Nigel Short
@nigelShort
Si votre adversaire vous propose un tirage, essayez de comprendre pourquoi il pense qu'il est pire
J'avais toujours l'impression que si je vivais dans une véritable expression authentique de soi et que je vivais en service et en faveur de nombreuses autres personnes, je serais exempté d'avoir à faire face à une autre crise de ma vie. J'ai eu tort.
72
syllabes
44
mots
2
phrases
196
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nigelShort
Si votre adversaire vous propose un tirage, essayez de comprendre pourquoi il pense qu'il est pire
@flume
L'objectif était toujours de faire quelque chose qui semblait humain mais était à 100% électronique.
@julieZeilinger
En termes de féminisme, je demandais simplement aux jeunes femmes de garder l'esprit ouvert à ce sujet et d'essayer de l'apprendre avant de l'écrire ou de croire les stéréotypes négatifs qui l'entourent. Le féminisme peut vous aider à un niveau personnel, il peut vous offrir une communauté incroyable de personnes brillantes et passionnées, et peut changer la façon dont vous voyez le monde si vous vous ouvrez simplement. Je pense que cela vaut également pour toutes les causes.
@matthewArnold
Des billes usées gris tiennes tiennent les purs muses. Dans leur galerie cool, par jaune Tiber, ils ont toujours l'air juste.
@lukeKuechly
Si vous pouvez connaître un gars hors du terrain, je pense que cela vous aide sur le terrain. Si tout ce que vous faites, c'est parler de football, vous ne pouvez peut-être pas vous lancer sur la même longueur d'onde.
@danJenkins
Mes vrais héros ont toujours été des écrivains sportifs.
@emilCioran
Vous avez terminé pour - un homme mort vivant - pas lorsque vous arrêtez d'aimer mais arrêtez de détester. Hatred Preserves: En lui, dans sa chimie, réside le mystère de la vie.
@laJourneeDeFelicia
Je suis super excité par les jeux toujours. C'est la chose que je me réjouis; Ce sont les vlogs que je surfais si je ne joue pas déjà à un jeu la nuit.
@abbyJohnson
Je vis avec des maux de tête très sérieux, même si je suis sous des médicaments quotidiens.
@georgeKittle
Ron Dayne est toujours mon joueur préféré de tous les temps.
@richardCordray
J'ai toujours adopté des politiques non discriminatoires envers la communauté LGBTQ dans mes bureaux publics dans le gouvernement local et de l'État.
@irisApfel
J'ai toujours aimé aider les gens, les jeunes en particulier.
@johnLydon
J'ai toujours méprisé les hippies.
@carolynWells
C'est l'intérêt que l'on prend dans les livres qui fabrique une bibliothèque. Et si une bibliothèque a l'intérêt, c'est; Sinon, ce n'est pas le cas.
@janeaneGarofalo
Garçon, cela vous donne-t-il du crédit de rue pendant des années après, si vous dites aux gens que vous étiez sur «The Larry Sanders Show!
@tupacShakur
Et même si j'agis fou, je dois remercier le Seigneur que tu m'as fait.
@danCrenshaw
Il est si facile de déclencher tout le monde ces jours-ci, surtout si vous mentionnez le président Donald Trump.
@charlesSpurgeon
L'ancien et ancien évangile est la dernière chose au monde; Dans son essence même, c'est pour toujours de bonnes nouvelles.
@camillaDuchesseDeCornwall
Si vous êtes une personne positive, vous pouvez faire beaucoup plus.
@tallulahBankhead
Quoi que vous ayez lu, j'ai dit, c'est presque certainement faux, sauf si c'est drôle, auquel cas je l'ai définitivement dit.
@publilius
Les blessures de la conscience laissent toujours une cicatrice.
@davyCrockett
Il est tout à fait possible que quelqu'un soit fou et qu'il pense qu'il a une chance. Pas fou au sens clinique, mais ils peuvent avoir une ambition politique si forte qu'ils se aveuglent à la réalité.
@benPlatt
Il y a quelque chose à dire pour tout garçon qui grandit parmi beaucoup d'autres garçons qui aiment jouer au basket-ball et au football, tandis que tout ce que je voulais faire était de mettre des comédies musicales. Mentalement, j'étais toujours dans mon propre monde.
@henryWadsworthLongfellow
Il est stupide de prétendre que l'on est complètement récupéré d'une passion déçue. De telles blessures laissent toujours une cicatrice.
@fredericChopin
Vienne est une belle ville vivante et me plaît extrêmement.
@edgarRamirez
J'essaie toujours de chercher le visage caché du personnage, le visage caché que nous avons tous.
@davidGest
Liza, je t'aime plus que n'importe quel mot ne peut dire. Vous avez fait de moi une personne complète. Tu es tout pour moi. Et je ne peux pas penser à vivre la vie sans toi. Et je t'aime pour toujours.
@amyWinehouse
J'ai toujours été un peu au foyer.
@williamHartnell
Je ne pouvais pas sortir dans les rues sans qu'un tas d'enfants ne me suivent. Je me sentais comme le Pied Piper. Tout le monde m'appelle «Doctor Who» et j'ai l'impression d'être vraiment lui.
@dougDillon
Que vous diseriez-vous si vous pouviez réellement rencontrer un jeune vous?