Javed Ali
@javedAli
Pour être honnête, je n'avais pas réalisé la grandeur de la musique cinématographique jusqu'à ce que je sois exposé à des chansons de film après avoir commencé à vivre à Mumbai.
Pour moi, l'inconfort est un cadeau dans les films que je fais.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@javedAli
Pour être honnête, je n'avais pas réalisé la grandeur de la musique cinématographique jusqu'à ce que je sois exposé à des chansons de film après avoir commencé à vivre à Mumbai.
@aaronRuell
Avec le travail que je fais en tant que réalisateur, j'ai un dialogue, un mouvement de la caméra et un blocage des personnages pour aider à créer un ton à la pièce. En photographie, ces éléments sont quelque peu nuls afin que le ton devienne un peu plus subtil mais toujours tout aussi important.
@shepardFairey
En ce qui concerne le monde de la rue, il y a beaucoup de gens qui réalisent s'ils sortent et mettent quelques morceaux d'art de rue et les photographient très bien, même si leurs emplacements n'étaient pas vraiment aussi de haut niveau ou Dangereux, avec le niveau d'exposition qu'ils reçoivent d'Internet, avec un large public, ils peuvent maintenir ce cache rebelle en le faisant théoriquement documenté.
@barbaraSukowa
Ils voulaient que je fasse des films et de la télévision quand j'étais très jeune, et c'était une grande tentation, mais je pensais vraiment que la seule façon d'apprendre que la profession était sur scène.
@helenSlater
Dans les bandes dessinées, Supergirl est tout à fait, euh, plantureux ... donc j'espère que les gens ne viendront pas au film en attendant cela.
@stevenSpielberg
Une fois par mois, le ciel tombe sur ma tête, je viens et je vois un autre film que je veux faire.
@pirjoHonkasalo
Nous exagérons la différence entre documentaire et fiction. Je pense qu'à un certain niveau, un film de fiction est également un documentaire sur les acteurs. Vous ne pouvez pas laver l'histoire de votre vie, qui est écrite sur votre visage, sauf si vous obtenez un lifting.
@noahSchnapp
Eh bien, je suis venu pour tourner `` Stranger Things '' directement du tournage d'un film intitulé 'Bridge of Spies' ', qui est réalisé par Stephen Spielberg, j'ai donc été recommandé de regarder un tas de ses films, comme «E.T» et des trucs.
@hughMasekela
Il y a vingt ans, je faisais partie d'un mouvement de millions de personnes qui allaient après la liberté. Mais aujourd'hui, ils regardent et ils disent: «Quels sont les avantages de la liberté? Jusqu'à présent, c'est le vote et peut-être, à certains endroits, le manque de harcèlement de la police. Vous pouvez vivre où vous voulez et faire tout ce que vous voulez - si vous avez les moyens.
@nicholasJarecki
Pourquoi le public est-il si intéressé par les films sur les riches? Ma réponse est que Shakespeare a écrit sur les rois. C'est là que se trouve l'action. Et c'est la chose classique et cathartique. Vous pouvez vous adonner à un style de vie dans lequel vous ne faites pas partie, une erreur tragique mène à une chute, et vous pouvez dire: "Dieu merci, je ne suis pas lui."
@vilmosSigismund
Je devrais mentionner Vittorio Storaro, qui était le directeur de la photographie de Bernardo Bertolucci. Vous regardez ces films et ils sont exceptionnels.
@robertFriedland
Nous nous associons à un grand studio hollywoodien, et nous réalisons un film intitulé «Copper». Il se déroule sur Mars au 24e siècle. D'ici là, nous avons 27 milliards de personnes dans le monde, le cuivre est le métal le plus précieux au monde parce que tout fonctionne sur l'électricité, et il n'y a plus de brûlure d'hydrocarbures.
@marinaLewycka
Deux ans après la mort de ma mère, mon père est tombé amoureux d'un divorcé blonde glamour ukrainien. Il avait quatre-vingt-quatre ans et elle avait trente-six ans. Elle a explosé dans nos vies comme une grenade rose moelleuse, produisant l'eau trouble, faisant surface une boue de souvenirs glissés, donnant aux fantômes de la famille un coup de pied à l'arrière.
@debbiFields
Nous sommes ici pour une raison. Nous avons tous un cadeau ou des cadeaux à partager. Vous voulez regarder dans votre cœur et votre âme, et vous voulez exploiter la seule chose que vous aimez faire. Développez-le. Partagez-le. Nourrissez-le. Vous étiez censé avoir ce cadeau.
@timHecker
Nous devrions faire une lecture Adorno sur Skrillex et Vodka Sales à Vegas. C'est vraiment intéressant. Ce qui est intéressant dans cette musique pour moi, c'est la densité harmonique dans une ligne mélodique folle qui ressemble à un film de Michael Bay se mangeant lui-même. Ce que j'apprécie de la même manière que je regarderai un film hollywoodien fissuré. Pourtant, rythmiquement, je suppose que la musique s'entraîne plus dans les résultats en espèces prévisibles.
@wimWenders
Évoquer la période classique du cinéma italien dans un petit film semblait être une grande chose amusante à faire. J'avais des relations avec cette période. Je connaissais Fellini et je connaissais Antonioni. J'avais fait un film avec Antonioni et j'avais visité Fellini dans ses studios. Donc, cela semblait être la peine de faire. Vous vous apportez à ce cinéma mythique.
@ursulaKLeGuin
Qui connaît le nom d'un homme, tient la vie de cet homme dans sa tenue. Ainsi, à Ged, qui avait perdu confiance en lui-même, Vetch lui avait donné ce cadeau que seul un ami peut donner, la preuve de confiance inébranlable et inébranlable.
@amenRihani
Pour nous tous, la vie est un cadeau, la liberté est un droit, et la poursuite du bonheur est l'objet suprême. Mais notre conduite dans la poursuite diffère conformément à la mesure de la justice que nous confirmons. Une mesure courante n'est possible que lorsque nous commençons à comprendre et à apprendre à apprécier le point de vue et le point de direction de l'autre.
@cubaGoodingJr
Quand vous voyez mes performances, même des gens que vous avez peut-être connus, comme Nicky Barnes dans `` American Gangster '', vous devez surmonter le fait que je ressemble à Cuba Gooding, Jr. Mais une fois que vous avez trouvé la vérité dans la performance, si je «Je fais bien mon travail, tu crois tout.
@nickCave
J'aime l'Amérique. Je fais vraiment. C'est de loin l'endroit que j'aime visiter n'importe où dans le monde. Je reçois un sentiment d'excitation palpable lorsque l'atterrissage de l'avion. C'est un cliché, mais il y a toujours une énergie incroyable à propos de New York en particulier.
@joeLycett
C'est un peu gênant pour une entreprise d'être exposée pour des actes répréhensibles, mais c'est vraiment embarrassant si cela se fait en faisant d'eux la crosse d'une blague.
@oliviaThirlby
Pour être honnête, je n'étais pas du tout un geek de science-fiction. Mais j'aime un bon film de science-fiction, en particulier celui qui peut vraiment vous emmener. Et j'ai lu des romans à plisser la réalité, comme des trucs de Vonngeut, donc j'avais déjà une partie de mon cerveau ouvert à l'inhalée et inhabituelle, et c'est généralement amusant de s'aventurer dans ce monde et ce film.
@jaimeWinstone
Quand j'étais enfant, je voulais être ... une fée. Je le fais encore, vraiment, sauf que maintenant j'ai obtenu mon diplôme pour vouloir être un lutin.
@dickBruna
Quand je fais un livre, je le fais pour l'enfant et pas pour le parent - pas de blagues pour les parents!
@andrewYoung
Lorsque les longs bourgeons vernis de hêtre indiquent au-delà de leur portée, et bronzé par des feuilles de soleil d'été de bryony brillant bronze, et Gossamer flotte brillant et mouillé des arbres qui sont leur propre coucher de soleil, printemps, été, automne, je viens ici, et Qu'y a-t-il à craindre? Et pourtant, je ne perds jamais le sentiment que quelqu'un d'autre derrière vole ou bien devant a disparu; Bien que rien que j'ai vu ou entendu, je me fais encore marcher sous ces branches avec un pas prudent comme dans une maison hantée.
@donBerliner
Lorsque des rapports faisant autorité sur un artisanat de conception radicale ayant des performances spectaculaires sont vues à la lumière d'un flux de découvertes astrobiologiques, la possibilité que certains OVNIS soient étrangers ne semblent pas si farfelus. Les scientifiques sérieux en astronomie et autres disciplines estiment qu'il pourrait y avoir des milliards de planètes dans l'univers et des millions qui pourraient nourrir la vie. Si même quelques-unes de ces planètes étaient occupées par des civilisations technologiques, leur capacité (sinon le désir) explore d'autres mondes, comme les nôtres, doit être une possibilité.
@stanLee
Pour être honnête, quand j'écrivais ces histoires il y a un million d'années, je n'ai jamais pensé aux films d'une manière ou d'une autre. Cela aurait semblé presque miraculeux que ces choses soient des films un jour. Pour moi, ce n'étaient que des bandes dessinées que j'espérais vendre pour pouvoir garder mon emploi.
@donEverly
Quand Phil et moi avons commencé, tout le monde détestait Rock N 'Roll. Les maisons de disques ne l'aimaient pas du tout - pensait que c'était un mal inutile. Et la presse: les enquêteurs étaient toujours plus âgés que nous, et ils vous ont fait savoir qu'ils n'aimaient pas votre musique, ils faisaient simplement l'entretien parce que c'était leur travail.
@tink
Quand j'avais 16 ans, je faisais ce qui était populaire. Si je pouvais revenir en arrière, je me dirais de ne pas avoir peur d'être seul et de ne pas suivre autant les autres.
@sugeKnight
Lorsque vous avez affaire à la télévision et à des films, les gens ne le prennent pas aussi au sérieux qu'ils le font avec la musique. Si un rappeur fait une chanson sur le tournage des gens sur le bloc et entre dans un restaurant ou une épicerie, les gens attrapent leurs sacs à main parce qu'ils ont peur que la personne soit violente. Avec la télévision et les films, les gens savent que ça va, c'est juste un script.