splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'essence de la mondanité est l'exclusion de Dieu.

montage citation L'essence de la mondanité est l'exclusion de Dieu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'essence de la mondanité est l'exclusion de Dieu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'essence de la mondanité est l'exclusion de Dieu.

  • 15

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'essence de la mondanité est l'exclusion de Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'essence de la mondanité est l'exclusion de Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joni Earckson Tada

    @joniEarcksonTada

    Quel encouragement à réaliser que Dieu vous a réservé, vous et moi, à une tâche spéciale dans son grand travail. Dans ses mains, nous ne sommes pas seulement utiles, mais inestimables.

    en cours de vérification

    R

    Richard Walters

    @richardWalters

    Qu'est-ce que pardonnant? Pardonner, c'est abandonner toute revendication sur celui qui vous avait blessé et abandonné les conséquences émotionnelles de la blessure. Comment peut-on faire ça? Cela se fait au prix de battre notre fierté. Par nature, nous sommes égoïstes. Pardonnant, par définition, est désintéressé. Être blessé par une autre personne blesse notre fierté. L'orgueil s'impose de pardonner. Nous ne pouvons pas pardonner sans l'aide de Dieu. Il pourrait être possible pour nous de pardonner quelque chose de sans conséquence sans l'aide de Dieu; Mais en matière importante, il est peu probable que nous accomplissons quoi que ce soit sans l'implication de Dieu dans le processus.

    en cours de vérification

    D

    Dallas Willard

    @dallasWillard

    Ce que Paul dit clairement, c'est que si quelqu'un est digne d'être sauvé, il sera sauvé. À ce moment-là, de nombreux chrétiens deviennent très anxieux, disant qu'absolument personne n'est digne d'être sauvé. L'implication de cela est qu'une personne peut être presque totalement bonne, mais manquez le message sur Jésus et être envoyée en enfer. Quel genre de Dieu ferait ça? Je ne vais pas emprunter quelqu'un que Dieu veut sauver. Je ne vais pas dire «il ne peut pas les sauver». Je suis heureux pour Dieu de sauver quiconque qu'il veut de toutes les manières possibles. Il est possible que quelqu'un qui ne sache pas Jésus soit sauvé.

    en cours de vérification

    H

    Howard Gordon

    @howardGordon

    Ce qui est absolument vrai, c'est que toute bonne série [télévisée] a une voix spécifique. Et je pense que cette voix est presque exclusivement le domaine du producteur exécutif. . . . En tant que rédacteur du personnel, vous n'êtes pas appelé à être la grande personne créative. Vous êtes en quelque sorte appelé à comprendre les personnages et leurs voix et les mettre à certains rythmes.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Quand il se retira, Blay fronça les sourcils. "Tu tremblez." Était-il possible qu'il n'imaginait pas cela? "Suis-je?" "Oui." "Je m'en fiche. Je t'aime. Je t'aime tellement, et je suis désolé que je n'étais pas assez masculin pour l'admettre ..." Blay l'a arrêté avec un baiser. "Tu es beaucoup assez masculin maintenant- -Le reste est dans le passé. "" Je ... Dieu, je tremble vraiment, n'est-ce pas? Ouais. Mais ça va - je t'ai. "Qhuinn a transformé son visage en l'un des paumes du mâle." Tu as toujours. Tu m'as toujours eu ... et mon cœur. Mon âme. Tout.

    en cours de vérification

    auteur Carl Rogers de la citation Quand une personne se rend compte qu'elle a été profondément entendue, ses yeux humidisent. Je pense que dans un sens réel, il pleure de joie. C'est comme s'il disait: "Dieu merci, quelqu'un m'a entendu. Quelqu'un sait ce que c'est que d'être moi".

    Carl Rogers

    @carlRogers

    Quand une personne se rend compte qu'elle a été profondément entendue, ses yeux humidisent. Je pense que dans un sens réel, il pleure de joie. C'est comme s'il disait: "Dieu merci, quelqu'un m'a entendu. Quelqu'un sait ce que c'est que d'être moi".

    en cours de vérification

    auteur Karl Barth de la citation Ce qui s'est passé ce jour-là (de Pâques) est devenu, était et est resté le centre autour duquel tout le reste bouge. Car tout dure son temps, mais l'amour de Dieu - qui était à l'œuvre et a été exprimé dans la résurrection de Jésus-Christ des morts - dure éternellement. Parce que cet événement a eu lieu, il n'y a aucune raison de désespérer, et même lorsque nous lisons le journal avec toutes ses nouvelles déroutantes et effrayantes, il y a toutes les raisons d'espérer.

    Karl Barth

    @karlBarth

    Ce qui s'est passé ce jour-là (de Pâques) est devenu, était et est resté le centre autour duquel tout le reste bouge. Car tout dure son temps, mais l'amour de Dieu - qui était à l'œuvre et a été exprimé dans la résurrection de Jésus-Christ des morts - dure éternellement. Parce que cet événement a eu lieu, il n'y a aucune raison de désespérer, et même lorsque nous lisons le journal avec toutes ses nouvelles déroutantes et effrayantes, il y a toutes les raisons d'espérer.

    en cours de vérification

    C

    Colin S. Smith

    @colinSSmith

    Lorsque Dieu interrompt votre vie, il vous appelle à le suivre d'une nouvelle manière. En pénétrant dans votre modèle établi, il vous déplace dans un nouvel endroit où vous pouvez faire de nouvelles découvertes de sa grâce. Embrasser l'appel de Dieu n'est jamais facile, mais c'est là que commence la poursuite d'une vie centrée sur Dieu et où la honte d'une vie égocentrique est exposée.

    en cours de vérification

    auteur Peter O'Toole de la citation Quand ai-je réalisé que j'étais Dieu? Eh bien, je priais et j'ai soudainement réalisé que je me parlais à moi-même.

    Peter O'Toole

    @peterOtoole

    Quand ai-je réalisé que j'étais Dieu? Eh bien, je priais et j'ai soudainement réalisé que je me parlais à moi-même.

    en cours de vérification

    K

    King Hussein I

    @kingHusseinI

    Que cherche un homme dans ce monde? Une position ou un trône? L'homme cherche la tranquillité d'esprit et la peur du Dieu Tout-Puissant. Tant que l'on sait qu'il y a un jour de conduite, il essaie de garder sa conscience claire et de faire ce qu'il peut.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Qu'est-ce que le tao te ching? Cinq cents ans avant la naissance de Jésus, un être réalisé par Dieu nommé Lao-Tzu dans l'ancienne Chine a dicté 81 versets qui sont considérés par beaucoup comme le commentaire ultime sur la nature de l'existence.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Qu'est-ce que le tao te ching? Cinq cents ans avant la naissance de Jésus, un être réalisé par Dieu nommé Lao-Tzu dans l'ancienne Chine a dicté 81 versets qui sont considérés par beaucoup comme le commentaire ultime sur la nature de l'existence.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Quels changements étonnants quelques années sont capables de produire! On me dit que même des personnages respectables parlent d'une forme monarchique de gouvernement sans horreur. De la réflexion sur la parole, de là agir n'est souvent qu'une seule étape. Mais comme c'est irrévocable et formidable! Quel triomphe pour les défenseurs du despotisme de constater que nous sommes incapables de nous gouverner, et que les systèmes fondés sur la base de la liberté égale sont simplement idéaux et falacieux! Je serais à Dieu que des mesures sages peuvent être prises à temps pour éviter les conséquences que nous avons, mais trop de raisons d'appréhender.

    George Washington

    @georgeWashington

    Quels changements étonnants quelques années sont capables de produire! On me dit que même des personnages respectables parlent d'une forme monarchique de gouvernement sans horreur. De la réflexion sur la parole, de là agir n'est souvent qu'une seule étape. Mais comme c'est irrévocable et formidable! Quel triomphe pour les défenseurs du despotisme de constater que nous sommes incapables de nous gouverner, et que les systèmes fondés sur la base de la liberté égale sont simplement idéaux et falacieux! Je serais à Dieu que des mesures sages peuvent être prises à temps pour éviter les conséquences que nous avons, mais trop de raisons d'appréhender.

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    Les chrétiens occidentaux ont imaginé qu'à la fin de la journée, Dieu va jeter l'univers de l'espace-temps actuel dans une poubelle et nous serons assis sur des nuages en jouant des harpes. L'avenir ultime qui nous est promis est beaucoup plus intéressant que cela. C'est de nouveaux cieux et une nouvelle terre avec de nouveaux corps dans lesquels vivre.

    en cours de vérification

    auteur Georg Brandes de la citation Ce qui s'est produit ici, c'est que l'instinct de la cruauté, qui s'est tourné vers l'intérieur, est devenu l'auto-torture, et que tous les instincts animaux de l'homme ont été réinterprétés comme culpabilité envers Dieu. Chaque homme non prononce à sa nature, à son vrai être, il se lance comme un oui, une affirmation de la réalité appliquée à la sainteté de Dieu

    Georg Brandes

    @georgBrandes

    Ce qui s'est produit ici, c'est que l'instinct de la cruauté, qui s'est tourné vers l'intérieur, est devenu l'auto-torture, et que tous les instincts animaux de l'homme ont été réinterprétés comme culpabilité envers Dieu. Chaque homme non prononce à sa nature, à son vrai être, il se lance comme un oui, une affirmation de la réalité appliquée à la sainteté de Dieu

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation À quoi servent les dieux si ce n'est pas le jugement des hommes? Cependant, le dieu au visage ne pèse pas les âmes des hommes. Il donne son cadeau au meilleur des hommes car il le donne au pire. Sinon, le bien vivrait pour toujours.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    À quoi servent les dieux si ce n'est pas le jugement des hommes? Cependant, le dieu au visage ne pèse pas les âmes des hommes. Il donne son cadeau au meilleur des hommes car il le donne au pire. Sinon, le bien vivrait pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Quand Dieu vous attrape par la peau du cou, bien que théoriquement vous avez la liberté de dire «non», dans un autre sens, en fait, vous ne pouvez pas dire non parce que c'est comme Jérémie. «Dieu, tu m'as trompé. Vous m'avez appelé pour être un prophète contre les gens que j'aime, et tout ce que je proclame, ce sont des mots de malheur et de jugement. Et pourtant, si je dis "je vais me taire", je ne peux pas.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Quand Dieu vous attrape par la peau du cou, bien que théoriquement vous avez la liberté de dire «non», dans un autre sens, en fait, vous ne pouvez pas dire non parce que c'est comme Jérémie. «Dieu, tu m'as trompé. Vous m'avez appelé pour être un prophète contre les gens que j'aime, et tout ce que je proclame, ce sont des mots de malheur et de jugement. Et pourtant, si je dis "je vais me taire", je ne peux pas.

    en cours de vérification

    R

    Rafael Cruz

    @rafaelCruz

    Nous voyons systématiquement dans nos écoles secondaires aujourd'hui que les enfants n'ont pas à entendre leurs parents, qu'ils peuvent faire leurs propres règles, et même ne pas vivre par leurs parents, donc il n'y a pas de conseils des parents. Et il y a un effort concerté pourquoi - le gouvernement doit être leur Dieu.

    en cours de vérification

    E

    E. Stanley Jones

    @eStanleyJones

    L'amour de Dieu m'envages, la paix de Dieu m'imprègne, la volonté de Dieu me persuade, et je suis entièrement le sien.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Lorsque le doute vient contre nous, nous devons soulever le bouclier de la foi. Nous le faisons lorsque nous ouvrons la bouche et disons ce que dit la parole de Dieu, plutôt que de grogner et de se plaindre du problème.

    en cours de vérification

    auteur Rita Marley de la citation Ce que Bob et moi avions était quelque chose de spécial que Dieu a ordonné. La nôtre était plus qu'une relation mari et femme, c'était comme si nous devions faire quelque chose pour notre peuple, de devenir un symbole pour notre temps, et ce sentiment se déroule toujours quoi qu'il arrive.

    Rita Marley

    @ritaMarley

    Ce que Bob et moi avions était quelque chose de spécial que Dieu a ordonné. La nôtre était plus qu'une relation mari et femme, c'était comme si nous devions faire quelque chose pour notre peuple, de devenir un symbole pour notre temps, et ce sentiment se déroule toujours quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    auteur Morgan Freeman de la citation Eh bien, voici une question scientifique: quelqu'un a-t-il déjà vu des preuves tangibles? Ce que nous obtenons, ce sont les théories de nos prophètes antérieurs. Maintenant, les gens qui pensent que Dieu nous a inventés pense que la terre ne peut pas avoir plus de 6 000 ans. Je suppose donc que c'est une question de croyance. Mon système de croyance ne soutient pas un créateur en tant que tel, comme nous pouvons appeler Dieu, qui nous a créés dans son image.

    Morgan Freeman

    @morganFreeman

    Eh bien, voici une question scientifique: quelqu'un a-t-il déjà vu des preuves tangibles? Ce que nous obtenons, ce sont les théories de nos prophètes antérieurs. Maintenant, les gens qui pensent que Dieu nous a inventés pense que la terre ne peut pas avoir plus de 6 000 ans. Je suppose donc que c'est une question de croyance. Mon système de croyance ne soutient pas un créateur en tant que tel, comme nous pouvons appeler Dieu, qui nous a créés dans son image.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Ce qui dérange la plupart des critiques de mon travail, c'est la maladresse. Un critique a dit que je devais me décider si je voulais être drôle ou sérieux. Ma réponse est que je me déciderai quand Dieu le fera, parce que la vie est un marchand du sacré et du profane, du bien et du mal. Pour essayer de les séparer, c'est l'erreur.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Ce qui dérange la plupart des critiques de mon travail, c'est la maladresse. Un critique a dit que je devais me décider si je voulais être drôle ou sérieux. Ma réponse est que je me déciderai quand Dieu le fera, parce que la vie est un marchand du sacré et du profane, du bien et du mal. Pour essayer de les séparer, c'est l'erreur.

    en cours de vérification

    auteur Albert Brooks de la citation À quoi pensez-vous que le diable va ressembler s'il est là? Personne ne sera emmené s'il a une longue queue rouge et pointue. Non. Je suis semi-série ici. Il aura l'air attrayant et il sera gentil et serviable et il obtiendra un emploi où il influence une grande nation craignant Dieu et il ne fera jamais rien de mal ... il sera juste un peu plus bas des normes où ils sont importants . Il suffit d'amadouer le flash sur la substance ... juste un tout petit peu. Et il parlera de nous tous des vendeurs. Et il aura toutes les grandes femmes.

    Albert Brooks

    @albertBrooks

    À quoi pensez-vous que le diable va ressembler s'il est là? Personne ne sera emmené s'il a une longue queue rouge et pointue. Non. Je suis semi-série ici. Il aura l'air attrayant et il sera gentil et serviable et il obtiendra un emploi où il influence une grande nation craignant Dieu et il ne fera jamais rien de mal ... il sera juste un peu plus bas des normes où ils sont importants . Il suffit d'amadouer le flash sur la substance ... juste un tout petit peu. Et il parlera de nous tous des vendeurs. Et il aura toutes les grandes femmes.

    en cours de vérification

    C

    Christina Dodd

    @christinaDodd

    Priez comme si toutes les choses dépendent de Dieu et travaillent comme si toutes les choses dépendaient de vous.

    en cours de vérification

    auteur Carl Rogers de la citation Quand une personne se rend compte qu'elle a été profondément entendue, ses yeux humidisent. Je pense que dans un sens réel, il pleure de joie. C'est comme s'il disait: "Dieu merci, quelqu'un m'a entendu. Quelqu'un sait ce que c'est que d'être moi".

    Carl Rogers

    @carlRogers

    Quand une personne se rend compte qu'elle a été profondément entendue, ses yeux humidisent. Je pense que dans un sens réel, il pleure de joie. C'est comme s'il disait: "Dieu merci, quelqu'un m'a entendu. Quelqu'un sait ce que c'est que d'être moi".

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Quelle divinité dans les royaumes de la démence, ce que Dieu enragé a décodé des lobes fumeurs de l'hydrophobie aurait pu concevoir un lieu de maintien pour les âmes aussi pauvres que cette chair. Ce tabernacle mawky-ver.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Quelle divinité dans les royaumes de la démence, ce que Dieu enragé a décodé des lobes fumeurs de l'hydrophobie aurait pu concevoir un lieu de maintien pour les âmes aussi pauvres que cette chair. Ce tabernacle mawky-ver.

    en cours de vérification

    M

    Matt Hammitt

    @mattHammitt

    J'écrivais des chansons parce que j'avais besoin d'eux, des chansons sur la confiance de Dieu dans des circonstances difficiles.

    en cours de vérification

    auteur Sinclair Lewis de la citation Qu'est-ce que l'amour? Écouter! C'est l'arc-en-ciel qui se démarque, dans toutes ses glorieuses teintes à plusieurs couleurs, illuminant et réalisant à nouveau les nuages sombres de la vie. C'est le matin et l'étoile du soir, que, dans une réhabitation, à l'horizon impressionné, appelez le cœur de la nature à une réjouissance édifiée dans le merveilleux firmament de Dieu!

    Sinclair Lewis

    @sinclairLewis

    Qu'est-ce que l'amour? Écouter! C'est l'arc-en-ciel qui se démarque, dans toutes ses glorieuses teintes à plusieurs couleurs, illuminant et réalisant à nouveau les nuages sombres de la vie. C'est le matin et l'étoile du soir, que, dans une réhabitation, à l'horizon impressionné, appelez le cœur de la nature à une réjouissance édifiée dans le merveilleux firmament de Dieu!

    en cours de vérification

    T

    Thomas Goodwin

    @thomasGoodwin

    Quelle merveille est-ce, que deux natures infiniment distantes devraient être plus intimement unies que tout au monde; Et pourtant sans aucune confusion! Que la même personne devrait avoir à la fois une gloire et un chagrin; Une joie infinie dans la divinité, et un chagrin inexprimable dans l'humanité! Qu'un dieu sur un trône devrait être un enfant dans un berceau; Le créateur tonitruant soit un bébé pleurant et un homme souffrant, sont de telles expressions de puissance puissante, ainsi que de l'amour condescendant, qu'ils étonnaient les hommes sur terre et les anges dans le ciel.

    en cours de vérification

    R

    Richard Walters

    @richardWalters

    Qu'est-ce que pardonnant? Pardonner, c'est abandonner toute revendication sur celui qui vous avait blessé et abandonné les conséquences émotionnelles de la blessure. Comment peut-on faire ça? Cela se fait au prix de battre notre fierté. Par nature, nous sommes égoïstes. Pardonnant, par définition, est désintéressé. Être blessé par une autre personne blesse notre fierté. L'orgueil s'impose de pardonner. Nous ne pouvons pas pardonner sans l'aide de Dieu. Il pourrait être possible pour nous de pardonner quelque chose de sans conséquence sans l'aide de Dieu; Mais en matière importante, il est peu probable que nous accomplissons quoi que ce soit sans l'implication de Dieu dans le processus.

    en cours de vérification