Zoya Akhtar
@zoyaAkhtar
En ce qui concerne l'expérience théâtrale, je serai très déçu si cela disparaît. J'ai grandi en regardant des films dans les cinémas pour que l'expérience communautaire ne disparaisse jamais.
Si les baisers sont la plus grande invention de l'homme, alors la fermentation et le patriarcat rivalisent avec la domestication des animaux pour la distinction d'être la pire folie de l'homme, et sans aucun doute les trois combinés il y a longtemps, celui qui grandit des autres, pour favoriser la civilisation et diriger l'humanité occidentale à son état de déclin actuel.
114
syllabes
61
mots
1
phrase
299
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoyaAkhtar
En ce qui concerne l'expérience théâtrale, je serai très déçu si cela disparaît. J'ai grandi en regardant des films dans les cinémas pour que l'expérience communautaire ne disparaisse jamais.
@jeanVanDeVelde
Mais l'essentiel est, peu importe quoi, même si je tire 90 demain, je vais en profiter. Peut-être que les gens diront "Oh, il l'a fait sauter" ou autre chose. Peut-être que je vais le faire exploser, c'est la première fois que j'y suis. Qu'attendez-vous? Vous savez que je ne suis pas le numéro un dans le monde. Mes genoux vont se toucher sur le premier tee-shirt demain. Mais laissez-moi vous dire que je vais en profiter.
@thomasHutchinson
Les Américains étaient convaincus dans leur propre esprit qu'ils étaient très misérables, et ceux qui pensent ainsi le sont. Il n'y a rien de plus facile que de persuader les gens qu'ils sont mal gouvernés. Prenez des gens heureux et confortables et parlez-leur avec l'art du malin, et ils peuvent bientôt être mécontents de leur gouvernement, de leurs dirigeants, de tout ce qui les entoure et même d'eux-mêmes.
@davidHalberstam
Bart Giamatti n'a pas grandi (comme il l'avait rêvé) pour jouer au deuxième but des Red Sox. Il est devenu professeur à Yale, puis, avec le temps, président de la Ligue nationale de baseball. Il n'a jamais perdu son amour pour les Red Sox de Boston. C'est en tant que fan des Red Sox qu'il s'est rendu compte plus tard que les êtres humains sont tombés et que la vie est remplie de déceptions. Le chemin pour comprendre le calvinisme dans l'Amérique moderne, a-t-il décidé, commence à Fenway Park.
@georgeWald
Autant que je sache, les estimations les plus prudentes du nombre d'Américains qui seraient tués dans une attaque nucléaire majeure, avec tout fonctionnant aussi bien qu'on peut l'espérer et toutes les précautions prévisibles prises, s'élèvent à environ cinquante millions.
@erinMckeown
En tant que consommateur de culture, j'aime qu'un large éventail d'émotions soit touché par l'art. C'est drôle, mais d'un autre côté, j'ai l'impression que les gens qui essaient de vendre la culture aimeraient voir une gamme d'expression plus étroite de la part de leurs créateurs de contenu. Plus facile à vendre je suppose.
@williamButlerYeats
Un homme âgé n'est qu'une chose dérisoire, un manteau en lambeaux sur un bâton, à moins que l'âme ne tape dans ses mains et ne chante, et ne chante plus fort pour chaque lambeau dans sa robe mortelle.
@jeffLemire
L'art devrait marcher sur la corde raide. C'est ce que l'art devrait être. L'art doit être dangereux. Vous ne pouvez pas avoir peur de dire quelque chose avec. Les gens aiment parler de la façon dont les bandes dessinées sont un véritable art et une véritable littérature, alors pourquoi ne pas utiliser ces personnages pour parler de choses réelles, même si c'est dangereux ?
@doreenValiente
Et toi qui penses me chercher, sache que ta recherche et ton désir ne te serviront à rien, à moins que tu ne connaisses ce mystère : si ce que tu cherches tu ne le trouves pas en toi, tu ne le trouveras jamais sans toi.
@chrisHoy
Après les Jeux olympiques, j'allais à de nombreuses réceptions et j'ai constaté que si je mangeais mal, mon niveau d'énergie diminuait.
@theodoreBikel
Bien que je sois profondément reconnaissant envers un grand nombre de personnes, je renonce à la tentation de les nommer de peur d'en négliger certaines par omission.
@aliceWalker
L'Amérique est l'Amérique. C'est un système capitaliste. Ils [les dirigeants] ont consacré cette conviction que le profit compte plus que toute autre chose. La polarisation de la société n'est que la résurgence de cela.
@maxMuller
Et si je me demandais dans quelle littérature nous qui avons été nourris presque exclusivement des pensées des Grecs et des Romains, et de la race sémitique, la juive, pourrions tirer le correctif le plus nécessaire pour rendre notre vie intérieure plus parfaite, plus compréhensive, plus universelle, en fait une vie plus vraiment humaine... encore une fois, je dois citer l'Inde.
@jenniferDunn
Les Américains passent une grande partie de leur vie d'adulte à payer des impôts sous diverses formes. Nous devrions mettre fin à cette pratique consistant à payer une taxe déclenchée uniquement par la dette.
@mCEscher
Bien que je sois encore aujourd'hui un profane dans le domaine des mathématiques, et bien que je manque de connaissances théoriques, les mathématiciens, et en particulier les cristallographes, ont eu une influence considérable sur mon travail des vingt dernières années. Les lois des phénomènes qui nous entourent - ordre, régularité, répétition cyclique et renouvellements - ont pris pour moi une importance de plus en plus grande. La conscience de leur présence me donne la paix et me soutient. J'essaie dans mes estampes de témoigner que nous vivons dans un monde beau et ordonné, et non dans un chaos sans forme, comme il y paraît parfois.
@julianCasablancas
Une tournée est la manière la plus intense et la plus stimulante d'écouter de la musique ; c'est la meilleure forme pour le recevoir. Il y a une véritable excitation chez les gens. J'ai l'impression qu'on a franchi un palier.
@tylerHenry
Un bon moyen de savoir si un médium est authentique est que s'il va verbaliser ces choses, cela devrait être avec l'intention d'aider la personne.
@gideonDefoe
Quoi qu'il en soit, il n'y a tout simplement pas assez de place dans la salle des poissons des musées, nous avons donc décidé de faire croire au public qu'une baleine est en fait un mammifère sans pattes. C'est pathétiquement ridicule - je veux dire, regardez juste la chose, c'est un poisson gigantesque si jamais j'en ai vu un - mais chut le mot ! D'après mon expérience, le public croira à peu près n'importe quoi, tant que vous l'écrivez sur un petit morceau de carte.
@blancheWiesenCook
Et de la même manière, FDR n'est pas vraiment un père. Bien que les enfants dans tous leurs mémoires parlent vraiment de ce qu'était papa qui aimait s'amuser et à quel point maman était maussade et malheureuse. Les enfants blâment en quelque sorte tout sur la mère. Eh bien, c'est un peu standard et typique, et Eleanor Roosevelt a été contrariée de ne pas être une mère plus heureuse. Elle voulait être une mère plus heureuse. Et je dois dire qu'elle était une grand-mère plus heureuse.
@randallJarrell
Quiconque a lu la merveilleuse Autobiographie de Yeats se souviendra de son Sligo minable, ombragé, mi-pays et mi-mer, plein de romance confuse, de superstition, de pauvreté, d'excentricité, d'anachronisme méconnu, de passion et d'ignorance et de la misère du petit garçon. Yeats a été bien traité mais amèrement mécontent; il priait pour mourir et se disait souvent : « Quand tu seras grand, ne parle jamais comme font les grandes personnes du bonheur de l'enfance.
@kevinDrum
En fait, je pense que nous comprenons tous très bien pourquoi Donald Trump est président : parce qu'il a mené une campagne raciste, grossière et épiquement mensongère et que les républicains ont tous décidé de l'accepter. Et même cela n'aurait pas été suffisant si Trump n'avait pas obtenu une aide supplémentaire de ses amis James Comey et Vladimir Poutine.
@guyLafleur
Être repêché par les Canadiens de Montréal, ce fut le plus grand moment de ma carrière. Et voler la Coupe Stanley en 1978 et la ramener dans ma ville natale de Thurso.
@ericLiu
Après avoir regardé ma première série mondiale en 1977, je voulais être Reggie Jackson. J'ai acheté une grande affiche de Reggie. J'ai mangé des barres chocolatées Reggie. Je suis entré dans une phase au cours de laquelle j'ai insisté pour avoir le même style de lunettes que Reggie avait : des montures en fil d'or avec la double barre transversale.
@margaretCho
Être traité de laid, de gros et de dégoûtant à regarder depuis le moment où je pouvais à peine comprendre ce que les mots signifiaient m'a marqué si profondément que j'ai appris à chasser, à traquer, à revendiquer, à posséder et à défendre ma propre beauté.
@sarahSmiley
Et puis la rose-bordure. Quelle intensité dans ces bourgeons odorants du Bon Silène, qui enchaînent l'esprit même comme si un message lui était parvenu du ciel. Et le lit de verveine est entouré d'un parfum agité. Même les pensées, avec leurs yeux humides, sont prêtes à rivaliser avec les violettes maintenant... Il ne faut pas non plus oublier les bourgeons violets du calycanthus. 'Arbuste au parfum doux' en effet ; car laissez-moi en cacher un seul dans quelque pli de ma robe, et les épices d'Arabie flotteront autour de moi jusqu'au soir.
@joeManganiello
J'ai grandi dans un grand lecteur de bandes dessinées, quand j'étais enfant, et j'adore toute la foule du fanboy.
@tinaModotti
Toujours, quand les mots art et artistique sont appliqués à mon travail photographique, je suis désagréablement affecté. Cela est dû, sûrement, au mauvais usage et à l'abus fait de ces termes. Je me considère comme un photographe, rien de plus. Si mes photographies diffèrent de ce qui se fait habituellement dans ce domaine, c'est précisément parce que j'essaie de produire non pas de l'art mais des photographies honnêtes, sans déformations ni manipulations.
@hillaryClinton
Bien que nous n'ayons pas pu briser ce plafond de verre le plus haut et le plus dur cette fois, grâce à vous, il y a 18 millions de fissures, et la lumière brille comme jamais auparavant, nous remplissant tous d'espoir et de la certitude que le chemin sera un peu plus facile la prochaine fois, et nous allons continuer à travailler pour qu'il en soit ainsi, aujourd'hui, restez avec moi et soutenez-moi, nous avons encore tant à faire ensemble, nous avons marqué l'histoire et faisons-en encore plus.
@tedKulongoski
Tant que le soleil se lèvera sur l'Ontario et se couchera sur le Pacifique, je me consacrerai à apporter aux habitants de l'Oregon ce qu'ils veulent et ce dont ils ont le plus besoin - une ère d'espoir, de changement et de renouveau économique.
@anandaCoomaraswamy
Tout ce qui est le meilleur pour nous vient de lui-même entre nos mains, mais si nous nous efforçons de le dépasser, il nous échappe perpétuellement.