John Mackey
@johnMackey
Je dis tout le temps aux étudiants et aux jeunes professionnels pour suivre leur cœur, faire ce qu'ils aiment vraiment, et si c'est une affaire, gérez-le en étant fondé sur la conscience éthique.
Dans le bouddhisme, la pleine conscience est la clé. La pleine conscience est l'énergie qui met en lumière toutes choses et toutes les activités, produisant le pouvoir de concentration, produisant une profonde perspicacité et un éveil. La pleine conscience est la base de la pratique bouddhiste
95
syllabes
46
mots
3
phrases
237
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMackey
Je dis tout le temps aux étudiants et aux jeunes professionnels pour suivre leur cœur, faire ce qu'ils aiment vraiment, et si c'est une affaire, gérez-le en étant fondé sur la conscience éthique.
@michaelMullen
J'ai dit depuis longtemps, clairement le - A, une clé critique du succès dans la région va être le Pakistan et notre relation avec le Pakistan, qui était brisée à la fin des années 80 et que nous avons travaillé Difficile à restaurer.
@benoitMandelbrot
J'ai passé mon temps très bien à bien des égards, mais pas pleinement satisfaisant. Puis je suis devenu professeur en France, mais j'ai réalisé que je n'étais pas - pour le travail dans lequel je devrais passer ma vie.
@brianJohnson
Je crois fermement que rien n'est plus spirituel que de vivre à notre plus grand potentiel tout en servant les autres. Je crois que plus nous sommes étroitement alignés à «l'esprit», plus nous nous donnerons pleinement en service au monde. En tant que tel, mon «chemin spirituel» est le chemin qui m'amène à une manifestation plus complète de mes devoirs uniques de bodhisattvic.
@bonnieJoCampbell
J'ai travaillé derrière des comptoirs en servant de la nourriture, et j'ai vécu dans le train de cirque, et j'ai dirigé des visites à vélo en Europe de l'Est et dans les Balkans et la Russie. J'ai été une doublure clé pour un journal, j'ai fait la composition. Oh, toutes sortes de choses.
@sebastianManiscalco
J'ai commencé à travailler à plein temps en tant que comédien en 2005, peu de temps après avoir fait le «Wild West Comedy Show» de Vince Vaughn. J'ai travaillé à l'hôtel Four Seasons de 1998 à 2005, donc environ sept ans, essayant juste de mettre de la nourriture sur la table et de payer le loyer pendant que je suis sorti des micros ouverts et que je me suis mouillé avec une comédie debout.
@timHoward
J'ai eu la chance d'être têtu, d'être plein de confiance en soi, et ces choses n'ont jamais hésité pour moi.
@berryGordy
J'ai découvert que Motown et Broadway ont beaucoup en commun - une famille de jeunes merveilleusement talentueux, passionnés et travailleurs, férocement compétitifs mais aussi pleins d'amour et d'appréciation pour le travail, les uns pour les autres et pour les gens du public.
@jonKabatZinn
Il existe de nombreuses façons différentes de parler de la pleine conscience, mais ce que cela signifie vraiment, c'est la conscience.
@angelinaJolie
J'ai toujours voulu une grande histoire d'amour: quelque chose qui est grand et plein, vraiment honnête et assez. Aucun moment ne devrait être léger, faux ou un peu éloigné. Pour moi, ça devait être tout.
@billyEichner
Je ne me suis jamais pleinement engagé dans le truc de l'acteur de l'enfant. J'ai aussi aimé être un enfant ordinaire et être étudiant.
@loisLowry
J'ai toujours décidé de raconter une bonne histoire, de créer un personnage auquel les jeunes peuvent s'identifier, de les placer dans une situation qui sera intéressante, intrigante, finalement pleine de suspense. Mais ce que je trouve, c'est qu'après mon fait, il y a des thèmes qui émergent, que les enseignants peuvent ensuite utiliser pour provoquer la discussion et le débat.
@johnWhaite
J'ai appris à aimer les légumes - je n'avais pas le choix - et j'ai toujours été en colère contre le chou-fleur. Il a une douce douceur de noisette qui s'intensifie lorsqu'elle est cuite; Et vous ne pouvez pas nier qu'un bol plein de fromage de chou-fleur est l'un des aliments réconfortants ultimes.
@bobbyMoynihan
Je vole beaucoup d'accessoires de «SNL». Presque tous les croquis dans lesquels je suis, j'essaie d'en tirer quelque chose, donc j'ai un espace de stockage plein d'accessoires.
@terryPratchett
J'ai [...] juré que plutôt que de laisser Alzheimer me prendre, je le prendrais. Je vivrais ma vie comme jamais au plein et mourrais, avant que la maladie ne monte sa dernière attaque, dans ma propre maison, sur une chaise sur la pelouse, avec un brandy à la main pour laver la version moderne du "cocktail Brompton «Un médecin utile pourrait fournir. Et avec Thomas Tallis sur mon iPod, je serrais la main de la mort.
@donCheadle
Je n'ai jamais fait partie d'un film auparavant qui offre une telle plate-forme en problèmes réels, qui accorde la conscience sociale et a le potentiel de changer les choses.
@andersonCooper
La marée de l'histoire ne fait avancer que lorsque les gens se rendent pleinement visibles.
@vladimirPoutine
J'ai vu à plusieurs reprises la carte anti-russe jouée lors de campagnes politiques nationales aux États-Unis. Je pense que c'est une approche très à courte vue. Il me semble que cela ne respecte pas pleinement le niveau de responsabilité qui se trouve sur les épaules des États-Unis, je pense que tout cela devrait être plus digne, calme et plus équilibré.
@harryLloyd
Il y a une scène cinématographique en plein essor en Roumanie.
@michaelConnelly
J'avoue que mon temps de lecture est limité car je peux écrire dans les situations et les endroits où les gens lisent habituellement. Mais la lecture est le carburant - c'est inspirant - donc j'essaie de garder le réservoir plein. Ce qui se passe la plupart du temps, c'est que je lis la frénésie. Je vais mettre de côté un jour ou deux pour ne faire que lire.
@ianMckellen
J'en ai assez d'être une icône gay! J'en ai assez de tout ce travail acharné, car, depuis que je suis sorti, je continue à obtenir toutes ces parties, et ma carrière est décollée. Je veux une vie tranquille. Je retourne dans le placard. Mais je ne peux pas revenir dans le placard, car il est absolument plein à craquer des autres acteurs.
@maryjaniceDavidson
J'ai un dossier plein de bordereaux de rejet que je garde. Savoir pourquoi? Parce que ces mêmes éditeurs appellent maintenant mon agent en espérant que j'écrirai un livre ou un roman pour eux. Les choses changent. Un bordereau de rejet aujourd'hui pourrait signifier un appel effréné à votre agent en six mois.
@susanVreeland
Je me suis aventuré dans la fiction en 1988 avec «What Love voit», un roman biographique de la détermination inébranlable d'une femme à mener une vie pleine malgré la cécité.
@johnLennon
Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour.
@toddHaynes
Comme la musique et la période, je voulais que «je ne suis pas là» soit amusant et plein d'émotions, de désirs et d'expériences qui étaient passionnantes et dangereuses.
@carlWeathers
J'ai fait des films pour l'armée qui enseignent des choses comme la conscience culturelle et les problèmes de leadership, ce genre de choses. Et essayez, en substance, de voir quelle formation ils font et de dire: «C'est ainsi que vous pouvez améliorer la formation d'un point de vue humaniste».
@mattBerninger
Je ne me suis jamais vraiment senti totalement à l'aise sur scène. Je suis devenu plus à l'aise, mais boire du vin est une béquille qui me donne un peu de courage. Cela m'aide à perdre un peu de la conscience de soi et à la conscience de la gêne qu'elle se tient sur scène avec des lumières et un tas de gens qui vous regardent pendant que vous chantez des chansons d'amour.
@susanFletcher
J'ai entendu que le destin avait parlé. Ce n'est pas un mot que j'utilise. Je pense que nous faisons nos propres choix. Je pense que nous vivons notre vie, c'est notre propre faire, et nous ne pouvons pas espérer pleinement sur les rêves et les étoiles. Mais les rêves et les stars peuvent nous guider, peut-être. Et la voix du cœur est forte. L'est toujours. La voix de votre cœur est votre vraie voix. Il est facile de l'ignorer, car parfois il dit ce que nous préférons, ce n'est pas le cas - et il est si difficile de risquer les choses que nous avons. Mais quelle vie vivons-nous, si nous ne vivons pas par nos cœurs? Pas vrai. Et la personne qui le vivait n'est pas le vrai vous.
@shaunKing
Je suis venu à comprendre que la conscience et l'élan, bien que nécessaires et précieuses, ne sont que deux des dizaines d'ingrédients essentiels nécessaires pour réellement réaliser le changement.
@mauriceStrong
J'ai développé une énorme considération pour Toyota pour sa conscience environnementale, pour son immense engagement envers la recherche et le développement dans ce domaine et pour son leadership dans le développement d'hybrides que d'autres suivent maintenant.