Alia Bhatt
@aliaBhatt
Je ne pense qu'aux choix que je veux faire et à agir de manière responsable - ne pas dire ou faire des choses stupides, comme enfreindre la loi ou se faire prendre à faire des choses stupides.
Dans l'ensemble, je considère maintenant mon travail comme une expression de ma vie spirituelle et, parce que je le regarde de cette façon, j'ai un autre centre. Je passe par le stress et la pression, mais je pense que j'ai de la chance parce que je viens d'un point source différent.
82
syllabes
51
mots
2
phrases
221
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliaBhatt
Je ne pense qu'aux choix que je veux faire et à agir de manière responsable - ne pas dire ou faire des choses stupides, comme enfreindre la loi ou se faire prendre à faire des choses stupides.
@ermaBombeck
Je vois des enfants comme des cerfs-volants. Vous passez une vie à essayer de les faire décoller. Vous courez avec eux jusqu'à ce que vous soyez tous les deux à bout de souffle. Ils s'écrasent. . . Vous ajoutez une queue plus longue. . . Vous patchez et réconfortez, ajustez et enseignez. Vous les regardez soulevés par le vent et vous assurez qu'un jour ils voleront.
@steveCarell
Je joue la corne de baryton - qui est comme un mini tuba, et c'est l'instrument le moins sexy que vous pouvez choisir, et je dis généralement que je n'en joue pas, donc je n'ai pas à le reconnaître. Je joue aussi Fife.
@amishTripathi
Je vois tout comme un film. Je ris et pleure, je sens, touche, je vois et je décris ma propre expérience. Je m'en fiche si cela semble étrange; Je ne suis pas le créateur - je ne suis que le canal. L'histoire m'a été donnée.
@jeanCocteau
Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.
@benAffleck
Je pense vraiment que tout le monde aimerait être acteur. Pourquoi ne le feraient-ils pas? C'est un excellent travail si vous pouvez l'obtenir. La seule chose qui empêche la plupart des gens de dire: "Je vais juste aller à Hollywood!" est que cela semble irréaliste.
@giulianaRancic
Je n'ai jamais pensé que j'étais assez joli. J'étais un peu grand et dégingandé. Cela ne me dérange pas maintenant, mais à l'époque où je détestais ça. Je me disais que ce que je pense est laid à 17 ans, c'est en fait ce qui va être joli chez moi plus tard.
@halleBerry
Je vois des femmes dans la trentaine de chirurgie plastique, tirant cela et en train de reprendre cela. C'est comme une pente glissante - une fois que vous commencez, vous tirez une chose d'une façon et ensuite vous pensez: "Oh mon Dieu, je dois faire l'autre côté."
@mCEscher
Je n'ai jamais eu une marque de passe en mathématiques ... Imaginez - les mathématiciens utilisent maintenant mes impressions pour illustrer leurs livres. Je me suis drôle avec toutes ces personnes apprises, comme si j'étais leur frère perdu depuis longtemps. Je suppose qu'ils ne savent pas que j'ignore tout.
@barryMcgee
J'ai lu d'une manière étrange. Il vient en vagues, puis je commence, comme, cinq livres différents à la fois. Il me faut six mois à un an pour les terminer tous, car j'ai lu principalement sur les avions.
@simonWeston
J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.
@jessicaWilliams
J'ai lu tellement Harry Potter, c'est, comme, tout ce dont je voulais parler. J'ai regardé des trucs comme «Lizzie McGuire». J'ai regardé des choses qui étaient très courantes mais blanches, et je suis allé dans une école à prédominance blanche.
@belKaufman
J'aime tellement être vieux parce que pour la première fois, je n'ai rien à faire de travail, à enseigner, à étudier. Je me sens très bien dans ma peau et à mon âge, je peux dire non à quoi que ce soit maintenant si je ne veux pas le faire. Quel mot libérateur.
@joseAntonioVargas
Je me souviens que la première chose que j'ai faite quand j'ai découvert que j'étais illégal était de me débarrasser de mon épais accent philippin. J'ai pensé que je devais parler blanc et parler noir en même temps, comme Charlie Rose et le Dr Dre. Si je peux parler blanc et noir, personne ne pense jamais que je suis "illégal".
@elizabethMariePope
Je n'y ai jamais pensé comme ça. J'ai toujours pensé à toi comme faisant partie de moi, comme mes propres yeux ou mes propres mains. Tu ne fais pas le tour en pensant «j'aime mes yeux, j'aime mes mains», n'est-ce pas? Mais pensez à ce que ce serait de vivre sans vos yeux ou vos mains. Être fou ou être aveugle. Je ne peux pas en parler. C'est ce que je ressens.
@geneWilder
Je n'y ai jamais pensé comme Dieu. Je ne savais pas comment l'appeler. Je ne crois pas aux démons, mais les démons que je fais parce que tout le monde à un moment ou à un autre a une sorte de démon, même si vous l'appelez par un autre nom, qui les entraîne.
@davidMackenzie
Je ne veux vraiment pas faire le même film deux fois, donc je suis conscient de poursuivre un matériel qui est considérablement différent de tout ce que j'ai fait auparavant.
@sarahMcbride
J'ai rencontré mon futur mari Andy à lutter contre l'égalité trans, et nous sommes tombés amoureux. Quelques mois après que nous ayons commencé à sortir ensemble, Andy a reçu un diagnostic de cancer, et malgré un bilan de santé propre plusieurs mois plus tard, son cancer est finalement revenu et il était terminal.
@michelleAlexander
Je ne crois plus que nous pouvons «réparer» la police, comme si la police était autre chose qu'un miroir nous reflétant la vraie nature de notre démocratie.
@dejanLovren
Je me souviens que mon père a pris mes patins à glace. Un jour, j'ai demandé à ma mère: «Où sont mes patins à glace? Parce que j'aimais patiner en hiver. Et elle a dit à travers des larmes: "Papa les vend maintenant ... nous n'avons pas d'argent pour cette semaine."
@jeffTweedy
J'ai passé pas mal de temps à éditer les paroles et à permettre à la chanson d'évoluer. ... Chaque fois qu'il y a quelque chose de valable, cela `` se sent '' comme si cela s'est produit sur l'éperon du moment, mais c'est un composite de nombreux éperons du moment, espérons-le. Et au fil du temps, vous les rattrapez, puis vous avez un ensemble complet de paroles auxquelles vous avez pensé et vous vous sentez à l'aise de chanter.
@kateySagal
J'ai tendance à être d'accord avec mon mari, que pour continuer la conversation sur quelque chose qui est un sujet important, en particulier maintenant, qui est celui du contrôle des armes Décision de "c'est ce que nous allons faire", mais c'est ce qui semble s'être produit, et ce n'est pas une mauvaise chose.
@christopherLloyd
J'aime vraiment jouer des méchants, qu'ils soient réalistes comme Switchblade Sam ou qu'ils soient un peu plus exagérés comme Kruge dans «Star Trek III» ou le juge Doom dans `` Who Framed Roger Rabbit ». C'est en quelque sorte une licence juste pour être aussi mauvais que le script vous permet de l'être - vous pouvez simplement y aller et vous amuser.
@jodieFoster
J'ai fait, comme cinq films pendant que j'étais à l'université. Je pense qu'ils n'étaient tout simplement pas des films mémorables. J'ai fait des pauses au fil des années - je m'épuise de temps en temps.
@mikeFiggis
Je n'ai jamais eu envie ou désir de faire comme un grand film spectaculaire avec des milliers et des milliers d'extras. Je préfère regarder la peinture sécher. Mais mettez-moi dans une pièce avec trois personnes qui ont du mal, comme une situation de personnage, puis vous êtes dans un concept de portrait vraiment intense.
@mWard
Je me souviens que lorsque j'avais 5 ou 6 ans, la musique gospel était familière, comme je l'avais entendu dans l'utérus ou quelque chose comme ça. Beaucoup de ces vieilles chansons gospel me donnent encore ce sentiment, que c'est plus âgé que le temps et qu'il y a en fait de la musique qui peut exploiter un subconscient universel, ou quel que soit le mot que vous voulez mettre dessus.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je voudrais être le paysage que je contemple, je devrais aimer ce ciel, cette eau calme pour se penser en moi, afin que ce soit moi qu'ils expriment en chair et en os, et je reste à distance. Mais c'est aussi à cette distance que le ciel et l'eau existent devant moi. Ma contemplation est une excruciation uniquement parce que c'est aussi une joie. Je ne peux pas m'approprier le champ de neige où je glisse. Il reste étranger, interdit, mais je me réjouis de cet effort vers une possession impossible. J'en fais l'expérience comme un triomphe, pas comme une défaite.
@johnHodgman
J'ai réalisé que même dans un monde de sites médiatiques proliférants, en ligne et sur papier, et à la télévision et sur d'innombrables chaînes câblées, l'idée que je pourrais être considérée comme un expert en douleur chronique au genou était. moi.
@jonathanLethem
Je ne prends jamais de notes ni ne dessinais des graphiques ni ne fais des diagrammes élaborés, mais je tiens une image de la forme d'un livre dans ma tête et de travail à partir de cet hologramme mental.
@cristinMilioti
J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!"