Alexander Pouchkin
@alexanderPouchkin
Essayez d'être oublié. Allez vivre dans le pays. Restez en deuil pendant deux ans, puis remarez-vous, mais choisissez quelqu'un de décent.
Ah, j'espère vivre à 87 et boire du gobelet de la vie à la lie.
18
syllabes
15
mots
1
phrase
41
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderPouchkin
Essayez d'être oublié. Allez vivre dans le pays. Restez en deuil pendant deux ans, puis remarez-vous, mais choisissez quelqu'un de décent.
@antonyJohnston
Finir quelque chose est la partie la plus difficile. Vous savez que ce n'est pas aussi bon que vous l'espériez. Vous savez qu'il y a des problèmes de complot. Vous savez qu'en terminant, vous dites - même si ce n'est que pour vous-même - «c'est le meilleur que je puisse faire». Et parce que ce n'est pas parfait, c'est vraiment difficile.
@adamRodriguez
Parce que les obstacles se présenteront toujours, l'obstacle le plus dur de tous est de développer une façon de vivre, une façon de pratiquer votre approche de la vie qui vous permet de garder une perspective saine sur les choses.
@charlesBukowski
Je me suis souvenu de mes jours de la Nouvelle-Orléans, vivant dans deux barres de bonbons de cinq cents par jour pendant des semaines à la fois pour avoir des loisirs à écrire. Mais la famine, malheureusement, n'a pas amélioré l'art. Il ne fait que gêner. L'âme d'un homme était enracinée dans son estomac. Un homme pourrait écrire beaucoup mieux après avoir mangé un steak Porterhouse et boire une pinte de whisky qu'il ne pourrait jamais écrire après avoir mangé un bar à bonbons nickel. Le mythe de l'artiste affamé était un canular.
@clancyMartin
C'est la vieille maxime aa, "prenez toujours un verre à la main et vous ne voudrez jamais de boire." C'est l'une des tromperies les plus classiques de la littérature: "Je vais prendre un verre demain." En fait, je ne pense pas que ce soit nécessairement une maxime très utile dans les AA, mais c'est une très bonne maxime pour montrer comment l'auto-tromperie stratégique peut être utilisée, même consciemment. C'est la chose incroyable, pour moi, sur l'auto-tromperie.
@charlieSheen
Je ne veux tout simplement pas vivre comme je le faisais. Et à un moment donné, je vais me mettre un bâillon en termes de parler du passé. Je dois claquer la porte et faire face au présent et à l'avenir.
@charlesBukowski
J'ai été attiré par toutes les mauvaises choses: j'aimais boire, j'étais paresseux, je n'avais pas de Dieu, de politique, d'idées, d'idéaux. J'ai été installé dans le néant; Une sorte de non-être, et je l'ai accepté. Je n'ai pas fait une personne intéressante. Je ne voulais pas être intéressant, c'était trop difficile. Ce que je voulais vraiment, ce n'était qu'un espace doux et flou pour vivre et être laissé seul.
@johnnyHunt
Le péché, quelle que soit la façon dont vous y arrivez est un endroit vulnérable et dangereux. Vivre dans son pardon, c'est vivre dans un endroit dangereux.
@robertoMancini
J'ai eu la chance de vivre une période exceptionnelle avec City. Nous avons tellement gagné et joué au football super.
@charlesBukowski
Je pouvais voir la route devant moi. J'étais pauvre et j'allais rester pauvre. Mais je ne voulais pas particulièrement d'argent. Je ne savais pas ce que je voulais. Oui je l'ai fait. Je voulais quelque part pour me cacher, quelque part où l'on n'avait rien à faire. L'idée d'être quelque chose ne m'a pas seulement époustouflé, ça m'a mal parvenu. . . Pour faire les choses, faire partie des pique-niques de famille, Noël, le 4 juillet, la fête du Travail, la fête des mères. . . Un homme est-il né juste pour endurer ces choses et ensuite mourir? Je préfère être un lave-vaisselle, retourner seul dans une petite pièce et me boire pour dormir.
@charlesBukowski
J'ai un visage comme un washrag. Je chante des chansons d'amour et porte de l'acier. Je préfère mourir que pleurer. Je ne peux pas supporter que les chiens ne peuvent pas vivre sans eux. Je penche la tête contre le réfrigérateur blanc et je veux crier comme les derniers pleurs de vie pour toujours mais je suis plus grand que les montagnes.
@aaronSpelling
Je dois vous dire que je n'ai pas fait le problème de la drogue face aux flics et aux personnes à la frontière. C'est une émission difficile à faire, mais je pense que cela va en dire beaucoup sur les médicaments et les problèmes qui leur sont liés. J'espère juste que les gens pourront le regarder, c'est un spectacle assez fort.
@caryGrant
J'étais un alésage égocentrique. J'étais masochiste et je pensais que j'étais heureux. Quand je me suis réveillé et j'ai dit: "Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec moi", j'ai grandi. Parce que je n'ai jamais compris, comment pourrais-je espérer comprendre quelqu'un d'autre? C'est pourquoi je peux vraiment dire que maintenant je peux donner l'amour à une femme pour la première fois de ma vie, car je peux la comprendre.
@thomasMerton
L'idée de la compassion est basée sur une conscience aiguë de l'autre ... Le but de la vie est de vivre par amour.
@charlesBukowski
J'étais naturellement un solitaire, content juste pour vivre avec une femme, manger avec elle, dormir avec elle, marcher dans la rue avec elle. Je ne voulais pas de conversation, ni d'aller n'importe où, sauf l'hippodrome ou les matchs de boxe. Je n'ai pas compris T.V. Je me sentais stupide de payer de l'argent pour aller dans une salle de cinéma et m'asseoir avec d'autres personnes pour partager leurs émotions. Les fêtes m'ont rendu compte. Je détestais le jeu, le sale jeu, le flirt, les ivrognes amateurs, les alésages.
@laurentGounelle
Si vous ne renoncez à rien, vous vous abstenez de choisir. Et quand on s'abstient de choisir, on s'abstient de vivre la vie que l'on voudrait.
@charlesBukowski
Boire est une chose émotionnelle. Cela vous joggle du standardisme de la vie quotidienne, de tout ce qui est le même. Cela vous arrache hors de votre corps et de votre esprit et vous jette contre le mur. J'ai le sentiment que la consommation d'alcool est une forme de suicide où vous êtes autorisé à revenir à la vie et à commencer partout le lendemain. C'est comme se tuer, puis vous renaissez. Je suppose que j'ai vécu environ dix ou quinze mille vies maintenant.
@carlosVela
Nous voulons faire quelque chose d'important dans la Coupe du monde, et j'espère que j'en aurai la chance. Sinon, eh bien, la vie continue, je continuerai de travailler de la même manière et de soutenir mes coéquipiers.
@amandaHolden
Je me fiche de qui ou de ce qui me juge, rien ne m'empêchera de vivre ma vie comme je choisis.
@charlesBukowski
Petit soleil Little Moon Little Dog et un peu à manger et un peu à aimer et un peu à vivre dans une petite pièce remplie de petites souris qui rongent et dansent et courent pendant que je dors en attendant un peu de mort au milieu d'un peu matin dans une petite ville dans un petit état, ma petite mère est morte mon petit père mort dans un petit cimetière quelque part. Je n'ai qu'un petit temps pour vous dire ceci: attention à la petite mort quand il viendra en courant, mais comme tous les milliards de petits morts, cela ne signifiera enfin rien et tout: toutes vos petites larmes brûlant comme la colombe, gaspillé.
@charlotteMoss
La décoration est une note de bas de page dans la vraie vie pour moi, un moyen de parvenir à une fin: bien vivre.
@charlesBukowski
... peut-être qu'une bonne nuit de sommeil me ramènera à une douce santé mentale. Mais en ce moment, je regarde cette pièce et, comme moi, tout est en désordre : des choses qui ne sont pas à leur place, encombrées, brouillées, perdues, renversées et je n'arrive pas à remettre les choses en place, je ne veux pas. Peut-être que vivre ces jours mesquins nous préparera aux jours dangereux.
@charlesBukowski
Boire est une chose émotionnelle. Cela vous joggle du standardisme de la vie quotidienne, de tout ce qui est le même. Cela vous arrache hors de votre corps et de votre esprit et vous jette contre le mur. J'ai le sentiment que la consommation d'alcool est une forme de suicide où vous êtes autorisé à revenir à la vie et à commencer partout le lendemain. C'est comme se tuer, puis vous renaissez. Je suppose que j'ai vécu environ dix ou quinze mille vies maintenant.
@charlesBukowski
Il n'y aurait jamais de moyen pour moi de vivre confortablement avec les gens. Peut-être que je deviendrais un moine. Je prétendais croire en Dieu et vivre dans une cabine, jouer un organe et rester ivre de vin.
@aliceFooteMacdougall
Méprisant la lâcheté dans les autres, je voulais me faire preuve de lâche. Croyant en le bien, le doux, les belles choses de la vie, je me suis adressé au doux devoir de garder ces attributs pour mes enfants et le mien. Et en s'efforçant de leur vivre, j'ai trouvé un succès au-delà de mes rêves les plus fous.
@byronDorgan
Nulle part dans ce pays, nous n'avons des lois qui permettent de boire et de conduire ou de boire dans des véhicules sur les autoroutes américaines. C'est pas sorcier. Nous savons comment empêcher cela, et 36 États le font.
@charlesBukowski
Plus vous avez de chats, plus vous vivez longtemps. Si vous avez une centaine de chats, vous vivrez 10 fois plus longtemps que si vous en avez 10. Un jour, cela sera découvert, et les gens auront mille chats et vivront pour toujours. C'est vraiment ridicule.
@lydiaMChild
Le stock de femmes augmente sur le marché. Je ne vivrai pas pour voir les femmes voter, mais je viendrai raper sur les urnes.
@charlesHart
Lentement, la nuit se déroule doucement sa splendeur. Saisissez-le, le sentez-le, tremblant et tendre. Tournez votre visage de la lumière du jour criard, éloignez vos pensées de la lumière froide et insensible et écoutez la musique de la nuit ... fermez les yeux et abandonnez vos rêves les plus sombres, purgez vos pensées de la vie que vous connaissiez avant. Fermez les yeux, laissez votre esprit commencer à planer et vivre, comme vous n'avez jamais vécu auparavant!
@wyndhamLewis
Se contredire. Afin de vivre, vous devez rester décomposé.