Malik Yoba
@malikYoba
Fred Bumaye montre une grande promesse en tant que jeune cinéaste avec une passion pour l'histoire et la langue cinématographique.
Une histoire, un rapport, une sculpture, un portrait, chacun peut le faire à sa manière. Selon ses préférences, son milieu, son vécu, son intérêt ou pour imprimer une idéologie quelconque.
56
syllabes
30
mots
2
phrases
142
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malikYoba
Fred Bumaye montre une grande promesse en tant que jeune cinéaste avec une passion pour l'histoire et la langue cinématographique.
@pierreOmidyar
Mon père était médecin. Enfant, je me souviens avoir roulé avec lui le week-end afin qu'il puisse faire ses tournées à l'hôpital et parler aux patients. Nous passions du temps dans la voiture à parler de ce qui se passait avec eux, de leurs histoires.
@pearlCleage
La plupart d'entre nous, je pense, sont conscients de l'histoire tourbillonnant à l'extérieur de la porte, mais lorsque nous sommes dans la maison, nous n'avons généralement pas affaire à l'histoire. Nous ne pensons pas à l'histoire.
@tylerChilders
Ma première chanson a été une élimination hardcore de «Tangled up in Blue». C'était basé sur une histoire que j'avais peut-être entendue auparavant. J'avais 13 ans. La femme est décédée à la fin - elle dormait sur les voies ferrées. Assez énervé, tu sais.
@johnHenrikClarke
Mon papa voulait que je sois agriculteur; Sentez la douceur de l'argile de l'Alabama et devenir l'un des premiers Noirs de ma ville à posséder une terre. Mais, j'étais inquiet que mon histoire soit conclue avec cette argile du sud, et je me suis abonné à un autre type d'enseignement et d'apprentissage dans mes os et dans mon esprit.
@adhishMazumder
Peut-être que toutes les grandes histoires d'amour se font un vide irréfléchi à un moment donné.
@thomasSteinbeck
Mon père, John Steinbeck, était un homme qui tenait l'histoire humaine en grande révérence, et en particulier les biographies des personnes qui avaient risqué leur vie, leur fortune et leur honneur mondain pour défendre les droits et les prérogatives de ceux qui étaient impuissants à se défendre.
@lawrenceKlein
Mon éducation précoce était dans le système scolaire public d'Omaha, où, rétrospectivement, je me rends compte que ma formation au lycée m'a servi en bonne place pour les matières de base des mathématiques, de l'anglais, des langues étrangères et de l'histoire.
@lucyHughesHallett
M. Donald Trump parlant de la frontière mexicaine américaine, il ne fait rien de nouveau ou d'inhabituel. C'est quelque chose qui est très dans l'air et qui a peut-être toujours été. La grande paroi de la Chine est là depuis longtemps. Les gens ont toujours essayé de garder les étrangers à l'écart. Il y a un désir très naturel, une fois que vous avez quelque part confortable, pour le garder pour vous, et il y a également une très forte impulsion pour ceux qui ne sont pas dans un endroit aussi sûr et prospère pour essayer de rentrer. Cela a créé un conflit Tout au long de l'histoire humaine.
@nicholasSparks
Mes romans sont dans la section de la littérature par opposition à la section romantique des librairies parce que ce ne sont pas des romans romantiques. Si j'ai essayé de les faire publier en tant que romances, ils seraient rejetés. J'écris une fiction dramatique; Un autre sous-genre les classerait comme des histoires d'amour.
@yuvalNoahHarari
La plupart des gens, ils sont submergés par les histoires religieuses, les histoires nationalistes, par les histoires économiques de l'époque, et considèrent ces histoires pour être la réalité.
@andrewLuck
Mon père n'a pas beaucoup dit sur ses jours de collège. Oh, plusieurs fois, il pourrait commencer à raconter des histoires. Et j'ai vu un film de lui de lui de l'université. Je me souviens avoir pensé qu'il avait l'air vraiment petit. Ce qui est drôle, car en grandissant, je pensais que c'était un gars assez grand.
@gracePaley
Ma famille était des Juifs russes. Ils vous ont fait lire dès que vous le pouviez. Et puis supposé que vous liriez beaucoup. Les gens n'ont pas vraiment raconté des histoires mais c'étaient de bons locuteurs. C'est important pour un écrivain, entendre des orateurs.
@tamaraFeldman
Moviewise, j'aimerais faire l'histoire de la princesse Erendira. C'était une princesse / guerrière de 16 ans qui a conduit sa tribu en guerre contre les Espagnols vers 1513. Elle les a presque vaincus, et les Tarascans étaient la seule tribu que les Aztèques ne pouvaient pas vaincre.
@kurtBills
J'espère que les gens commencent à comprendre ce que sont les réalités budgétaires - comment la vertu économique diffère de la vertu politique - et développer une réalisation de leur philosophie économique individuelle par rapport à leur idéologie politique perçue.
@michelleGielan
Mon grand moment "Double-Aha" est venu en ancrant les nouvelles nationales chez CBS News. C'était au sommet de la récession, et en plus des histoires négatives habituelles, mes bulletins de nouvelles sont devenus pleins d'histoires particulièrement déchirantes de personnes perdant leur maison, leurs emplois et leurs économies de retraite. Commencer la matinée comme ça pourrait laisser la personne la plus optimiste se sentant impuissante et désespérée. Le éclair est venu lorsque nous avons changé la façon dont nous avons parlé du négatif.
@michaelForeman
Mon livre «Ali Pacha» raconte l'histoire vraie d'un jeune marin Henry Friston, qui, dans le feu de l'enfer de la bataille, forme une amitié inhabituelle.
@kevinRose
Mon parcours est dans la technologie. J'ai étudié l'informatique et je travaillais sur TechTV, donc la première chose que je voulais faire était de voir mes histoires de carte mère préférées sur la première page; Vous savez, comme, vraiment des trucs geek.
@sethLloyd
La science a une façon inconfortable de pousser les êtres humains à partir du devant de la scène. Dans nos histoires pres scientifiques, les humains ont commencé comme le point focal de la nature, vivant sur une terre qui était le centre de l'univers. Comme les origines de la Terre et de l'humanité ont été étudiées plus attentivement, il est devenu clair que la nature avait d'autres intérêts au-delà des gens, et la terre était moins centrale qu'on l'espérait auparavant. L'humanité n'était qu'une branche de la grande famille de la vie, et la terre est une petite planète en orbite autour d'un soleil non exceptionnel assez loin sur un bras d'une galaxie spirale ordinaire.
@mikeMills
Mon expérience, avec mes deux parents, est que le chagrin a beaucoup de choses tristes, mais j'étais aussi vraiment émotionnellement brut, la première année après que chacun d'eux est passé. Les fleurs sentaient plus intensément, mes relations étaient plus chaudes et j'étais plus disposé à risquer. J'allais beaucoup plus. J'étais «non sobre» et je ne jouais pas selon mes règles.
@marshallBrickman
La musique m'a tiré comme une force gravitationnelle. Je suis entré à l'université en tant que majeure en physique, mais je suis parti en tant que baccalauréat en musique, un diplôme avec la même application pratique que, disons, dans l'histoire de la poésie chinoise.
@steveSabol
Mon père a une grande expression. Il dit toujours: «Dites-moi un fait et j'apprendrai, dis-moi la vérité et je crois, mais racontez-moi une histoire, et elle vivra dans mon cœur pour toujours. Chose intéressante maintenant, l'histoire de mon père va être à Canton et j'espère que cela vivra pour toujours.
@barackObama
Jusqu'à présent, ma plus grande frustration est le fait que cette société n'a pas été disposée à prendre des mesures de base pour garder les armes à feu des mains des personnes qui peuvent faire des dégâts incroyables. Nous sommes le seul pays développé sur Terre où cela se produit. ... Et cela se produit une fois par semaine. Et c'est une histoire d'une journée. ... Le pays doit faire un peu de création à ce sujet.
@patrickJAdams
Mon père était journaliste. Il était au Rwanda juste après le génocide. À Berlin, quand le mur est descendu. Il disparaissait toujours et revenait avec des histoires incroyables. Donc, raconter des histoires pour vivre était logique pour moi.
@jHWyman
Mes romans préférés me permettent d'imaginer les personnages par la suite et ce qui s'est passé, et que j'ai été témoin d'une très bonne histoire, où le monde passe.
@tBoneBurnett
La musique, pendant des siècles et des siècles, a été utilisée pour tout enseigner. Il a été utilisé pour enseigner la langue, les mathématiques, l'histoire. La nouvelle était de la musique. Tout a voyagé par chanson. Il a été utilisé pour enseigner l'éthique. Il a été utilisé pour créer la conscience, probablement plus que tout.
@dmitriShostakovich
La musique est un moyen capable d'exprimer le dramatisme sombre et l'enlèvement pur, la souffrance et l'extase, la fureur ardente et froide, la mélancolie et la gaieté sauvage - et les nuances les plus subtiles et l'interaction de ces sentiments que les mots sont impuissants à exprimer et qui sont inaccessibles dans la peinture et la sculpture .
@rachelMorrison
Mon père, avant son décès, n'a jamais compris ce que j'ai fait. Ce que je dis, c'est que je suis responsable de la traduction de la vision du réalisateur, j'espère transformer une idée en quelque chose auxquels les gens peuvent se connecter et se rapporter.
@alanBennett
Mon expérience est venue avant que la plupart d'entre vous ne soient nés. Mon école était une école d'État à Leeds et le directeur a généralement envoyé des étudiants à l'Université de Leeds, mais il ne les a normalement pas envoyés à Oxford ou à Cambridge. Mais le directeur était allé à Cambridge et a décidé d'essayer de pousser certains d'entre nous vers Oxford et Cambridge. Ainsi, une demi-douzaine d'entre nous ont essayé - nous pas tous dans l'histoire - et nous sommes tous finalement entrés. Donc, dans cette mesure, il [les garçons d'histoire] sort de ma propre expérience.
@harukiMurakami
La plupart des gens ne recherchent pas des vérités prouvables. Comme vous l'avez dit, la vérité s'accompagne souvent d'une douleur intense, et presque personne ne cherche des vérités douloureuses. Ce dont les gens ont besoin, ce sont de belles histoires réconfortantes qui leur donnent l'impression que leur vie a un sens. C'est d'où vient la religion.