Peter Mullan
@peterMullan
Un acteur n'existe pas de critique positive à un réalisateur. La minute où vous dites «ne pensez-vous pas que ça aurait l'air plus agréable ...», ce réalisateur va détester vos tripes. Surtout si c'est une bonne idée.
Le silence règne dans l'air, sur les pensées du rivage, sur les violettes, pâles et belles, sur le saule qui se penche ; les roseaux et les lis poussent en silence, les eaux vertes sombres dorment en silence, sauf quand les brises d'été soufflent, ou que les vairons argentés sautent.
84
syllabes
50
mots
1
phrase
218
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMullan
Un acteur n'existe pas de critique positive à un réalisateur. La minute où vous dites «ne pensez-vous pas que ça aurait l'air plus agréable ...», ce réalisateur va détester vos tripes. Surtout si c'est une bonne idée.
@margaretThatcher
Il y a des parallèles remarquables entre le basket-ball et la politique. Michael Jordan a déjà maîtrisé les compétences les plus nécessaires au succès politique: comment rester en l'air sans moyen de soutien visible.
@helenHuntJackson
On ne peut pas trouver dans le règne animal une chauve-souris, ou toute autre créature, si aveugle dans sa propre gamme de circonstances et de connexions, car la plus grande majorité des êtres humains se trouvent dans les seins de leurs familles.
@gustaveFlaubert
Il y a en moi, en termes littéraires, deux personnages distincts: celui qui est pris avec rugissement, avec le lyrisme, avec une évolution en altitude, avec toutes les sonorités de phrase et de sommets de la pensée; Et l'autre qui creuse et se gratte pour la vérité, tout ce qu'il peut, qui s'intéresse aussi aux petits faits que les grands, qui aimeraient vous faire ressentir matériellement les choses qu'il reproduise.
@millieBright
Il y a des moments où vous pourriez avoir une mauvaise séance d'entraînement ou une mauvaise journée, et bien que j'allais souvent chez un coéquipier pour discuter si c'était le cas, c'est aussi formidable d'avoir la possibilité d'exprimer vos pensées dans un Journal si vous ne voulez déranger personne.
@sylvieGuillem
La scène est comme une loupe de pensées, d'émotions et de vibrations; C'est pour cela que la scène est incroyable car elle vous fait vivre d'autres vies. Cela vous fait vivre d'autres émotions. Cela vous fait vous sentir plus beau ou plus seul ou plus en colère. Cela vous fait vous sentir beaucoup plus, plus, plus.
@suranneJones
Il y a des gens qui sont naturellement talentueux, qui le font sortir de leurs oreilles; Ils brillent juste de talent. Certaines personnes - et je me mets dans cette catégorie - ne correspondent pas à un moule. J'avais toujours l'air beaucoup plus âgé. J'étais aussi grand qu'une girafe, même à dix ans, mais j'ai trouvé ma place, et j'ai vraiment travaillé dessus.
@taylorSchilling
Il n'y a rien qui ne soit pas sous le contrôle d'un acteur. J'ai appris à ce stade que vous faites des choses et vous les laissez partir. Il n'y a aucun moyen de contrôler le résultat. La seule chose sur laquelle j'ai un règne, c'est ma propre expérience.
@deanLewis
Il y a un café à Mosman près de l'endroit où j'habitais et si j'ai des jours de congé, j'y vais à 10 heures du matin avec mon cahier, asseyez-vous dans la même chaise, commandez le même petit-déjeuner et le même café, écrivez mes pensées et discutez, La même conversation avec le propriétaire.
@lindaHogan
Il y a des moyens dans les voyages au centre de la vie, à travers le temps; dans l'air, la matière, le rêve et la pensée. Les voies ne sont pas toujours cartographiées ou caractérisées, mais parfois être perdues, s'il y a une telle chose, est l'endroit le plus doux. Et toujours, dans cette recherche, une personne pourrait constater qu'elle est déjà là, au centre du monde. C'est peut-être un monde brisé, mais c'est néanmoins glorieux.
@keeleyHawes
Il y a eu des moments dans ma vie où je me suis senti que je ne pouvais pas sortir sans mon maquillage. Mais maintenant, je mets juste des lunettes noires pour que les gens ne puissent pas voir si j'ai l'air rugueux!
@eddieGriffin
Il n'y a que trois principaux éléments. Air, terre, qui est votre chair et votre eau, qui est votre sang. Vous marchez sur un tiers de vous-même. Elle s'appelle Mother Earth. Elle a donné naissance à votre cul. Cendres aux cendres, poussière à la poussière, votre cul de nourriture de mouche qui revient directement vers elle!
@maryanneWolf
Il y a une ancienne règle en neurosciences qui ne modifie pas avec l'âge: utilisez-la ou perdez-la. C'est un principe très plein d'espoir lorsqu'il est appliqué à la pensée critique dans le cerveau de lecture car cela implique un choix.
@wayneDyer
Les pensées sont l'énergie mentale; Ils sont la monnaie que vous avez pour attirer ce que vous désirez. Apprenez à arrêter de dépenser cette monnaie sur des pensées que vous ne voulez pas.
@jackLalanne
Il y a tellement de noix de santé qui ne mangent que des aliments naturels mais ils ne font pas d'exercice et ils ont l'air terribles. Ensuite, il y a d'autres personnes qui font de l'exercice comme un fils de pistolet mais qui mangent beaucoup de déchets ... L'exercice est roi. La nutrition est la reine. Mettez-les ensemble et vous avez un royaume.
@christopherHitchens
Il y a, après tout, des athées qui disent qu'ils souhaitent que la fable soit vraie mais qui ne sont pas en mesure de suspendre l'incrédulité requise, ou qui n'ont abandonné que le regret. À cela, je réponds: qui souhaite qu'il y ait un despotisme céleste permanent et inaltérable qui nous a soumis à une surveillance continue et pourrait nous condamner de crime de pensée, et qui nous a considérés comme sa propriété privée même après notre mort? À quel point nous devons être heureux, à la réflexion qu'il n'existe pas de la moindre preuve respectable pour soutenir une hypothèse aussi horrible.
@pamelaDruckerman
Il y a une idée américaine que vous voulez avoir l'air aussi jeune que possible aussi longtemps que possible. Si vous pouvez être confondu avec un adolescent par derrière dans la cinquantaine, alors vous avez gagné; Vous avez réussi.
@taranaBurke
Il y a une série d'émotions que la plupart des survivants traversent après avoir divulgué. Cela commence par se sentir bien, comme si le poids sur vos épaules a été levé, puis vous êtes seul avec vos pensées, comme: «Pourquoi ai-je fait ça? Et puis, qu'en est-il de la personne qui obtient un contrecoup?
@danielBarenboim
Il existe de nombreux types de silence. Il y a un silence avant la note, il y a un silence à la fin et il y a un silence au milieu.
@jonasBlue
Il y a beaucoup de femmes incroyables. Il y a beaucoup de modèles chauds. Mais les modèles sont les pires, parce que ce sont des modèles, vous devez toujours intensifier et toujours avoir l'air bien.
@andrewHarvey
Il n'y a pas de solutions à la vie, mais il y a une expérience de l'intégralité, de la félicité, d'être, de l'abus de la mort du soi divin, du silence dans toutes ses splendeur diamant multiforme qui guérisse tout le chagrin, toutes les blessures, toutes les questions.
@andrewDicksonWhite
Le jeune homme [Turgot] destiné à une carrière ecclésiastique a été placé dans les murs soigneusement conçu pour empêcher tous les courants de la nouvelle pensée; Ses études, sa lecture, ses professeurs, ses associés, ont tous été combinés pour garder de lui les résultats de l'observation ou de la réflexion sauf ceux prescrits: probablement, de tous les moyens pour étouffer une pensée saine et utile, un séminaire théologique, comme indiqué alors que catholique Ou protestant, juif ou mahométan, était le plus parfait.
@rogerEbert
Il y a souvent des listes des grandes stars de cinéma masculines vivantes. À quelle fréquence voyez-vous le nom de Nicolas Cage? Il devrait toujours être là-haut. Il est audacieux et intrépide dans son choix de rôles, et n'a pas peur de ramper sur un membre, l'a vu et rester suspendu dans l'air.
@billVaughan
Il y a des communautés qui pensent que vous ne devriez pas leur donner la publicité, car cela va juste rendre les gens curieux. Il y a des communautés qui estiment que nous devons les combattre dent et ongles. Ce que nous avons vu, cependant, c'est que les ignorer ne les fait pas disparaître. Si nous nous asseyons et les laissons avoir un règne libre, nous perdons des membres de notre communauté.
@wallisSimpson
Il n'y a rien de plus déroutant dans une relation humaine que le silence, le métier à tisser sombre des doutes et des questions inexprimées.
@libbaBray
Il n'y a pas de temps pour être modeste. La raison ne fonctionnera pas ici. Sans avertissement, j'embrasse Kartik. Ses lèvres, pressées fermement contre les miennes, sont une surprise. Ils sont chaleureux, légers comme une respiration, ferme comme la pêche contre ma bouche. Un parfum comme la cannelle brûlée est suspendu dans les airs, mais je ne tombe dans aucune vision. C'est son odeur en moi. Une odeur qui fait tomber mon estomac à travers mes pieds. Une odeur qui pousse toutes les pensées hors de ma tête et la remplace par une faim accablante pour plus.
@virginiaWoolf
La façon de se balancer dans l'écriture est la suivante. Premier exercice doux dans l'air. Deuxièmement la lecture d'une bonne littérature. C'est une erreur de penser que la littérature peut être produite à partir des bruts. Il faut sortir de la vie ... il faut être externalisé; Très, très concentré, tous à un moment donné, n'ayant pas à s'appuyer sur les parties dispersées de son caractère, vivant dans le cerveau.
@davidJamesDuncan
Puis en octobre, l'été indien, l'air est devenu si doux, la lumière du soleil si fragile, et la beauté de chaque jour si poignante a condamné que même l'auto-ingnorance et l'agitation se sentaient comme de profonds états d'être, et il a juste erré les plages vides et les promontoires brumeux à l'intérieur de Un état de confusion et de crainte serein.
@honoreDeBalzac
Il y a des maisons dans certaines villes provinciales dont l'aspect inspire la mélancolie, semblable à celle appelée par des cloîtres sombres, des landes mornes ou la désolation des ruines. Dans ces maisons, il y a peut-être le silence du cloître, la stérilité des landes, le squelette des ruines; La vie et le mouvement sont si stagnés là-bas qu'un étranger pourrait les penser inhabitées, si ce n'est pas qu'il rencontre soudainement le coup d'œil pâle et froid d'une personne immobile, dont le visage semi-monastique a dépassé les fenêtres au-delà de la fenêtre au son d'un pas inhabituel .
@emilyDickinson
Il y a une certaine inclinaison de lumière, les après-midi d'hiver - qui s'opplique, comme le poids des airs de cathédrale - Hurre céleste, cela nous donne - nous ne trouvons pas de cicatrice, mais de différence interne, où les significations, sont ... quand il arrive, Le paysage écoute - les ombres - leur souffle - quand ça va, c'est comme la distance sur l'apparence de la mort.