Drake Bell
@drakeBell
J'ai adoré John Lennon. J'ai lu des interviews, et quoi qu'il dise qu'il aimait, j'irais les écouter. C'est ce que je veux faire avec mes fans.
Je veux vraiment faire un personnage sombre. Pas vraiment un méchant, mais quelqu'un de sombre et mystérieux. Où tout le monde dit: "Ooh, ça doit être elle!" Et à la fin, vous découvrez que ce n'est pas le cas. Juste quelqu'un qui a l'air coupable.
71
syllabes
45
mots
5
phrases
182
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drakeBell
J'ai adoré John Lennon. J'ai lu des interviews, et quoi qu'il dise qu'il aimait, j'irais les écouter. C'est ce que je veux faire avec mes fans.
@denisWaitley
La personne vraiment réussie inspire les autres à faire plus qu'ils ne le pensaient possible.
@jamesLileks
Je veux croire au design intelligent, et donc je me méfie de tout ce qui semble confirmer mon désir de croire.
@darinStrauss
Les personnages qui étendent les jambes dans un refuge calme ne font généralement pas de protagonistes intéressants.
@vinceStaples
Je fais juste ce que je fais, puis un jour je ne veux plus le faire. Je pense que c'est un luxe que nous devrions pouvoir avoir comme des gens, en particulier en tant qu'artistes.
@johnnyThunders
Je vais essayer d'être guéri. Je suis sur l'héroïne depuis huit ans et je veux essayer un style de vie différent. Cela m'a fait séparer de ma femme. Cela a ruiné beaucoup de choses pour moi.
@chanceLeRappeur
Je ne veux pas dire cela d'une manière boiteuse, mais D. Rose est l'un de mes héros. Toute son histoire et son expérience et ce qu'il a fait pour les communautés de Chicago est super inspirant.
@bradAnderson
J'aime juste les histoires dans lesquelles les personnages sont aux prises avec quelque chose, que ce soit une force externe comme dans «Vanishing» ou dans «Session 9», où c'est plus un monstre dans l'esprit.
@anneRice
Les jeunes savent à quel point les jeunes peuvent être vraiment difficiles et affreux. Leur jeunesse est gaspillée pour tout le monde, c'est l'horreur. Les jeunes n'ont aucune autorité, aucun respect.
@laurenGroff
Mon fils est en fait nommé d'après Beck, le musicien. Nous avons entendu Beck à la radio et pensé que c'était un bon surnom pour un enfant. Nous avons nommé notre fils Beckett pour que nous puissions l'appeler Beck - nous avons inversé. Et puis après sa naissance et j'ai vu le nom sur le certificat de naissance, j'ai réalisé que Beckett était un nom vraiment prétentieux, beaucoup trop littéraire. Heureusement, il y a grandi. Nous avons presque nommé mon deuxième fils Dashiell. Peux-tu imaginer? Beckett et Dashiell. Cela aurait été un désastre de prétention.
@cocoMartin
J'étais d'abord un acteur indépendant, donc je veux aussi que davantage d'opportunités soient offertes aux personnes des Indes.
@carlaAzar
J'étais dans l'orchestre au lycée, mais j'ai vraiment commencé quand un de mes amis qui est batteur m'a montré des choses. J'étais toujours vraiment fasciné par la batterie, c'était l'instrument vers lequel j'étais toujours attiré. Mon oreille est allée aux aspects rythmiques de la musique et des chansons.
@freemaAgyeman
Je n'ai pas d'iPod! Cela ne m'a jamais fait appel, vraiment.
@daveBarry
Je suis humoriste. Un gars comme Paul Simon rend ma vie tellement plus simple. Quand j'étais là-bas, il avait une audience contre la haine. Steven Spielberg est venu et a témoigné contre la haine. Paul Simon a dit que la haine était mauvaise. Orrin Hatch était là, et il était contre la haine aussi. Tout le monde était opposé à la haine. Est-ce vraiment une merveilleuse façon de dépenser nos impôts, de faire en sorte que ces hommes se détournent à quel point ils sont contre la haine?
@andrewDavies
Plus je vieillis, plus il est amusant d'écrire des jeunes. C'est juste des vacances de ce qui devient vraiment la vieillesse.
@guyKawasaki
La vraie question est de savoir qui innovera.
@bruceBeresford
Avec un film, je fais de mon mieux pour comprendre les intentions de l'auteur et essayer de donner vie aux personnages.
@forrestGriffin
Je crois vraiment que les zombies sont une menace pour notre sécurité nationale.
@johanRenck
J'aime les belles tragédies sombres, sans espoir.
@dominickCruz
Vous devez vraiment vous humilier et prendre vos coups de cul pour comprendre que vous pouvez apprendre quelque chose de quelqu'un
@elonMusk
Pour ma part, je n'abandonnerai jamais, et je veux dire jamais.
@craigFerguson
Nouvel iPod. Cela ressemble à un iPhone mais il ne peut pas passer d'appels téléphoniques. Donc c'est vraiment juste un iPhone.
@adrianHodges
Vous voyez quelques personnes et vous réfléchissez à la façon dont cette chimie va fonctionner, mais ce n'est pas vraiment juste de rassembler des gens qui auditionnent ensemble dans une pièce. Vous devez porter ce jugement vous-même, et c'est en partie là que le directeur de casting est si bon. C'est ce mélange que nous recherchions.
@bayley
J'aimerais vraiment aller au Mexique.
@pGWodehouse
Je pense que le succès de chaque roman - s'il s'agit d'un roman d'action - dépend des points élevés. La chose à faire est de se dire: "Quelles sont mes grandes scènes?" Et puis en retirez chaque goutte de jus. Le principe que je continue toujours en écrivant un roman est de penser aux personnages en termes d'acteurs dans une pièce. Je me dis que si un grand nom jouait ce rôle, et s'il constatait qu'après un premier premier acte, il n'avait pratiquement rien à faire dans le deuxième acte, il sortirait. Maintenant, puis-je tordre l'histoire afin de lui donner beaucoup de choses à faire?
@daneDehaan
Inévitablement, je pense que les gens qui veulent travailler avec moi sont aussi les gens avec qui je veux travailler.
@frankIero
Mon père était très influent avec la musique à laquelle il m'a exposé. Il était vraiment dans le blues et les gens, alors il me jouerait des gars comme Muddy Waters et T-Bone Walker et Richie Havens - beaucoup de joueurs très émotionnels.
@chenLong
Jorgensen est difficile, mais Lin Dan est là-haut. Il est le meilleur et le plus grand rival. Je veux vraiment attraper tous ses disques, mais si je veux y parvenir, alors la chose la plus importante pour moi est de rester en bonne santé.
@chipIngram
Dieu a toujours et je chercherai toujours des hommes et des femmes qui lui disent: «Je te fais tellement confiance, je suis tout à fait. Je veux ton chemin pas le mien. Je suis prêt à vivre par la foi!
@leonaLewis
Parfois, je pense que je veux avoir des cheveux et constituer »tous les jours, mais ce n'est tout simplement pas possible.