Sonali Bendre
@sonaliBendre
J'atterris à New York et le lendemain, nous allons chez le médecin. Il regarde tout, et nous avions envoyé tous nos tests, et il dit: "Vous savez, c'est la quatrième étape, et vous avez 30% de chances de survie."
C'est un honneur d'ouvrir à New York et d'avoir l'occasion de servir et de partager la version de notre famille de la cuisine et de l'hospitalité chinoises américaines. New York a profondément influencé ma passion pour la nourriture et le service, et cela fait du bien d'être de retour.
85
syllabes
49
mots
2
phrases
223
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonaliBendre
J'atterris à New York et le lendemain, nous allons chez le médecin. Il regarde tout, et nous avions envoyé tous nos tests, et il dit: "Vous savez, c'est la quatrième étape, et vous avez 30% de chances de survie."
@jerrySpinelli
J'adore les surprises! C'est ce qui est génial dans la lecture. Lorsque vous ouvrez un livre, vous ne savez jamais ce que vous trouverez.
@donDelillo
Vous vous êtes donné, mot par mot, chaque fois que vous ouvrez votre piège pour parler.
@tonyBenn
Le New York Times a déclaré: "Il y a deux superpuissances dans le monde: les États-Unis et le Mouvement mondial de la paix."
@ralphWaldoEmerson
La vertu seule est une société douce, elle garde la clé de tous les cœurs héroïques et vous ouvre un accueil en tous.
@seannWilliamScott
J'habite à New York, où les gens n'ont pas tendance à aller aux acteurs autant.
@ruthBaderGinsburg
La lecture est la clé qui ouvre des portes à beaucoup de bonnes choses dans la vie. La lecture a façonné mes rêves, et plus de lecture m'a aidé à réaliser mes rêves.
@jessicaAbel
Lorsque vous dessinez dans un style serré et contrôlé, vous vous ouvrez - dans mon cas, la critique - la critique que les choses ne sont pas tout à fait correctes. Si la chambre est dessinée si attentivement, lorsqu'un détail est mauvais ou manquant, il est mal ou manquant. L'imagination du lecteur n'ajoute pas les détails car il y a déjà tellement d'autres détails. Le lecteur est limité à voir les éléments qui sont là devant lui.
@venusWilliams
C'est excitant et c'est un honneur de faire partie de quelque chose de plus grand que vous-même.
@dorothyAllison
Je ne crois pas qu'il y ait une véritable amitié sans lien d'honneur, et l'honneur dans l'amitié est le respect que vous donnez à l'autre qu'elle vous donne également.
@missiPyle
J'avais l'habitude d'auditionner pour des comédies musicales quand j'étais à New York avant de déménager à L.A., mais je n'ai pas tout à fait frappé une certaine note, j'ai donc vu un professeur à L. A. qui m'a aidé à m'améliorer. Elle m'a montré comment utiliser une autre partie de ma voix. On n'est jamais trop vieux.
@pamGrier
C'est le meilleur honneur que quelqu'un veut utiliser comme titre professionnel le nom d'un personnage que vous avez décrit.
@laurieSimmons
Quand j'étais à l'école d'art, il y avait une stigmatisation attachée à la venue de la banlieue confortable. Si vous étiez de Great Neck, Long Island, vous ne pourriez pas être un «vrai artiste», alors j'ai trouvé des façons astucieuses d'impliquer que j'étais de New York.
@sigourneyWeaver
Je trouve toujours particulièrement difficile de travailler à New York car il y a tellement de choses à faire.
@letitiaJames
Les New-Yorkais veulent être compatissants, et ils veulent vivre dans une ville où les sans-abri ne sont pas fourrés dans les abris, se répandant dans la rue. Ils veulent également un système de support qui fonctionne.
@shunya
Que sommes-nous et pourquoi sommes-nous ici? Cette question perd son pouvoir dès que vous proposez une réponse. Cette question ouvre la porte de l'éternité tandis que sa réponse vous maintient verrouillée dans le temps et l'espace.
@masonCooley
New York s'aime d'une manière méchant et fanatique.
@meghanDaum
J'ai toujours été une floraison tardive à certains égards, et extrêmement précoce à d'autres égards. Quand j'avais vingt ans, je vivais à New York et je travaillais à un emploi et je pouvais à peine prendre la peine d'être étudiant et j'avais mon propre appartement, mais je ne pouvais pas me marier avant l'âge de trente-neuf ans.
@nathanEnglander
J'ai déménagé à New York parce que je m'épanouis là-bas.
@lechWalesa
Quel que soit le jugement d'aujourd'hui et le prix que nous devions payer dans cette génération, nous avons pu fermer une époque de divisions, différents blocs et frontières, ouvrant la voie à une époque de mondialisation.
@kerli
J'ai quitté la maison à l'âge de 16 ans et je vis partout dans le monde en tenant mon métier. J'ai vécu à Los Angeles pendant huit ans, puis Stockholm, Londres et New York.
@zahiHawass
Cela fait trembler le cœur lorsque vous ouvrez une tombe inconnue.
@michaelLewis
C'est une machine pour un équilibre compétitif, ... Oui, l'argent est à New York. Oui, l'argent est entre ses mains. Mais il sévit de l'argent. Dieu merci.
@krystenRitter
Quand je suis retourné à New York, j'ai vu beaucoup de filles tricoter dans le métro, et cela a fait un petit retour.
@guillermoDiaz
J'ai des séances téléphoniques avec mon thérapeute, qui est à New York, constamment, juste pour parler et le sortir.
@hayleyMills
Il y a une telle délimitation d'énergie autour de New York, je ne peux pas m'empêcher de me promener.
@mettaWorldPeace
Honnêtement, je ne savais même pas qui était l'entraîneur quand je venais à New York. Je voulais juste gagner un championnat; Je ne savais même pas qui entraînait. Je m'en fichais. Cela aurait pu être tante Jemima. Ils auraient pu avoir le coaching de sirop. Je venais ici malgré tout. Je voulais juste gagner un championnat ici.
@oliviaColman
J'ouvre les portes pour tout le monde tout le temps.
@williamShakespeare
Avant que je puisse te faire ouvrir ta main blanche, et applaudir mon amour; Puis tu parais, je suis pour toujours!
@saoirseRonan
Je suis né à New York, donc j'aimerais étudier à l'Université de New York.