splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le coton était une force de la nature. Il y a une poésie, hoeing et culture du coton.

montage citation Le coton était une force de la nature. Il y a une poésie, hoeing et culture du coton.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le coton était une force de la nature. Il y a une poésie, hoeing et culture du coton.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le coton était une force de la nature. Il y a une poésie, hoeing et culture du coton.

  • 25

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 63

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le coton était une force de la nature. Il y a une poésie, hoeing et culture du coton.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le coton était une force de la nature. Il y a une poésie, hoeing et culture du coton.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sufe Bradshaw

    @sufeBradshaw

    J'attendais des tables chez Gladstone's, un restaurant de fruits de mer, jour après jour. J'ai fait certains de mes meilleurs amis là-bas. J'ai enseigné les cours de danse et d'acteur aux enfants. C'était génial - un programme de sensibilisation, des voix inouïes. J'étais messager pendant quelques mois.

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation Je voulais entendre ce qu'elle disait. Je voulais sentir à nouveau cette brûlure à minuit, je voulais ressentir ce vent. C'était un secret qui manquait, comme une chanson que je ne pouvais pas arrêter de fredonner, ni d'aimer quelqu'un que je ne pourrais jamais avoir. Peu importe où je suis allé, ma boussole a pointé vers l'ouest. Je saurais toujours quelle heure il était en Californie.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    Je voulais entendre ce qu'elle disait. Je voulais sentir à nouveau cette brûlure à minuit, je voulais ressentir ce vent. C'était un secret qui manquait, comme une chanson que je ne pouvais pas arrêter de fredonner, ni d'aimer quelqu'un que je ne pourrais jamais avoir. Peu importe où je suis allé, ma boussole a pointé vers l'ouest. Je saurais toujours quelle heure il était en Californie.

    en cours de vérification

    K

    Koko Taylor

    @kokoTaylor

    J'avais l'habitude d'écouter la radio, et quand j'avais environ 18 ans, B.B. King était un disque jockey et il avait une émission de radio, 15 minutes par jour, à West Memphis, en Arkansas et il jouerait le blues.

    en cours de vérification

    S

    Sigrid Nunez

    @sigridNunez

    J'essaie d'écrire tous les jours, de préférence dès le matin. Bien sûr, il y a des jours où quelque chose arrive à interférer avec ce calendrier idéal. Ensuite, j'essaie de trouver du temps plus tard dans la journée. Je travaille habituellement à la maison, mais parfois, pour un changement, je vais aller dans une bibliothèque ou un café. Et j'aime lire la poésie avant de m'asseoir pour écrire.

    en cours de vérification

    E

    Eric Greitens

    @ericGreitens

    J'étais à ce dîner pour les chercheurs de Rhodes. Et nous étions dans le manoir Rhodes, qui est ce manoir de fantaisie sur le campus d'Oxford. Et je me souviens que j'ai levé les yeux dans la Rotonde, et j'ai vu que cela gravé dans le marbre était les noms des érudits de Rhodes qui avaient quitté Oxford, et avaient combattu et mort pendant la Seconde Guerre mondiale.

    en cours de vérification

    auteur Willie Nelson de la citation Je travaillais beaucoup dans les champs de coton quand j'étais jeune. Il y avait beaucoup d'Afro-Américains qui travaillaient là-bas. Beaucoup de Mexicains - les Noirs et les Blancs et les Mexicains, qui chantent, et c'était comme un opéra dans les champs de coton, et je peux encore l'entendre dans la musique que j'écris et que je joue aujourd'hui.

    Willie Nelson

    @willieNelson

    Je travaillais beaucoup dans les champs de coton quand j'étais jeune. Il y avait beaucoup d'Afro-Américains qui travaillaient là-bas. Beaucoup de Mexicains - les Noirs et les Blancs et les Mexicains, qui chantent, et c'était comme un opéra dans les champs de coton, et je peux encore l'entendre dans la musique que j'écris et que je joue aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Zendaya de la citation Je voulais quelque chose qui était vraiment bien fait mais qui frappe aussi un prix tangible et logique pour les gens moyens - c'est ce que je veux répondre.

    Zendaya

    @zendaya

    Je voulais quelque chose qui était vraiment bien fait mais qui frappe aussi un prix tangible et logique pour les gens moyens - c'est ce que je veux répondre.

    en cours de vérification

    D

    Deepti Naval

    @deeptiNaval

    Je me souviens très bien de ma première rencontre avec Farooque Shaikh. C'était en 1975. Je venais de rentrer de New York après avoir obtenu mon diplôme et je cherchais des opportunités pour commencer une carrière d'acteur.

    en cours de vérification

    auteur Jim Jarmusch de la citation Je voulais faire un personnage indien qui n'était pas non plus a) le sauvage qui doit être éliminé, la force de la nature qui bloque la voie à un progrès industriel, ou b) le noble innocent qui sait tout et est un autre cliché. Je voulais qu'il soit un être humain compliqué.

    Jim Jarmusch

    @jimJarmusch

    Je voulais faire un personnage indien qui n'était pas non plus a) le sauvage qui doit être éliminé, la force de la nature qui bloque la voie à un progrès industriel, ou b) le noble innocent qui sait tout et est un autre cliché. Je voulais qu'il soit un être humain compliqué.

    en cours de vérification

    T

    Tom Frieden

    @tomFrieden

    Je pense que nous n'avons pas reconnu à quel point il serait difficile de prendre soin de quelqu'un avec Ebola qui était désespérément malade aux États-Unis, et à quel point il y aurait des soins infirmiers pratiques, et nous ne nous attendions pas à ce que deux infirmières soient infectées.

    en cours de vérification

    auteur Jack Bruce de la citation J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.

    Jack Bruce

    @jackBruce

    J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.

    en cours de vérification

    auteur Sugar Ray Leonard de la citation Ray Leonard est plus l'homme de la famille, un peu calme. Il n'est pas aussi sortant que Sugar Ray Leonard. Sugar Ray Leonard était très déterminé, très concentré, très sortant et très égoïste, si vous voulez. Il y a deux individus différents là-bas.

    Sugar Ray Leonard

    @sugarRayLeonard

    Ray Leonard est plus l'homme de la famille, un peu calme. Il n'est pas aussi sortant que Sugar Ray Leonard. Sugar Ray Leonard était très déterminé, très concentré, très sortant et très égoïste, si vous voulez. Il y a deux individus différents là-bas.

    en cours de vérification

    J

    Jaime Camil

    @jaimeCamil

    Je décide généralement si je vais faire un film basé sur si j'aime le script ou non. Je pensais que «tirer des cordes» avait chaque élément qu'une comédie romantique classique avait besoin pour être un succès. C'est très bien écrit. Le casting était incroyable. C'était une décision que j'ai prise en fonction de la puissance du script.

    en cours de vérification

    auteur Garrison Keillor de la citation Je pensais qu'un compagnon de maison Prairie serait une chose intéressante à faire pour un été environ. La radio publique n'avait que sept ans en 1974. C'était une petite organisation dans laquelle beaucoup de choses ont commencé simplement parce qu'il y avait tout ce temps pour remplir. Si vous vouliez faire une heure sur la danse folklorique lituanienne, vous auriez probablement pu le faire.

    Garrison Keillor

    @garrisonKeillor

    Je pensais qu'un compagnon de maison Prairie serait une chose intéressante à faire pour un été environ. La radio publique n'avait que sept ans en 1974. C'était une petite organisation dans laquelle beaucoup de choses ont commencé simplement parce qu'il y avait tout ce temps pour remplir. Si vous vouliez faire une heure sur la danse folklorique lituanienne, vous auriez probablement pu le faire.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Je pensais que je n'avais pas de volonté de pouvoir. Maintenant, je perçois que je l'ai exprimé sur les pensées plutôt que sur les gens. Conquérir une province de connaissance inconnue. Obtenir le dessus sur un problème. Forcer les idées à associer ou à se séparer. Les mots récalcitrants de l'intimidation pour assumer un certain motif. Tout le plaisir d'être un dictateur sans risques et responsabilités.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Je pensais que je n'avais pas de volonté de pouvoir. Maintenant, je perçois que je l'ai exprimé sur les pensées plutôt que sur les gens. Conquérir une province de connaissance inconnue. Obtenir le dessus sur un problème. Forcer les idées à associer ou à se séparer. Les mots récalcitrants de l'intimidation pour assumer un certain motif. Tout le plaisir d'être un dictateur sans risques et responsabilités.

    en cours de vérification

    R

    Ross Macdonald

    @rossMacdonald

    Je pensais que le monde était divisé en bonnes personnes et mauvaises personnes, que vous pouviez épingler la responsabilité du mal sur certaines personnes définies et punir les coupables. Je passe toujours par les mouvements.

    en cours de vérification

    E

    Emraan Hashmi

    @emraanHashmi

    J'avais l'habitude de faire des films pour de l'argent plus tôt. Je n'ai jamais su ce que signifiait la perception. Je n'ai pas accordé trop d'attention aux scripts. C'était soit pour acheter une maison, soit acheter une voiture. Il y avait une certaine frivolité dans la façon dont j'avais l'habitude de ramasser les choses. Je ne prenais pas ma carrière au sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Highsmith de la citation J'étais à New York. Hitchcock était en Californie. Il m'a appelé pour faire un rapport sur ses progrès et a dit que j'ai des problèmes. Je viens de limager mon deuxième scénariste

    Patricia Highsmith

    @patriciaHighsmith

    J'étais à New York. Hitchcock était en Californie. Il m'a appelé pour faire un rapport sur ses progrès et a dit que j'ai des problèmes. Je viens de limager mon deuxième scénariste

    en cours de vérification

    I

    Ike Barinholtz

    @ikeBarinholtz

    Je voulais être sénateur de l'Illinois. J'étais obsédé par la politique. Mon père était ami avec beaucoup de politiciens locaux, donc je traînais avec eux le jour du scrutin et les boutons de distribution. D'une manière ou d'une autre, même s'ils étaient opposés, j'ai adoré Ronald Reagan et Bill Clinton. Je pensais que c'était les gars les plus cool!

    en cours de vérification

    R

    Rodman Philbrick

    @rodmanPhilbrick

    Je n'ai jamais été obligé d'écrire. Du moins, je n'ai jamais été forcé ni même encouragé à écrire de la fiction. L'écriture créative n'était pas dans le programme d'études de mon école quand j'étais en sixième année.

    en cours de vérification

    auteur Jeffree Star de la citation J'étais vraiment timide, et je pense que quelque chose s'est produit dans mon cerveau où je me disais: «D'accord, je m'en fiche. Je vais juste être moi-même. Alors je suis allé à l'école avec un eye-liner et un ombre à paupières, et ils ont appelé ma mère, lui disant que c'était une distraction. Ma mère a combattu l'école et j'ai pu me maquiller tous les jours.

    Jeffree Star

    @jeffreeStar

    J'étais vraiment timide, et je pense que quelque chose s'est produit dans mon cerveau où je me disais: «D'accord, je m'en fiche. Je vais juste être moi-même. Alors je suis allé à l'école avec un eye-liner et un ombre à paupières, et ils ont appelé ma mère, lui disant que c'était une distraction. Ma mère a combattu l'école et j'ai pu me maquiller tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Moran de la citation J'habitais avec deux autres gars. Nous avions l'habitude de cuisiner deux choses. Le premier s'appelait `` Cheese ... chose '' et c'est là que vous obtenez quelque chose et que vous faites fondre le fromage et le premier à deviner ce qu'il a à laver. C'est évidemment assez méditerranéen; L'autre était moins complexe. Il s'appelait juste «Fromage Fantasy». C'est là que vous entrez, très ivre, vers cinq heures du matin et trouvez une pomme et faites simplement semblant qu'il y a du fromage dessus.

    Dylan Moran

    @dylanMoran

    J'habitais avec deux autres gars. Nous avions l'habitude de cuisiner deux choses. Le premier s'appelait `` Cheese ... chose '' et c'est là que vous obtenez quelque chose et que vous faites fondre le fromage et le premier à deviner ce qu'il a à laver. C'est évidemment assez méditerranéen; L'autre était moins complexe. Il s'appelait juste «Fromage Fantasy». C'est là que vous entrez, très ivre, vers cinq heures du matin et trouvez une pomme et faites simplement semblant qu'il y a du fromage dessus.

    en cours de vérification

    E

    Emily Deschanel

    @emilyDeschanel

    J'étais hôtesse dans un restaurant à New York quand j'avais 21 ans, et j'étais trop bon employé. Je mettais la majeure partie de mon énergie à cela au lieu d'agir. Mais mon père a dit à ma sœur et à moi de regarder tout ce qui devait être fait et de bien faire ce travail, peu importe ce que c'était.

    en cours de vérification

    J

    Jack Hughes

    @jackHughes

    Je pensais que je connaissais Patrick Kane la superstar, à quel point il était un joueur, mais je pense que j'ai fait la connaissance de Patrick Kane en tant qu'humain. Comment il traite tout le monde de la même manière, respecte tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Gina Prince-Bythewood de la citation Je pensais que le monde R & B / Hip-Hop n'avait vraiment pas été exploré sur le film et qu'il y a des problèmes que nous traversons en ce moment. C'est dans un endroit très dangereux, pour les femmes en particulier, à la fois en termes de chansons sur lesquelles les hommes chantent. Vous savez, le R&B était un endroit sûr pour les femmes et maintenant il semble que les chansons qui sortent sont tellement en colère mais aussi ce que les femmes doivent sortir. Vous devez vous faire remarquer. Vous voyez, c'est comme un script à suivre. Vous sortez hyper sexualisé, mais que se passe-t-il lorsque vous ne pouvez pas vous en retirer. Ce n'est pas authentique pour vous-même.

    Gina Prince-Bythewood

    @ginaPrinceBythewood

    Je pensais que le monde R & B / Hip-Hop n'avait vraiment pas été exploré sur le film et qu'il y a des problèmes que nous traversons en ce moment. C'est dans un endroit très dangereux, pour les femmes en particulier, à la fois en termes de chansons sur lesquelles les hommes chantent. Vous savez, le R&B était un endroit sûr pour les femmes et maintenant il semble que les chansons qui sortent sont tellement en colère mais aussi ce que les femmes doivent sortir. Vous devez vous faire remarquer. Vous voyez, c'est comme un script à suivre. Vous sortez hyper sexualisé, mais que se passe-t-il lorsque vous ne pouvez pas vous en retirer. Ce n'est pas authentique pour vous-même.

    en cours de vérification

    D

    Dee Rees

    @deeRees

    Je suis tout à fait lié à l'idée de l'identité sexuelle et à la façon dont il n'a pas besoin d'être noir et blanc. Quand je suis sorti pour la première fois, il y avait des Butch People dans des casquettes de baseball, et ce n'était pas moi, et puis il y avait des filles en talons et en robes, et cela n'avait pas l'impression que c'était moi non plus. Mais après un certain temps, j'ai appris qu'il y a beaucoup de terrain entre les deux.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Je n'étais pas amoureux d'elle. Et elle ne m'aimait pas. Pour moi, la question de l'amour n'était pas pertinente. Ce que j'ai cherché, c'est le sentiment d'être jeté par une force sauvage qui fait rage, au milieu de laquelle résistait quelque chose de absolument crucial. Je ne savais pas ce que c'était. Mais je voulais pousser ma main juste à l'intérieur de son corps et le toucher, quoi qu'il en soit.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Je n'étais pas amoureux d'elle. Et elle ne m'aimait pas. Pour moi, la question de l'amour n'était pas pertinente. Ce que j'ai cherché, c'est le sentiment d'être jeté par une force sauvage qui fait rage, au milieu de laquelle résistait quelque chose de absolument crucial. Je ne savais pas ce que c'était. Mais je voulais pousser ma main juste à l'intérieur de son corps et le toucher, quoi qu'il en soit.

    en cours de vérification

    auteur John McEnroe de la citation J'étais un autre type de joueur quand j'étais enfant et je n'ai pas fait trop de cries et de cries. Si les choses ne se sont pas déroulées dans mon sens, j'avais tendance à être un peu dépassée. Tout ce que je voulais faire, c'était pleurer sur l'épaule de ma mère. Je ne savais pas comment gérer la défaite devant une foule, et je ne voulais pas être le perdant.

    John McEnroe

    @johnMcenroe

    J'étais un autre type de joueur quand j'étais enfant et je n'ai pas fait trop de cries et de cries. Si les choses ne se sont pas déroulées dans mon sens, j'avais tendance à être un peu dépassée. Tout ce que je voulais faire, c'était pleurer sur l'épaule de ma mère. Je ne savais pas comment gérer la défaite devant une foule, et je ne voulais pas être le perdant.

    en cours de vérification

    N

    Nikolay Alexeyev

    @nikolayAlexeyev

    Je pensais que le principal problème de la communauté gay était le manque de financement, j'avais tort. La qualité essentielle dont ce mouvement a besoin est le courage et un idéal; Sans idéal, rien n'est possible.

    en cours de vérification