Jon Stewart
@jonStewart
Craignez-vous que, lorsque vous irez en enfer, vous ne preniez que le local et non l'express ? Pourquoi chercheriez-vous une échappatoire pour refuser la couverture aux enfants souffrant de maladies préexistantes ?
Je ne me souviens pas que je cherchais quoi que ce soit. J'attendais quelque chose pour me toucher. C’est comme, je serai ouvert et je verrai si ça me bouge. Il doit y avoir un moment "tomber amoureux".
55
syllabes
38
mots
4
phrases
155
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonStewart
Craignez-vous que, lorsque vous irez en enfer, vous ne preniez que le local et non l'express ? Pourquoi chercheriez-vous une échappatoire pour refuser la couverture aux enfants souffrant de maladies préexistantes ?
@shashiTharoor
Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.
@georgeHarrison
Quoi qu'il en soit, il y a une chose que j'ai apprise et c'est de ne pas s'habiller de façon inconfortable, dans des styles qui font mal : des chaussures winklepicker qui paralysent vos pieds et des pantalons serrés qui vous écrasent les couilles. Les vêtements indiens sont mieux.
@luisGutierrez
Et ils font ces emplois non pas parce qu'ils veulent enlever quoi que ce soit à l'Amérique, mais parce qu'ils veulent donner leurs compétences, leur sueur, leur travail, pour une vie meilleure et pour aider à construire une Amérique meilleure, tout comme ceux qui les ont précédés. .
@siriHustvedt
La dépression et les troubles de l'anxiété, par exemple, sont décrits à plusieurs reprises dans les médias comme des `` déséquilibres chimiques dans le cerveau '', comme si des événements neuronaux spontanés sans relation avec quoi que ce soit en dehors du cerveau d'une personne provoquent la dépression et l'anxiété.
@gabrielleZevin
Demandez à deux personnes de vous dire quoi que ce soit, vous obtiendrez deux versions. Même des choses simples comme les directions, sans parler des sujets importants ou semi-controversés comme pourquoi une bagarre a commencé ou à quoi ressemblait une personne en général. Si vous ne savez pas quelque chose par vous-même, vous ne pouvez tout simplement pas en être sûr.
@lisaSu
En tant que l'un des événements mondiaux les plus importants pour notre industrie, j'attends avec impatience le Computex chaque année.
@cassandraClare
Et puis elle ne dit rien d'autre, car Henry passa ses bras autour d'elle et l'embrassa. L'embrassa de telle manière qu'elle ne se sentait plus laide, ou consciente de ses cheveux ou de la tache d'encre sur sa robe ou quoi que ce soit d'autre qu'Henry, qu'elle avait toujours aimé. Des larmes montèrent et coulèrent sur ses joues, et quand il s'éloigna, il toucha son visage humide avec étonnement. "Vraiment," dit-il. « Tu m'aimes aussi, Lottie ?
@oneohtrixPointJamais
En tant que cinéphile, je me souviens de Quentin Tarantino et de Lawrence Bender et du genre d'énergie autour de "Reservoir Dogs", et du saut de "Reservoir Dogs" à "Pulp Fiction", et de la façon dont tout le monde était ravi de la carrière de Quentin.
@wCFields
À quel point je me souviens bien de ma première rencontre avec la bière du diable. J'ai trébuché sur un cas de Bourbon - et je suis allé directement en trébuche pendant plusieurs jours par la suite.
@elleMacpherson
Quoi qu'il en soit, je crois que vous ne réparez pas l'intérieur en mettant quelque chose à l'extérieur.
@kariSkogland
À la fin de "Endgame", le bouclier a été remis à Sam et il a dit : "On dirait que c'est celui de quelqu'un d'autre." Cette conversation, pour moi, était la conversation la plus importante à avoir. Un homme noir ramassant le bouclier - à quoi cela allait-il ressembler ?
@salvatoreQuasimodo
Comme le poète s'y attendait, les alarmes sont maintenant tirées, car - et il faut le redire - la naissance d'un poète est toujours une menace pour l'ordre culturel existant, car il tente de briser le cercle des castes littéraires pour atteindre le centre.
@docChildre
À ce moment insaisissable où nous transcendons notre performance ordinaire et nous sentons en harmonie avec quelque chose d'autre - que ce soit un coucher de soleil glorieux, une musique inspirante ou un autre être humain - nos études ont montré que ce avec quoi nous nous synchronisons vraiment, c'est nous-mêmes. Non seulement nous nous sentons plus détendus et en paix, mais cet état entraîné augmente notre capacité à bien performer et offre de nombreux avantages pour la santé.
@elliottSober
Une autre façon de tester des hypothèses sur l'adaptation consiste à considérer la variation des traits dans un groupe d'espèces au lieu de se concentrer sur le trait d'une seule espèce. Plutôt que de chercher à expliquer pourquoi les ours polaires ont une fourrure d'une certaine épaisseur, on essaie d'expliquer pourquoi les ours des climats plus froids ont une fourrure plus épaisse que les ours des climats plus chauds. Le premier problème est difficile à résoudre, car il est difficile de dire exactement quelle épaisseur de fourrure les ours polaires devraient avoir si la sélection naturelle guidait l'évolution de ce trait.
@bradThor
Les auteurs doivent faire plusieurs soumissions aux agents. Je veux dire, c'est ainsi que fonctionne le monde des affaires et que l'industrie le veuille ou non, ils ne peuvent pas vous empêcher de vous soumettre à plusieurs agents et vous savez quoi ? Si un agent vous manque parce qu'il a mis trop de temps avec votre lettre de requête, pas de chance pour lui.
@elliottSober
Une autre façon de tester des hypothèses sur l'adaptation consiste à considérer la variation des traits dans un groupe d'espèces au lieu de se concentrer sur le trait d'une seule espèce. Plutôt que de chercher à expliquer pourquoi les ours polaires ont une fourrure d'une certaine épaisseur, on essaie d'expliquer pourquoi les ours des climats plus froids ont une fourrure plus épaisse que les ours des climats plus chauds. Le premier problème est difficile à résoudre, car il est difficile de dire exactement quelle épaisseur de fourrure les ours polaires devraient avoir si la sélection naturelle guidait l'évolution de ce trait.
@kelleyArmstrong
Bouh, dis-je. Il a réagi comme tous les cabots réagissent quand je les affronte. Il a sauté de sa chaise et a plongé vers la sortie la plus proche, tremblant de terreur. Dans mes rêves. Il m'a jeté un coup d'œil et a commencé à chercher Clay. Mutts ne tremblait que lorsque j'apparaissais parce que cela signifiait généralement que Clayton n'était pas loin derrière.
@emileDurkheim
A ce stade, une question urgente se pose : [...] Est-il de notre devoir de chercher à devenir un être humain complet et complet, se suffisant à lui-même ; ou, au contraire, n'être qu'une partie d'un tout, l'organe d'un organisme ? Bref, la division du travail, en même temps qu'elle est une loi de la nature, est aussi une règle morale de la conduite humaine ; et, s'il a ce dernier caractère, pourquoi et à quel degré ?
@richardPhillips
L'art, contrairement aux métiers de la capacité artistique de la mode et de la gastronomie, peut littéralement être n'importe quoi. Il peut être la négation de lui-même et conceptuellement non présent.
@butchVig
Toute la musique est faite, comme je l'ai dit, via des mp3 basse résolution et des écouteurs à 5 $. Je pense donc qu'en tant que producteur ou groupe, vous voulez que votre musique sonne bien sur ce support. Parfois, quand je fais un mix, je l'écoute sur mon ordinateur portable, sur les haut-parleurs merdiques de mon ordinateur portable. Cela me permet de savoir à quoi ressembleront les morceaux si quelqu'un d'autre les écoute de cette façon.
@jeanPaulSartre
Quant à la place de Meknès, où j'allais tous les jours, c'est encore plus simple : je ne la vois plus du tout. Il ne reste que le vague sentiment que c'était charmant, et ces cinq mots indissociables : une place charmante à Meknès. ... Je ne vois plus rien : je peux chercher en vain dans le passé, je ne trouve que ces bribes d'images et je ne sais pas ce qu'elles représentent, si ce sont des souvenirs ou juste de la fiction.
@sydneyPollack
Je veux dire par là, je pense qu'il est vrai que la politique et les héros politiques doivent satisfaire notre besoin d'être plus grands que les mortels d'une certaine manière, et cela les a conduits à créer des illusions, des extraits sonores, des groupes de discussion qui vous disent quoi faire.
@pennyMordaunt
Comme nous l'avons fait tout au long de l'histoire, nous resterons un pays qui défendra ce en quoi nous croyons, soutiendra le système international fondé sur des règles et défendra les valeurs démocratiques libres et équitables.
@frederickLenz
Au moment de la mort, ce sur quoi vous vous êtes le plus concentré déterminera votre prochaine vie.
@sarahPalin
Avant de devenir gouverneur du grand État de l'Alaska, j'étais maire de ma ville natale. Et puisque nos adversaires dans cette élection présidentielle semblent mépriser cette expérience, laissez-moi leur expliquer en quoi consiste le travail. J'imagine qu'un maire de petite ville est un peu comme un « organisateur communautaire », sauf que vous avez de réelles responsabilités.
@shmuelYosefAgnon
À l'âge de dix-neuf ans et demi, je suis allé en Terre d'Israël pour cultiver son sol et vivre du travail de mes mains. Comme je ne trouvais pas de travail, j'ai cherché ma vie ailleurs.
@jessPhillips
Chaque fois que je parle de quoi que ce soit à voir avec les femmes ou les minorités ethniques, des centaines de messages affluent pour tenter de faire taire ou de me faire peur.
@frankMiller
En tant que dessinateur, je suis caricaturiste. Vous découvrez d'abord à quoi ressemble vraiment quelqu'un, puis vous découvrez à quoi il ressemble « vraiment ».
@robertEnglund
Après avoir joué Freddy Krueger, je me souviens avoir dû consulter des livres de médecine et certaines des défigurations que le feu peut causer aux gens, car ils étaient à l'origine de certains des maquillages prothétiques que je portais. Cela a aidé et encouragé cette peur de la mort par le feu. C'est un peu ce qui est arrivé à Fred Krueger.