Frans Timmermans
@fransTimmermans
Je crois que de nombreuses personnes - en particulier les petites et moyennes entreprises de l'Union européenne - sont désenchantées avec l'Europe parce que nous n'avons pas livré les marchandises.
À ma naissance, mon père possédait une entreprise appelée «cercle de lecture»; Des dossiers contenant un assortiment de magazines ont été prêts aux clients pendant une semaine, puis se sont souvenus et ont de nouveau prêté. Plus le dossier est âgé, plus les frais étaient inférieurs. C'était une branche florissante de l'industrie.
103
syllabes
52
mots
3
phrases
255
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fransTimmermans
Je crois que de nombreuses personnes - en particulier les petites et moyennes entreprises de l'Union européenne - sont désenchantées avec l'Europe parce que nous n'avons pas livré les marchandises.
@nelsonMandela
Je ne peux pas et ne donnerai aucune entreprise à un moment où moi, et vous, les gens, n'êtes pas libre. Votre liberté et la mienne ne peuvent pas être séparées.
@billFord
Je crois très fortement que les entreprises pourraient et devraient être une force majeure pour résoudre les préoccupations sociales et environnementales au XXIe siècle.
@alixKatesShulman
Je n'avais pas l'intention d'être écrivain. Je voulais d'abord être avocat, comme mon père. Ensuite, je me suis mordu par le bug de la philosophie et je voulais être professeur de philosophie. Je suis allé aux études supérieures et j'ai rapidement découvert qu'il était impossible pour une femme à cette époque - ce fut le début des années 50 - d'être philosophe, alors j'ai abandonné cela.
@aaronPaul
J'avais définitivement une éducation très religieuse. Mon père inculquait simplement une bonne morale en nous à un très jeune âge, et ce n'était pas super strict, mais c'était une maison aimante et chaleureuse.
@jimmyCarter
Je croyais à ce que mon père m'a appris sur la séparation de l'église et de l'État, alors quand j'étais président, je n'ai jamais invité Billy Graham à avoir des services à la Maison Blanche parce que je ne pensais pas que c'était approprié. Il a été un peu blessé, jusqu'à ce que je le lui explique.
@makotoShinkai
Je travaillais dans une entreprise de jeux, mais je voulais vraiment faire de l'animation. Je n'avais rien de spécial, pas d'outils spéciaux à ma disposition, donc j'ai utilisé ce que j'avais sous la main comme Photoshop, et c'est vraiment comme ça que j'ai commencé.
@markMorris
Je construis des duos dans des œuvres plus grandes. J'aime voir des gens travailler ensemble. Ce que nous appelons un solo géant dans mon entreprise, c'est environ quatre bars pendant que vingt autres personnes font quelque chose de dynamiquement. J'aime la charge qui est mise en place par beaucoup de gens qui font quelque chose.
@peterLevine
Je peux certainement imaginer un jour où les travailleurs des tâches, les travailleurs des entreprises ne communiquent plus par e-mail mais utilisent plutôt un véhicule social qui ressemble beaucoup aux réseaux sociaux grand public que nous voyons aujourd'hui.
@jackLondon
Je n'ai pas commencé à ma naissance, ni quand j'ai été conçu. Je grandis, me développe, à travers des myriades de millénaires incalculables ... tous mes moi précédents ont leurs voix, échos, invitant en moi ... oh, des temps incalculables à nouveau devront naître.
@pranabMukherjee
Je viens d'une famille politique. Mon père était un combattant de la liberté. Il était un leader éminent de la localité et membre du parti du Congrès. Il a passé 10 ans dans les prisons britanniques. Le soir, dans notre salon, le seul sujet dont nous avons utilisé était la politique. La politique n'était donc pas inconnue avec moi.
@jenniferHyman
Je peux danser à Beyonce, chanter du karaoké, créer de la stratégie, aller à des dates et construire une entreprise de plusieurs milliards et montrer au monde que les femmes peuvent créer de grandes entreprises.
@villeValo
Je n'avais vraiment aucun modèle. Mon meilleur ami était un chien. Ma maman et mon père ont sauvé un chien de la gouttière et ce chien était mon frère avant la naissance de Jesse. Sami était son nom et il était mon modèle.
@jkVoile
Je suis ce que je suis, et je n'ai pas honte. "N'ayez jamais honte", mon père "a utilisé Ter," il y en a qui vous tiendront contre vous, mais ils ne valent pas la peine d'être dérangés.
@charlesSchwab
J'ai acheté tous les livres, mais je savais probablement le premier jour que la faculté de droit n'était pas pour moi. Je n'ai abandonné que dix jours. Je ne pense pas avoir vraiment dit à mon père. Je n'aimais vraiment pas que mon père sachait que mes affaires ne réussissaient pas.
@brianWelch
Je n'avais pas la meilleure relation avec mon père. J'ai été victime d'intimidation à l'école, j'ai choisi. Je me souviens de la première fois d'essayer de me connecter avec les filles. C'était juste un rejet après le rejet. Je me suis donc toujours senti moche.
@peterLevine
Je peux certainement imaginer un jour où les travailleurs des tâches, les travailleurs des entreprises ne communiquent plus par e-mail mais utilisent plutôt un véhicule social qui ressemble beaucoup aux réseaux sociaux grand public que nous voyons aujourd'hui.
@kevinHarrington
J'ai fait quelque chose de plutôt innovant que mes concurrents n'aimaient pas: j'ai sorti une publicité pleine page dans les pages jaunes qui ont énuméré un bureau du côté est de Cincinnati, et un autre bureau du côté ouest, tandis que tous les autres chauffages / air -La entreprise de conditionnement n'avait qu'un seul emplacement et un numéro de téléphone. J'étais l'entreprise à l'échelle de la ville. En fait, notre «Office Westside» n'était qu'un service de réponse prenant un message téléphonique. Dès le début, nous semblions être une grande entreprise.
@matthewLesko
Je ne peux pas m'empêcher de penser si elle - le directeur d'une agence gouvernementale - est-ce que cela ignore ce que le financement est disponible et d'où vient l'argent des bureaucrates souvent de niveau inférieur doivent donner de mauvaises réponses lorsque les gens recherchent de l'aide pour démarrer un entreprise.
@jimmyCarter
Je croyais à ce que mon père m'a appris sur la séparation de l'église et de l'État, alors quand j'étais président, je n'ai jamais invité Billy Graham à avoir des services à la Maison Blanche parce que je ne pensais pas que c'était approprié. Il a été un peu blessé, jusqu'à ce que je le lui explique.
@lilyCollins
Je ne pouvais pas gérer la douleur et la confusion entourant le divorce de mon père, et j'avais du mal à équilibrer d'être un adolescent et à poursuivre deux carrières adultes différentes.
@gabeNewell
Je considère qu'Apple est très fermé. Disons que vous avez une entreprise de livres et que vous facturez des marges brutes de 5 à 7%; Vous ne pouvez pas exister dans un monde de pomme parce qu'ils veulent 30%, et ils ne se soucient pas que vous n'ayez que 7%.
@markHenry
Je crois en la liberté d'expression. Je crois que les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent dire. Tant qu'ils sont prêts à posséder ce qu'ils disent. Parce qu'il y a un prix à payer lorsque vous dites quelque chose qui est contre le grain qui n'est pas correct.
@sharonDraper
Je crois que je suis un meilleur écrivain maintenant que lorsque j'ai commencé. Je suis reconnaissant d'avoir eu de bons conseils parce que vous ne le faites pas dans cette entreprise sans de bons éditeurs et beaucoup de soutien de vos éditeurs.
@normanDavies
Je me souviens juste du blitz de Manchester, ou peut-être des histoires de mon père sur le blitz de Manchester. Je me souviens de la panne d'électricité, des œufs en poudre et des masques à gaz. Mais je pense qu'aucune personne britannique ne devrait prétendre qu'être résident en Angleterre pourrait compter comme étant au cœur de l'action.
@barackObama
Je crois que le système de libre entreprise est le plus grand moteur de prospérité jamais connu du monde. Je crois que l'auto-rapport et l'initiative individuelle et les preneurs de risques sont récompensés. Mais je crois aussi que tout le monde devrait avoir un coup équitable et que tout le monde devrait faire sa juste part et tout le monde devrait jouer selon les mêmes règles, car c'est ainsi que notre économie a grandi. C'est ainsi que nous avons construit la plus grande classe moyenne du monde.
@ronReagan
Le peuple Bush n'a pas le droit de parler pour mon père, en particulier à cause de la position dans laquelle il se trouve actuellement (syndrome d'Alzheimer). Oui, certaines des politiques actuelles sont une extension des années 80. Mais la poussée globale de cette administration n'est pas celle de mon père - ces gens atteignent trop, trop agressifs, trop secrètes et tout simplement corrompus. Je ne fais pas confiance à ces gens.
@oscarMunoz
Je crois que nous devons aller plus loin en redéfinissant à quoi ressemble la citoyenneté des entreprises de United dans notre société ... et nous avons l'intention de répondre à ces attentes plus élevées dans la façon dont nous incarnons la responsabilité sociale et le leadership civique partout où nous opérons.
@benHorowitz
J'ai décrit le travail du PDG comme sachant quoi faire et amener l'entreprise à faire ce que vous voulez. Concevoir une culture appropriée d'entreprise vous aidera à faire en sorte que votre entreprise fasse ce que vous voulez dans certains domaines importants pendant très longtemps.
@barackObama
Je continue de croire qu'elle n'a pas compromis la sécurité nationale américaine. Maintenant, ce que j'ai également dit, c'est que, et elle a reconnu qu'il y a une négligence en termes de gestion des courriels qu'elle a possédés et qu'elle reconnaît. Mais je pense aussi qu'il est important de garder cela en perspective. C'est quelqu'un qui a servi son pays pendant quatre ans en tant que secrétaire d'État et qui a fait un travail exceptionnel, et personne n'a suggéré que, à certains égards, en raison de la façon dont elle a géré les e-mails, qui a nui à son excellente capacité à réaliser ses devoirs.