Harper Lee
@harperLee
En rentrant chez moi, je pensais que Jem et moi grandirions, mais nous n'avions pas grand-chose d'autre à apprendre, à part peut-être l'algèbre.
Je pense que j'ai pu construire un large éventail de styles dans la narration, en utilisant les bandes dessinées de différentes manières, du projet à l'autre. Je pense que mon art est devenu plus accompli, même si j'essaie de l'empêcher de devenir lisse ou superficiel.
83
syllabes
45
mots
2
phrases
209
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harperLee
En rentrant chez moi, je pensais que Jem et moi grandirions, mais nous n'avions pas grand-chose d'autre à apprendre, à part peut-être l'algèbre.
@nigelLawson
En ce qui concerne les arguments, je pense que la campagne pro-level les gagne tous.
@philipLarkin
Un écrivain m'a dit un jour : Si jamais tu vas en Amérique, va soit sur la côte est, soit sur la côte ouest : le reste est un désert plein de fanatiques. C'est ce que je pense que j'aimerais. . . une version pastorale.
@miquitaOliver
Lors de l'interview, ils m'ont demandé quelle musique j'aimais et ce que je pensais de Britney Spears. J'ai dit qu'elle était idiote. Puis ils ont dit que j'avais le poste. J'étais absolument terrifié.
@aldisHodge
En ce qui concerne le fait de jouer différents personnages au sein du personnage, je pense que c'est amusant. Très rarement, à la télévision, avez-vous l'occasion de le faire aussi régulièrement.
@tinaBrown
Je pense que pour un jeune journaliste, il vaut mieux écrire pour le Web pour le moment que pour l'impression
@michaelPollan
Je pense que l'économie historiquement moderne, l'économie capitaliste, a tendance à éroder les catégories morales ... et c'est là que je pense que le droit se trompe du capitalisme. Ils supposent en quelque sorte qu'il existe une équivalence morale ou une valence morale au capitalisme, mais j'ai tendance à penser que l'économie érode tous les types de tabous et d'inhibitions et de valeurs culturels avec lesquels il entre en contact.
@lesterBangs
En ce qui concerne une conscience vraiment radicale, vous devez la considérer comme faisant partie d'une chose plus large, qu'il était en quelque sorte historiquement inévitable qu'avec l'avènement d'une société ligueuse, les gens commencent à consommer beaucoup plus de drogues qu'auparavant.
@benoitCumberbatch
Un sentiment gonflé de suffisance ? Absolument, mais je pense que ça vient du besoin du docteur Strange de contrôler les choses et c'est ce qui arrive à tous les chirurgiens, je pense. Il y a un degré énorme d'incertitude et de perplexité.
@gregGutfeld
[En] 2010, Woody Allen a déclaré qu'il pensait que Barack Obama devait être un dictateur pour pouvoir faire avancer les choses, et la première chose que Woody Allen voulait évidemment faire était de légaliser les relations sexuelles avec ses belles-filles.
@jenniferAniston
Les hommes sont-ils intimidés par des femmes sexuellement sûres d'elles, demandez-vous ? Je pense que les hommes sont intimidés par toute femme qui se dit sexuellement confiante, quel que soit son âge.
@walterWykes
Dès qu'on est à l'aise dans un rôle, il faut en assumer un autre ! Pourquoi? ... Parce qu'il veut nous faire perdre l'équilibre ! C'est pourquoi! Parce qu'il ne veut pas qu'on PENSE ! Il ne veut pas que nous remettions en question SON AUTORITÉ ! Alors il nous occupe ! Nous fait tourner en rond ! Comme des souris ! Se précipitant d'un rôle à l'autre ! Eh bien, je suis dans son jeu ! je vois ce qu'il fait ! Et je refuse de participer !
@donaldMiller
À la fin de la journée, quand je suis allongé dans mon lit et que je sais qu'il y a un million de chances que l'une de nos théologies soit exacte, j'ai besoin de savoir que Dieu a compris les choses, que si mes calculs sont faux, nous vont toujours bien. Et l'émerveillement est ce sentiment que nous ressentons lorsque nous abandonnons nos réponses stupides, nos règles tracées que nous voulons que Dieu suive. Je ne pense pas qu'il y ait de meilleure adoration que l'émerveillement.
@paullinaSimons
Mais en ce dimanche ensoleillé, Alexandre ne savait rien, ne pensait rien, n'imaginait rien. Il a oublié Dimitri et la guerre et l'Union soviétique et les plans d'évasion, et même l'Amérique, et a traversé la rue pour Tatiana Metanova.
@brianAzzarello
Fondamentalement, je pense que Gotham est l'ensemble de nos cauchemars urbains et de nos peurs devenus réalité. Au lieu d'entendre des pas derrière vous pendant que vous marchez dans les rues, que vous vous retournez et que vous ne trouvez personne, il y a quelqu'un là-bas.
@johnRzeznik
À son meilleur, MTV met un visage sur les noms, si vous voyez ce que je veux dire. Je pense que si vous pouvez pousser l'expression d'une chanson beaucoup plus loin, c'est super. Et c'est l'un des seuls débouchés pour le cinéma artistique. Mais c'est une épée à double tranchant. Au pire, MTV n'est qu'un tas de publicités télévisées pour des chansons.
@johnStossel
Tout argent dépensé par le gouvernement doit être taxé, emprunté ou créé de toutes pièces par la Réserve fédérale, ce qui réduira les investissements privés judicieux. Obama n'a pas de véritable richesse à injecter dans l'économie. Il ne peut que déplacer l'argent existant tandis que l'inflation nous prive de pouvoir d'achat. Pendant ce temps, les investisseurs privés qui auraient pu produire un meilleur moteur, une batterie, un ordinateur, un traitement contre le cancer ou d'autres innovations créatrices de richesse et améliorant la vie se retiennent de peur que le grand gouvernement ne sape les efforts productifs.
@stephenKing
Quiconque pense que les impressions d'anciens acteurs de cinéma sont drôles ne peut absolument pas faire confiance. Je pense que c'est comme une loi de la nature.
@lloyd
Tout ce que je savais, c'est que je voulais juste faire de la musique, je ne pensais pas à la politique des labels ou à ce que cela signifiait. C'était vraiment beaucoup plus simple à l'époque mais oui j'étais un peu découragée. Je me sentais vraiment confiant dans mes compétences quand j'étais si jeune, j'étais vraiment arrogant quand j'étais plus jeune.
@rutaSepetys
Andrius se retourna. Ses yeux ont trouvé les miens. Je te verrai, dit-il. Mon visage n'a pas ridé. Je n'ai pas émis un son. Mais pour la première fois depuis des mois, j'ai pleuré. Des larmes jaillirent de leurs orbites sèches et coulèrent sur mes joues en un seul jet rapide. J'ai détourné le regard. Le NKVD a appelé le nom de l'homme chauve. Regarde-moi murmura Andrius en s'approchant. Je te verrai, dit-il. Pensez-y. Pense juste à ce que je t'apporte tes dessins. Imaginez-le parce que je serai là.
@edithWharton
Archer était trop intelligent pour penser qu'une jeune femme comme Ellen Olenska reculerait nécessairement devant tout ce qui lui rappelait son passé. Elle pouvait se croire tout à fait révoltée contre elle ; mais ce qui l'avait charmée en elle la charmerait encore même si c'était contre son gré.
@pattiSmith
Au cours de ma vie, je peux voir pourquoi ma mère m'a dirigé de cette façon, ou pourquoi mon père m'a conseillé de cette façon. Mais certaines choses auxquelles vous êtes ouvert quand vous êtes jeune, et certaines choses que vous devez découvrir par vous-même. Je pense que c'est assez universel.
@markParker
À Penn State, j'ai couru sur de longues distances et en cross-country en tant que walk-on. J'ai fini par courir beaucoup de marathons, plus de 30. J'allais bien. J'en ai gagné un à Johnstown, en Pennsylvanie. Je pense qu'il était environ 2h30. Je pourrais les faire tourner toute la journée.
@robertBigelow
Je ne pense pas que quiconque puisse nier l'excellent record et pedigree de l'Atlas 5-401 comme choix de qualité à améliorer pour transporter des passagers humains.
@joanJett
Enfant, dans les Runaways, je voyais les enquêteurs commencer à poser des questions sur notre vie personnelle et ce que nous faisions – et je pouvais voir le regard dans leurs yeux. Ils écumaient pratiquement à la bouche. Donc si je répondais à ces questions, je savais qu'ils n'allaient jamais parler de musique. C'était comme cet instinct - n'y va pas, mec. Ayez des limites. Ayez du mystère. Vous n'êtes pas obligé de laisser entrer tout le monde ! Je veux chanter pour tout le monde, et je veux que tout le monde pense que je chante pour eux. Les gars, les filles et tout le monde entre les deux.
@richardBranson
Et depuis lors, [j'ai] créé des entreprises essentiellement par frustration. Je veux dire, j'ai installé Virgin Atlantic avec un 747 d'occasion parce que je détestais l'expérience de voler sur les compagnies aériennes d'autres personnes. Et j'ai pensé, vous savez, que je pourrais essayer de créer le genre de compagnie aérienne avec laquelle j'aimerais voler. Et les gens ont aimé.
@majorTaylor
En récompense de leur vie propre et de leurs bonnes habitudes, ces grandes stars ont pu résister à l'épreuve rigoureuse de l'endurance et de l'effort physique et ont ainsi prolongé avec succès leurs carrières les plus remarquables sur une période de plusieurs années ardues.
@annaNeagle
Mais si nous apprenons à y penser comme une anticipation, un apprentissage, une croissance, si nous pensons au temps que nous passons à attendre les grandes choses de la vie comme une opportunité plutôt qu'un temps qui passe, quels horizons merveilleux s'ouvrent !
@markTwain
Quiconque ne peut penser qu'à une seule façon d'épeler un mot manque évidemment d'imagination.
@ritaRudner
Barbie a ruiné ma vie ! C'est une très mauvaise image pour les femmes. Pendant longtemps, j'ai pensé que j'étais difforme - parce que mes talons ne touchaient pas le sol. Je me promenais sur la pointe des pieds. Qu'est-ce qui se passe avec ça? Je pense que c'est une mauvaise chose pour une femme d'essayer d'imiter.