Arden Cho
@ardenCho
J'ai grandi avec le racisme toute ma vie. J'ai été victime d'intimidation, envoyée à l'hôpital, battu, j'ai été appelé un pincée et un gook. Chaque insulte raciale une personne asiatique peut être appelée, je l'ai été appelée.
Préférez-vous la «victime de la mode» ou les «contestés de l'ensemble»?
20
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ardenCho
J'ai grandi avec le racisme toute ma vie. J'ai été victime d'intimidation, envoyée à l'hôpital, battu, j'ai été appelé un pincée et un gook. Chaque insulte raciale une personne asiatique peut être appelée, je l'ai été appelée.
@kennethCole
J'ai eu du mal avec cela au fil des ans: la mode est-elle pertinente? Est-ce frivole? Est-ce trivial? Parce que j'y donne tellement d'essence, tout comme tout le monde avec lequel je travaille.
@jamaicaKincaid
J'écris par désespoir. Je me sentais obligé d'écrire pour me donner un sens à moi-même - donc je ne finis pas par dire des choses particulières comme «Je suis noir et je suis fier». J'écris donc je ne finis pas comme un ensemble de slogans et de clichés.
@christianSiriano
J'ai habillé ce que la mode considère comme les filles «it» comme Gwyneth Paltrow et Angelina Jolie, mais j'aime aussi des gens comme Kathy Bates et Leslie Jones.
@edmundHillary
J'ai souvent pensé à cela et le seul membre approprié à me rejoindre sur cette montée [à l'Everest] était George Lowe: il était fort, un homme bon sur une montagne, avec un grand sens de l'humour, et j'ai aimé ça. Je pense que George et moi aurions pu le faire ensemble ... Je ne l'ai probablement jamais dit à George.
@jamesAlison
J'essaie de faire valoir que l'Église peut en effet, à l'intérieur de ses propres ressources, sortir d'un faux, et souvent d'une caractérisation et d'un ensemble d'attitudes envers les homosexuels et lesbiennes.
@georgeTakei
Je connais Lisa Lampanelli depuis un certain temps. Nous avons fait le rôti Shatner ensemble. Lisa ne connaissait pas Shatner, mais elle est une torréfaction populaire, elle a donc été invitée à le faire, et elle est fantastique. En fait, malgré son image publique, c'est une femme très douce et très sensible. Elle pleure très facilement. La plupart des gens ne le savent pas.
@lavenirDe
Je suis toujours à la mode depuis que je suis enfant. J'aime la mode. Je vous en suis reconnaissant. J'aime juste m'habiller et obtenir toutes les nouvelles baskets et tous les vêtements exclusifs chauds - je l'ai fait même quand j'étais jeune.
@vanMorrison
Je suis en Amérique depuis près de dix ans. J'ai eu beaucoup de parties de l'expérience américaine. J'ai été partout dans ce pays et j'ai vu de nombreuses parties différentes de celle-ci. C'est juste que je ne suis pas un Américain. Je ne suis jamais devenu américain. Je parle de l'ensemble psychologiquement, de la citoyenneté, de tout le voyage. Bien sûr, j'ai certainement été influencé par l'Amérique - je suis définitivement influencé par la musique et la culture.
@eloiseWellings
J'ai lu «The Sisterhood» et j'aime l'auteur Bobbie Houston et ce qu'elle est. C'est toute l'idée que les femmes célébrant les victoires de l'autre et voyageant ensemble dans la vie.
@madhuriDixit
J'ai été un ardent défenseur de l'autonomisation des femmes, et j'ai travaillé dur tout au long de ma carrière pour faire avancer la cause. Il est encourageant de voir que l'égalité des sexes devient vraiment de plus en réalité. Il y a encore beaucoup à faire, et je suis convaincu qu'en travaillant ensemble, nous pouvons autonomiser les femmes dans le monde entier.
@paulinaPorizkova
J'ai toujours détesté la modélisation. C'est superficiel et faux, et je déteste avoir à se soucier de ce à quoi je ressemble. Je reçois un bouton et monstre. L'ensemble des affaires consiste à vendre des visages et des corps de belles filles, alors comment peut-il y avoir quelque chose d'intelligent ou de gentil à l'exception de la fille qui gagne de l'argent?
@chuckNoll
J'ai toujours évité la publicité. Je n'ai jamais été une bonne copie à aucun stade de ma vie. Je ne m'éloigne pas, car je ne pense pas qu'il soit important que je sois une bonne copie ou non. Les deux peuvent aller ensemble, si c'est votre personnalité, mais chaque personne sur cette terre est unique.
@jenniferCoolidge
J'ai été beaucoup de gens. J'ai été la fille maigre. J'ai été la grosse fille. Parce que je suis devenu une actrice de personnage, je suis en quelque sorte victime de «eh bien, je n'ai plus à paraître bien».
@imranAmed
J'ai toujours eu une affinité pour l'industrie de la mode - j'ai toujours été attiré. Mais j'ai grandi à Calgary au Canada, qui, étant une ville assez isolée, n'est pas particulièrement connu pour avoir quoi que ce soit à voir avec la mode.
@elizabethBanks
Je suis très génétiquement béni; Je ne peux pas le nier, mais je travaille dur pour me garder ensemble. Oui, j'ai de belles pommettes et des jambes maigres, mais je ne peux pas m'en attribuer le crédit.
@kurtMasur
J'ai toujours imaginé que faire jouer un orchestre à jouer ensemble ne suffit pas pour un chef d'orchestre.
@rachelHurdWood
J'ai été victime dans chaque film que j'ai réalisé jusqu'à présent. Ce serait bien de jouer à quelqu'un qui ne se fait pas tuer pour une fois. Là encore, je deviens vraiment bien pour crier et fausses larmes.
@whitneyWolfeHerd
J'ai toujours trouvé bizarre ou étrange qu'il y ait eu cet ensemble non écrit de règles sur la façon dont une femme pouvait interagir avec un homme en termes de début de conversation. Alors qu'un homme est traditionnellement censé faire le premier pas, il risque le rejet de manière réelle.
@mattBerry
Je collectionne des synthés depuis la fin des années 80. Ils n'étaient pas très à la mode à ce moment-là, donc vous pouvez ramasser des trucs assez sympas pour quelques centaines de livres.
@lauraMoser
J'ai toujours voulu parcourir l'ensemble du canal de Chesapeake & Ohio, qui serpente à 184,5 miles de Georgetown à Cumberland, Maryland.
@papeBonifaceViii
Nous déclarons, affirmons, définissons et prononçons comme soumis au pontife romain est à chaque créature nécessaire au salut… J'ai l'autorité du roi des rois. Je suis dans l'ensemble, et surtout, afin que Dieu lui-même et moi, le vicaire du Christ, aient un seul consistoire, et je suis capable de faire presque tout ce que Dieu peut faire. Que pouvez-vous donc faire de moi que Dieu?
@kathleenHanna
J'ai toujours pensé que le "punk" n'était pas vraiment un genre. Mon groupe a commencé à Olympia où était K Records et K Records a éteint de la musique qui ne semblait pas très bruyante et agressive. Et pourtant, ils étaient punk parce qu'ils créaient de la culture dans leur propre communauté au lieu de s'inspirer de MTV sur ce qui était de la vraie musique et ce qui était cool. Il ne s'agissait pas d'une certaine mode. Il s'agissait de votre idéologie, il s'agissait de créer une communauté et de le faire par vous-même et de ne pas avoir à compter, un peu, "l'homme" pour vous marquer et dire que vous alliez bien.
@albertBrooks
J'ai entendu des gens dire: «Il n'y a pas de mauvais public», mais ce n'est tout simplement pas vrai. Il y a des gens qui ne devraient tout simplement pas être ensemble dans une pièce, qui produisent un très mauvais public.
@herbieHancock
J'ai passé cinq ans, au moins, à travailler avec des kilomètres. Ensemble, nous avons enregistré ESP, NEFERTITI, SORCERrer - et je peux vous le dire; Chacun de ces albums est instantanément devenu des classiques de jazz. Hé, nous avons eu Wayne Shorter en jouant au sax ténor, Ron [Carter] à la basse, Tony Williams a joué de la batterie. C'était un grand groupe que nous avions.
@janiceDickinson
J'ai tout vendu de la mode, du maquillage, des magazines de couture, de la radio, de la télé-réalité, des films. Il n'y a rien que je n'ai pas vendu, y compris Tampax. Vous l'appelez.
@benjaminBratt
J'ai fait une carrière au cours des dix-sept dernières années de joueur principalement des hommes en uniforme, en particulier des flics. La seule chose pour un acteur qui est complètement la mort, c'est si vous vous ennuyez, car cet ennui montrera dans votre travail. Il y avait donc un défi inhérent à essayer de le garder frais, parce que c'est quelque chose que je connais, mais le vrai tirage pour moi a enfin été à travailler avec Halle. Elle et moi avions failli travailler sur deux autres films ensemble avant celui-ci qui était malheureusement tombé pour diverses raisons.
@chadColeman
J'ai toujours été une personne qui essaie de construire des ponts et non des murs. Que ce soit mon ex-femme et mon beau-fils, ou ma fille et mon ex, je suis ce gars au milieu, et j'essaie de m'assurer que nous restons tous ensemble.
@kazuoIshiguro
En fait, je n'aime pas, plus que beaucoup de gens, travaillant à travers une allusion littéraire. Je pense juste qu'il y a quelque chose d'un peu snob ou élitiste à ce sujet. Je n'aime pas ça en tant que lecteur, quand je lis quelque chose. Ce n'est pas seulement l'élitisme; Cela me fait sortir du mode dans lequel je lis. Je me suis plongé dans le monde, puis quand la lumière continue, je suis censé faire une sorte de comparaison littéraire avec un autre texte. Je trouve que je suis sorti de mon genre de monde fictif, on me demande d'utiliser mon cerveau d'une manière différente. Je n'aime pas ça.
@mattBerry
Je collectionne des synthés depuis la fin des années 80. Ils n'étaient pas très à la mode à ce moment-là, donc vous pouvez ramasser des trucs assez sympas pour quelques centaines de livres.