![auteur Haruki Murakami de la citation La terre a-t-elle été mise ici juste pour nourrir la solitude humaine?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fharuki-murakami-WxXBATggF5sSIksjR6Z85sKBtWuPhwQll73ud9du9rHV5qAhnE3dftCwFFxHRAsPVVA4eBPMwIthakfHMVAUlVzHqY1119tdzXvH7ghqWtZmYo75ty9nSVmeMsni7WlZ.jpg&w=3840&q=100)
Haruki Murakami
@harukiMurakami
La terre a-t-elle été mise ici juste pour nourrir la solitude humaine?
J'adore la tempodité des océans et le calme et la solitude des lacs. En outre, une sensualité qui coule et coule dans la colonne vertébrale. Et je n'ai pas peur de pleurer. Les larmes sont une forme d'expression, et c'est sexy.
66
syllabes
41
mots
4
phrases
173
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
La terre a-t-elle été mise ici juste pour nourrir la solitude humaine?
@katieMelua
J'adorerais faire une tournée gastronomique en Italie, mais la prochaine pause que j'aurai, c'est du ski avec mon père en Géorgie. Il a 58 ans et vient de commencer à skier, donc j'ai hâte de le rejoindre sur les pistes.
@joelStein
J'ai définitivement écrit des e-mails des gens en leur disant que j'ai adoré leurs histoires, mais cela ressemble plus à une chose journaliste professionnelle à faire.
@albertCamus
Il n'y a pas une seule vraie œuvre d'art qui n'a pas finalement ajouté à la perspicacité de la liberté intérieure et à la vie de chaque personne qui l'a connu et adoré.
@lindsayMendez
J'ai adoré «The Wizard of Oz» et je suis aussi un grand fan de Judy Garland.
@mauroRanallo
J'adore travailler avec Byron Saxton et Jerry Lawler, et j'espère continuer à le faire.
@djKhaled
J'adore avoir un approvisionnement illimité de beurre de cacao.
@poojaHegde
J'adore Madhuri Dixit, Meryl Streep, Jennifer Lawrence, Leonardo Di Caprio et Sandra Bullock.
@daveDavies
J'adore jouer en direct maintenant plus que jamais. J'apprécie ça, je pense que cela vous garde jeune.
@ludwigWittgenstein
Il est vraiment étrange de combien de temps il faut pour se connaître. J'ai maintenant soixante deux ans, mais il y a un moment, j'ai réalisé que j'adore le pain légèrement grillé. Simultanément, j'ai également réalisé que je déteste le pain quand il est fortement grillé. Depuis près de soixante ans, et tout à fait inconsciemment, je ressent une joie intérieure ou un désespoir total dans ma relation avec du pain grillé.
@jimCornette
J'ai adoré Jimmy Snuka en tant que fan.
@daveAtell
J'aime faire le stand-up et j'adore sortir des spéciaux télévisés. Je ne suis pas un acteur, donc je n'ai pas vraiment beaucoup de choix en la matière.
@vinceStaples
J'adore le poisson frit en Louisiane, mais c'est tout Martin Luther King, je ne peux pas aller là-bas.
@ryanHurd
J'adore le café parce que c'est le rituel de ma matinée. Je suis vraiment une personne du matin.
@stephenASmith
J'ai regardé les débats présidentiels depuis que je suis adolescent et j'adore ça.
@gordonRamsay
J'adore manger au restaurant. Je ne nie pas ça. Mais je ne veux pas de 12 ou 15 cours parce que le chef veut que je goûte cela ou goûte à cela. Je veux juste pouvoir décider.
@wesleySneijder
Les choses sont très bonnes en inter. J'adore le club et le peuple italien et la culture italienne. Ça me va.
@johannWolfgangVonGoethe
Assurément, il n'y a pas plus de adoration de Dieu plus charmante que celle pour laquelle aucune image n'est requise, mais qui jaillit dans notre sein spontanément lorsque la nature parle de l'âme, et l'âme parle à la nature face à face.
@williamFaulkner
Ils disent que l'amour meurt entre deux personnes. C'est faux. Il ne mourra pas. Cela vous laisse juste, disparaît, si vous n'êtes pas assez bon, assez digne. Il ne mourra pas; Vous êtes celui qui meurt. C'est comme l'océan: si vous n'êtes pas bon, si vous commencez à faire une mauvaise odeur, cela vous crache quelque part pour mourir. Vous mourrez quand même, mais j'avais plutôt me noyer dans l'océan que d'être entré sur une bande de plage morte et d'être séché par le soleil dans un peu de frottis naufratif sans nom, c'était pour une épitaphe
@michaelMadsen
Je nage beaucoup, presque tous les jours. Je sors juste à la plage à ma place à Malibu et je saute dans l'océan.
@elijahWood
J'adore les comédies romantiques. J'adore les films romantiques. Je suis une sorte de ventouse pour eux, et, en quelque sorte, pleurer à la fin de tous, comme un enfant.
@alexaBliss
De toute évidence, la lutte est très amusante, et j'adore ça. Mais sur le micro, c'est là que je m'amuse le plus.
@masonCooley
Je serais heureux d'adorer le succès si je pouvais la trouver.
@kateDicamillo
J'adore les mots; J'adore la façon dont ils sonnent. Une fois que j'ai travaillé sur tout le reste, les dernières ébauches de mes livres se résument à ce qu'elles sonnent.
@trudieStyler
Le yoga est le meilleur entraînement holistique et toner corporel. Cela sait un esprit chaotique et calme le corps - c'est comme ça que je me détendai - ou je m'arrête de m'être stressé en premier lieu.
@crisCarter
Lynn Swann - J'ai adoré la façon dont il était comme une ballerine jouant dans la NFL.
@kevinConnolly
Je vis à Los Angeles et j'adore L.A., et vous ne pouviez pas me traîner hors de là des coups de pied et des cris.
@kateeSackhoff
J'adorerais jouer à Wonder Woman.
@dougStanhope
J'adore jouer au Royaume-Uni car il y a des sujets dont vous ne pouvez tout simplement pas parler aux États-Unis sans se mettre hors de la ville. Alors laissez-moi dire ceci: le nouveau spectacle de Louis C. K. est nul.
@kurtVonnegut
Je pense que les blagues sont une forme de littérature parfaitement viable. Certains critiques mettent en vedette avec moi parce que je fais valoir mes arguments et que je discute de mes idées avec des blagues, plutôt qu'avec la tragédie océanique.