Olivier Megaton
@olivierMegaton
aken' est un projet vraiment difficile car c'était une grosse surprise pour tout le monde.
Nous avons démonté le monde, mais nous ne savons pas quoi faire avec les pièces.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@olivierMegaton
aken' est un projet vraiment difficile car c'était une grosse surprise pour tout le monde.
@georgePataki
Après le 11 septembre, des nations du monde entier ont offert leur généreuse aide aux habitants de New York. Et chaque fois que nos amis du monde entier ont besoin de notre aide, New York est là.
@liamMcintyre
Beaucoup d'acteurs disent qu'aucun méchant ne veut être un méchant, en général. Ils ne sont peut-être pas méchants, peut-être, mais ils ont un programme qu'ils peuvent justifier. Sinon, un peu de cette tension s'en va, si vous n'êtes qu'un méchant et que tout le monde vous déteste parce que vous êtes méchant.
@eduardoGaleano
Et un beau jour la déesse du vent baise le pied de l'homme, ce pied maltraité, méprisé, et de ce baiser naît l'idole du football. Il naît dans une crèche de paille dans une cabane au toit de tôle et il entre dans le monde accroché à une balle.
@davidFosterWallace
un grand pourcentage de jeunes hommes et femmes brillants trouvent l'impulsion derrière leur choix de carrière dans la conviction qu'ils sont fondamentalement différents du commun des mortels, uniques et à certains égards cruciaux supérieurs, plus pour ainsi dire centraux, significatifs - quoi d'autre pourrait expliquer le fait qu'eux-mêmes ont été au centre exact de tout ce qu'ils ont vécu pendant les 20 années de leur vie consciente ? - et qu'ils peuvent et feront une différence dans leur domaine de prédilection simplement par le fait de leur présence unique et centrale dans celui-ci...
@frankHerbert
Un dirigeant doit apprendre à persuader et non à contraindre... il doit préparer le meilleur foyer de café pour attirer les meilleurs hommes... un bon dirigeant doit apprendre la langue de son monde... c'est différent pour chaque monde... la langue des rochers et des choses qui poussent... le langage que vous n'entendez pas seulement avec vos oreilles... le Mystère de la Vie... pas un problème à résoudre, mais une réalité à expérimenter... La compréhension doit suivre le courant du processus.
@edwardBoyden
Beaucoup de bonnes idées sont en fait de mauvaises idées parce que, puisqu'elles sonnent bien, tout le monde les met déjà en pratique.
@rachelCamposDuffy
Je ne dirais pas qu'une grande famille est pour tout le monde, et j'ai amené mes enfants, par exemple, à New York, et je peux vous dire qu'il est beaucoup plus difficile d'élever ce nombre d'enfants dans une ville comme New York que C'est pour les élever dans le Wisconsin rural où je vis.
@haroldPinter
Je commence toujours une pièce en appelant les personnages A, B et C.
@rushLimbaugh
[Kellyanne Conway] emmenant [Jennifer] Palmieri à l'école. Vous aviez une mauvaise candidate, vous avez une candidate arrogante et distante qui n'a même pas fait campagne dans les États où elle pensait qu'elle allait être couronnée. Elle pense qu'elle est meilleure que tout le monde.
@suzanneCollins
"Je ne suis pas leur esclave," marmonne l'homme. "Je le suis," dis-je. « C'est pourquoi j'ai tué Cato... et il a tué Thresh... et il a tué Clove... et elle a essayé de me tuer. Ça tourne en rond, et qui gagne ? Pas nous. Pas les districts. Capitol. Mais j'en ai marre d'être une pièce dans leurs Jeux."
@bobIger
Beaucoup de gens - beaucoup - m'ont poussé à briguer une fonction politique. Toutes sortes de travaux différents. Tout le monde a une idée différente pour moi, sauf que tous les chemins passent par ma femme.
@davidMorrell
" ... Et qu'est-ce qui se passerait si?" Par l'alchimie de ces deux mots, quelque chose de nouveau vient au monde.
@elliottAbrams
La puissance américaine reste aujourd'hui ce qu'elle était pendant la Seconde Guerre mondiale et la guerre froide : la plus grande force de liberté dans le monde.
@albertCamus
Un procès ne peut pas être mené en annonçant la culpabilité générale d'une civilisation. Seuls les actes réels qui, au moins, puaient les narines du monde entier étaient jugés.
@karlPopper
L'esthétisme et le radicalisme doivent nous conduire à larguer la raison, et à la remplacer par un espoir désespéré de miracles politiques. Cette attitude irrationnelle qui naît de l'ivresse des rêves d'un monde beau, c'est ce que j'appelle le romantisme. Il peut chercher sa cité céleste dans le passé ou dans le futur ; il peut prêcher « retour à la nature » ou « en avant vers un monde d'amour et de beauté » ; mais son appel est toujours à nos émotions plutôt qu'à la raison. Même avec les meilleures intentions de faire le paradis sur terre, elle ne réussit qu'à en faire un enfer - cet enfer que seul l'homme prépare pour ses semblables.
@jackNicklaus
Un parcours de golf Nicklaus Design est fait par les gars de mon entreprise avec qui je travaille, qui ont été formés à ma vision, et ils font ce qu'ils pensent que je pourrais faire. Ils pourraient venir au bureau et me poser des questions et je répondrais certainement à leurs questions, mais je ne suis pas impliqué dans les visites de sites ou quoi que ce soit d'autre.
@rolandBarthes
Tous ces jeunes photographes qui travaillent dans le monde, déterminés à capter l'actualité, ne savent pas qu'ils sont des agents de la Mort.
@aphraBehn
Un poète est un peintre à sa façon, il dessine à la vie, mais dans un autre genre ; on en tire la partie la plus noble, l'âme et l'esprit ; les images de la plume survivront à celles du crayon, et même aux mondes eux-mêmes.
@johnMilton
Tout espoir est perdu de ma réception en grâce ; quoi de pire ? Car là où il n'y a plus d'espoir, il n'y a plus de peur.
@samanthaBond
« Downton » est l'un des meilleurs emplois au monde, et j'attends avec impatience la prochaine série pour le sens de l'humour de Maggie Smith.
@rebeccaSolnit
Un labyrinthe est un voyage symbolique. . . mais c'est une carte sur laquelle on peut vraiment marcher, brouillant la différence entre la carte et le monde.
@suzanneCollins
"Je ne suis pas leur esclave," marmonne l'homme. "Je le suis," dis-je. « C'est pourquoi j'ai tué Cato... et il a tué Thresh... et il a tué Clove... et elle a essayé de me tuer. Ça tourne en rond, et qui gagne ? Pas nous. Pas les districts. Capitol. Mais j'en ai marre d'être une pièce dans leurs Jeux."
@wEdwardsDeming
Tout ce que tout le monde demande, c'est une chance de travailler avec fierté.
@erinCummings
Presque tous mes emplois ont été sur des sites. Et je pense que vous pouvez être cette personne qui dit : « J'ai un travail qui m'oblige à voyager et je vais juste aller de l'avant et le faire et prier pour mon prochain vol de retour. Ou "c'est ici que je suis, c'est ma vie, laissez-moi voir une partie de ce monde dans lequel je vis maintenant".
@georgesSimenon
Et Boucard s'est désisté, sans doute parce qu'il était comme tout le monde profondément impressionné par cet homme qui avait pondu tous les fantômes, qui avait perdu toutes les ombres, et qui vous regardait dans les yeux avec une sérénité froide.
@richardDWolff
Une entreprise coopérative est l'alternative clé à une entreprise capitaliste traditionnelle. Tous les travailleurs, quoi qu'ils fassent au sein d'une entreprise, doivent pouvoir participer à l'élaboration collective des décisions sur quoi, comment, où produire et quoi faire des bénéfices de manière démocratique. Une personne, un vote devrait décider comment ces choses sont faites.
@marioKempes
Une Coupe du monde sans l'Argentine et sans Messi serait une catastrophe.
@emileDurkheim
Une société dont les membres sont unis par le fait qu'ils pensent de la même manière à l'égard du monde sacré et de ses rapports avec le monde profane, et par le fait qu'ils traduisent ces idées communes en pratiques communes, est ce qu'on appelle une Église. . Dans toute l'histoire, nous ne trouvons pas une seule religion sans Église.
@rogerWaters
Presque tout le monde pense que le combat est une question d'idéologie. Tout le monde vous dira : 'Eh bien, les combats concernent uniquement le Moyen-Orient.' "Eh bien, il s'agit de musulmans qui commencent le jihad." "Il s'agit de terrorisme." « C'est à propos de ceci ou de cela. Et non, ce n'est pas le cas. C'est une question d'argent.