Gilbert K. Chesterton
@gilbertKChesterton
Si je peux mettre une touche de coucher de soleil rose dans la vie de n'importe quel homme ou femme, je sentirai que j'ai travaillé avec Dieu.
L'essence de la mondanité est l'exclusion de Dieu.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertKChesterton
Si je peux mettre une touche de coucher de soleil rose dans la vie de n'importe quel homme ou femme, je sentirai que j'ai travaillé avec Dieu.
@philipYancey
Je dirais que le fait que le fait d'être découragé ait plus à voir avec la culture américaine qu'autre chose. Nous devenons une culture très peu profonde. Mon Dieu, l'éthique des célébrités a complètement pris le relais. Allumez la télévision et vous le voyez encore et encore. Il y a très peu de substance. Et donc, tout devient plus court. Tout est orienté divertissement. Nos églises reflètent cela. Un sermon de trente-cinq minutes sans point d'alimentation ni clips vidéo est rare de nos jours. Ce n'est pas vrai dans d'autres pays.
@ericMetaxas
Si Dieu a miraculeusement créé tout ce qui est, y compris vous et moi, alors dire que nous avons besoin de miracles est un euphémisme. Notre seule réponse à cette idée devrait être une gratitude éternelle.
@senecaLePlusJeune
Je gouvernerai ma vie et mes pensées comme si le monde entier devait voir l'un et lire l'autre, pour qu'est-ce que cela signifie faire de quelque chose un secret à mon voisin, quand Dieu, qui est le chercheur de nos cœurs, tous nos nos nos Les privilèges sont ouverts?
@anthonyBourdain
J'aimerais voir les gens plus conscients de l'origine de leur nourriture. J'aimerais voir les petits agriculteurs habilités. Je nourris ma fille presque exclusivement des aliments biologiques.
@guillermoDelToro
J'aurais tué pour faire «la beauté et la bête» à Warners, qui a disparu. J'aurais tué pour faire des «sorcières» à Warners qui est partie. Dieu sait qu'il y en a beaucoup, beaucoup d'entre eux. Tout ce que je peux faire est de faire avec diligence le scénario, de faire avec diligence le travail de conception, de livrer un budget, puis d'attendre une décision.
@johnnyCash
Je portais du noir parce que je l'ai aimé. Je le fais toujours, et le porter signifie toujours quelque chose pour moi. C'est toujours mon symbole de rébellion - contre un statu quo stagnant, contre nos maisons hypocrites de Dieu, contre des gens dont l'esprit est fermé aux idées des autres.
@billyGraham
S'il y a eu un moment où ce pays avait besoin de l'intervention de Dieu, c'est maintenant. Nous pouvons et devons prier pour l'Amérique dans son ensemble, mais rappelez-vous que lorsque Dieu entreprend de changer une nation, il commence par changer de gens. Cela commence par des individus.
@laurynHill
Dieu a dit, d'accord, je vais te montrer. Je t'ai fait ce que tu es. Dieu prend soin de moi. Je suis juste celui qui livre le message.
@heberCKimball
Si l'un d'entre vous nierait la pluralité des femmes et continuera à le faire, je vous promets que vous serez damné… Je souhaite que plus de nos jeunes hommes prennent à eux Prenez-les tous; Allez-y sur le bon principe, les jeunes messieurs, et Dieu vous bénisse pour toujours et à jamais et vous rendre fructueux, afin que nous puissions remplir les montagnes puis la terre avec des habitants justes.
@saintIgnace
Si Dieu vous a donné les biens du monde en abondance, c'est pour vous aider à gagner ceux du paradis et être un bon exemple d'enseignement solide à vos fils, serviteurs et parents.
@mattieStepanek
Je n'aurais pas duré une minute, littéralement une minute, sur cette terre sans Dieu ni anges à mes côtés, parce que je suis né. Et comme je suis né, je suis allé dans une arrestation respiratoire. Donc, les grandes choses qui me font avancer sont des amis et de la famille, Dieu. Et une autre chose est avec impatience ce qui va se passer demain.
@johnCleese
Si Dieu n'avait pas l'intention de manger des animaux, alors pourquoi les a-t-il fabriqués à partir de viande?
@antoninArtaud
Si je me suicide, ce ne sera pas de me détruire, mais de me remettre ensemble. Le suicide ne sera pour moi qu'un seul moyen de me reconquérir violemment, d'envahir brutalement mon être, d'anticiper les approches imprévisibles de Dieu. Par suicide, je réintroduit ma conception dans la nature, je donnerai pour la première fois la forme de ma volonté.
@evelynUnderhill
L'idéalisme, bien que dans ses prémisses, et souvent audacieux et honnête dans leur application, est stupéfait par l'intellectualisme exclusif de ses propres méthodes: par sa confiance mortelle dans le travail d'écureuil du cerveau industrieux au lieu de la vision perçante du cœur désireux . Il intéresse l'homme, mais ne l'implique pas dans ses processus: ne le rattrape pas la nouvelle et plus réelle qu'elle décrit. Par conséquent, la chose qui compte, la chose vivante, s'est en quelque sorte échappée; et ses observations ont la même relation avec la réalité que l'art de l'anatomiste au mystère de la naissance.
@joelHouston
Si notre culte n'est que de grandes réunions de jeunesse, de belles chansons, beaucoup de sauts et quelques CD, alors nous le manquons. Notre expression verticale doit avoir un effet horizontal. Alors, nous continuerons à adorer, louer et honorer Dieu avec cœur, âme, esprit et force le meilleur que nous sachions, mais le fruit doit être une génération qui est totalement déterminée à atteindre les perdus et à aider ceux qui ont besoin d'aide , localement et mondial.
@cSLewis
Si une chose est libre d'être bon, il est également libre d'être mauvais. Et le libre arbitre est ce qui a rendu le mal possible. Pourquoi, alors, Dieu leur a-t-il donné le libre arbitre? Parce que le libre arbitre, bien que cela rend le mal possible, est aussi la seule chose qui rend possible tout amour, bonté ou joie.
@johnTaylor
Si un homme était pauvre ou faim, [certains] diraient, prions pour lui. Je suggérerais un régime un peu différent pour une personne dans cet état: prenez-lui plutôt un sac de farine et un peu de bœuf ou de porc, et un peu de sucre et de beurre. Quelques-uns de ces confort lui feront plus de bien que vos prières. Et j'aurais honte de demander au Seigneur de faire quelque chose que je ne ferais pas moi-même. Ensuite, allez au travail et aidez d'abord les pauvres, et faites tout ce que vous pouvez pour eux, puis appelez Dieu à faire l'équilibre.
@philipYancey
Je dirais que le fait que le fait d'être découragé ait plus à voir avec la culture américaine qu'autre chose. Nous devenons une culture très peu profonde. Mon Dieu, l'éthique des célébrités a complètement pris le relais. Allumez la télévision et vous le voyez encore et encore. Il y a très peu de substance. Et donc, tout devient plus court. Tout est orienté divertissement. Nos églises reflètent cela. Un sermon de trente-cinq minutes sans point d'alimentation ni clips vidéo est rare de nos jours. Ce n'est pas vrai dans d'autres pays.
@suzyKassem
Si tous les hommes sont fabriqués dans la réflexion des dieux, alors pourquoi certaines personnes continuent-elles de reconnaître uniquement ce qui est dans leur partie du miroir? Si chaque homme a été créé égal et à l'image de Dieu, alors comment un homme peut-il prétendre qu'une race est meilleure qu'une autre?
@johnStott
Si Dieu nous parle de lui-même et de sa propre grandeur glorieuse, nous répondons en nous humiliant devant lui dans l'adoration ... s'il nous parle de ses commandements, nous déterminons de leur obéir.
@henryFord
Je vais construire une voiture pour la grande multitude. Il sera assez grand pour la famille, mais assez petit pour que l'individu puisse courir et s'occuper. Il sera construit sur les meilleurs matériaux, par les meilleurs hommes à embaucher, après les conceptions les plus simples que l'ingénierie moderne peut concevoir. Mais il sera si bas de prix qu'aucun homme ne fera un bon salaire ne pourra en posséder un - et en profiter avec sa famille la bénédiction des heures de plaisir dans les grands espaces ouverts de Dieu.
@alexGray
J'aimerais que mon art soit sur la possibilité que chacun de nous doit réaliser notre connectivité avec ce grand esprit, quoi que vous vouliez l'appeler, notre nature inhérente du Bouddha, la conscience du Christ, la réalité primordiale, le terrain de l'être, Dieu. Que vous souhaitiez opter pour une perception personnelle ou impersonnelle de l'esprit, dépend de l'individu.
@thomasJefferson
La rébellion à la tyrannie est l'obéissance à Dieu.
@robertAHeinlein
Si Dieu existait (une question concernant lequel Jubal a maintenu une neutralité intellectuelle méticuleuse) et s'il voulait être adoré (une proposition que Jubal trouvait intrinsèquement improbable mais éventuellement possible sous la faible lumière de sa propre ignorance), alors (stipulant affirmativement à la fois ce qui précède ci-dessus à la fois ce qui précède ) Cela semblait néanmoins improbable de jubal au point de réductio ad absurdum qu'un dieu puissant pour façonner les galaxies serait tittil et influencé par le non-sens de Whoop-te-do que les Fostérites lui proposaient comme "l'adoration.
@billMaher
Si quelqu'un est si en colère contre Vladimir Poutine, vous savez ce qu'il pourrait faire? Ils pourraient plaider pour une taxe sur l'essence. Il obtient tout son effet de levier en vendant du gaz et du pétrole. Si nous avions une taxe sur l'essence qui rendait cela moins agréable au goût, il serait moins un joueur sur la scène mondiale.
@stephanieKallos
Si Dieu existe, il est là, dans les petites pièces de rejet, rugueuses et aléatoires et pas deux comme.
@enidBagnold
Si un chien ne vous met pas en premier, où êtes-vous tous les deux? Dans quelle relation? Un chien a besoin de Dieu. Il vit par vos regards, vos souhaits. Il partage même votre humour. Cela se produit sur la cinquième année. Si cela ne se produit pas, vous ne gardez qu'un animal.
@evelynUnderhill
L'idéalisme, bien que dans ses prémisses, et souvent audacieux et honnête dans leur application, est stupéfait par l'intellectualisme exclusif de ses propres méthodes: par sa confiance mortelle dans le travail d'écureuil du cerveau industrieux au lieu de la vision perçante du cœur désireux . Il intéresse l'homme, mais ne l'implique pas dans ses processus: ne le rattrape pas la nouvelle et plus réelle qu'elle décrit. Par conséquent, la chose qui compte, la chose vivante, s'est en quelque sorte échappée; et ses observations ont la même relation avec la réalité que l'art de l'anatomiste au mystère de la naissance.
@anneSexton
Si je pouvais le blâmer sur toutes les mères et les pères du monde, elles des leçons, les granulés du pouvoir, elles de l'amour qui vous entourent comme la pâte ... blâmez-le peut-être? Celui de la première ouverture qui nous a tous poussés dans nos premières erreurs? Non, je vais blâmer l'homme pour l'homme est Dieu et l'homme mange la terre comme une barre de bonbons et aucun d'entre eux ne peut être laissé seul avec l'océan car il est connu qu'il va tout vers le bas. Les étoiles (éventuellement) sont en sécurité. Du moins pour le moment. Les étoiles sont des poires que personne ne peut atteindre, même pour un mariage. Peut-être pour une mort.