Big Freedia
@bigFreedia
J'adore Red Bull, ils soutiennent tout ce que je fais. Ils soutiennent toujours la musique et ils poussent toujours de la musique.
Lors de la tournée, vous vivez dans une bulle - votre équipe, les autres cavaliers, la presse - afin que vous ne sachiez pas à quoi ça ressemble de l'extérieur.
47
syllabes
30
mots
1
phrase
119
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bigFreedia
J'adore Red Bull, ils soutiennent tout ce que je fais. Ils soutiennent toujours la musique et ils poussent toujours de la musique.
@wyattCenac
J'ai passé beaucoup de temps à Brooklyn quand j'étais enfant. Je suis né à New York et ma grand-mère vivait à Crown Heights, donc il y en a une partie à laquelle je ressens cette connexion.
@russellHoward
J'ai perdu ma virginité sous un pont. J'avais des relations sexuelles avec cette pauvre fille et je faisais de mon mieux, mais j'étais comme l'Écosse lors d'une Coupe du monde - je suis juste heureux d'être là.
@jenniferTilly
J'ai rencontré mon petit ami, un joueur de poker professionnel, lors d'un tournoi. Il a essayé de me dissuader parce que c'est un monde graveleux minable. Écoutez, j'ai joué jusqu'à 4 heures du matin. J'ai joué avec un demi-million de dollars sur la table.
@williamMorris
J'adore l'art et j'aime l'histoire, mais c'est l'art vivant et l'histoire vivante que j'aime. C'est dans l'intérêt de la vie de l'art et de l'histoire vivante que je m'oppose à la soi-disant restauration. Quelle histoire peut-il y avoir dans un bâtiment abaissé d'ornement, qui ne peut être au mieux qu'une imitation sans espoir et sans vie de l'espoir et de la vigueur du monde précédent?
@dylanThomas
J'ai aimé le goût de la bière, sa mousse de vive et blanche, ses profondeurs brillantes en laiton, le monde soudain à travers les murs bruns humides du verre, la ruée vers les lèvres et la lenteur du ventre de rodage, le sel Sur la langue, la mousse aux coins.
@serenaWilliams
Je n'aurais tout simplement jamais pu imaginer que je serais mentionné avec Chris Evert ou avec Martina Navratilova, parce que j'étais juste un enfant avec un rêve et une raquette. Vivant à Compton, vous savez, cela ne s'est jamais produit auparavant.
@corinTucker
J'ai adoré «Rock Lobster». J'ai probablement entendu «Rock Lobster» d'abord lors d'une fête ou d'une danse. Ensuite, nous faisions le homard de roche - descendant sur le sol et faisions toute la danse. Je pensais que c'était vraiment cool et excitant, qu'il y avait en fait un groupe qui avait leur propre danse à ce moment-là.
@cillaBlack
J'ai tout aimé dans le show business, la rencontre des stars, toute l'ambiance. Je vivais le rêve de chaque jeune enfant. On m'a dit que la vie d'une chanteuse pop était de trois ans, mais je gagnais toujours de l'argent sept ans plus tard.
@doloresOriordan
J'ai vécu dans un petit village à l'extérieur de la ville et j'ai grandi dans une grande famille, donc mon monde était très centré autour de cela. J'avais l'habitude de chanter dans l'église locale, et je chantais également occasionnellement dans les pubs locaux pour lesquels j'avais l'habitude d'obtenir quelques bob. Pour moi, c'est le début de mon intérêt pour la musique, qui s'est manifestement élargie depuis lors.
@johnLennon
Je veux dire que nous [les Beatles] avons dû passer par l'humiliation lors de l'humiliation avec les classes moyennes et le showbiz et les maires de Lord et tout ça. Ils étaient tellement condescendants et stupides. Tout le monde essaie de nous utiliser. Ce fut une humiliation spéciale pour moi parce que je ne pouvais jamais garder la bouche fermée et je devais toujours être ivre ou illuminé pour contrer cette pression. C'était vraiment l'enfer.
@jenniferMcmahon
Je vivais pratiquement dans les bois quand j'étais enfant, évitant les adultes et ma famille dysfonctionnelle, prétendant que j'étais à moitié loup, un enfant sauvage qui a fait une sieste dans des nids à base de fougères, j'ai mangé des bleuets sauvages et des bâtons et des plumes en train ses cheveux.
@elenaKagan
Je dois une dette de gratitude à deux autres juges vivants. Sandra Day O'Connor et Ruth Bader Ginsburg ont ouvert la voie pour moi et tant d'autres femmes de ma génération. Leurs vies pionnières ont créé des possibilités illimitées pour les femmes dans la loi. Je les remercie pour leur inspiration et aussi pour les bontés personnelles qu'ils m'ont montrées.
@danJenkins
J'ai rapidement découvert qu'essayer de jouer au golf tout en vivant à Manhattan était à peu près aussi simple que d'essayer de prendre un taxi tout en se démarquant devant Saks Fifth Avenue sous la pluie glaciale le dernier jour du shopping avant Noël.
@davyCrockett
Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.
@kumarSanu
J'aime que le public soit engagé avec les chiffres que je chante et que je ne répète mes chansons lors de mes concerts. Il y a des milliers de chansons auxquelles j'ai prêté ma voix avec tant d'autres chanteurs, alors pourquoi mendre mon public en chantant les mêmes chansons?
@kateMoss
Je me souviens avoir enlevé mon maquillage lors d'un tournage de Saint Laurent, et je le traînais sur mon œil. Le maquilleur était comme: «Ne fais pas ça à ta peau! Ne le tirez pas comme ça! Et je me dis: "Vraiment?"
@leighHunt
J'ai adoré mon ami pour sa douceur, sa franchise, sa bonne réputation, sa liberté même de ma propre manière plus vivante, sa gentillesse calme et raisonnable. Ce n'était pas un talent particulier qui m'a attiré vers lui, ou moi quelque chose de frappant. Je devrais dire en un mot, c'était sa bonté.
@jeanShinodaBolen
Je me déplace dans ma vie quotidienne avec un sentiment d'appréciation et de gratitude qui vient de savoir à quel point je suis vraiment chanceux et à quel point tout ce dont je suis reconnaissant est vraiment reconnaissant. Avoir cette perspective dans ma conscience quotidienne est en soi un cadeau, car il conduit à se sentir «honoré» ou béni, à chaque fois. . . . Chaque fois que je vois de la beauté autour de moi, j'apprécie ce que je vois, et simultanément, j'ai ce sentiment d'appréciation pour être vivant pour avoir ce moment particulier.
@sueTownsend
Je me suis marié deux semaines après mon 18e anniversaire, beaucoup trop jeune, et à l'âge de 23 ans, j'étais mère célibataire de trois petits enfants, Sean, Daniel et Victoria, vivant dans une maison préfabriquée.
@aliceNeel
Je peins; Je suis une femme mais je ne peins pas la Chine. La première fois que j'ai obtenu une toile, je me sentais libre. L'art est exagéré à la vie. J'adore ces premiers dessins; Ils montrent mes débuts innocents dans une petite ville. La vie est une phrase - vous le vivez. Peut-être que ces portraits vous sautent trop sur vous. Les gens aiment les choses qui se conforment.
@johnLithgow
J'ai besoin d'un bon livre, j'ai besoin d'une bonne histoire. J'ai besoin d'un bon livre. Le genre qui explose de l'étagère. J'ai besoin d'une bonne écriture, vivante et excitante, pour contempler tout seul. J'ai besoin d'un bon roman, j'ai besoin d'une bonne lecture. J'ai probablement besoin de deux ou trois. J'ai besoin d'une bonne histoire d'amour et de trahison ou peut-être une aventure en mer. J'ai besoin d'une bonne saga. J'ai besoin d'un bon fil. Un moment et puissamment ou léger. Mais avec des milliers et des milliers et des milliers de livres, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire le bon. -John Lithgow
@gerardPique
J'adore la musique des années 80, mais dans le vestiaire, il a tendance à être plus vivant!
@robinLopez
Je me rends compte que la NBA a une marque très mondiale. Mais il n'y a pas beaucoup de marques qui voyagent ainsi que les Chicago Bulls. Peut-être que seuls les Lakers de Los Angeles.
@erinMorgenstern
Je suis une sorte de personne émotionnelle en général et j'ai une imagination vive, donc je ressens fortement tout le spectre de l'émotion quand j'écris.
@davyCrockett
Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.
@donMiguelRuiz
J'aime et respecte toutes les religions et les philosophies. Je vois comment ils se forment, comment ils grandissent et à quel point ils sont puissants. Mais pour moi de croire en un Dieu spécifique - non. Parce que ce que je crois, c'est que l'infini, l'absolu, est un être vivant et le seul être vivant qui existe vraiment.
@markHelprin
J'ai fait une erreur de garçon, assez commune, de penser que la vraie vie connaissait beaucoup de choses et beaucoup de gens, vivant dangereusement dans des endroits lointains, traversant la mer ou créant une compagnie d'électricité sur la rivière Columbia, une ligne de vapeur en Bolivie.
@stefonHarris
J'adore Amsterdam. La ville est vibrante et vivante. C'est frais et tellement ouvert. C'est définitivement l'un de mes endroits préférés.
@isabellaRossellini
Je vis à New York, et les seuls animaux vivants que vous voyez sont des cafards, des rats et des pigeons, que j'admire énormément. Quand je vois un animal qui prospère dans les ordures, je ressens un soulagement; Dans notre environnement urbain, d'autres animaux se découragent.