Samuel Butler
@samuelButler
Un homme doit être juste assez cultivé pour être capable de regarder la culture avec méfiance au premier abord, et non de seconde main.
Vous regardez ces émissions de téléréalité et dites: "Oh, je ferais cela, sauf pour manger toutes les choses brutes." Ces émissions de téléréalité sont comme le petit plaisir coupable de tout le monde. Pour avoir l'occasion d'être sur un, pourquoi pas? Quiconque dit: «Non, je ne veux pas être sur un» est en quelque sorte allongé à l'arrière de la tête.
102
syllabes
61
mots
4
phrases
261
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelButler
Un homme doit être juste assez cultivé pour être capable de regarder la culture avec méfiance au premier abord, et non de seconde main.
@cathrynneMValente
... mais comme on l'a dit, septembre lisait souvent et préférait quand les mots ne prétendaient pas être simples, mais mettaient leur armure complète et sortaient avec des couleurs volantes.
@tomPerrotta
Un scénariste m'a entendu lire un extrait de mon roman 'The Wishbones' alors qu'il était encore en cours et m'a mentionné à certains producteurs à Hollywood. Ils ont appelé et je leur ai dit que j'avais un roman dans mon tiroir sur une élection au lycée qui tourne mal. Ils ont demandé à jeter un coup d'œil, et ma vie a changé de façon assez spectaculaire en conséquence.
@reidHoffman
[Hillary Clinton] est aussi intelligente, elle parle aux gens, elle écoute, et elle dit : « OK, je dois mettre à jour, nous avons besoin de changements beaucoup plus importants.
@benjiMadden
La plupart du temps, je dois être la personne qui dit simplement "Hé mec, ne trébuche même pas". Ne vous en faites pas.
@seanBooth
Un de mes amis m'a dit récemment que beaucoup de choses sonnent comme si vous les écoutiez à l'extérieur, mais aussi comme si vous en étiez entouré, et je pense que c'est assez similaire.
@marthaGellhorn
[Sur les États-Unis :] Nous sommes un peuple extrêmement énergique dans notre quête de plaisir, sans parler de notre quête d'argent, et nous sommes très étranges à regarder pendant que nous menons nos vies.
@katieHill
Beaucoup de gens m'ont dit que je devrais me taire sur le fait d'être bisexuel et ne rien dire, mais pour moi, cela fait partie de mon identité.
@dylanThomas
Un ver dit l'été mieux que l'horloge, La limace est un calendrier vivant de jours ; Que me dira-t-elle si un insecte intemporel Dit que le monde s'use ?
@jonahGoldberg
Le libéralisme [américain] d'aujourd'hui ne voit aucun domaine de la vie humaine qui soit au-delà de la signification politique, de ce que vous mangez à ce que vous fumez à ce que vous dites.
@johnTyler
Une nation manufacturière est, dans tous les sens du terme, dépendante des autres. Regardez vers l'Angleterre ! Coupée des marchés du monde, la misère et la ruine l'attendent.
@shirleyBallas
Une tradition que j'ai le matin de Noël - mon fils a toujours été celui qui prépare le petit-déjeuner et je suis toujours celui qui tente de cuisiner le beau dîner de Noël le soir. Et pendant la journée, nous avons juste un bon ronflement, une belle détente et regarder un film.
@austonMatthews
Anze Kopitar est définitivement quelqu'un que j'aime regarder et essayer le motif moi-même.
@rushLimbaugh
[Donald Trump] n'a pas de rédacteur de discours, n'a pas de prompteur. Il n'a pas de sondeur, il n'a pas de consultant, il n'a pas de personnel de campagne. Il n'a pas fait de collecte de fonds. Il n'a rien fait que tu sois censé faire. Regardez ce qu'il fait ! [Les gens] sont fascinés.
@nikosKazantzakis
Toute ma vie, l'un de mes plus grands désirs a été de voyager, de voir et de toucher des pays inconnus, de nager dans des mers inconnues, de faire le tour du globe, d'observer de nouvelles terres, mers, personnes et idées avec un appétit insatiable, de tout voir pour le première fois et pour la dernière fois, jeter un regard lent et prolongé, puis fermer les yeux et sentir les richesses se déposer en moi calmement ou orageusement selon leur plaisir, jusqu'à ce que le temps les passe enfin à travers son tamis fin, en filtrant la quintessence de toutes les joies et de toutes les peines.
@wendyMass
Un combat se déroule en moi, dit un vieil homme à son fils. C'est un combat terrible entre deux loups. Un loup est mauvais. Il est colère, envie, chagrin, regret, cupidité, arrogance, apitoiement sur soi, culpabilité, ressentiment, infériorité, mensonges, faux orgueil, supériorité et ego. L'autre loup est bon. il est joie, paix, amour, espoir, sérénité, humilité, gentillesse, bienveillance, empathie, générosité, vérité, compassion et foi. Le même combat se déroule à l'intérieur de vous. » Le fils réfléchit une minute puis demanda : « Quel loup va gagner ? » Le vieil homme répondit simplement : « Celui que tu nourris.
@wesCraven
Un ami, Sean Cunningham, qui a continué à faire "Vendredi 13", a reçu un petit budget pour produire un film d'horreur, et il m'a dit d'écrire quelque chose. Je n'avais jamais vu un film d'horreur de ma vie ; J'étais tombé amoureux de Fellini.
@rushLimbaugh
[Donald Trump] n'a pas de rédacteur de discours, n'a pas de prompteur. Il n'a pas de sondeur, il n'a pas de consultant, il n'a pas de personnel de campagne. Il n'a pas fait de collecte de fonds. Il n'a rien fait que tu sois censé faire. Regardez ce qu'il fait ! [Les gens] sont fascinés.
@anjelahJohnson
La majorité de Bon Qui Qui est mon petit frère, qui est fabuleux dans le ghetto. Il n'a aucun filtre. Il dit juste ce qu'il pense.
@geraldineFerraro
Un homme sage a dit un jour : « Chacun de nous reçoit le don de la vie, et quel étrange don c'est ! S'il est conservé jalousement et égoïstement, il appauvrit et attriste. Mais s'il est dépensé pour les autres, il enrichit et embellit. Mes concitoyens américains : Nous pouvons débattre des politiques et des programmes, mais au final, ce qui sépare les deux partis dans cette campagne électorale, c'est de savoir si nous utilisons le don de la vie pour les autres ou seulement pour nous-mêmes.
@davidThewlis
Alfonso Cuarón, aux répétitions, sans J.K. La connaissance de Rowling, m'a dit que [mon personnage] était, en fait, gay. Donc je jouais un rôle comme un homme gay depuis assez longtemps. Jusqu'à ce qu'il s'avère que j'ai effectivement épousé Tonks. J'ai changé toute ma performance après ça. Je l'ai juste vu comme une phase qu'il a traversée.
@lisaMariePresley
Je suis plus un garçon manqué que tout, puis vous voyez votre nom sur ces 50 meilleures listes de personnes et vous vous dites: "Quoi?"
@charlesNelsonReilly
Une voix dans ma tête me dit que je suis au crépuscule d'une vie extraordinaire. Je dis extraordinaire à cause des gens qui m'ont aimé. Je dis crépuscule à cause de ce que les gens me disent au supermarché.
@brandonSanderson
Quelqu'un sait-il où est Kell ? — Il dort, dit Vin. Il est arrivé tard hier soir et ne s'est pas encore levé. Ham grogna en prenant une bouchée de baywrap. — Dox ? au troisième étage, dit Vin. Il s'est levé tôt, est descendu chercher quelque chose à manger et est remonté. Ham a haussé un sourcil. .
@ryanMcginley
Tout mon travail, vraiment, est basé sur mes frères et sœurs. J'ai eu tellement d'aventures avec eux et une grande partie du travail consiste à les recréer. C'est facile pour moi d'être entouré de beaucoup de gens, parce que je peux me retirer. Je peux tout regarder.
@rushLimbaugh
[Donald Trump] a dit : "Peut-être que les Russes pourraient trouver ces e-mails [d'Hillary Clinton] - et si les Russes les trouvent, s'il vous plaît, donnez-les aux médias." Eh bien, je ne sais pas comment vous y arrivez à partir d'ici, mais les médias ont ensuite rapporté que Trump encourageait les Russes à pirater la campagne Hillary et à fournir les preuves aux médias.
@ursulaParrott
Une ex-femme est une femme avec un torticolis à force de regarder par-dessus son épaule son mariage.
@harlanEllison
[Sur l'amour :] Je n'ai aucun respect pour quiconque dit qu'il a abandonné, ou qu'il ne cherche pas ou qu'il est fatigué. C'est abroger sa responsabilité en tant qu'être humain.
@richardSiken
En fait, vous avez dit que l'amour, pour vous, est plus grand que l'amour romantique habituel. C'est comme une religion. C'est terrifiant. Personne ne voudra jamais coucher avec toi.
@michaelGiacchino
"Lost", à la base, est une émission de science-fiction. La musique live aide à donner un air de légitimité à ce scénario par ailleurs fou. Cela fait une grande différence.