Jedediah Bila
@jedediahBila
Honnêtement, je ne voulais pas toujours les enfants - pendant très longtemps, ce n'était tout simplement pas un chemin sur lequel je me voyais. Je n'étais même pas sûr de vouloir me marier!
Chaque honnête homme supposera que les actes honnêtes coulent à partir de principes honnêtes, et les voyous peuvent se rails sans entracte.
43
syllabes
22
mots
1
phrase
112
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jedediahBila
Honnêtement, je ne voulais pas toujours les enfants - pendant très longtemps, ce n'était tout simplement pas un chemin sur lequel je me voyais. Je n'étais même pas sûr de vouloir me marier!
@macDemarco
J'aime la guitare. Il s'est avéré que c'est l'instrument que j'ai appris à jouer. J'en ai beaucoup de respect et j'apprends de plus en plus chaque jour. Pour moi, la configuration du groupe classique - guitares, batterie, basse - restera fraîche pour toujours. Je ne sais pas. Je suis toujours dedans.
@virginiaWoolf
Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.
@robRiggle
J'aime tellement l'improvisation. Écoute. Je pense que c'est la clé. Lorsque vous improvisez, vous mettez beaucoup de pression sur vous-même pour créer et pour générer des informations, et essayer d'être drôle, mais si vous écoutez simplement ce qui vous est dit, puis réagissez honnêtement, vous obtenez généralement de meilleurs résultats.
@ambyBurfoot
J'aime dire, et je crois vraiment que chaque course apporte de nouvelles expériences. Vous ne savez pas ce qu'ils pourraient être jusqu'à ce que vous fassiez réellement la course. C'est l'une de mes principales raisons de pousser la porte d'entrée aussi souvent que moi, l'aventure de tout cela.
@leStadeurDeSchroeder
J'adore le look luxueux de la fourrure - cela rappelle tellement une époque qui était glamour, lorsque les hommes et les femmes vivaient pour s'habiller.
@pattyLoveless
Je cherche des chansons que l'auditeur, quand ils l'entendent, ils croient de quoi je chante, que je sais de quoi je chante. C'est tout mon accord. J'essaie de choisir des chansons auxquelles un homme ou une femme peut jouer et se rapporter.
@rachelNichols
J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.
@sarahVowell
J'ai adoré que ces deux gars se disputent comme si les films comptaient. Personne que je connaissais ne parlait des films de cette façon, mais Siskel et Ebert ont pris chaque film tel qu'il est venu et a parlé de savoir s'il s'agissait d'un succès selon ses propres termes.
@georgeHarrison
Je sais que les chances sont que si je ne donne pas une interview ou ne fais pas de temps ou de déclaration publique de temps en temps, ils en inventeront un. De temps en temps, je suppose que les gens demandent: «Qu'est-il arrivé à cet autre Beatle, George Harrison? Et quelqu'un vient avec une réponse prête, peu importe à quel point cela semble absurde. C'est peut-être le pire prix à payer pour ce qu'ils appellent la célébrité.
@katrinaOnstad
Je sais que Stephen King est sans compromis sur l'idée que les écrivains devraient pratiquer leur métier chaque jour, et cela fonctionne clairement pour lui. Personnellement, je savoure un jour de congé avec un peu d'ennui; Cela me donne de l'espace pour ressentir le monde, observer, susciter les épiphanies, ce dont j'ai besoin si je crée de la fiction. D'un autre côté, je suis un grand défenseur de la beauté et de la créativité le week-end, ce qui peut être incroyablement rajeunissant.
@honoreDeBalzac
En amour, ce qu'une femme confond pour le dégoût est en fait une myopie. Si elle n'admire pas un homme, elle le mérite.
@quentinSCrisp
J'aime le concept d'une anti-musée, bien que je ne sois pas trop sûr de ce que c'est. S'il y a une telle chose dans ma vie, je suppose que c'est juste cette fatigue, ce sentiment qu'il est plus épanouissant de ne pas exister, d'effacer toutes les traces, que de se limiter à l'expression déterminée de la manifestation.
@romanCoppola
J'aime les choses faites à la main - mais personnellement pour un homme, je ne suis pas intéressé par la mode qui évolue avec le temps. J'aime les choses pour être les mêmes. Pour une femme, je pense que c'est fantastique d'avoir des choses différentes - c'est comme une fleur où chaque saison il y a une nouvelle floraison exotique.
@aaronRodgers
Je connais mon rôle dans cette équipe, et je m'attends à me préparer et à jouer chaque semaine et à bien jouer. Je savoure cette opportunité - d'être quelqu'un que les gars peuvent compter sur semaine et semaine, pour bien jouer. C'est ce qui me motive vraiment: rendre mes entraîneurs fiers, mes coéquipiers fiers et les fans fiers.
@steveScalise
Je savais que j'ai été abattu. Je ne savais pas à quel point c'était mauvais. Vous savez, d'une manière étrange, votre corps devient engourdi. Vous savez, aussi mauvais que les blessures étaient - et évidemment, je sais maintenant à quel point c'était grave - à l'époque, je suppose que mon corps avait fermé beaucoup de vraie douleur.
@lianneLaHavas
J'ai toujours voulu que ma propre musique sonne, comme moi, je suppose, comme si j'étais de la musique, ce serait la musique que je fais, je pense.
@matthewWilliamGoode
J'aime le fait que les chaussures de Hogan aient toutes cette semelle sportive qui est super même pour un homme plus âgé avec un mauvais dos comme moi.
@steveScalise
Je savais que j'ai été abattu. Je ne savais pas à quel point c'était mauvais. Vous savez, d'une manière étrange, votre corps devient engourdi. Vous savez, aussi mauvais que les blessures étaient - et évidemment, je sais maintenant à quel point c'était grave - à l'époque, je suppose que mon corps avait fermé beaucoup de vraie douleur.
@louisaMayAlcott
Je veux dire qu'il est plus naturel pour moi d'être méchant que vertueux, quand je fais un mauvais acte, et j'en ai fait beaucoup, je ne ressens jamais la honte, le remords ou la peur, je souhaite parfois que ce ne soit pas nécessaire car je ne fais pas T comme le problème, mais pour tout sens du principe moral, je n'ai pas de particule. Beaucoup de gens sont comme moi comme les actions le prouvent, mais ils ne sont pas si francs à le posséder et à insister pour garder l'humbugg de la vertu.
@madisonBeer
J'adore les parfums unisexes parce que les hommes ne réalisent pas qu'ils sont attirés par la façon dont les autres hommes sentent. Je me dis: "Je sens comme un mec en ce moment, et tu ne sais même pas!"
@samHunt
J'ai appris en faisant quelques-unes de ces vidéos à petit budget dès le début que la meilleure façon de le faire est juste de rester honnête et réel.
@ralphWaldoEmerson
Je regarde également le commerce et chaque mécanique comme éducation. Mais permettez-moi de discriminer ce qui est précieux ici. Il y a dans chacune des œuvres un acte d'invention, une étape intellectuelle ou une courte série de mesures prises; Cet acte ou pas est l'acte spirituel; Tout le reste n'est que la répétition du même mille fois.
@billAyers
Je veux dire que le cas principal que vous pouvez regarder est Martin Luther King, qui n'était un activiste que pendant 13 ans. Mais chaque année, il est devenu plus profond, plus inquiet, à connecter plus de problèmes.
@selenaGomez
J'ai tout appris de ce spectacle, donc c'est juste un merveilleux souvenir pour moi. Beaucoup de gens seraient gênés d'admettre qu'ils étaient sur «Barney», mais j'embrasse le fait. J'ai juste passé un si merveilleux moment à faire ce spectacle ... J'ai appris ce qu'est un appareil photo et un accessoire, et tout ça. J'ai aussi appris mes manières, donc je suppose que c'est une bonne chose!
@sisqo
J'adore Will, mec. Chaque occasion que j'obtiens, je le remercie. «Wild Wild West» a changé ma vie.
@thomasPaine
J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
@oliviaHolt
Je m'assure d'exfolier chaque jour. J'ai une peau très sèche et sensible, et je éclate de temps en temps, mais ma chose principale est toujours hydratante parce que ma peau est si sèche - que ce soit deux fois par jour ou quatre fois par jour.
@mikeBidlo
J'aime la relation entre le maître et l'élève. Chaque pièce a de nouveaux problèmes et chacun est différent. Ils sont tous une servitude sous contrat. Il y a cette subjugation dans laquelle vous devez vous mettre. C'est un concessionnat et une prise. Il y a du travail impliqué, et pendant ce temps, les plus grandes choses sont révélées.
@wayneRooney
J'écoute 50 Cent, Jay-Z, Stéréophonique, Arctic Monkeys; Aussi la comédie musicale Oliver - Je peux chanter chaque mélodie.