Amitabh Bachchan
@amitabhBachchan
L'équipe indienne n'a pas besoin de meilleurs voeux - il va quand même gagner. J'ai été proche de Sourav Ganguly, et j'espère qu'il se débrouille bien dans la Coupe du monde.
J'ai survécu à l'inattention. J'espère à Dieu que je survivrai à l'attention.
21
syllabes
12
mots
2
phrases
55
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amitabhBachchan
L'équipe indienne n'a pas besoin de meilleurs voeux - il va quand même gagner. J'ai été proche de Sourav Ganguly, et j'espère qu'il se débrouille bien dans la Coupe du monde.
@ellenGWhite
La grande controverse est terminée. Le péché et les pécheurs ne sont plus. L'univers entier est propre. Une impulsion d'harmonie et de joie bat à travers la vaste création. De celui qui a créé tout, la vie et la lumière et la joie, tout au long des royaumes de l'espace illimitable. De l'atome le plus inférieur au plus grand monde, toutes choses, animées et inanimées, dans leur beauté inhumée et leur joie parfaite, déclarent que Dieu est l'amour.
@edithStein
La dévotion aimante illimitée à Dieu, et le don que Dieu fait de lui-même, est la plus haute altitude dont le cœur est capable; C'est le plus haut degré de prière. Les âmes qui ont atteint ce point sont vraiment le cœur de l'église.
@saintAugustin
La tête et le corps sont entièrement et entièrement du Christ. La tête est le seul fils de Dieu engendré, le corps est son église; L'époux et la mariée, deux en une chair. Tous ceux qui se dissipent des Écritures concernant le Christ, bien qu'ils soient trouvés dans tous les endroits où l'Église est trouvée, ne sont pas dans l'église; Et encore une fois, tous ceux qui sont d'accord avec les Écritures concernant la tête et ne communiquent pas dans l'unité de l'Église, ne sont pas dans l'église.
@muhammadIqbal
L'immédiateté de l'expérience mystique signifie simplement que nous connaissons Dieu tout comme nous connaissons d'autres objets. Dieu n'est pas une entité mathématique ou un système de concepts mutuellement liés les uns aux autres et n'ayant aucune référence à l'expérience.
@lutherBurbank
L'idée qu'un bon Dieu enverrait les gens dans un enfer brûlant pour moi. Je ne veux rien avoir à voir avec un tel Dieu. Mais même si je ne peux pas concevoir un tel dieu, je reconnais l'existence d'un grand pouvoir universel - un pouvoir que nous ne pouvons même pas commencer à comprendre et qui pourrait tout aussi bien ne pas essayer. Cela peut être un esprit conscient, ou non. Je ne sais pas. En tant que scientifique, je voudrais savoir, mais en tant qu'homme, je ne suis pas si inquiet.
@dallasWillard
Le plus grand besoin de vous et moi avons le plus grand besoin de l'humanité collective - la rénovation de notre cœur. Cette place spirituelle avec en nous à partir desquelles les perspectives, les choix et les actions viennent ont été formées par un monde loin de Dieu. Maintenant, il doit être transformé. En effet, le seul espoir de l'humanité réside dans le fait que, comme notre dimension spirituelle s'est formée, elle peut également être transformée.
@origene
L'honneur que nous payons au Fils de Dieu, ainsi que celui que nous rendons à Dieu le Père, se compose d'un cours de vie vertical. Ceci nous est clairement enseigné par le passage: "Vous qui vous vantez de la loi, en enfreignant la loi déshonore Dieu." ... Car si celui qui transgresse la loi déshonore Dieu par sa transgression, ... il est évident que celui qui qui Garde la loi honore Dieu. Ainsi, l'adorateur de Dieu est celui dont la vie est réglementée par les principes et les enseignements de la parole divine
@richardStallman
L'idée du droit d'auteur n'existait pas dans les temps anciens, lorsque les auteurs ont fréquemment copié les autres auteurs dans les œuvres de non-fiction. Cette pratique a été utile et est la seule façon dont de nombreux œuvres des auteurs ont survécu même en partie.
@joelOsteen
La règle principale pour moi est d'honorer Dieu de votre vie. À la vie une vie d'intégrité. Ne pas être égoïste. Vous savez, aidez les autres. Mais c'est vraiment l'essence de la foi chrétienne.
@rajneesh
Le fou ne sait rien de Dieu; Il ne rencontre jamais rien de divin. Il fait partie de la stupide collectivité. N'oubliez pas que la société, le collectif n'a pas d'âme; L'âme appartient à l'individu. Par conséquent, ceux qui appartiennent au collectif détruisent toutes les possibilités d'être des âmes.
@hPBlavatsky
L'idée de passer toute sa vie dans l'occasion morale, et d'avoir son travail et le devoir le plus difficiles à faire par un autre - que Dieu ou l'homme - est le plus révoltant pour nous, car il est le plus dégradant pour la dignité humaine.
@jCourtneySullivan
La partie la plus difficile d'écrire de la fiction est de trouver de longues périodes de temps pour le faire: pour moi, cela signifie écrire principalement le samedi et le dimanche. Mais je pense toujours à mes personnages, à noter des idées dans des moments volés et à espérer que je pourrai le donner un sens lorsque le week-end se déroule.
@homer
Le dieu de la guerre est impartial: il distribue la mort à l'homme qui distribue la mort.
@stevenFurtick
Le but de la foi n'est pas de retirer vos peurs mais de tirer parti de ces peurs pour créer des croyances plus audacieuses. La foi vous conduit au-delà de vos peurs et vous rassure de la présence de Dieu. Et après un certain temps, vous commencez à croire que Dieu va vous soulever au-dessus des vagues cette fois comme il l'a fait la dernière fois.
@johnTempleton
L'idée qu'un individu peut trouver Dieu est terriblement égocentrique. C'est comme une vague pensant qu'elle peut trouver la mer.
@brighamYoung
Le Seigneur vous a créé, vous et moi, dans le but de devenir des dieux comme lui; Lorsque nous avons été prouvés en notre temps actuel et avons été fidèles avec tout ce qu'il met en possession. Nous sommes créés, nous sommes nés dans le but exprès de grandir de la propriété basse de la virilité, pour devenir des dieux comme notre Père céleste. C'est la vérité à ce sujet, tout comme elle est. Le Seigneur a organisé l'humanité dans le but exprès de l'augmentation de cette intelligence et de cette vérité, qui est avec Dieu, jusqu'à ce qu'il soit capable de créer des mondes sur les mondes et de devenir des dieux, même les fils de Dieu
@goreVidal
Le grand mal inutile au centre de notre culture est le monothéisme. D'après un texte barbare de l'âge du bronze connu sous le nom de l'Ancien Testament, trois religions anti-humaines ont évolué - le judaïsme, le christianisme et l'islam. Ce sont des religions de dieu-ciel. Ils sont, littéralement, patriarcaux - Dieu est le père omnipotent - d'où la répugnance des femmes pendant 2000 ans dans ces pays affligés par le ciel et ses délégués masculins terrestres.
@bonnieJoCampbell
La grande chose à propos de la fiction est que je n'ai pas à me contenter d'une réponse à une question troublante, ni même à une solution. J'espère que mes histoires servent d'explorations et aident les lecteurs comment et pourquoi les femmes réelles ne prennent pas toujours les décisions "correctes" face aux problèmes économiques et sexuels. Nous nous bousillons tous, mais les femmes sur lesquelles j'écris n'ont pas de plans de sauvegarde ou d'argent dans le dos ou les ressources pour réparer ce qu'elles ont cassé.
@billHamon
Le Saint-Esprit a commencé à bouger puissamment. Alors que nous continuons à adorer, je sentais que l'esprit de naissance nous balancait et que l'énoncé prophétique était venu. J'ai commencé à déclarer au peuple que le Seigneur n'entraînait la troisième réforme au milieu de nous. Plusieurs ont commencé à ressentir des douleurs d'accouchement. Plusieurs avaient des visions de ce qui se passait et d'autres ont vu des anges se passer par le milieu de nous. J'ai encouragé tout le monde à appuyer sur Dieu et à m'assurer qu'ils ont reçu la naissance dans leur vie.
@johnPiper
Le plus grand acte d'amour est le don du meilleur cadeau et, si nécessaire, au plus grand coût, au moins méritant. C'est ce que Dieu a fait. À la perte de la vie de son fils à la totalement inférieure, Dieu a donné le meilleur cadeau - l'affichage de la gloire du Christ qui est l'image de Dieu.
@margaretCuomo
Quel genre de société verrons-nous en 2025? J'espère que ce sera une «société basée sur la prévention».
@joelOsteen
Le message principal est de ne pas stagner et que Dieu veut que nous continuions de grandir et de devenir une meilleure personne.
@walterRauschenbusch
Le royaume de Dieu n'est pas une question d'amener les individus au ciel, mais de transformer la vie sur terre en l'harmonie du ciel.
@paulRust
Les trois premières fois que nous nous sommes rencontrés, je ne pense pas que je me suis souvenu de quoi que ce soit. J'étais juste dans cette étourdie comme, "Oh mon Dieu, je suis assis ici avec Paul Reubens." Et je n'arrêtais pas de l'appeler presque pipi.
@bertrandRussell
Le fait qu'une croyance ait un bon effet moral sur un homme n'est aucune preuve en faveur de sa vérité. Je ne lutte pas d'une manière dogmatique qu'il n'y a pas de Dieu. Ce que je conteste, c'est que nous ne savons pas qu'il y en a. Je n'aime pas le mot «absolu». Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit absolu. La loi morale, par exemple, change toujours. À une période du développement de la race humaine, presque tout le monde pensait que le cannibalisme était un devoir.
@leFrereDeLawrence
La pratique la plus sainte et nécessaire dans notre vie spirituelle est la présence de Dieu. Cela signifie trouver un plaisir constant dans sa compagnie divine, parlant humblement et avec amour avec lui en toutes saisons, à chaque instant, sans limiter la conversation de quelque façon que ce soit.
@steveAllen
Le croyant fondamentaliste est surtout un intellectuel étrange qui manque souvent de vraie foi. En tant qu'avocat autoproclamé pour Dieu, qui n'a aucun besoin d'avocats, il se révèle très facilement être plus impie que l'agnostique et l'incroyant. En tout cas, il semble sourd à la poésie.
@goreVidal
Le grand mal inutile au centre de notre culture est le monothéisme. D'après un texte barbare de l'âge du bronze connu sous le nom de l'Ancien Testament, trois religions anti-humaines ont évolué - le judaïsme, le christianisme et l'islam. Ce sont des religions de dieu-ciel. Ils sont, littéralement, patriarcaux - Dieu est le père omnipotent - d'où la répugnance des femmes pendant 2000 ans dans ces pays affligés par le ciel et ses délégués masculins terrestres.
@cSLewis
La force de vie est une sorte de Dieu apprivoisé. Vous pouvez l'allumer quand vous le souhaitez, mais cela ne vous dérangera pas. Tous les sensations de religion et aucun des coûts. La force de vie est-elle la plus grande réalisation de vœux pieux que le monde a encore vu?