieCarter
Certes, si nous espérons améliorer et étendre les actifs naturels qui nous ont été donnés, nous devons nous attendre à faire un effort, sinon vraiment un excellent travail.
@markWalport
Le bon sens, la proportionnalité et le jugement sont les compétences que nous devons rechercher dans ceux que nous choisissons de réglementer nos vies.
@javedAli
Venant d'un milieu de classe moyenne, j'ai fait face à beaucoup de difficultés au cours de mes premières années à Mumbai. Je n'avais pas beaucoup d'argent et j'ai dû chanter des jingles et des bhajans pour survivre. Mais ces années m'ont appris qu'un chanteur devrait être polyvalent.
@jenPsaki
Les enfants, se présentant à notre frontière, qui fuient la violence, qui fuient les poursuites, qui fuient, les situations terribles ne sont pas une crise. Nous pensons qu'il est de notre responsabilité d'approcher humainement et de nous assurer qu'ils sont traités et mis en sécurité.
@winstonChurchill
Malédiction, temps impitoyable! Maudise notre mortalité. À quel point la portée attribuée est cruellement courte pour tout ce que nous devons entraver!
@sebastianPinera
Le Chili n'est pas le pays le plus grand, le plus riche ou le plus puissant du monde, mais nous devons nous consacrer à le transformer en meilleur pays du monde. Nous n'avons pas une seule minute à perdre.
@bernieSanders
De toute évidence, nous devons faire tout notre possible pour protéger notre pays du potentiel grave d'une autre attaque terroriste, mais nous pouvons et devons le faire d'une manière qui protège également les droits constitutionnels du peuple américain et maintient notre société libre. Nous pouvons le faire sans vivre dans un monde orwellien où le gouvernement et les sociétés privées connaissent chaque appel téléphonique que nous faisons, chaque site Web que nous visitons, chaque lieu que nous allons.
@pauloCoelho
Mais si nous parlons en termes de progrès dans la vie, nous devons comprendre que le bon bien est très différent du meilleur.
@justinTrudeau
Le Canada a des histoires très, très sombres, des internes à la mise en évidence des Saint-Louis et du Komagata Maru, mais aucun n'est plus sombre que notre échec abjecte à respecter les droits, l'esprit et l'intention des traités originaux avec les Premières nations, la nation métis, et les peuples inuits. Nous devons transformer cette relation.
@popeBenoitXvi
Pouvons-nous ignorer le phénomène croissant des «réfugiés environnementaux», des personnes forcées par la dégradation de leur habitat naturel pour l'abandonner - et souvent leurs biens également - afin de faire face aux dangers et aux incertitudes du déplacement forcé? Pouvons-nous rester impassibles face à des conflits réels et potentiels impliquant l'accès aux ressources naturelles? Tous ces problèmes sont un impact profond sur l'exercice des droits de l'homme, comme le droit à la vie, la nourriture, la santé et le développement.
@jayLeno
Les experts du climat disent que nous devons dire aux villageois des pays en développement de réduire la quantité de fumée de cuisine qu'ils génèrent pour aider à réparer le réchauffement climatique. Vous savez, c'est comme si ces gens ne nous détestent pas déjà assez. Je veux dire, ils vivent dans des huttes de boue, ils ont des toits de chaume, leurs vêtements sont faits de paille. Nous arrivons dans un tas de humvees et de VUS en train de se dérouler: «Hé, tu veux couper la fumée d'ici?
@muhammadYunus
La civilisation nous a donné d'énormes succès: aller sur la lune, technologie. Mais c'est la civilisation qui nous a emmenés à la dette, à la crise environnementale, à chaque crise. Nous avons besoin d'une civilisation où nous disons au revoir à ces choses.
@nickGordon
Noël est une période de peu de temps. Comment nous y arrivons un mystère. Racation folle au centre commercial, nous grimpons des champs d'harmonie ensoleillée. Appels téléphoniques, emballage, écriture de cartes, comme tous usé, nous faisons ce que nous devons doso que ce jour de joie pourrait renouveler.
@francisSchaeffer
Le christianisme est réaliste car il dit que s'il n'y a pas de vérité, il n'y a pas non plus d'espoir; Et il ne peut y avoir de vérité s'il n'y a pas de base adéquate. Il est prêt à faire face aux conséquences d'être prouvés faux et de dire avec Paul: si vous trouvez le corps du Christ, la discussion est terminée, mangeons et buvons pour demain, nous mourons. Cela ne laisse absolument aucune place pour une réponse romantique.