Pegi Young
@pegiYoung
J'étais seul depuis longtemps avant de marier Neil, et maintenant je suis à nouveau seul. J'ai en quelque sorte surmonté la séparation et le divorce. Je suis capable. Je peux le faire.
Ce que je ne savais pas, c'est que j'étais profondément attiré par le grand espace.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
62
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pegiYoung
J'étais seul depuis longtemps avant de marier Neil, et maintenant je suis à nouveau seul. J'ai en quelque sorte surmonté la séparation et le divorce. Je suis capable. Je peux le faire.
@wallaceStevens
Vous savez que le noyau d'un temps n'est pas le poète mais le poème, la croissance de l'esprit du monde, l'effort héroïque pour vivre exprimé la victoire. Le poète ne parle pas en Ruiinsnor là, en faisant des consolations orotund. Il partage les confusions de l'intelligence.
@rumi
Mon bateau frappe quelque chose de profond. Au début des sons de silence, des vagues. Il ne s'est rien passé; Ou peut-être que tout s'est passé. Et je suis assis dans ma nouvelle vie.
@neilDegrasseTyson
Une chose dans la vie est sûre, plus vous avez été profondément déconcerté dans votre vie, plus votre esprit devient ouvert à de nouvelles idées.
@sharadPawar
J'étais chef de l'opposition lorsque Vajpayee était PM. Nous avons attaqué des politiques, pas des personnalités, ni à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison.
@rogerMeddowsTaylor
Freddie sera mort depuis 20 ans en novembre. J'étais échelonné parce qu'il ne semble pas possible que tout ce temps se soit écoulé et qu'il me manque toujours. C'était mon meilleur ami, mon meilleur homme. Nous avons tellement partagé et je lui dois tellement.
@milesDavis
Dave [Holland] joue comme il veut jouer. Et c'est généralement ce qui est nécessaire. Vous savez, Dave est un penseur si profond. Vous ne pouvez pas lui en dire trop, sinon cela pourrait gâcher son esprit, vous savez.
@georgePapandreou
Nous sommes un pays avec un grand potentiel. Nous avons la volonté politique de faire des changements profonds de manière juste et équitable, de remettre notre pays sur une voie de développement, pour relever les défis d'un nouveau monde.
@francoisHougaard
Vous ne savez jamais ce que les gens se battent.
@stanleyDonen
Vous savez, le son était encore une chose assez nouvelle lorsque je suis entré dans les films. Et la raison pour laquelle les comédies musicales se sont produites sont à cause du son. Ils pourraient mettre de la musique sur la photo! C'est ainsi que tout a commencé.
@neymar
J'étais assez nerveux lors de ma première semaine à Barcelone, mais après cela, j'étais détendu.
@oswaldPohl
Que puis-je dire? Si je savais en 1934 ce que je sais maintenant, je serais resté dans la Marine. Je ne savais pas que cela allait se produire et je ne savais pas que l'Allemagne allait perdre la guerre et être en ruine.
@amelieMauresmo
Mon entraîneur m'a dit que je devais m'attendre, vous savez, de longs rassemblements et des trucs. Donc, tu sais, j'étais prêt pour ça.
@emilyGiffin
Je me demandais pourquoi j'étais tellement surpris par la rencontre quand il y avait quelque chose qui semblait tout à fait inévitable à ce moment-là. Pas dans un sens grand et destiné; Juste de la manière silencieuse et obstinée que les affaires inachevées ont d'imposer sa volonté sur le peu de vouloir.
@beatriceSparks
La voix de chaque enfant s'est accroché aux drogues, à l'alcool ou à l'occulte rejoint le triste refrain "pas moi! Je ne pensais pas que cela pourrait m'arriver. J'étais sûr que je pouvais le gérer.
@steveTibbetts
Je pense que j'étais assez nerveux, même à 3 heures du matin, que vous pouviez entendre mon cœur battre le microphone.
@jennaFischer
Eh bien, je savais que je voulais être acteur, et je n'avais pas nécessairement besoin ou de vouloir être célèbre ou un acteur célèbre.
@zachWoods
Quand j'étais enfant, mon père lisait Neil Simon jouait avec moi, quand j'allais me coucher, comme des histoires au coucher.
@seanOmalley
Je pense que chaque année, chaque division va devenir de plus en plus profonde et plus profonde.
@wayneStatic
J'ai fait un rêve que j'étais nue sur scène et j'ai oublié comment jouer les chansons.
@maxwellJacobFriedman
Jon Moxley - grand interprète. Je suis sûr que c'est un gars sympa. Mais à la fin de la journée, je pense que les gens sont malades et fatigués de lui, vous savez, étant le capitaine du navire.
@larryLeCable
Tony Orlando est l'un des plus beaux gars que j'ai jamais rencontrés - Bar Aucun - dans toute ma vie. J'ai toujours été fan quand j'étais enfant - vous savez, un grand fan. Qui n'était pas fan de Tony Orlando?
@niallHoran
Si j'étais dans un horreur, je mourrais en premier, car je n'aurais aucune idée de ce qui se passe.
@rachelCamposDuffy
Fait intéressant, j'étais à D.C. en 2000, lorsque George Bush a été inauguré. Avec notre bébé dans sa poussette, mon mari et moi avons été confrontés à des centaines de manifestants en colère déterminés à détruire ce qui aurait dû être une célébration bipartite de la «transition paisible du pouvoir».
@hilariaBaldwin
J'étais majeure en histoire de l'art et j'aime vraiment l'art. Je voulais leur donner des noms d'artistes. «Les tortues ninja» ont également des noms d'artistes et ils fonctionnent en espagnol et en anglais.
@lorraineToussaint
L'ordinaire est finalement ce qui nous émène le plus profondément. C'est ce qui nous touche, et c'est ce que nous reconnaissons le plus, dans de grands moments d'art.
@markHenry
J'ai été le premier talent de développement de la WWE. Lorsque j'ai déménagé dans le Connecticut pour commencer à m'entraîner, je ne savais pas ce qu'était la lutte autre que ce que j'ai vu en tant que fan.
@lamorneMorris
J'ai vécu une fois avec un ninja: un noir avec des dreads qui sentaient les oignons et l'ail. Il avait une épée magique. Chaque fois que vous touchez l'épée, il le savait. Je ne sais pas comment.
@cateMarvin
J'ai toujours aimé les animaux. J'ai donc souvent pensé que si je n'étais pas un écrivain, je travaillerais pour une organisation à but non lucratif qui fait quelque chose de positif pour les animaux.
@troianBellisario
J'aime porter mes pulls de papa parce que je savais qu'il les portait quand il m'a tenu quand j'étais bébé.